Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 17:20

Organisateur 02

    Visiblement la jeune fille semblait apprécier ce qu'elle venait d'acheter même si elle ne connaissait pas vraiment ce que tout cela était. Ici, ce n'est pas très connu, pourtant, moi, je me suis intéressé à la pâtisserie depuis très longtemps, je ne saurais dire pourquoi, peut être que c'est inné, à moins que ça ne soit quelques choses d'autres, que j'ai pu voir durant mon enfance qui m'a donné envie d'agir de la sorte. C'est presque étonnant, un jour, il faudra que je fasse un voyage en France pour goûter ce qu'ils font, voir si j'arrive à leur cheville ou un peu plus que ça, je ne saurais dire. C'est alors, que je vois un gamin qui vole de la bière, alors que celle qui gérait le stand de boisson était occupée ailleurs, enfin l'une de celle qui s'en occupait. Je m'approchais du gamin, c'était un adolescent, enfin au début de l'adolescence, sans doute voulait-il se faire plus grand qu'il ne l'était, c'était même une certitude. Je le regarde avec les gros yeux, mais ça ne semble pas le freiner dans son chapardage. Je m'approche alors un peu plus pour lui dire de reposer cette bière, mais il me dit que je ne suis pas sa mère, ni sa grand soeur, et que comme je ne m'occupe pas de ce stand, je n'ai rien à lui dire. Je n'aime pas ce genre de gamins, mais, je ne sais pas trop quoi faire ou dire de plus pour lui faire lâcher son butin.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 18:12

Organisateur 03

    Je venais donc voir comment il allait, il semblait étonné de me voir ici toutefois. C'est vrai que je ne lui avais pas dit que je faisais partie des personnes qui organisaient ce marathon de danse. Je ne voulais pas faire de partie prix alors je m'étais montrée discrète même si j'aurais bien voulu qu'il gagne toutefois. J'observais son nez qui était en sang, ça ne me plaisait pas le moins du monde, mais ceux qui lui avait donné un coup semblaient s'en foutre de lui, de nous comme si nous n'étions pas là.

    " Je fais partie de l'organisation, c'est pour ça que je suis là. "


    Je lui souriais alors que j'observais l'état de son nez. Il faudrait le mécher avec un peu de coton, ça ne semble pas très grave, mais une infirmière ou un médecin pourra le lui confirmer. La journée semblait être longue pour lui néanmoins.

    " Fais moi voir ton nez quand même. "

    Je n'avais pas de trousse de secours sous la main mais sans doute que quelqu'un arriverait avec cela rapidement, je l'espérais. En tout cas, c'est une jeune asiatique qui vint à notre rencontre, elle semblait bien connaître Weston puisque si je ne me trompe pas, elle avait dansé avec lui pour le marathon.

    " Bonjour, enchantée, moi c'est Shanny. "


    Simple, mais avec le sourire ça passait toujours bien et mieux en règle générale. Mais Weston ne semblait pas être dans son assiette, du genre vraiment pas. Il nous posa alors une question un peu bizarre. La Truth Society est, si je ne me trompe pas, ceux et celles qui luttent contre la Bitch. Mais il sortit son téléphone et son visage s'assombrit un peu plus encore. Je lui souriais, mais il était temps pour lui de s'en aller. Il me le fit comprendre, et je n'insistais pas plus pour le retenir. Je souriais donc à la brune à mes côtés. Elle semblait avoir encore envie de danser.


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:45

Organisateur 14


Adelina était toujours en train de tenir le stand de boisson. De nombreuses personnes étaient passé mais pas une seule qui semblait familière à la pseudo-mexicaine. Cela faisait plusieurs heures et la jeune femme commençait doucement à s’ennuyer profondément. Les gens n’étaient pas particulièrement prêts à discuter plus de cinq minutes avec elle et cela sonnait tristement dans l’esprit de la jeune femme. On l’avait forcé à passer des heures dans cette salle mais elle était toujours au même point.

Elle s’était assise sur une chaise que l’on avait bien déniée lui apporté et elle s’est installé le coude sur les genoux et le visage posé sur sa main, l’air un peu ennuyé lorsqu’elle reconnut un visage familier. Il s’agissait de Beth, la maman qu’Adelina avait rencontré au parc quelques mois plus tôt. « Bonjour Beth !! Je vais bien et vous ? » Puis elle commença à chercher dans les boissons si elle trouvait ce que Beth lui avait demandé en premier. « Voici le Oasis cassis mademoiselle ! » Elle remarqua la poussette. «  Oh le petit Hiro est venu aussi ! Comment va-t-il ? Cela me fait penser qu’il faudra que l’on aille se boire un café un de ses quatre. »

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 9:58

Alors que les jeunes filles quittaient la piste de danse Rose reçu un appel d'un client, il était tard... Elle décrochait intrigué par ce coup de fil. Son client lui dit alors qu'ils avaient eu un très gros problème de piratage. Comment c'était possible à cette heure-ci? Elle se dit alors que ce serait bien si Patrick venait lui filer un coup de main... Cela lui éviterait ainsi de dire à ses clients qu'elle arriverait plus tard quand elle aurait finit ce qu'elle était en train de faire et que ces dit clients coupent tout, les serveurs, l'électricité... Il était hors de question que Rose laisses tomber Astrid...

' Une gauffre et une bière ce sera parfait... Je fais bcp d'achat en ligne tu sais? Mais pourquoi pas oui... En attendant je suis sûre d'une chose on va pouvoir aller faire les magasins pendant nos vacances.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:28

Spectateur 08

Beth était vraiment contente de croiser Adelina. Elle était venue pour profiter du beau temps et surtout se changer un peu les idées. Elle sourit à la belle hispanique.
- Je vais bien, dit-elle sans mentir, aujourd'hui était un jour où elle allait bien. Elle était même plutôt de bonne humeur et presque heureuse. Elle lui demanda ensuite si elle avait un oasis cassis et la paya en recevant sa boisson.
- Merci ! Elle se pencha un peu par dessus la poussette pour regarder son fils qui gigotait dans sa poussette en faisant des sourires.
- Il va bien, j'ai eu droits aux premières dents il y a quelques semaines alors qu'il commençait à faire ses nuits, elle rit, et votre fils comment va-t-il ? ajoute-t-elle avant d’acquiescer, avec plaisir ! dit-elle, elle allait continuer mais une chanson qu'elle aimait beaucoup passa alors.
- Oh ! J'adore ! dit-elle avant de se mettre à chanter à pleins poumons Toxic.

@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:54

Astrid sourit à Rose, la laissant répondre au téléphone, en profitant pour regarder l'heure. Elle n'allait pas tarder, d'autant plus si elle voulait être à l'heure à son rendez-vous de ce soir.
Elle donna la commande de Rose avant de prendre un soda et une crêpe.
- Oh oui, ça sera marrant ça ! dit-elle en souriant. Avant de mordre dans sa crêpe en regardant les autres danser.
- Tu crois que qui va gagner ? demande-t-elle amusée. Elle sentit son téléphone vibrer et le regarda avant de raccrocher.
- Je ne vais pas devoir tarder, il faut encore que je me prépare pour ce soir... dit-elle.

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:27

Rose regardait son amie prendre une crêpe et elle sourit à cette vue. Celle d'une amie qui reprend un peu d'appétit et par conséquent du poil de la bête. J'étais vraiment contente pour elle et puis elle venait de rencontrer quelqu'un c'était une pierre deux coups... Peut être que cela lui ferait du bien autant pour son moral que pour sa santé.

- Oui je suis sûre qu'on va bien s'amuser.

Rose ne comprenait pas cette alchimie qu'il y avait entre elles deux... c'était bien l'une des seules personnes qu'elle appréciait côtoyer sans se lasser.

- Je vais pas te retarder... Moi aussi j'ai un truc à gérer pour le boulot...

Elle embrassait son ami sur les joues et lui dit de faire attention à elle quand même avec ce mec...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 22:19

Astrid mangea tout en grignotant sa crêpe. Elle n'avait pas spécialement faim mais c'était dit qu'après avoir danser, manger un peu serait une bonne idée. Elle écouta son amie en souriant en hochant la tête.
- Je n'en doute pas ça va nous faire du bien ses vacances !
Elle s'excusa auprès de son amie en lui expliquant qu'elle ne devrait pas tarder mais Rose lui expliqua qu'elle devait se sauver elle aussi pour un soucis au travail.
- Oh, j'espère rien de grave ! dit la brunette avec une légère inquiétude. Elle sourit en regardant son amie.
- Je serais prudente ne t'en fais pas, dit-elle avant de regarder son amie s'éloignée en terminant sa crêpe puis de partir à son tour.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 22:31

Yuina regarda la blonde s'occuper de son frère, un peu inquiète avant que ce dernier ne finissent par leur dire au revoir. Elle le regarda s'éloigner un peu inquiète.
- Je suis Yuina, la petite soeur de Weston, dit-elle en reportant son attention sur Shanny, comment connaissez vous mon frère ? demanda-t-elle un peu curieuse. Il était plutôt discret sur sa vie privée ses derniers temps, est-ce sa petite amie du moment ? Elle tapait du pied en rythme avec la musique qui passait appréciait l'ambiance même si son frère était partie. Elle ne tarderait surement pas, elle avait envie de rentrer et de se poser un peu. Et puis elle avait le sentiment qu'il fallait qu'elle rentre bientôt.
- Vous savez de quoi il parlait avec la Truth Society ? demanda-t-elle un peu perdue.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» Courrons pour la nature
» Event | Independance Day
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: