Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Foraine à Santa Monica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:01


Réveillé depuis un moment par le chant des mouettes, Nathan n’était pas resté à fainéanter dans son lit plus que nécessaire. En inspectant le contenu du frigo, il réalisa qu’il était temps qu’il fasse quelques courses. Il ne restait plus que quelques bières et quelques fruits. Pas de quoi faire un repas frugal. Enfilant un short long, un t-shirt et une paire de basket, il se décida à aller faire les courses. Il colla une paire de lunettes de soleil devant ses yeux et monta sur le pont de son bateau. C’est là qu’il vit l’attroupement au loin et le bruit qui allait avec. Il se rappela alors soudain la fête qui se déroulait à Santa Monica. C’était une alternative plutôt sympa aux courses. Il n’était pas contre un bon barbecue et une bière fraiche. Même s’il préférait sa tranquillité, il estimait que voir un peu de monde ne pourrait pas lui faire de mal. Il se décida donc à se rendre à la fête, observant les gens qui passaient près de lui derrière ses verres teintés. C’est alors qu’il entendit un cri et vit un type passer en courant, tenant un sac contre lui. Une jeune femme était étalée sur le sol en criant qu’on venait de la voler. Ni une ni deux, Nathan prit en chasse le malfrat et, dès qu’il fut à portée, lui sauta violemment dessus, le plaquant au sol. Avec la vitesse, il lui avait rapé tout le torse et le visage contre le bitume. Mais Nathan ne comptait pas être doux avec un voleur. Il se redressa et l’attrapa par le col pour le faire se lever.  « Je crois que ce sac ne t’appartient pas… » L’homme se débattit et Nathan le traina jusqu’à la propriétaire du sac. « Excuse toi maintenant… Et rend le sac. » lança t-il d’un ton sec qui ne laissait pas place à la discussion, le plantant devant la jeune femme en le tenant fermement au cas où il lui prendrait l’envie de s’enfuir à nouveau. Il tourna la tête vers la jeune femme. « Vous voulez porter plainte ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:24

L'homme t'indiqua de quel bar il parlait, et tu pris bien soin de noter ces informations dans un coin de ta tête. Mais il fut coupé au milieu de ses explications par quelqu'un criant un nom, et au vu de ce qu'il se passa ensuite, tu supposas que c'était le sien. Aaron, donc, fut apostrophé par, vraisemblablement, l'un de ses amis (Ulysse). Ce dernier te salua, et tu lui souris en retour. Aaron voulut te présenter, et tu réalisas que tu ne lui avais pas dit ton nom, ce qui lui compliquait clairement la tâche. Tu n'eu pas le temps de régler ce détail, puisque quelqu'un d'autre dit ton prénom avant toi. Surprise, tu tournas la tête...et vis ton frère. "Oups," fut tout ce que tu trouvas à dire sur le moment. L'ami d'Aaron sembla alors comprendre qui tu étais, et ce fut à ce moment que tu compris également qu'il était l'ami de Seth avec qui vous deviez aller à la fête tous ensemble. Dommage, tu avais préféré y aller toute seule. Tu ris à sa dernière phrase. "Maman n'a certainement pas couché qu'avec le facteur." Tu regardas ensuite une fille (Astrid) s'avancer après avoir été appelée par l'ami de ton frère. Toi qui t'attendais à être seule, la situation était en fait complètement opposée à ce que tu t'étais imaginé. Tu la saluas en retour, puis reportas ton attention sur Aaron. "Oui, on partage le même sang Seth et moi," une façon comme une autre de dire qu'il n'y avait rien de plus, "et oui je suis majeure, t'as aucun soucis à te faire." Tu lui souris, puis suivis vaguement l'altercation entre une fille et un homme qui avait volé son sac. Cela t'importait peu, aussi tu lanças un regard dans la direction de Seth et Ulysse. "Vous êtes en retard, sinon." Non, ceci n'est pas de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:38


En apercevant Charlie seule, Scott en oublia presque qu’elle était censée venir accompagnée. Il était content de la retrouver et d’oublier leurs étranges retrouvailles à son travail secret. Lorsqu’elle lui sauta dessus, il ne s’en étonna même pas. A vrai dire il avait vraiment la sensation de la retrouver pour de bon, comme si toutes ces années séparées n’avaient pas eu lieu. Il lui embrassa la joue en retour et lui sourit, content de la voir ainsi. Il préférait ça à la gêne de la veille. Mais lorsqu’elle parla en « on » il se souvint soudainement que ce foutu partenaire devait être dans le coin. Sauf qu’il ne le voyait pas. En tout cas, sa question fit beaucoup rire Charlie, ce qui étonna Scott. Soudainement, une truffe suivie d’un chien fit son apparition. Ca, c’était nouveau. Elle avait amené un chien du refuge en balade ? En tout cas le chien était adorable et Scott tendit la main pour qu’il le renifle avant de lui caresser la tête. Il suspendit son geste lorsque Charlie fit les présentations. « Ton quoi ?? » Il se sentit bête. Tellement bête. Son partenaire était un chien. Mais comment aurait-il pu le deviner ? Ce n’était pas commun ! Toutefois il se sentit bien soulagé. « Hé bien enchanté Peanuts ! Peanuts… Ca te fait un bon compagnon Charlie Brown ! » répliqua t-il en riant, touché par le petit nom. Après tout, c’était lui qui l’avait appelée comme ça. Et elle semblait toujours apprécier le surnom vu le nom donné au chien. « J’ignorais qu’on pouvait surfer avec un chien… Maintenant je suis curieux et je veux voir ça ! » La jeune femme expliqua d’où sortait le chien, ce qui n’étonna pas spécialement le médecin. Elle semblait l’adorer. En tout cas, elle avait bien pris soin de lui. « C’est bien que vous vous soyez trouvés… Vous faites un beau duo ! Mais je te propose de former un trio désormais ! » Il lui sourit puis hocha la tête. Oui il allait bien. Prendre un peu l’air lui faisait penser à autre chose. Et être avec elle était comme une bouffée d’air frais. Il espérait que rien n’avait changé. Ou en tout cas que les choses iraient en s’améliorant. « Je profite de cette journée pour souffler un peu ! Et puis un bon petit barbecue nous fera du bien ! Je meurs de faim pas toi ? Et je t’interdis de dire que j’ai tout le temps faim ! » fit-il en agitant un index faussement menaçant avant de sourire « Moi aussi je suis content qu’on soit là tous les deux. Enfin tous les trois… Allez viens, je te paye un bon steak et une bière ! Ou ce que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:02

Son sac !!! Il y avait toute sa vie dans son sac à Rita !! Et son porte-clé préféré avec une petite figurine de Thor. Et les pin's des logos de Avengers, Marvel, Batman, Spiderman et bien d'autres. Une vraie fanatique. Rita ne s'en serait jamais remise de ne pas avoir récupéré son sac. Mais apparemment, elle avait récupéré bien plus que ça. Le voleur s'était fait plaqué par un grand blond qui ne semblait pas avoir été tendre. Il avait trainé le malfrat jusqu'à Rita qui était sidérée de la scène. La jeune femme récupéra son sac, l'arrachant presque des mains du voleur alors que le blond lui demandait si elle voulait porter plainte. Elle glissa un bref regard au voleur avant de regarder le blond et agita la main. « Non, non... Je n'ai vraiment pas envie de gâcher cette journée... J'ai récupéré mon sac grâce à vous, c'est l'important ! » Elle adressa un sourire au jeune pour observa le voleur partir, soupirant doucement. Rien ne devait gâcher cette journée. C'était la journée bouffe après tout ! Rita essaya de réparer brièvement son sac, en vain. Elle leva les yeux vers le blond et sourit. « Merci beaucoup de votre aide !!! Je peux vous offrir une bière pour vous remercier ? Ou même un bon steak bien grillé ? J'allais à la fête ! » Et la fête de la bouffe, c'était encore mieux accompagné. Surtout quand l'accompagnement était aussi sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:19

Charlie venait de présenter Peanuts à Scott et le jeune homme en était tout étonné. La jeune femme se mit à rire à sa question. « Mon partenaire de surf ! Tu t'attendais à quoi ? Un mec ?? » Charlie rit plus fort, comme si l'idée était totalement absurde. « C'est ridicule... » Charlie reposa le chien après lui avoir embrassé le museau. Ce chien était sage et bien dressé, très obéissant. Et elle était bien contente qu'il soit facile malgré son passé. Caressant doucement son chien, Charlie sourit. « Oui, je te montrerai ! Il adore ça !! » Puis Scott proposa de former un trio désormais et Charlie hocha aussitôt la tête. Pas question de laisser Scott de côté, quel qu'en soit la raison. Elle l'avait assez fait. Charlie remit la laisse à Peanuts qui ne broncha pas, la truffe en l'air, humant les odeurs en se demandant bien quand est ce qu'il pourrait gouter à tout ça lui aussi. Charlie rit légèrement puis leva les mains, ne disant rien concernant l'appétit dévorant de Scott. Elle pinça les lèvres, essayant de rester sérieuse, puis vint glisser son bras autour de lui, se dirigeant vers les stands. « Je prendrais un énorme steak avec des saucisses et des frites et une bière bien sûr !!! Et tu as tout le temps faim !! » Elle le poussa doucement pour le taquiner puis s'éloigna de lui en trottinant et en riant. Elle aimait toujours autant se moquer de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:57


Charlie se moquait de lui. Mais était-ce si évident que son partenaire de surf pouvait être autre chose qu’un homme ? Scott était un peu vexé sur le coup mais il était si soulagé qu’au final il n’y attacha aucune importance. Au diable l’égo. Au moins il n’allait pas devoir se coltiner un bellâtre pot de colle qui allait tripoter Charlie. C’était en tout cas l’idée qu’il s’en était fait. « Au risque de passer pour un con, oui, je m’attendais à un homme ! C’est si surprenant de penser qu’une belle fille comme toi puisse être bien entourée ? » Ce n’était pas dit méchamment, bien au contraire. Néanmoins, il était curieux de voir un chien surfer. Ce n’était pas banal et il n’y aurait jamais pensé. Surtout pas un Corgi. Mais l’animal était mignon. Mettait-il un gilet de sauvetage aussi ? « C’est bien que tu partages ça avec lui ! » Et désormais, avec Scott aussi. Jusqu’à présent, il surfait surtout en solitaire. Il aimait être tranquille et ne pas faire de compétition à plusieurs. Mais l’idée de partager ça avec le duo improbable lui plaisait. Et cela lui faisait désormais une activité commune avec Charlie. Il était temps de manger. En sentant son bras autour de lui, il glissa aussitôt le sien autour des épaules de la jeune femme comme si c’était normal. Il n’avait même pas hésité. Elle énuméra ce qu’elle souhaitait manger, ce qui fit rire Scott. Au moins elle avait bon appétit ! Mais il perdit son sourire à la fin de la phrase alors que Charlie s’échappait. « Hey !! Reviens là, espèce de fourbe ! Si je t’attrape… ! » Il lui emboita le pas, trottinant à travers les stands pour l’atteindre. « Aide moi Peanuts ! Si tu l’attrapes, je t’offre une grosse saucisse ! » Il bouscula quelques personnes en s’excusant, ne quittant pas Charlie des yeux. « Si je t’attrape c’est toi que je mange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:47


Même s’il n’était plus flic depuis longtemps, certains réflexes ne l’avaient pas quitté. Comment pouvait-on en arriver à voler ainsi un sac ? C’était bas. Et Nathan détestait les voyous. Il ne fit donc aucun cadeau à celui-là, se moquant de le blesser. Il avait voulu jouer, il avait perdu. C’était donc bien mérité. Mais la victime était bien plus arrangeante que Nathan. Une fois son sac récupéré, elle refusa de porter plainte. Il poussa un léger soupir et fixa le voleur, le tenant toujours. « Tu as beaucoup de chance… Fous le camp avant qu’elle ne change d’avis. Et si je te revois trainer par ici, je te casse le nez. Compris ? Allez, dégage ! » Il n’avait même pas haussé la voix. Il n’avait pas besoin. Il avait la voix assez grave comme ça et le regard qu’il lança au voleur voulait tout dire. D’ailleurs ce dernier ne demanda pas son reste et disparut bientôt. Il reposa les yeux sur la jeune femme qui tentait de réparer son sac, en vain. « Faites voir… » Il attrapa doucement le sac, observant la anse abimée, puis retira l’épingle à nourrice de son short qui lui servait plus ou moins de ceinture de rechange. Il fallait qu’il fasse un point de couture mais ce n’était pas son point fort et il ne voulait pas jeter ce short. Il était encore comme neuf en dehors de ce petit problème. Il espérait juste qu’il ne le perdrait pas. Avec l’épingle, il accrocha la anse au sac. C’était loin d’être comme neuf mais au moins cela tenait. Il lui rendit le sac. « Je pourrais mieux vous le réparer si vous voulez. Mais je n’ai pas mon matériel sur moi. » La jeune femme lui proposa de lui offrir à manger et à boire pour le remercier de son aide. Il hésita. Il n’était pas venu ici pour avoir de la compagnie mais bon, pouvait-il toujours repousser les autres ? Ce n’était qu’une invitation à manger après tout. Il hocha doucement la tête pour signifier qu’il était d’accord alors que ses lunettes quittèrent son nez, manquant de tomber au sol. Il les rattrapa à temps, constatant que la branche s’était cassée à cause du plaquage. Il soupira en les regardant puis les fourra dans  la poche de son short. Difficile de les réparer mais il ne voulait pas les jeter. Il verra ça de plus près de retour au bateau. Posant ses yeux bleus sur la jeune femme il hocha à nouveau la tête. « Avec plaisir. Je suis venu là pour ça après tout, ça tombe bien. Je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:29


Tu n'aimes pas l'odeur du feu. Déjà tes yeux, engourdis, laissent fuir quelques larmes et il y a ta peau déchirée par les crocs de chaleur qui t'oblige à redresser la veste sur tes épaules. Une à une, les braises piaffent, s'allument. Camille, ta mère, tirant ton bras, vous enlise dans la fête. L'ensemble est des crépitements, de supplices de métal: des canettes de bière sont ouvertes. Tu souris au son cassé: cela fait penser aux cymbales, puis dans une chaîne d'esprit, au studio, à l'album, au piano. Le sourire de ta mère, lui donne un âge plus jeune. Il y a une femme, une poussette à l'horizon soudain la foule se découvre. Dans les rues tracées par les stands, les jeunes parlent d'alcool. Un homme est assis dans un arbre, tu ne vois pas l'appareil photographique car ta mère commente l'odeur d'épices, il faut la suivre commander un peu de cette viande qui grésille. Camille parle: "Saucisse ou Côtes . " Tu réponds "côtés", sans conviction. Camille, n'aime pas ton ascétisme, lorsqu'elle vient à LA, c'est comme une bacchante qu'elle cuisine les viandes à petites touches de thym et les force dans ton ventre. Camille parle: avec le vendeur plus rouge que ses patates douces, le feu perle la crasse qu'il a sous les oreilles; ça fait des coulées de sueurs jusqu'à ses lèvres grasses. Camille glousse. Tu pars, avec un signe de la main. À droite, une table qui n'a plus de places. Tu t'assieds sur le banc d'en face. D'ici, distrait, tu écoutes les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 13:52

Voilà Scott qui la complimentait. Charlie sourit puis rit doucement, secouant son visage. « Râle pas ! Ça me fait juste rire que tu penses que je peux surfer avec un autre garçon que toi ! En dehors de Jo bien sur ! » Charlie avait reposer son chien et sourit doucement. Elle aimait surfer avec lui. Et lui, il adorait ça. Elle réservait la surprise à Scott pour le moment. Elle n'allait pas tout lui détailler maintenant quand même. Charlie vint se coller contre Scott pour aller chercher à manger mais elle s'écarta rapidement de luis après avoir énuméré ce qu'elle voulait manger. Elle le taquinait en lui disant qu'il avait tout le temps. Charlie rit légèrement, trottinant devant Scott, suivit de Peanuts qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Charlie éclata de rire en entendant Scott acheter Peanuts. « Tu rêves, il va pas t'aider pour une saucisse quand il sait que je vais lui donner du steak !!! » Charlie finit par s'arrêter devant un stand, roulant des yeux avec envie. « Ouh, regarde Scott, ils ont des pommes de terres sautées ! Ça me donne trop envie ! On prend là ? » La jeune femme vient se coller contre Scott en faisant une petite moue boudeuse. « Ne me mange pas, je suis malade et puis pas très épaisse... Mange Peanuts, il est gras lui !! » Le chien laissa échapper un jappement. Pas pour ce que venait de dire Charlie mais parce qu'il avait très faim lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 16:36

Le grand blond était bien sympa d'avoir récupéré le voleur et le sac à main de Rita. La jeune femme remarqua cependant une pointe de déception alors qu'il pensait qu'elle porterait plainte. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais, simplement, c'était une belle journée et il semblait y avoir eu us de peur que de mal. Enfin, pour elle. Le voleur risquait de panser ses blessures durant un moment. Rita l'observa partir puis reposa ses yeux bleus sur le grand blond. Elle le trouvait très beau et il lui faisait penser à quelqu'un mais elle n'arrivait pas à dire qui. La jeune femme tenta de réparer son sac mais ce fut sans succès. Alors, le blond lui prit doucement et y glissa une épingle à nourrice. Rita se retint de lui signaler qu'il risquait peut être de perdre son short.Elle se contenta de remettre son sac et sourit. « Merci beaucoup !! » Puis elle lui proposa d'aller manger à la fête pour le remercier. Il hésita, comme s'il refusait de dire non par politesse. Rita ouvrit la bouche pour lui dire que ce n'était pas grave, prête à fouiller dans son sac pour récupérer de l'argent et lui donner en guise de remerciement, mais il la coupa net en acceptant son offre. Ah et bien, ce fut longuet ! La jeune femme sourit et se remit en route, lui tendant la main. « Je m'appelle Rita !! Est ce que mon héro à un prénom ou vous préférez que je vous en donne un ? » Rita rit légèrement, amusée par elle même. Elle était toujours son meilleur public. Bref, elle s'engagea enfin dans la fête, humant les odeurs diverses en bavant presque. « Ahlala !! Je meurs de faim avec toute cette nourriture autour de moi !! » La jeune femme mettait presque son nez dans les barquettes et assiettes des gens qui passaient près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine à Santa Monica
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #2 - Fête foraine
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Que la fête commence - William
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: