Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Le Marathon de Danse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 20:02


Le Marathon de Danse





SPECTATEUR

@Yuina Hartwell - Tu adores l'ambiance de ce marathon de danse et tu décides de bouger au rythme de la musique !

@Weston A. Hartwell - Tu reçois un sms de la bitch t'annonçant que mettre un membre de la famille ici est à l'hopital, chamboulé, tu veux quitter les gradins, mais il y a trop de monde et tu as du mal à t'échapper.

DANSEUR

@Rose E. Smith - Un des organisateurs passe pour redonner des boissons énergisantes. Tu es maintenant totalement requinquée !

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 7:47

Spectateur 11

Beth était donc venue au marathon danse mais à peine arrivée elle eu soif et manque de chance, elle n'avait pas penser à prendre des boissons pour elle. Quelle tête de linotte elle faisait ! Elle pensait tellement à son fils qu'elle s'en oubliait ! Elle prit donc la direction du stand de boisson en poussant la poussette et s'arrêta.
- Bonjour, est-ce que vous auriez de l'oasis au cassis ? Demanda-t-elle, certes pas la boisson la plus désaltérante qui soit mais elle avait une envie de sucrée, avant de reconnaître Adelina. Oh ! Comment allez-vous ? Demanda-t-elle en souriant en retrouvant une tête connue ! Elle avait croisé quelques autres fois la belle hispanique en se rendant au parc avec son fils, mais cela faisait un petit moment maintenant qu'elles ne s'étaient pas revues !

@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 8:01

Danseur 04

Astrid pressa les mains de son amie avant de la faire tourner sur elle-même.
- Ce que pense les autres, on s'en tape, ce qui importe c'est nous et on sait ce qu'il en est ! dit-elle en souriant. Elle regarda Rose comme si elle savait que cela l'atteignait plus qu'elle ne voulait bien le laisser croire.
- Et de toute façon, si quelqu'un ose douter de nous, j'irais lui casser les dents..., elle savait que l'image prêtait à sourire, on se connait depuis tellement longtemps maintenant que les autres peuvent penser ce qu'ils veulent, tu peux juste être sûre que quoi qu'il se passe je serais là pour toi, ajoute-t-elle. Et elle l'avait été autant que Rose avait bien voulue la laisser s'approcher lorsqu'elle avait sombrer. Elle grinça des dents au changement de rythme.
- On devrait continuer, je ne suis pas sûre que cela fasse une heure qu'on danse... dit-elle. Elle n'avait pas regarder l'heure, ni rien et le temps filait sans qu'elle n'en ai conscience encore une fois. Elle fit un pas en arrière pour s'écarter un petit peu de Rose et bouscula sans le faire exprès un des couples qui passait à ce moment-là. Elle se sentit devenir cramoisi et voulu se retourner pour s'excuser mais... Elle en les voyait déjà plus.
- Aie aie aie, j'ai vraiment deux pieds gauches, soupira la brunette.
@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 18:02

Il était vrai qu'après déduction, on s'en foutait de ce que pouvait penser les autres, alors pourquoi est ce que cela pouvait atteindre autant Rose? Elle savait très bien ce qu'il en était, mais ces derniers temps les propos de la Bitch l'énervaient, la faisais douter de tout et de rien. Elle voyait des signes pas forcément révélateurs, mais elle en voyait quand même. Décourager par la musique, Rose voulait abandonné. Quand un organisateur se précipita vers les deux jeunes femmes pour leur apporté des boissons énergisantes. Rose n'aimait pas forcément ça mais bon cela ne pourrait pas être une mauvaise idée, le taux de sucre était tellement élevé que cela accélérait sans doute le cœur et donnait une impression de regain d'énergie. Enfin cela lui ferait sans doute du bien et elle pourrait continuer surtout que la musique changea et qu'elle adorait cette musique. Astrid bousculait légèrement un couple de danseur qui partait aussi vie voguer ailleurs sur la piste. Les filles partiraient probablement dans quelques jours en vacances.


- Tu as préparé ta valise au fait Ast, et comment ça se passe avec la personne avec qui tu as rancart?


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 10:50

Astrid sourit à Rose en continuant de danser. Elles avaient reçu des boissons énergétiques et même si ce n'était pas ce qu'appréciait Astrid, elle savait qu'elle n'aurait surement pas tenu beaucoup plus longtemps sans cela, le regain de sucre lui fit du bien lui donnant un coup de fouet.
- Oui, ma valise sera quasi prête, j'ai encore quelques vêtements à faire tourner et la trousse de toilette à mettre et je serais prête, et toi ? Tu en es où ? Demanda la brunette à la jeune femme. Elle avait hâte de partir avec son amie. Elles iront skier quelques jours, prendre quelques jours de vacances. J'ai eu les autorisations d'ailleurs par l'hôpital, j'aurais des compétents à prendre pour remplacer les injections le temps de nos vacances je ne me sentais pas capable de me piquer toute seule..., ajouta-t-elle. Certes son nouveau traitement était plus contraignant, mais, comme elle était sur une bonne voie, elle avait eu le droit de partir, il s'était vraiment débrouiller pour qu'elle puisse prendre ses quelques jours de pauses. Elle rougit en entendant Rose lui demander comment cela se passait avec son rencard.
- Et bien, je ne sais pas si on peut appeler ça un rencard, lundi, il m'a ramené Moka qui s'était sauvé, et je l'ai raccompagné à son hôtel parce que ce n'était pas tout prêt, et pour me remercier il a tenu à m'inviter ce soir. Elle sourit à son amie comme une adolescente face à son premier beguin, je me suis dit pourquoi pas, et j'ai accepté, j'espère juste que tout se passera bien... Il m'a invité dans un des restaurant du côté du Golden Triangle.... Ah ! Et il s'appelle Francesco. Elle était un peu perturbée mais semblait aussi très excitée elle avait hâte de revoir le bel homme. Elle n'était clairement pas indifférente à son charme même si, elle se sentait un peu intimidée par le milieu dans lequel il l'invitait, et parce que ce n'était pas dans ses habitudes d'accepter des invitations comme ça sur un coup de tête et d'autant plus de la part d'hommes qu'elle ne connaissait pas... Elle avait bien l'intention de profiter de sa soirée et apprendre à connaître un peu plus le mystérieux Franz !

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:22


Le Marathon de Danse





SPECTATEUR

@Beth Drixen - Pour toi, dans tout les événements, il faut lancer des chants de groupe ! Alors tu hurles bien pour recouvrir la musique, Toxic de Britney Spears.

DANSEUR

@Astrid C. Thibault - Une envie folle te prends de danser comme un robot. Tu t'y exécutes sans prévenir ton partenaire.

Il n'y a plus de numéro pour cette liste. Vous pouvez continuer en autonomie ou alors choisir une nouvelle liste.

Vous pouvez tirer un nouveau chiffre.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:32

Les jeunes filles continuaient de danser encore, Astrid avait vraiment reprit du poil de la bête et Rose était bien contente de voir sa meilleure amie ainsi. Finalement c'était pas vraiment c'qu'elle croyait de danser pendant plusieurs heures elle dirait même que c'est plus qu'épuisant. Surtout pour notre amie informaticienne qui n'était pas des plus sportives, bien au contraire d'ailleurs et puis son travail ne la faisait pas forcément courir à gauche à droite. Et l'alcool ça n'aidait pas vraiment. D'ailleurs c'est ça qu'elle aurait du faire avant de venir au marathon de danse. Boire de l'alcool pour être davantage dans l'ambiance sans en faire trop non plus au de passer pour une alcoolique qui ne se tient pas dans des évènements d'une telle envergure.
- Ma valise est en bonne voie également... Mais bon au pire si j'ai pas tout ce qui faut j'acheterais des fringues là bas. Tu sais j'aurais pu te les faire tes injections.
Bon elle n'avait jamais vraiment fait des études d'infirmières, mais lorsqu'elle se piquait quand elle était sous héroïne elle avait vite prit le coup de main. Encore plus quand elle squattait avec d'autres gens qui était incapable de se piquer sois même. Heureusement qu'elle avait décroché quand elle était un moment à l'ombre pensa-t-elle. Rose était contente pour son amie qu'elle est rencontré quelqu'un. Et elle espérait que cela puisse aboutir sur quelque chose avec des Francesco. Rose était sûre que son amie pourrait s'en sortir si elle rencontrait quelqu'un de bien.
-J'suis trop contente pour toi. J'espère qu'il est gentil et qu'il est mignon?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:56

Astrid s'amusait bien tout en discutant avec son amie, elle était plutôt heureuse de la tournure que prenait la préparation de leur vacances.
- Je n'aime déjà pas trop ça et je ne voulais pas t'ennuyer avec ça et avaler un cachet prendra moins de temps que de faire un piqûre, dit-elle en souriant. Elle avait hâte de partir avec Rose. A quelle heure on part d'ailleurs ? demanda la brunette à son amie. Et puis Astrid fut questionner sur son "rendez-vous" et la brunette lui expliqua ce qu'il en était.
- Gentil, il a l'air et Moka à l'air de beaucoup l'apprécier... On verra. Et Rose savait parfaitement que la jeune femme faisait bien plus confiance à l'instinct de son chien qu'au sien. Elle s'arrêta un instant avant de se mettre à rougir, et il est plus que mignon! il est canon ! Il a de ses yeux... ! soupira-t-elle avant de soudain se mettre à danser comme un robot. Elle parti dans un fou rire en voyant la réaction de Rose et s'emmêla les pieds tombant alors entraînant Rose dans sa chute.
- Oh mon dieu ! Pardonnes-moi, je t'ai pas fait mal ? Demanda-t-elle dans un rire avant de se relever et de lui proposer son aide, pardon je crois que je nous ai fait perdre...

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:36

La brune au cheveux court, compris que les piqûres ne lui plaisaient pas des masses et elle ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet plus longtemps.

- On prend notre avion à 22h

Quand Astrid commençait à lui parler de son petit ami éventuel, Rose était vraiment ravie pour son amie, cela dit elle ressentis une petite pique au cœur quand elle pensa à l'avenir d'Astrid... Est ce qu'elle serait moins disponible quand elle sera en couple? Sans aucun doute pensait Rose, comme tous. Rose sourit et c'est tout... Elle se moquait un peu lorsqu'Astrid rougie en lui disant qu'il était canon et qu'il avait des yeux magnifiques. Sans comprendre ni pourquoi alors que les deux filles dansaient de manière plutôt synchronisée Astrid se mit à danser tel un robot. Décontenancée Rose éclatait de rire avant de se retrouver au sol à côté de sa meilleure amie qui l'avait emporté dans sa chute. Encore au sol les deux filles se mirent à éclater de rire quand Astrid dit à voix haute qu'elles avaient sans doute perdues.

- Pas de souci t'inquiète, ça commençait à être épuisant et puis ça fait plus d'une heure qu'on danse! On va se rafraichir? Au fait elle te va trop bien cette robe! Je devrais aller faire les magasins plus souvent pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:43

- D'accord ! J'ai hâte ! dit la brunette avec un grand sourire. Elle sourit en continuant de danser et de lui parler de Francesco, il lui plaisait c'était un indéniable et comme toujours elle n'avait pas conscience que le 14 Février était une date particulière pour certains. Pour elle s'était un jour comme les autres, elle marchait aux jours et non aux dates comme souvent. Et puis elle fut totalement prise de folie et dansa comme un robot avant de s’étaler par terre entrainant son amie avec elle. Elle s'en excusa mais Rose ne sembla s'en soucier plus que cela et lui proposa d'aller se rafraichir.
- Ah ça oui c'est une bonne idée ! Je meure de soif !
Elle se dirigea avec son amie vers l'un des stands.
- Je l'adore encore merci, mais je pense que cela pourrait être chouette d'y aller ensemble de temps en temps ! rit Astrid. Est-ce que tu veux aussi manger un truc ? demanda-t-elle alors qu'elle arrivait près des stands.

@Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: [EVENT] Le Marathon de Danse   [EVENT] Le Marathon de Danse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Marathon de Danse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» Courrons pour la nature
» Event | Independance Day
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: