Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:55

Spectateur - 02

Hum pourquoi j’étais là déjà ? Ah oui pour accompagner des gosses du foyer et pour qu’ils puissent s’amuser, sauf qu’à peine nous étions arrivé que déjà l’un d’entre eux voulait aller aux toilettes. Sérieusement ? Il ne pouvait pas y aller avant ? Visiblement pas. L’accompagnant donc jusqu’aux petits coins, je fus rapidement désolé par l’état des lieux, et l’odeur aussi. Comment c’était possible de faire ça ? Bon, j’allais sans doute passer pour le pire accompagnateur au monde, mais si c’était pour aller faire pipi, il avait quand le faire dans une fleur, une plante ou n’importe quoi d’autre qu’ici. Visiblement du même avis, nous allions faire demi-tours lorsque qu’une tête familière attira mon attention. Eleanor ? Ici ? Rien d’étonnant, si nous avions parlé dernièrement, je n’avais encore aucun droit sur son emploi du temps à raison. Levant donc rapidement la main, je m’approchais légèrement, « Dis moi pas que tu veux tenter ta chance la dedans ? », elle allait choper la peste au moins. « Si tu veux j’ai un gosse qui veut aller faire pipi aussi, si tu veux, j’ai une veste, je peux te cacher si tu veux ? », car il n’était pas non plus question qu’elle se retrouve cul nue devant tout le monde. C’était ma soeur, pas une vulgaire inconnue. Quoi que dans tout les cas, j’aurais aidé, car j’étais comme ça.

@Eleanor Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:04

Spectateur 07

Beth arriva avec Daryl, poussant la poussette d'Hiro devant elle. Leur fils de onze mois semblait fort heureux de cette sortie ! Il avait bien évoluer et avait même commencer à baragouiner quelques mots, notamment papa puis maman, ou tout du moins quelque chose s'en approchant. Elle avait demander à Daryl s'il voulait sortir pour aller regarder le marathon de danse qui se déroulait en ville. Elle avait envie de faire une petite sortie en ville avec sa famille, profiter un peu de la journée. Elle avait enfiler une jolie robe en laine par dessus un collant. Elle s'était faite un peu plus jolie que d'ordinaire, sans pour autant en faire des tonnes. Elle sourit et glissa son bras sous celui de Daryl. Elle lui jeta un coup d’œil, il semblait un peu tendu. Elle avait remarqué qu'il n'était jamais très à l'aise lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Elle serra doucement son bras.
- Ca va aller ? Si tu ne te sens pas bien on peut aller ailleurs ou rentrer si tu préfères, dit Beth à mi-voix de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre. Elle était déjà heureuse qu'il est fait l'effort de venir, mais elle voulait pas qu'il se sente mal, le but était de passé une bonne journée en famille. Elle jeta un coup d’œil à la piste de danse, les danseurs dansaient déjà, ils étaient arrivés juste après le début du marathon. Hiro poussa de petits cris de joies, la musique semblant lui plaire, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la jeune maman. Elle regarda un instant les danseurs avant de reporter son regard sur Daryl, lui souriant doucement. Peut lui importait sa décision, l'important était qu'ils soient ensemble.

@Daryl Drixen
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:33


Le Marathon de Danse




DANSEUR

@Yuina Hartwell - Un bruit se fait entendre... C'est ton ventre. La faim te gagnant et te déconcentrant, tu fais des grands gestes afin d'attirer quelqu'un de la foule pour qu'il puisse t'apporter un sandwich.

@Weston A. Hartwell - Oups ! Il semblerait que Yuina soit maladroite car elle a réussi à te marcher sur le pied, et malgré son poids plume, elle t'a fait terriblement mal.

SPECTATEUR

@Eleanor Wilder - Il y a beaucoup trop de monde et en revenant des toilettes, tu es obligée de jouer des coudes pour retrouver ta place. Seulement, une personne ne semble pas apprécier cela et te pousse sur la piste, tu t'étales dessus, gênant au passage un couple de danseurs.

@Daryl Drixen - Alors que vous aviez trouvé une bonne place, voilà qu'une personne de presque 2m se place pile en face de toi, te gênant toute la vue. Comment comptes-tu réagir ?

@Thomas A. Wilder - La sonnerie de ton portable retentit, dessus un message "Salut Thomas ! Tu profites bien de spectacle ? Je viens juste pour te dire, que ça m'amuserait beaucoup si tu faisais tout ton possible pour séparer l'un des couples de danseurs  [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 1f602 Oh, et pour te motiver, je peux te dire que si tu ne le fais pas, je dévoile à tout le monde un secret important sur toi  [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 1f618.

X.O.X.O Bitchation"

@Beth Drixen - Tu meurs littéralement de soif et décide donc d'aller t'acheter à boire.

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:46

DANSEUR - 15

Weston hocha la tête quand Yuina dit qu'elle avait réussi ses examens, satisfait et fier. "C'est super alors !" Bam, à nouveau un coup de coude, il l'ignora. "Je ne suis plus en tournage, j'ai fini la semaine dernière..." Un nouveau coup de coude, Weston poussa un profond soupir, tout en continuant à les ignorer. D'un seul coup, Yuina fit un petit détour et Wes la vit envoyer valser ses ballerines. Il lui lança un regard étonné "Pourquoi tu fais ça ?" Maintenant, il s'inquiétait un peu pour elle, ce n'était pas forcément une bonne idée d'être pieds nues sur une piste avec des gens dansant et tapant des pieds à côté, surtout avec des talons. Malgré le fait qu'ils s'étaient éloignés du couple, celui-ci sembla revenir à la charge. "Pourquoi ils s'acharnent sur nous comme ça ? Il n'y a pas d'autres couples à aller embêter ? grommela-t-il, commença à être légèrement agacé. Il essaya de se calmer, Wes se mettait que très rarement en colère et il détestait quand cela arrivait. Et puis, sans faire exprès Yuina lui marcha sur le pied. Bien sûr, elle était légère, mais elle lui marcha bien sur un nerf. Il grogna, essayant de se retenir de faire une réflexion à Yuina. Ce n'était pas de sa faute, mais il était déjà assez énervé comme ça...


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:38

Danseur 02

Yuina sourit
- D'accord, je ne savais pas, ça c'est bien passé ? demanda-t-elle alors qu'elle les entraînait dans un petit détour pour abandonner ces ballerines. Elle rassura son frère.
- La semelle s'est détachée, je la réparerais plus tard, ajoute-t-elle avec un haussement d'épaule. Yuina tenta de discrètement les faire s'éloigner, sans pour autant prendre le pas sur son frère qui guidait la danse mais apparemment le couple ne semblait pas décider à les lâcher.
- Posons leur la question... dit-elle avant qu'un bruit provenant de son estomac ne la fasse sursauter, la faisant marcher sur le pied de son frère. Elle vit bien qu'elle lui avait fait mal.
- Oh mon dieu ! Je suis désolée nee-san ! Ca va aller ? demanda-t-elle inquiète avant qu'un nouveau grondement de son ventre ne la fasse sursauter. Voilà qui lui apprendrait à ne pas petit déjeuner assez. Elle était complètement gênée, son estomac la dérangeait, et elle avait essayer de continuer à danser sans y prêter attention mais... Cela la déconcentrait.
- Je suis désolée... murmura la brunette en rougissant. Elle essaya d'attirer l'attention de quelqu'un mais... Cela ne sembla pas réellement fonctionner, oui si ce fut le cas, elle ne vit personne venir vers eux. Elle allait essayer de se concentrer ! Elle était bien capable de passer des examens le ventre vide et en mourant de faim, elle pouvait bien danser non ? Elle tenta de se concentrer sur ces pieds, faisant attention au rythme mais aussi, à ne pas à nouveau marché sur ceux de son frère.

@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:40

Organisateur - 8

La vie sociale d’Adelina n’était pas la plus active qui soit. La jeune femme avait tellement de travail en général que cela paraissait prendre tout le temps qu’elle possédait. La plupart du temps, elle était vêtue d’une blouse blanche et parcourant l’hôpital. Cependant ce jour-là, Adelina avait revêtue une superbe robe carmin qui allait parfaitement avec la nuance de sa peau. Il s’agissait là d’une occasion particulière. En effet, quelques semaines plus tôt, sa mère l’avait poussé à participer au Marathon de danse de L. A. La sulfureuse brune avait fini par céder et s’était lancé dans l’aventure. La jeune femme n’ayant personne pour danser à ses côtés s’était retrouvé à aider dans l’organisation de cet événement. En effet, sa mère avait absolument tenu à ce qu’elle se fasse des amis de son âge et qu’elle passe donc du temps à faire quelque chose de constructif. Adelina avait pourtant grommelé de nombreuses fois, qu’être médecin était déjà quelque chose de constructif en soi. Adelina trouvait dingue qu’on puisse la pousser à se mêler aux gens alors qu’elle en voyait des centaines passés sur sa table d’opérations. Apparemment, ce n’était pas dans un bloc opératoire qu’on se faisait des amis. Installé au stand de boissons, elle observait les danseurs qui semblaient bien s’amuser, attendant impatiemment qu’on vienne lui parler deux secondes histoire que sa mère présente soit satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:23

Spectateur : 14

Tu trouves enfin le courage d’aller dans ces toilettes et tu ouvres la porte, prête à y pénétrer, mais une voix derrière toi te surprends. Tu te retourne avant de voir Thomas. Décidément, il a le chic de te faire sursauter dernièrement. Quand il te propose de te cacher, tu lui lance un regard abasourdi. “Non, ça ira merci…” Certes, vous êtes frères et soeurs, mais quand même, tu n’as pas envie de montrer tes fesses à Thomas. “Je vais me débrouiller pour ne pas toucher la lunette des WC” Les gars, au moins, ils n’ont pas ce soucis. Eux ils peuvent uriner quand ils veulent et où ils veulent dans la nature. Injustice profonde. Le courage revenant, tu vas dans les toilettes, avant de faire ton affaire et retrouver Thomas après t’être lavé les mains. “J’ai l’impression d’avoir perdu l’odorat” Te plains-tu. Tu as aussi les yeux qui piquent… Plus jamais tu n’iras dans tes toilettes public. Tu prends ton frère par le bras avant de dire “Viens, suis-moi j’avais une bonne place, on y retourne !” Tu joues des coudes pour retrouver la fameuse place. Mais voilà, une personne énervée te poussa et trébucha, tu finis par tomber juste sur la piste de danse, atterrissant sur un couple, qui finit avec toi, les pattes en l’air. “Merde…” Tu te sens affreusement honteuse, quasiment tout le monde vous regarde…

@Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:54

Organisateur 7

    Il allait falloir une sacré endurance, beaucoup d'endurance, trop d'endurance sans doute pour moi, pour faire un marathon, de danses. Ce n'était pas un marathon où il allait falloir courir sur des kilomètres, non, mais danser pendant des heures et des heures. Cela aurait été pour défiler en petite tenue, tu aurais sans doute réfléchie à deux fois avant de dire que tu voulais juste organiser les choses. Parce que oui, tu aurais pu simplement danser avec quelqu'un, mais non, tu étais dans la team organisation, pour tenter de rendre le spectacle encore meilleur que ce qu'il pourrait être. Bon d'accord, en vérité, d'organisatrice tu n'étais pas la meilleure, tu avais fait un petit chèque pour acheter quelques boissons, et tu avais dit que tu serais là le jour J pour en distribuer quelques unes, et qu'au besoin tu pourrais être ailleurs. Tu regardais la liste des participants et tu étais heureuse de voir Weston. Tu étais persuadée qu'il pouvait gagner ce marathon, persuadée. Il était avec Yuina visiblement, sans doute qu'elle avait une bonne endurance aussi, il n'avait pas choisi sa partenaire au hasard, n'est ce pas ? Tu ne savais pas s'il t'avait vu, mais tu ne voulais pas le déconcentrer sur sa performance, tu t'en voudrais s'il ne gagnait pas par ta faute. Tu faisais donc en sorte de t'arrêter au stand de boisson, là où il y avait une autre charmante créature que tu ne connaissais pas vraiment, mais la brune était habillée de belle façon, il faut dire qu'elle avait le physique pour aussi.

    " Tout va bien ? Ce n'est pas trop la cohue pour les boissons ? "


    Tu lui souriais, c'était une façon simple de lui dire que si elle avait besoin, tu étais là pour l'aider ou simplement taper un brin de causette aussi, ce n'était pas interdit. Un jeune garçon vint alors demander un coca, me donnant l'argent, je lui donnais une canette avec le sourire qu'il avait aussi.


@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:16


Le Marathon de Danse




DANSEUR

@Yuina Hartwell - Après toute les épreuves que vous avez enduré, tout les couples de danseurs ont le droit à 15mn de pause. Tu comptes bien en profiter.

@Weston A. Hartwell - Malgré la musique plutôt forte, tu entends un des spectateurs dire à ton propos "Il danse mal ce thon". Quelle est ta réaction ?


SPECTATEUR

@Eleanor Wilder- Alors que tu te remets de ta chute, voilà que tu reçois un sms. « Coucou !

Tu vois là sur la piste ? C’est Weston Hartwell, l’acteur ! J’ai entendu dire qu’il a bien graissé la patte d’un des organisateurs pour gagner.

X.O.X.O Bitchcation » Tu détestes l’injustice et décide donc d’agir.


ORGANISATEUR


@Adelina Flores - C'est un moment de rush, tu te retrouves submergé de boulot de partout !

@Shanny Spielberg - Oups ! Un des danseurs s'est blessé et tu décides de le prendre en charge.

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:00

Danseur - 10

Rose était là sans être là, heureusement pour elle elle avait prit des cours de danse quand elle était plus jeune, en effet c'était toujours mieux de savoir danser quand il y avait du beau monde à la maison ou quand papa et maman était invité à des bals. Si mademoiselle Smith savait danser alors ça faisait toute suite son effet. Encore plus si l'un des enfants des invités l'invitait à danser. Si elle avait accepté de faire ce marathon c'était uniquement parce qu'un con avant lancé un pari à la jeune femme et vu que Rose était une challengeuse et qu'elle adorait la compétition elle s'était dit qu'elle pouvait largement réussir ce défi. Mais avant toute chose il fallait trouver un partenaire. Mais vu que Rose ne connaissait personne de masculin elle demanda à sa meilleure amie si elle voulait l'accompagner a ce concours stupide. Seulement voilà les deux jeunes filles arrivèrent un chouia en retard. Rose ne prit même pas la peine de regarder qui était sur la piste de danse et encore moins qui les observais.

- Merci Ast' de m'accompagner je te revaudrais ça...  

Les deux jeunes filles se dirigèrent toutes les deux vers la table des organisateurs.

- Vraiment désolées, nous n'avons pas pu être présente à l'heure, c'est possible d'intégrer le marathon alors qu'on a quelques minutes de retard?  

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» Courrons pour la nature
» Event | Independance Day
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: