Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter - MAJ V.3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 12:32

Newletter de la MAJ V3

COUCOU LES AMOURS :liamlily:


Sortez vos lunettes de soleil car la nouvelle maj est arrivée et elle dit bienvenue à l'été :bg: Un nouveau design qui respire les vacances, la plage, le surf, les glaces et les smoothies ! On en avait bien besoin après cette hiver pluvieux, très pluvieux :perv: Alors on oublie pas de bien s'hydrater sous cette chaleur et de manger cinq fruits et légumes par jour :*-*:

Le Design


On remercie Charlie (Lily Du Cheshire) pour ce magnifique design ! Un forum dans les tons orangés pour prendre un coup de soleil tout en restant devant son ordi :perv: N'hésitez pas à donner votre avis sur la maj en commentant ce sujet :amour: Et si jamais le codage fait des siennes, un petit coup de CTRL+F5 :soupir:

Event


Votre staff préféré va préparer un nouvel event ! Pour en savoir plus et pour pouvoir s'inscrire, rendez-vous ICI :taggle: Aussi, l'event en cours BBQ&BEER ne va pas tarder à être archiver. Donc essayez de clôturer au plus vite vos rps pour finir dans les règles de l'art :perv:

Enfin, le récap de la soirée Disney est posté et vous pouvez le trouver ICI :kéké: :kéké:

Bitchcation


N'oubliez pas que Bicthcation est là à vous observez dans l'ombre :mous: Mais aussi que vous pouvez nous envoyer vos rumeurs qu'elles soient vraies ou fausses ! Pour cela, il suffit de lui envoyer un mp avec le formulaire se trouvant Ici ! Et comme vous le voyez, ça rapporte des points. Alors n'hésitez pas à en abuser et dire que votre Mamie Germaine fume de la Marie-Jeanne :mouhéhé:

Recrutement


Le forum s'agrandit et les charges allant avec aussi :*-*: Même si vous êtes très sages et adorables, on a besoin de bras supplémentaire pour nous aider à s'occuper du forum ! On recherche un administrateur et un animateur :pompom: Voici les conditions !

administrateur : Votre rôle consistera à valider les fiches, aider pour les majs, participer au brainstorming pour les events et les soirées cb, tenir les bottins à jour, répondre aux questions des membres/invités, transmettre les demandes en zone staff (DC, changement de perso, partenariats, ect...). Et d'autres choses!

Animateur : S'occuper de Bitchcation principalement ! Vous devrez vous occuper des publications de l'application, trouver des ragots en fouillant les rps, inclure ceux envoyés par les membres (sans oublier de leur mettre les points). Ne vous en faites pas, le staff vous aidera au début ! Et si vous vous sentez motivé pour animer le flood, pourquoi pas !

Si vous êtes intéressé, envoyez un mp au compte fonda (Los Angeles Times) en remplissant le code suivant :

Code:
<st>Pseudo :</st> [i]Votre pseudo internet[/i]
<st>Age :</st> [i]Votre âge IRL[/i]
<st>Avez vous déjà été modérateur/administrateur/fondateur ?</st> [i]Si oui, quand, combien de temps et sur quels forums?[/i]
<st>Pour quelle place postulez vous ?</st> [i]Admin ou animateur[/i]
<st>Ce que vous aimez faire :</st> [i]Ce que vous préférez faire sur un forum (en dehors du RP)[/i]
<st>Pourquoi postulez vous ? :</st> [i]Expliquez vous en quelques lignes[/i]

N'hésitez pas à postuler, on est pas méchant :taggle: En plus vous aurez un rang personnalisé :blblbl: Tout le monde peut postuler ! Même les nouveaux ! :coeur:


Votons !


Pour faire grandir notre population, il y a le bouche à oreille qui marche bien à ce que l'on a pu constater Mais voter est aussi important pour nous faire connaitre ! Pensez à faire un petit clic toutes les deux heures. Ca ne prend que deux minutes, ça nous aide tous et vous gagnez des points ! :*-*: Pour voter, rendez-vous ici !

N'hésitez pas non plus à faire un tour à notre pub sur PRD, bazzart et OMR. Vous savez qu'on est mégalo et qu'on aime quand vous nous déclarez votre amour :liamlily:

Piqure de rappel


On vous aime mais on doit râler :soupir: Certains d'entre vous n'on pas recensé leur métier et leur logement. C'est très important que vous le fassiez ! C'est un gain de temps pour tout le monde mais, aussi pour les invités qui cherchent des liens ou à créer leur personnage. Alors si vous ne l'avez pas fait, rendez vous ici et ici

Alors pour les retardataires ! N'oubliez pas de recenser tout ça, on ne le fera pas pour vous :soupir: Et si on voulait tout le temps se répéter on aurait fait prof :soupir:

Aussi, je rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'archivage de vos rps Ici

Enfin, pensez à bien remplir le champ "Date de naissance du personnage" dans votre profil pour que ce soit tout beau tout bien :*-*: Egalement, car le staff est un peu tête en l'air, pensez à vérifier si vous avez bien la bonne image de rang.

Le mot de la fin


Et voilà ! Cette newletter de maj se termine ! On espère vraiment que ce nouveau design vous plait :taggle: Profitez-bien de l'été et ne mangez pas trop de glace ! Ce n'est pas bon pour votre régime :perv:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 15:57

Cette maj est super ! J'adore ! C'est magnifique et très... Orangé xD.
Why not le recrutement ! J'y reflechis je ferais ce qu'il faut pour :D si ca me tente
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 16:04

J'adore le nouveau Design !

Bravo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 16:17

J'aime BEAUCOUP le thème ♥
Un gros gros bravo Charlie, le header est vraiment super top !

Je suis moins fan du trop grand nombre de font un peu partout sur le forum, du moins à mon goût >< Mais ce n'est pas comme si ça allait m'empêcher de poster 8D

Bravo les filles pour ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 16:22

Il sent bon les vacances ce nouveau thème ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 17:36

Bravo au staff pour ce design et les events mis en place :pompom:

J'avais une préférence pour l'ancien mais celui ci est parfaitement estival et donc thématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 19:58

Franchement les meufs c'est super bien coloré et tout :P!
Par contre on va prendre dix kilos à regarder certaines images merci pour ceux qui essayent d'entretenir leurs lignes :P!

Pareil que mademoiselle Flores peut-être je postulerai mais je sais pas encore vu qu'en Juillet je vais bosser genre comme un malade XD!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyMar 14 Juin - 20:48

Cette maj est super ! Vous avez géré les meufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyJeu 16 Juin - 1:21

Vive l'été sur LAT :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 EmptyVen 17 Juin - 13:35

Trois ans après ^^

J'aime beaucoup cette MAJ, c'est frais, c'est coloré...et Juanito a raison....j'ai pris trois kilos rien qu'en la lisant :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newletter - MAJ V.3 Empty
#MessageSujet: Re: Newletter - MAJ V.3   Newletter - MAJ V.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter - MAJ V.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newletter - MAJ V.6
» Newletter de Mai
» Newletter de Juin
» Newletter de Mars
» Newletter de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: