Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Foraine à Santa Monica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptySam 4 Juin - 15:35

Charlie aurait aimé customizer son combi mais elle n'avait pas les moyens. Scott se proposait pour l'aider. Il lui donnait même des combines. Elle haussa légèrement les sourcils alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait comme couleur. La jeune femme haussa les épaules. « Je ne sais pas... Tu me diras quand tu le verras ! » Elle sous entendait qu'il pourrait l'aider à choisir avec elle. Charlie sourit à Scott. Il était toujours aussi adorable avec elle et son cœur n'en battait que plus fort. Enfin, ils finirent par se retrouver sur la plage. Joaquin finit par arriver, plaquant violemment Scott dans l'eau. Charlie fut alors prise d'un fou rire, regrettant de n'avoir put filmer ça. Mais alors que les deux garçons se chamaillaient, Peanuts lui vint récupérer les lunettes de soleil perdues. Charlie lui courait après alors que Joaquin se moquait d'elle. « Arrête de rire Jo et aide moi !! » Ce dernier ne tarda pas à venir plaquer le chien pour récupérer les lunettes, arrachant un hoquet de surprise à Charlie. L'animal couina de surprise mais s'échappa rapidement en se secouant, venant dans les jambes de Charlie. La jeune femme le caressa doucement en souriant. Puis elle s'approcha des garçons, poussant son frère de l'épaule, amusée. « Je les trouve bien ses lunettes de soleil ! Elles lui vont bien ! » Puis elle observa Scott et se glissa sournoisement dans le dos de son frère, se baissant pour lui attraper les jambes. Elle laissa Scott s'occuper du reste, l'aidant juste à mettre Joaquin dans l'eau. Une fois fait, Charlie s'éloigna avant de subir des représailles de la part de son frère, riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 14:52

Rita observa Nathan et fit une moue boudeuse. « Tu veux me revoir juste pour ça ? C'est pas très gentil ! » Elle le taquinait. Elle espérait bien le revoir pour autre chose quand même. Rita fit une moue songeuse, se tapotant le menton. « J'aime aussi les films, les séries, les conventions de geek ! Me déguiser ! Je suis une grande enfant ! » La jeune blonde lui sourit légèrement. Après tout, c'était vrai. Elle était une grande enfant qui essayait de ne pas se soucier de son avenir sombre. Pourtant, c'est bien de ça dont elle parlait avec Nathan. La jeune femme l'observa et pinça les lèvres, remuant légèrement. « Les recherches ne sont pas... vraiment concluantes tu sais... » Elle lui adressa un léger sourire pour ne pas ternir cette journée avec une conversation aussi sombre. Il fallait qu'ils cessent de parler de ça. D'elle surtout. Nathan faisait tout pour éviter que la conversation ne tourne autour de lui et de sa maladie, Rita l'avait bien compris. Des malades comme lui, elle en croisait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Alors, la jeune femme eu l'idée de faire un selfie. Mais une fois la photo faite, Nathan lui piqua son téléphone pour effacer la photo. Rita se jeta presque sur lui pour récupérer son téléphone, prétextant même y avoir des photos coquines. Rita explosa de rire alors qu'elle reprenait son téléphone. « C'est du vol de numéro de téléphone ça !! » Elle en profita pour enregistrer le numéro de Nathan et l'observa. « Et pour ton information, j'ai pas de petit ami... Ni fiancé... Ni mari... Le dernier que j'ai eu a fuit en apprenant ma maladie... Il voulait pas assumer.. » Rita pinça les lèvres mais resta souriante. « Enfin, comme ça je pourrais trouver quelqu'un de mieux ! » C'est certain qu'elle ne pouvait pas trouver pire. La jeune femme se colla contre la table alors que Nathan se levait pour aller jeter les déchets. Elle en profita pour le filmer et elle avait bien fait parce qu'il manqua de finir étalé sur le sol, le cul à l'air. Rita fut prise d'un fou rire qu'elle contrôla difficilement avant de venir à sa hauteur, riant toujours. « Ça va ?? » La jeune femme peinait à se contenir, rangeant son téléphone en se hardant bien de lui dire qu'elle avait tout filmé. « Tu as de jolies fesses ! Tu ne veux pas que je te rende ton épingle plutôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 15:42

Fête Foraine à Santa Monica
- Event -
ft. everyone
le 01/05/16
Le regard quelque peu perdu sur les passants, tu tiquas lorsqu'il fut question de "Grande Roue". Initialement, tu aurais voulu ignorer Astrid, penser à quelqu'un d'autre, mais l'entendre dire qu'elle avait un faible pour cette attraction ne fit faire qu'un tour au sang qui coulait dans tes veines. Continuer d'insister, ou arrêter d'y croire ? Tu oscillais, avant de finalement craquer. Va pour la grande roue alors ! Et tu te levas d'un coup sec, allant en direction d'une poubelle pour jeter tout ce que tu avais entre les bras.

Puis tu décidas de lancer le pas. Adieu les stands de nourriture et de boisson, et bonjour le coin festif. En allant dans cette direction, tu vis au loin plusieurs personnes que tu reconnaissais, donc Mina et Raphaël, à qui tu lanças un petit coucou de la main, innocemment. Puis bien vite, la Grande Roue et autres attractions arrivèrent, et en face des prix annoncés, plus qu'exorbitant, tu te ravisas. Ton petit côté pingre pris le dessus, mais il était hors de question que tu ne débourses autant de dollar pour un simple tour à X mètres d'altitude. Tu n'étais pas même certain de ne pas avoir le vertige, où de profiter de la situation pour discuter avec Astrid... Alors à quoi bon.

Secouant ta tête de droite à gauche, tu cherchas une excuse. Tu avais été de ceux qui avaient traîné la compagnie au pied de la roue, alors il te fallait quelque chose de vrai pour t'éclipser. Il te fallait... Zoey. Euh, je reviens, je viens de voir Zoey. Faites un tour sans moi au pire, je vous rejoindrais ! Ta tête s'était arrêtée nette sur ta colocataire, pour laquelle tu éprouvais un amour de grand frère protecteur, et un homme, âgé, appareil photo à la main. Tu avais comme une sale impression sur la situation, et en arrivant à leur hauteur, tu mis une main sur l'épaule de ta petite protégée avant de dire à l'homme, encore à terre (Harlan), que Zoey essayait d'aider sans succès : Besoin d'un coup de main ? Je ne savais pas que tu viendrais Zoey, ça va ? Le tout accompagné d'un petit sourire bon à faire passer tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 20:42


Juste des pigeons. Harlan trouva ça amusant, se demandant si elle évoquait les animaux ou bien les gens qui se trouvaient là. Il observa la jeune femme, curieux.

- Et toi ? A quelle espèce tu appart…

Et paf, les quatre fers en l’air. C’était ça de se pencher pour mieux la voir. C’était dangereux ! Encore un peu et il se serait rompu le cou. En tout cas cela fit bien rire la jeune femme qui s’en excusa avant de s’inquiéter de son état de santé. Il hésita un instant à faire semblant de souffrir pour la faire se sentir mal mais il préférait faire bonne figure.

- J’ai bobo à mon orgueil mais heureusement, paraît que ça se soigne plutôt bien ! Mon appareil photo va bien alors je vais bien !

Il aurait préféré se casser un bras plutôt que l’appareil. Quoique les soins de santé étaient même parfois plus cher qu’un appareil de ce standard. Il l’observa alors qu’elle le soupçonnait d’être un pervers. Il regarda autour d’eux puis la fixa, suspicieux.

- Pourquoi ? T’es de la police ?

Il n’avait rien à se reprocher. Enfin il ne pensait pas. Il réfléchissait à quoi répondre du coup car il n’avait pas envie de dévoiler son identité secrète de paparazzi. Il fit donc une mine sérieuse. Enfin qui se voulait sérieuse. Car on y croyait pas du tout en le regardant.

- Je suis détective privé… Je mène l’enquête !

Alors qu’il se relevait, il observa le nouveau venu s’approcher de la jeune femme comme s’il était son garde du corps. C’était le cas ? Elle était une star et il n’en savait rien ? Vite une photo ! Il les prit en proto tous les deux avant de sourire. Et maintenant ? Devait-il courir ?

- Pour le coup de main, ça va merci ! Je suis littéralement tombé sous le charme de votre protégée ! Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 23:10

Suite à sa question, l'inconnu lui demanda si elle était de la police. Cette méfiance fit rire Zoey. Avait-elle l'air si menaçante que ça ? Sa réaction était tout de fois amusante et la jeune femme répondit avec humour.

- Oui, bien entendu ! Je suis lieutenant de police, ça ne se voit pas mais j'ai quarante ! Si si je le jure. Mon secret c'est le lifting" dit-elle tout en gardant un ton humoristique.

Finalement, l'homme avoua qu'il était un détective privé et les yeux de Zoey s'illuminèrent. Elle était du genre à regarder beaucoup beaucoup de série alors, quand elle entendait détective privé, elle pensait tout de suite à Sherlock, Véronica Mars, Patrick Jane ou bien encore Jessica Jones. Pour la jeune femme, c'était un métier à la fois cool mais dangereux mais vraiment trop méga génial. C'était un métier qui vendait du rêve.

- C'est vraiment génial ! Vous enquêtez sur quoi ? Une femme riche qui trompe son mari septuagénaire ? L'héritier d'une grande famille qui est impliqué dans un trafic de drogue ? Vous pouvez tout me dire, je garderais le silence... Et comme vous le savez, je suis lieutenant de police..."

Elle allait continuer à lui poser des questions quand elle sentit une main se poser sur son épaule, elle se retourna et afficha un large sourire quand elle vit qui c'était.

- Hey Aaron ! Bien sûr que je suis venue ! Il fait bien trop beau pour rester enfermée et puis, ils y a des stands végétariens alors je peux en profiter. En tout cas, ça va parfaitement. Et toi ? Pourquoi tu es venu ? Tu aurais pu me prévenir que tu venais quand même ! Je pensais que tu travaillais, je serais venu avec toi sinon !" Puis elle désigna l'homme qui était encore sur le sol. "Sinon je te présente... Euh, je ne sais toujours pas votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 0:26


Visiblement, l’excuse utilisée par Nathan pour revoir Rita ne satisfaisait pas cette dernière. Et bien quoi ? Il fallait bien commencer par quelque chose. Nathan avait perdu son côté charmeur d’autre fois et usait donc de prétextes pour revoir la jeune femme. Mais pas ceux qu’elle aurait aimés visiblement. « Mais on n’est pas obligés de se revoir une seule fois et pour cette raison… Je n’aime pas les limites. » La jeune femme expliqua ce qui la passionnait, ce qu’elle aimait. Peu de choses en commun avec Nathan au final. Pas qu’il n’aimait pas mais il ne connaissait pas vraiment mais il trouvait amusant de la voir se décrire ainsi. Au moins elle n’avait pas perdu sa joie de vivre enfantine que perdait rapidement la plupart des adultes. Dont lui. « Je regarde pas mal de séries aussi mais pour le reste.. C’est bien les conventions ? Jamais mis les pieds… On y fait quoi ? » Parce que ça l’intriguait, ce genre de rassemblement. Il voyait à peu près le principe mais il se doutait bien qu’y assister était différent de l’idée qu’il s’en faisait. Rita ne semblait pas tellement confiante dans son avenir concernant sa maladie. Difficile de lui en vouloir vu ce qu’elle portait dans ses gênes. Nathan n’était pas plus optimiste pour son propre cas. Cependant, il voulait l’être pour elle. Parce qu’il préférait la voir joyeuse. « D’ici là, peut-être qu’il y aura des progrès. On a fait beaucoup de progrès en médecine ces dernières années. Enfin on y est pas encore. » Plutôt que de rester sur cette note déprimante, ils firent une photo que Nathan s’empressa de s’envoyer. Mais Rita voyait là un vol pur et simple de son numéro. Ce n’était même pas le but mais il était vrai qu’ainsi il possédait son numéro. « C’est du partage nuance ! Tu as peur que je te harcèle au milieu de la nuit comme certains stalkers ? Si ça peut te rassurer, j’étais flic avant. » Il n’était pas certain que cela la rassurerait mais pourquoi pas ? Et puis il se doutait bien qu’elle plaisantait. Enfin il l’espérait. Elle lui expliqua qu’elle était seule. Seule avec sa maladie car ses anciennes conquêtes n’assumaient pas sa maladie en devenir. Classique. C’était plus facile de fuir que d’affronter la dure réalité. Il haussa les épaules puis hocha la tête devant son air enthousiaste pour la suite. « Tout à fait. C’est que ce n’était pas le bon. Tu n’as rien perdu. Tu en trouveras un qui t’acceptera avec tout ça. » De son côté, il hésitait cependant car il savait qu’il ne vivrait pas très vieux. A quoi bon se lier à quelqu’un alors si ce n’était que pour la faire souffrir ? Alors qu’il se levait pour aller jeter leurs ordures, Nathan manqua de tomber à cause de son short. Rita s’inquiéta de savoir si tout allait bien mais elle ne manqua pas de rire à gorge déployée. Pour ponctuer le tout, elle lui fit un compliment sur ses fesses. Nathan se rhabilla comme il pouvait et soupira avant de sourire légèrement. « A défaut d’avoir encore une fierté, j’ai eu moins des fesses sympas à regarder. Garde l’épingle. C’est vraiment juste à côté. Ou alors accompagne-moi. Comme ça je te réparerai vraiment ton sac et je pourrais m’habiller correctement. » Il se tourna vers la marina et la désigna du doigt. « Tu vois les bateaux là bas ? Le mien est là. Je vis dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyMer 8 Juin - 15:55

La proposition d'Ulysse n'eut pas l'air d'enchanter tout le monde. Seule Astrid répondit par la positive mais, il s'y attendait, son amie était toujours partante pour tout et n'importe quoi. Si elle refusait de faire une activité, c'est qu'elle était malade. La brunette dit qu'elle était bien partante pour faire un tour de grande roue. Un large sourire s'afficha sur le visage d'Ulysse. Super ! Il allait pouvoir mettre son plan à exécution !

"En avant pour la grande roue alors ! Dakota ? Aaron ? Seth ? Vous venez ?" demanda-t-il en regardant ses amis, de l'espoir plein les yeux.

La jeune blonde commença à dire qu'elle avait oublié qu'elle quelque chose d'important à faire et mit les voiles. Bon, la rencontre avec la soeur de son ami fut bref mais intense. Il ne savait pas trop quoi penser d'elle pour l'instant. Elle avait l'air d'être une personne sympa mais, le genre de femme à chercher la merde. Enfin, il se faisait souvent des faux premiers avis sur les gens donc il essaya de ne pas trop s'y fier.

Puis, ce fut au tour d'Aaron d'annoncer qu'il s'absentait. Ah non ! Là ça n'allait pas le faire ! Son plan pour le mettre en couple avec Astrid tombait à l'eau !

"Tu es sûre que tu dois y aller ? Elle peut attendre ta Zoey." bougonna Ulysse.

Aaron partit quand même alors, Ulysse se retourna vers ses deux amis restant en soupirant. "Bon... On fait quoi maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 13:16

Rita pinça les lèvres, amusée et un peu intimidée. Oui, elle aimerait bien le revoir plusieurs fois si possible. Mais Nathan semblait vraiment tout prendre au pied de la lettre. Il n'était pas trop accro à l'humour. Rita afficha cependant un sourire satisfait. Parce que Nathan voulait bien la revoir. La jeune parlait de ce qu'elle aimait mais Nathan ne semblait pas être sur la même longueur d'onde qu'elle. Quoi qu'il regardait des séries aussi. Rita sourit légèrement. Elle remua, continuant de manger. « Les conventions ça sert à réunir les fans de films, series, manga, comics... On s'y... déguise ! » Rita l'observa, pas certaine qu'il comprenne. « On se déguise en ce qu'on veut. J'ai été la Princesse Léia, Wonder Woman, en Sith aussi ! Sinon Lulu de Final Fantasy... J'aime même été en sirène ! Et des tas d'autres ! J'ai des albums chez moi, si tu viens un jour je te montrerais ! Tu joues aux jeux vidéos ? » Parfois les gens ne comprenaient pas réellement ce qu'elle faisait ni pourquoi elle aimait ça. Le monde geek était souvent un monde fermé mais Rita aimait ces moments d'évasions. Mais le sujet de la maladie revenait souvent. Nathan restait confiance en la médecine. Rita aurait aimé qu'il oit si confiant concernant son propre état. Mais le jeune homme ne semblait pas avoir le cœur à la déprime. Après une petite bataille pour reprendre son téléphone, Rita fut agréablement surprise de savoir qu'il en avait profité pour prendre son numéro de téléphone. Elle afficha un sourire heureux, secouant son visage. « Tu es trop sexy pour me faire peur ! » Rita lui donna un petit coup de poing dans l'épaule. Rien qui devrait lui faire mal. Rita ignora un peu le reste de la conversation, elle ne voulait pas parler de son ex. Cinq ans maintenant qu'elle n'avait pas réussi à retourner dans une relation amoureuse sérieuse. De l'amusement à droite à gauche mais rien d'autre. Elle n'avait pas vraiment eu de coup de cœur. Rita haussa les épaules, ne répondant rien. La suite fut très comique et Rita n'en rata pas une miette. La scène venait d'être filmée et la jeune femme peinait à contenir son fou rire. Nathan lui demanda alors si elle voulait l'accompagner chez lui. Elle hocha la tête et s'approcha de lui. « Je te suis ! » Mais elle commença par suivre la direction indiquée du regard. Un bateau ? C'était étonnant mais Rita afficha un large sourire. « Tu vis un bateau ? Wouah ! Je veux voir ça !! Je n'ai jamais vu un bateau habité !! Et je te laisserai recoudre mon sac ! » La jeune femme se mit à rire légèrement puis suivis Nathan jusqu'à son bateau. Elle hésita légèrement avant de monter dessus, manqua de se vautrer en loupant une marche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyLun 13 Juin - 15:30

Fête Foraine à Santa Monica
- Event -
ft. everyone
le 01/05/16
Zoey au bras, tu souriais jaune. Tu n'avais jamais vraiment pu expliquer pourquoi tu étais tant protecteur avec elle, comme avec la petite sœur que tu n'avais pas, voire plus encore. Elle était si jeune, bourrée de naïveté, qu'elle allait accoster les gros pervers planqués des arbres, appareil photo en main... Il n'y avait pas un jour où tu ne te disais pas qu'un jour, tu retrouverais Zoey dans un caniveau. Et comme il était hors de question que ces funestes pensées ne se réalisent, tu veillais au grain, parfois trop. Souvent, même. En lui souriant, sans perdre son épaule de ton emprise, tu dis à l'abruti anciennement perché : Mal ? Haha, vous n'imaginez pas. Puis sans laisser le temps à quiconque d'en placer une, tu ajoutas : Et, on pourra les avoir les photos ? Non parce qu'on peut poster plainte pour ça, non, si on vous donne pas notre accord pour les utiliser.

Sans lâcher du regard l'homme plus âgé, tu murmures dans l'oreille de Zoey. Oui, j'étais pas sûr que je viendrais. Mais finalement, j'ai pu me débrouiller, donc j'ai voulu sortir un peu, voir comment c'était. Et tu tandis ta main, pour te présenter, Aaron. du ton le moins agréable de la terre. En prenant une grande inspiration, tu pointes du doigt les manèges. On allait faire un tour de grande roue avec des amis, ça vous dit ? Le point de vue sera encore plus haut comme ça, haha ! Ta dernière pique, tu l'ajoutes en rigolant pour te moquer un peu, mais pas si méchamment.

Un peu plus tard dans la journée, tu ferais sûrement la morale à Zoey sur "LES HOMMES SONT TOUS DES PORCS". Mais tu avais le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 16:13

Astrid sourit en entend l'accord de ses amis mais fut perturbée par le départ soudain de la jeune soeur de Seth. Elle haussa un sourcil sans pour autant dire quelque chose et suivit le groupe vers la grande roue. Elle regarda les prix et fut quelque peu refroidi. Mais bon tant pis, s'était-elle dit. Puis Aaron était parti soudainement parlant d'une certaine Zoey. Elle se souvint qu'elle était sa colocataire et qu'il était plus proche d'elle. Elle entendit Ulysse râler avant de demander ce qu'il faisait.
- On peut toujours faire un tour avant que le parc ferme dit-elle en jetant un coup d'oeil aux horaires. Malgré le retour des beaux jours, aujourd'hui n'était une nocturne, à moins que vous ne préfériez une autre attraction ? J'ai vu des auto-tamponneuses en passant... dit la brunette. C'était moins cher que la grande roue et plairait sûrement plus aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine à Santa Monica
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #2 - Fête foraine
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Que la fête commence - William
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: