Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Home is not a place Feat. Callie Hells

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Home is not a place Feat. Callie Hells Empty
#MessageSujet: Home is not a place Feat. Callie Hells   Home is not a place Feat. Callie Hells EmptyJeu 10 Aoû - 19:19

It's a feeling

Jamais il n'aurait pensé un jour vivre ce moment. Un peu comme un drôle de rêve. Comme quoi la vie est vraiment imprévisible, malgré que l'on soit habitué à un certain schéma de vie. Le sien ne s'était jamais réellement parsemé de rencontre amoureuse faites pour rester. Et aujourd'hui il avait une petit famille, bien à lui, avec un bébé en route. C'est presque un gros clash avec sa vie passée. Mainetant elle prenait une tout autre tournure. Il était venu pour retrouver sa famille biologique, mais au final, il avait trouvé mieux, en quelque part. En créer une, bien à lui, avec la promesse de ne jamais la quitter.

Aujourd'hui ils faisent le grand pas. Tous les trois. Il avait gardé sa demeure, transformé en une sorte de studio, dans lequel il pourrait se permettre d'aller faire sa musique, crier sur ses jeux, bref, faire du bruit, sans déranger les autres. Sauf ses voisins parfois. Enfin il ne pourrait certainement pas le faire, avec le bébé quoi. Et puis au lieu de dormir sur le divan, si jamais il avait fait quelque chose de mal, il retrouvera tout simplement son ancien lit. Ou alors si tous les deux on envi de se retrouver, c'était un bon plan ça aussi. Bref.

Les cartons étaient faits, depuis un petit moment. Aujourd'hui c'était le grand jour, avec toute l'équipe de déménagement. Zackery n'avait pas beaucoup de boîtes de son côté, car la majorité de sa vie, il la laissait entre les quatre murs de son dit studio. Il avait pu rejoindre l'ancienne demeure de sa bien aimé, suivant le camion qui était passé par chez lui pour commencer. Il avait les clés, il ne s'était pas gêné pour rentrer. Pas question qu'elle fasse quoi que ce soit pour le déménagement. Ils avaient engagés des gens pour ça après tout.

« Coucou chérie! C'est le grand jour! T'es prête? »


Beerus
@Callie Hells
Revenir en haut Aller en bas
 
Home is not a place Feat. Callie Hells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poppy & Aliénor]Home Sweet Home?
» Home Sweet Home
» Leteasia | Cousine in da place
» There’s only place for one drama queen. Ft. Tom
» Welcome home (Lyha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: