Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "glad you came" evan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"glad you came" evan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "glad you came" evan   "glad you came" evan - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:35

J'avais fait ce que je pensais être bon, mais j'avais peur qu'il se retrouve dans une sale situation à cause de moi. Déjà qu'il avait fini blessé par ma faute. Il m'assura pourtant que j'avais fait ce qu'il fallait, même si il n'aimait pas que l'on désobéisse à un de ses ordres. Il ferait une exception pour moi donc. Mais je me sentais vraiment coupable, si bien que je ne pouvais que m'excuser. J'y étais pour rien d'après lui. Le tireur avait la gâchette trop facile et il était préférable que cela soit sont épaule plutôt que le gamin. Il n'y avait en effet pas de comparaison possible, mais si j'avais pu retenir le gosse avant qu'il n'entre j'aurais évité bien des merdes. « J'ai pas réagit assez vite aussi. », déclarais-je avant que les ambulanciers n'insiste pour l’amener à l’hôpital. Il me demanda alors de l'accompagner, et me sentant toujours fautif, je ne pus refuser. Il était mon tuteur pour la journée, je n'allais pas l'abandonner non plus. « Si je peux oui, mais faut pas être de la famille ? », demandais-je comme un idiot. Je n'avais jamais été dans une ambulance avec une personne que je ne connaissais pas. En fait, je n'avais même jamais été dans une ambulance, c'était un peu une première pour moi. « Tu veux que j'aille te chercher tes affaires dans la voiture ? », ses papiers ou autre, quoi qu'un accident en service, c'était à la police ou à la ville de prendre en charge non ? J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici. Il faut dire que ce n'était pas une situation habituelle.

Le regardant un peu bête, je ne savais vraiment pas quoi faire pour me faire pardonner, même si il semblait ne pas m'en vouloir dans le fond. Un ordre étant un ordre. La prise de risque ne devait pas être subit par un autre. Je comptais d'ailleurs assumer mes actions. Si jamais il recevait un blâme ou autre, je me porterais responsable. Dans un sens, j'étais celui qui nous avait mit là non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"glad you came" evan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "glad you came" evan   "glad you came" evan - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:02

Glad you cameEvan poussa un petit soupir. Il comprenait le point de vue de Thomas et peut-être qu'à sa place, il aurait réagi de la même façon. En s'excusant et en se sentant responsable. Néanmoins, le jeune homme ne considérait aucunement l'étudiant comme fautif, pas du tout même. Sans son intervention, ils auraient peut-être eu la mort d'un gamin sur la conscience et ça, ça aurait été totalement insupportable. "Arrête. Tu as fait ton possible. Et tu as évité un véritable drame. C'est tout ce que tu dois retenir. D'accord ?" Il lui adressa un petit sourire, tentant de faire bonne figure malgré la douleur. Il n'aimait pas voir quelqu'un s'inquiéter pour lui. "Fais pas cette tête. Je vais m'en sortir. Au pire, j'aurai une belle cicatrice qui me donnera un petit truc en plus." Toujours à plaisanter, peu importe la situation. Mais c'était aussi sa façon à lui de dédramatiser les choses. "Tu n'es peut-être pas de ma famille, mais tu étais avec moi. On va vouloir t'interroger. Nous interroger. Alors tu montes, c'est tout." Il ignorait comment allaient se dérouler les choses, mais il ne voulait pas que Thomas se porte responsable. "Et t'en fais pas pour mes affaires. Quelqu'un s'en chargera." D'ailleurs, les ambulanciers commençaient à s'impatienter. Il était temps de partir et ce fut donc avec les sirènes qui tournaient à plein régime qu'ils se dirigèrent vers l'hôpital. Les sirènes ? Sérieusement ? Evan n'était pas mortellement blessé. Il se garda néanmoins faire le moindre commentaire, pestant intérieurement. Il avait beau dire que ce n'était rien, il savait qu'il allait devoir rester chez lui le temps que sa blessure guérisse. Or, rester inactif trop longtemps lui déplaisait fortement.

Une fois à l'hôpital, il fut aussitôt pris en charge et on s'occupa rapidement de sa blessure. Une fois que ce fut réglé, son supérieur débarqua dans la chambre qu'on lui avait momentanément assignée, même s'il n'allait pas y rester. C'était juste histoire de lui accorder un endroit au calme le temps que cette affaire soit plus ou moins réglée. Evan se mit à donc à expliquer ce qui s'était passé, omettant toutefois le fait qu'il avait demandé à Thomas de rester dans la voiture. Il ne voulait pas qu'il écope d'un blâme ou il ne savait quoi. Et il espérait que le jeune homme coopèrerait, sinon il aurait l'air bien con.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"glad you came" evan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "glad you came" evan   "glad you came" evan - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:31

Ok, je n'allais pas le contre dire plus longtemps. De toute façon il était blessé, et c'était le plus urgent. Ne pas faire cette tête ? C'était la première fois qu'une personne que je connaissais prenait une balle. Finissant par secouer la tête à ses mots, j'essayais de me détendre sur une note d'humour, « Hum, donc les cicatrices ça donne du succés ? ». Il me demanda alors de le suivre, ce que je ne pensais pas possible à la base, vu que je n'étais pas de la famille, mais j'étais avec lui d'après lui, et vu qu'on allait nous interroger, je devais monter. Hochant dans la tête, j'avançais dans l'ambulance alors qu'il m'assurait qu'on s'occuperait de ses affaires. S'en suivit ensuite une danse dans l'hopital, on m'avait abandonné dans une chambre temporaire ou je devais attendre nos supérieurs. C'était cool. Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait dire. Dans un sens il m'ota l’épine du pied en revenant de soin. On n'eut pas vraiment le temps de parler que son supérieur arrivait déjà. Evan prit alors tout en charge, j'avoue que je ne savais pas trop comment réagir. Il allait prendre le blame alors que je devais le prendre... Mais ne disant rien, je me contentais d'approuver les dire d'Evan. L'homme finit alors par sortir pour demander quelques choses au médecin, nous laissant donc seule.

« Pourquoi t'as pas dit la vérité ? », demandais-je simplement. « Toi il va te pourrir, moi dans tout les cas je ferais pas ma carrière comme flic et encore moins ici, alors, pourquoi ? », je n'avais pas l'habitude de ce genre de geste. La police était beaucoup moins apte à se protéger entre eux quand il était question de blame, je l'avais bien comprit, mais là... Il n'avait pas hésité. « Si les témoins parlent ? », même si le choc risquait plus de les tenir au silence qu'autre chose. Mais de l'extérieur, ca se voyait que je n'avais pas respecter un ordre. J'étais sortie de la voiture à un moment. Alors oui je pouvais avoir reçu un appel radio, mais c'était quand même peu probable non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"glad you came" evan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "glad you came" evan   "glad you came" evan - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:50

Glad you cameEvan émit un petit rire aux propos de Thomas avant de grimacer légèrement à cause de la douleur. Bordel, c'était vraiment tout sauf agréable... "Ouais, t'as pas idée ! Les cicatrices, ça attire les femmes ou même les hommes comme des mouches !" Et puis quoi encore ? En même temps, il préférait plaisanter et raconter des conneries plutôt que de penser à cette foutue douleur qui lui vrillait l'épaule. Il pouvait vraiment s'estimer heureux de ne pas avoir été blessé plus sérieusement, alors il allait se raccrocher à ça plutôt que d'imaginer ce qui aurait pu se passer ou ne pas se passer. Ce qui était fait était fait, de toute façon. Quoiqu'il en soit, une fois à l'hôpital, on le prit directement en charge et bientôt, il fut comme neuf. Enfin...façon de parler. Car il allait mettre un peu de temps à s'en remettre et allait devoir rester chez lui. Ce serait difficile. Il adorait son boulot et n'aimait pas rester trop longtemps inactif. Néanmoins, il tentait de positiver en se disant que ça lui permettrait de rattraper son retard dans ses séries et d'en découvrir de nouvelles.
Le jeune homme avait choisi d'omettre ce qui s'était vraiment passé, ne voulant pas que Thomas ait des problèmes, même s'il y avait de fortes chances pour qu'il ne revienne jamais au commissariat après ce stage et après ses études. Peu importe. "Je ne veux pas que tu aies de soucis. Ou une mauvaise évaluation. C'est tout." Il lui adressa un petit sourire. "Arrête de te prendre la tête. Tout se passera bien. Je te l'ai déjà dit... tu as sans doute sauvé la vie de ce gamin et c'est tout ce qui compte. Et dans quelques semaines, je serai à nouveau comme neuf. Franchement, t'en fais pas !" C'était tout Evan, ça. Toujours à penser aux autres avant de penser à lui-même.

Quoiqu'il en soit, on lui annonça qu'il pouvait rentrer chez lui dès ce soir. Ce fut un réel soulagement. Il n'aimait pas spécialement les hôpitaux et moins il s'y trouvait, mieux il se portait. "Je suppose que tu vas devoir faire équipe avec quelqu'un d'autre pour le reste de ton stage. Non, ne pleure pas, je sais que je te manquerai, mais sois fort !" Il lui sourit bêtement avant de se diriger vers la sortie. Il allait sûrement bien dormir, cette nuit. Ou peut-être pas. Peut-être ferait-il des cauchemars, revoyant le gars lui tirer dessus, mais toucher une partie vitale, cette fois. Il secoua doucement la tête. Il ne devait pas penser à ça. Tout était bien qui finissait bien, ce n'était pas la peine d'y songer davantage. Et puis, n'avait-il pas dit à Thomas de ne pas se prendre la tête ? Peut-être devrait-il commencer par appliquer son propre conseil...

©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"glad you came" evan - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: "glad you came" evan   "glad you came" evan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"glad you came" evan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm glad I've got you as a friend! Ft. Tempérance
» aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)
» Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
» Evan | What are you doing here ?!
» Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: