Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Really nice to meet you- Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan EmptyDim 5 Nov - 11:27


Dans la vie le virtuel c'est bien mais au bout d'un moment il faut franchir le cape et se rencontrer en vrai.




Evan & Olivia




De plus en plus ces derniers temps, j’avais décidé de sortir de ma zone de confort, depuis ma rencontre avec Ethan, c’est ce que je fessais, je ne dirai pas qu’il m’a totalement changé, mais je dirai simplement que j’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses et surtout que je devais m’ouvrir un peu plus aux autres, on me reprochait d’être renfermé et je ne voulais plus donner cette image. C’est pour cette raison que par exemple que j’avais fini par proposer une rencontre entre Evan et moi, Evan c’est ce jeune homme que je connais depuis très longtemps mais uniquement virtuellement, il fait partis des personnes qui ont soutenu la publication de mon livre, il fait partis des retour positif que j’ai eu, on s’était rapidement mis à parler lui et moi, on s’est découvert beaucoup de point commun et rapidement j’ai compris que c’était vraiment un homme très bien, seulement je n’avais jamais oser lui proposer une rencontre pour parler en vrai, sans aucun double sens dans cette rencontre, juste deux amis tout simplement. Et puis forcément ça serai une bonne raison de lui montrer en vrai mes derniers écrit, car oui, il fait partis de ces personnes en qui j’ai confiance une fois encore et donc il fait partis du peu de personnes qui lisent ce que j’écris.

Enfin bon, oui, du coup, je lui avais proposé cette rencontre et il avait accepté, ça me rendais bien entendu nerveuse, mais au fond, j’avais hâte que ce moment arrive. Rendez-vous à Starbuck sur les coup de 10heures, autant dire que je n’avais pas le temps de trainer au lit, cependant je ne pouvais pas m’empêcher de faire un petit tour sur le net, pour voir ce qu’on disais de l’essai que j’avais publier sous un autre nom grâce ou à cause d’Ethan, il allait falloir que j’en parle aussi à Evan de ce détail, je n’avais pas voulu le faire par message… Enfin, je fais donc ce petit tour sur le net, mais au final, je n’ose pas regarder les retours, j’attends d’être avec Ethan pour ça, je pense. Aller de nouveau, j’éteins mon ordi pour filer sous la douche et pour me préparer, je ne déjeune pas, je prendrai de quoi manger au Starbucks. Enfin une fois prête je récupère mon sac avec le dernier essai que j’ai écrit, mon portable et je pars de chez moi pour aller au point de rendez-vous. J’ai décidé d’y aller a pied, j’aime bien marché donc j’en profite et puis je ne mets pas forcément longtemps à arriver. Maintenant, c’est le stress pour moi, je sais à quoi Evan ressemble, mais tout de même voir une personne pour la première fois ce n'est pas simple. Je l’attends donc devant la porte du Starbucks un peu stresser bien entendu, je ne peux que le redire.


       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Re: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan EmptyLun 11 Déc - 6:20

Really nice to meet youEvan avait hâte de rencontrer Olivia pour la première fois, après tout ce temps où ils n'avaient fait que correspondre en ligne. Entre eux était née une certaine amitié, une certaine complicité et ce, de façon totalement inattendue. Il avait lu son livre, il avait apprécié et il avait donc voulu en savoir plus sur le net. Ce fut là qu'il était tombé sur des critiques et des commentaires tout sauf flatteurs. Il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Certes, chacun avait droit à son avis et chacun avait le droit de donner son opinion, mais il y avait une certaine façon de le faire. Or, la façon dont ces gens-là s'y étaient pris avait été vraiment déplorable. La jeune écrivaine avait fait de la peine à Evan et il avait voulu lui manifester son soutien, l'aider à surmonter cette épreuve s'il le pouvait. De fil en aiguille, ils avaient donc commencé à s'écrire régulièrement et leur relation avait fini par dépasser celle de l'auteur et du lecteur. Parfois, ils se racontaient simplement leurs journées, parfois, ils se confiaient leurs doutes ou, au contraire, leurs joies et leurs espoirs. Le jeune homme appréciait vraiment Olivia et n'avait donc pas hésité une seule seconde lorsqu'elle lui avait finalement proposé une rencontre en face à face. Il ignorait comment ça allait se passer, mais il n'y avait aucune raison que ça aille mal.

En plus, il était en repos aujourd'hui, ça tombait bien. Il se remettait encore de la blessure qu'il avait reçue dans le cadre de ses fonctions. Il était conscient de la chance qu'il avait eue car cette balle aurait pu se loger ailleurs que dans son épaule. Il n'avait plus d'atèle et savait à nouveau se servir à peu près normalement de son bras, mais il devait faire attention. De ce fait, lorsqu'il avait repris le boulot, on lui avait assigné toutes les tâches administratives. Interdiction de sortie pour le moment et c'était vraiment frustrant. Car Evan aimait aller sur le terrain, faire une réelle différence dehors. Ce n'était pas en restant assis derrière un bureau qu'il allait aider qui que ce soit. Mais il devait simplement être patient. Peu importe. Ce n'était pas la question. Il s'était donc préparé avant de quitter son appartement pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Il pensait être un peu en avance, mais lorsqu'il arriva à proximité de l'établissement, il aperçut une jeune femme brune devant la porte. Apparemment, elle était encore plus en avance que lui. Ça le fit sourire. Il s'avança donc vers elle, gardant son sourire alors qu'il se retrouva bientôt juste devant elle. "Olivia ?" C'était idiot, il savait que c'était elle. "Content de te voir ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps !" Il ouvrit la porte du café et la tint pour laisser passer Olivia en premier, puis il la suivit, lui laissant donc le choix de la table. Il avait hâte de discuter avec elle autrement qu'à travers un écran.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Re: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan EmptyMer 27 Déc - 15:21


Dans la vie le virtuel c'est bien mais au bout d'un moment il faut franchir le cape et se rencontrer en vrai.




Evan & Olivia




Je dois avouée que je suis quelque peu nerveuse, je n’ai pas pour habitude de donner ce genre de rendez vous, enfin je veux dire que je connais Evan depuis un moment mais nous n’échangions que par messages internet, nous ne nous sommes jamais vu et forcément ça ne peux que me stresser même si je sais que c’est un mec génial et qu’au fond j’ai hâte de plus le connaitre. Non je ne suis pas non plus au point ou je me dis que c’est un psychopathe mais bon vous voyez ou je veux en venir c’est stressant de rencontrer quelqu’un qu’on ne connait pas vraiment, surtout que je suis ce genre de personne timide au fond qui ne vas pas vraiment vers les autres, mais c’est vrai que ma rencontre avec Ethan ma fait me remettre en question. Depuis j’ose plus de choses on va dire même si, forcément je ne suis pas encore une pro de ce genre de chose. Cependant j’avais envie de me mettre un coup de pied au cul en quelque sorte et voilà ou nous en sommes.

Le stresse était bel et bien pressent quand je le vois arriver, mais son sourire à tout de suite un effet sur moi qui fait qu’il s’envole un peu, j’avais ce présentement qu’il était comme dans nos échanges, une personne vraiment gentille, ça ne fessait aucun doute.

-C’est bien moi.

Oui c’était logique mais bon première rencontre n’oublions pas ce détail. J’étais vraiment ravie de le voir au final, enfin je n’en doutais pas au fond que je serai contente tout comme il l’est lui aussi à priori.

-Je suis vraiment contente de te rencontrée enfin aussi, non je te rassure je suis la depuis à peine quelque minutes.

On finis donc par rentrer tout les deux dans le café, et tout aussi rapidement on se trouve une table.

-Que veux tu boire? C’est moi qui paye pour te remercier d’avoir accepter cette rencontre, après tout ce temps.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Re: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan EmptySam 27 Jan - 5:06

Really nice to meet youEvan adressa un grand sourire à la jeune femme. Non, vraiment, ça lui faisait tellement plaisir de la rencontrer enfin ! Après tout, ils avaient beaucoup échangé via écrans interposés et là, ils avaient enfin l'occasion de se parler face-à-face. Étant quelqu'un de sociable, Evan préférait les vraies rencontres, il était donc vraiment ravi que ça se fasse enfin. Bien sûr, les rencontres via Internet pouvaient parfois s'avérer risquées, il en savait quelque chose vu son métier. On n'était jamais vraiment sûr à cent-pour-cent sur qui on allait tomber. Derrière un écran, on pouvait se faire passer pour n'importe qui, c'était bien trop facile. Néanmoins, Evan n'était pas de ce genre-là. Plus honnête que lui, ce n'était limite pas possible. Il faisait partie de ces gens qui détestaient le mensonge et l'hypocrisie et qui se montrait toujours franc et totalement honnête. Sans parler du fait qu'il était totalement incorruptible. Il détestait d'ailleurs les flics corrompus, ceux qui donnaient une mauvaise image de la police. Car malheureusement, les gens retenaient bien trop souvent les mauvaises choses que les bonnes. Quoiqu'il en soit, ils prirent donc place à l'intérieur du café et Olivia annonça qu'elle voulait l'inviter. Le jeune homme fronça les sourcils. "Je refuse catégoriquement ! C'est l'homme qui invite la femme, normalement !" Vieux jeu ? Peut-être un peu. Il lâcha toutefois un petit rire avant de passer commande. "Je prendrais un café."

Une fois qu'Olivia eut commandé à son tour et que la serveuse fut partie, Evan reporta toute son attention sur son interlocutrice. "Comment tu vas ? J'espère que personne ne t'a fait de misères, cette fois !" Il faisait évidemment allusion aux commentaires parfois très désobligeants auxquels Olivia avait droit concernant son livre. Evan ne comprenait tout simplement pas ce genre d'attitude. Certes, on ne pouvait pas plaire à tout le monde et il en était de même pour les romans, mais il y avait une certaine façon de dire les choses. Si les remarques étaient constructives, on pouvait toujours en apprendre quelque chose. Mais pas si c'était de la pure méchanceté. "Alors ? Tu penses quoi de LA ? T'as eu l'occasion de croiser des stars ?" Il se remit à rire doucement avant de remercier la serveuse qui venait d'apporter leurs boissons. "Tu m'as dit que tu travaillais sur quelque chose, en ce moment ?"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Re: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan EmptyJeu 8 Fév - 11:55


Dans la vie le virtuel c'est bien mais au bout d'un moment il faut franchir le cape et se rencontrer en vrai.




Evan & Olivia




Tout mon stresse à l’idée de rencontrée Evan avait disparu au moment où il était arrivé en face de moi, franchement j’étais même plutôt très contente d’enfin le rencontrer, lui qui me soutenais de loin depuis si longtemps maintenant, et je savais aussi que j’allais passer un bon moment à discuter avec lui, c’était certain. On y arrivait déjà très bien derrière les écrans donc je ne pouvais que me dire que ça allait continuer ainsi. Et donc c’est comme ça que nous étions rentrées dans le café, pour nous y installer, j’avais proposé de lui offrir un verre mais sa réaction ne pouvais que me faire rire, il refuse ma demande en me disant que c’est les hommes qui invite les femmes, je ne peux que lui sourire bien sûr en capitulant, je n’avais pas envie de contrarier ce côté galant qu’il avait. Je savais que je pourrais me rattraper autrement pour le remercier de toute manière.

-Bon d’accord mais une prochaine fois ça sera moi qui inviterai et cette fois tu n’auras pas le choix ! Et ça sera un thé pour moi.

La commande passer, la discussion commença entre lui et moi, et forcément quand il me demande si personne ne m’a fait des misère, je ne peux que penser à la publication de mon nouvel essai, qu’Ethan m’a forcer en quelque sorte à publier sur son application, j’avais vu les retours, positif et négatif, et pour la première fois de ma vie les négatif ne m’avais pas forcément fait du mal.

-Je vais très bien et toi ? Le boulot se passe bien? Et bien aussi incroyable que ça puisse paraitre, je passe au-dessus maintenant des choses négatives qu’on peut dire de moi… D’ailleurs tu as eu le temps de passer lire ce qui a été publié sur l’application ?

Je ne pouvais que continuer de sourire bien sûr, et forcément j’attendais le retour d’Evan sur ce que j’avais publié, comme il a été l’un des seul à qui j’avais dit que mon roman était publier sur l’application d’Ethan sous un faux nom pour ne pas avoir de critique vis-à-vis de mon premier livre. Je ne pouvais pas lui caché cette information, car oui j’avais totalement confiance en lui et en son avis constructif.

-Oh LA, j’adore cette endroit, et ça depuis toujours c’est pour ça que je suis venu ici et que je m’y sens si bien mais non sinon je n’ai pas croisé de star, sauf là ma star de police préféré.

Je ne pouvais que rire doucement, bah quoi c’est tout de même amusant non, il faut bien le reconnaitre après tout, et puis je ne courais pas vraiment après les stars.

-Mais plus sérieusement j’ai rencontré un auteur connu en revanche, Ethan Cain qui à écris Sex with strangers.

Beaucoup de monde avait lu son livre, il faut dire que coucher avec une nouvelle meuf tous les soirs pendant un an ne peux qu’intéresser contrairement à d’autre roman. Mais bon ce n’est pas forcément mon style d’écriture. Et du coup quand Evan reprend la parole je ne peux alors que fouiller dans mon sac pour lui tendre après un exemplaire de ce sur quoi je bosse en ce moment. Tout en remerciant également la serveuse pour les boissons.

-Exactement oui et d’ailleurs tiens voilà une copie des 5 premiers chapitres… en exclusivité attention !

De nouveau je ne pouvais que sourire, ce n’est pas la première fois qu’Evan lisait ce que j’écrivais avant tout le monde, enfin en temps normal je ne publiais rien donc c’est logique mais j’avais pris pour habitude de lui envoyer des exemplaire pour le remercier pour sa gentillesse.

       
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Really nice to meet you- Evan Empty
#MessageSujet: Re: Really nice to meet you- Evan   Really nice to meet you- Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Really nice to meet you- Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]
» Nice to meet you... Wanna play ? ft Elijah B. Barnes
» Wouldn't It Be Nice
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia
» aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: