Halloween ! Une de fête préférée des américains, que ce soit par sa tradition ou tout simplement pour l'atmosphère allant avec ! Cette année, quand vous avez entendu que la ville organisait un événement mystère, vous n'avez pas hésité à vous inscrire. Après tout Halloween et mystère sont des synonymes ! Vous n'avez eu aucune information sur le sujet, à l'exception d'une décharge à signer disant que les intervenants de l’événement ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent sur vous... Tout ! Mais ça n'a pas suffit à vous terrifier et vous avez signer la feuille toujours aussi déterminé !
Le rendez-vous est à la mairie, et on vous dirige vers une petite pièce où le monde commence à s'entasser. Vous commencez à discuter avec vos voisins, essayant des hypothèses sur la nature de l'événement. Mais d'un coup, sans que vous vous y attendez, les portes se ferment dans un claquement sec ! Une personne essaye d'en réouvrir une... Impossible. Et pour couronner le tout, un gaz commence à filtrer. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mais vous n'avez pas le temps de protester que vous commencez à vous endormir.
Vous vous réveillez plus tard dans une salle différente, des personnes/une personne sont/est avec vous.
A partir de maintenant, merci de vous redirigez vers le sujet qui vous est attribué -
L'Hotel de H. H. Holmes : Zoey, Madison, Scott
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L'Ecole aux cauchemars : Aaron, Cassandre, Aslan
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L'Hôpital désaffecté : Yuina, Hazel, Evan
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Le Cirque Lugubre : Soan, Dinah
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La Maison abandonnée : Eleanor, Shanny
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L'Asile Hanté : Patrick, Milo
Hors RP
merci de lire les indications, elles sont importantes pour comprendre le fonctionnement du jeu
- Votre personnage se trouve dans un tableau d'Escape Game. Il y a en tout trois salles à traverser, avec des épreuves différentes.
- Vous avez une heure pour traverser ses trois salles. Pour sortir d'une salle, vous devez résoudre une épreuve qui sera dit en début de post !
- Chaque post de rp représente 5 minutes écoulées. (= 12 posts rp au total, sans compter les interventions du PNJ)
- A chaque début de salle, le PNJ tire le dé. Ce dé indique au bout de combien de posts un malus est déclenché dans la salle. Par exemple, le nombre tiré est 4. Si au bout de 4 post vous n'êtes pas sorti de la salle, vous recevez un malus dit par le PNJ. Vous pouvez très bien réussir à sortir de la salle sans avoir déclenché le malus. Le fait de changer de salle, et donc de tirer un nouveau dé, annule un malus non déclenché dans la salle précédente.
- Le PNJ peut intervenir à tout moment pour donner du temps bonus, selon des actions secrètes que votre personnage à pu déclencher.
- On favorise
les rps courts pour éviter de bloquer vos partenaires. Après tout, le but est d'être le premier groupe à finir les trois salles !
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à contacter une des personnes du staff ! Bon jeu LA