Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter de Mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 10:41

Newletter de mai 2016

COUCOU LES AMOURS  :liamlily:

Elle est là et elle est toute belle, la première Newletter de LAT  :hate: On voulait vous dire qu'on est vraiment très heureuse des débuts du forum ! C'était bien au dessus de nos espérance. Vous êtes des membres adorables et on est vraiment ravie de voir que vous vous y sentez intégré. C'est vraiment un point très important pour nous :*-*: On espère que le forum va continuer sur sa lancée et que notre petite famille va s'agrandir. En tout cas, vous êtes géniaux et on vous aime  :kissou: Bref, trêve de blabla, voici les informations importantes à savoir ::3:

Design






on remercie Lilypops (Charlie) pour le design. On espère que ces couleurs vous plaisent et que vous n'allez pas déserter si ça ne vous plait pas. On a aussi fais quelques modifications au niveau codage. On espère que ce dernier vous plait également :*-*: Eh je vois déjà les mauvaises langues (Aaron  :fixe: ) qui diront que c'est pas encore l'été... Bah ça l'est dans nos cœurs, voilà  :snob: (et puis c'est toujours l'été à L.A  :mouhéhé: ) Si jamais vous remarquez un bug au niveau du codage, faites ctrl+f5. Parfois le forum garde les caches et met le codage en l'air :soupir:

Membre du mois et groupe du mois






Chaque mois, on met en place un système de membre et groupe du mois car la compétition c'est bien, c'est beau, c'est bosch. En plus les gagnants ont le droit à leur tête sur la PA et un rang pour lui. Idéal pour se la péter ! Vous pouvez aller féliciter le membre du mois ici et le groupe gagnant du court mois d'Avril qui se trouve

Event






Vous aimez les fêtes foraines ? Bien sûr que oui, tout le monde aime les fêtes foraines... Vous aimez les barbecues ? Bien sûr que oui, tout le monde aime les barbecues. (non je ne me répète pas :soupir: ). Alors, n'hésitez pas à faire un tour au super event organisé par le staff !! Il vous suffit juste de cliquer sur le sushi :sushi:. Tout le monde peut participer ! Même les petits nouveaux. Etant donné que c'est un event, on favorise les rps courts pour plus de rapidité dans les réponses  :bise:


Concours






Parce que sur LAT, on aime bien faire les fifous avec les avatars, on vous propose un petit concours, pas piqué des hannetons. Retrouvez toute les modalités Ici et lisez bien les petits caractères avant de vous inscrire :perv:

Bitchcation






N'oubliez pas que Bicthcation est là à vous observez dans l'ombre  :mous:  Mais aussi que vous pouvez nous envoyer vos rumeurs qu'elles soient vraies ou fausses ! Pour cela, il suffit de lui envoyer un mp avec le formulaire se trouvant Ici ! Et comme vous le voyez, ça rapporte des points. Alors n'hésitez pas à en abuser et dire que votre Mamie Germaine fume de la Marie-Jeanne  :mouhéhé:

Météo






Un anti-cyclone arrive sur la ville et... Bon, je n'y connais rien en langage météorologique alors j'arrête de dire des bêtises :*-*: En mai, Los Angeles, se couvre d'un léger brouillard le matin mais, celui-ci se dissipe bien vite et laisse place à de très belles journées ensoleillées ! Alors profiter des après-midi chaleureux pour glander à la plage. Mais n'oubliez pas la crème solaire, on est jamais à l'abri d'un coup de soleil !

Votons






Pour faire grandir notre population, il y a le bouche à oreille qui marche bien à ce que l'on a pu constater   Mais voter est aussi important pour nous faire connaitre ! Pensez à faire un petit clic toutes les deux heures. Ca ne prend que deux minutes, ça nous aide tous et vous gagnez des points !  :*-*:  Pour voter, rendez-vous ici !

N'hésitez pas non plus à faire un tour à notre pub sur PRD, bazzart et OMR. Vous savez qu'on est mégalo et qu'on aime quand vous nous déclarez votre amour  :liamlily:

Le mot de la fin






Et voilà, cette newletter se termine  :girl: Encore une fois, le staff est vraiment heureux du début du forum et on espère que vous allez continuer l'aventure avec nous  :jotem1: On espère aussi que vous appréciez que ce soit l'été avant l'heure sur LAT :perv: Amusez-vous bien et n'abusez-pas trop des piña colada  :rire:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 16:43

On espère que cette maj vous plait les loulous :*-*: N'hésitez pas à faire part de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 16:48

Le forum est superbe :pompom: ! Vous avez vraiment bien bossé et surtout beaucoup bossé comme vous avez changer un peu de codage !

Vous avez assuré !!! J'ai hâte de pouvoir participer à tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 16:52

Bravo le staff :coeur:
Genre le design est magnifique :waii:
Pressé de pouvoir rp vraiment sur ce forum :ulysse:
Franchement bravo bravo bravo :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 16:57

C'est magnifiiiique, on va développer un complexe d'infériorité à cause de votre talent  :rale:  :perv:
Bravo à vous, c'est super réussi, et j'ai hâte d'être validée pour participer à ce que vous avez organisé ! :liamlily: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 17:18

Le forum est fabuleux ** bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 17:48

Personnellement.... J'adooooooooore :love:

Bravo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 18:20

C'est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 18:52

Tout ça déjà ! Vous allez trop vite :mdr:
En tout cas c'est super beau, c'est frais, ça fait zizir' !
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai EmptyDim 1 Mai - 18:59

Mais non on va pas trop vite, ne t'en fais pas :*-*:
C'était un peu pour fêter l'ouverture, toussa toussa :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newletter de Mai Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mai   Newletter de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newletter - MAJ V.6
» Newletter - MAJ V.3
» Newletter de Juin
» Newletter de Mars
» Newletter de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: