Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête Foraine à Santa Monica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 16:47

Beth offrit son plus beau sourire à la jeune femme, lorsqu'elle lui répondit. Cela lui fit chaud au coeur d'avoir une réponse.
- Oui, c'est vrai que les beaux jours reviennent.... C'est vraiment agréable. Puis elle lui parla d'une pâtisserie et cela fit tilte dans la tête de la blonde qui s'exclama, Oh ! C'est vous qui tenez la pâtisserie artisanale c'est cela ? J'y passe souvent après mon travail, j'adore vos cookies et moelleux. Je suis Beth Drixen.
Elle était contente de pouvoir se rappeler où elle avait vu la jeune femme. Puis se sentant soudain nausée elle lui demanda
- Cela vous dérange si je m'assois... ? Et après avoir attendu la réponse de la jeune femme, la petite blonde s'assit à même le sable en respirant doucement.
S'il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont les nausées... pensa-t-elle en mettant distraitement une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 1:37

    Je venais donc de rencontrer une cliente régulière de la pâtisserie, ce qui après tout n'était pas si mal que ça, n'est ce pas ? J'aurais pu tomber sur quelqu'un d'autres mais la jeune blonde me paraissait être gentille. Je ne savais pas où se trouvait mon frère, sans doute plus loin, mais peu importe, j'allais passer un peu de temps avec elle, histoire de faire un peu connaissance, ça ne me coûterait pas grand chose, n'est ce pas ? Non, effectivement, ça ne me coûterait rien ou presque je le savais clairement. Elle aimait donc particulièrement les cookies, ce qui me ravissait. Nous avions de bons retours sur l'ensemble de nos oeuvres, mais en particulier les cookies qui contenaient un ingrédient secret que j'avais sortie de mon chapeau, mais je n'allais pas lui révéler ce secret. Elle se présenta donc comme étant Beth Drixen. J'essayerais de me souvenir de ce prénom et des cookies la prochaine fois que je la verrais. Je ne suis pas la plus physionomiste du monde, mais je devrais pouvoir m'en souvenir, en théorie du moins. Cependant, elle ne semblait pas au mieux, et demanda à s'asseoir dans le sable, chose que j'acceptais bien entendu. Je la vis mettre une main sur son ventre, comme si elle était prise de nausée. Même si je n'avais pas d'expérience à ce niveau là, on dirait bien qu'elle était enceinte, à moins que ça ne soit qu'un mal de ventre banal.

    " Moi, c'est Cassandre Cooper, enchantée de véritablement faire votre connaissance. La prochaine fois que vous passerez à la pâtisserie, je vous offrirais un cookie puisque vous les aimez bien. "

    Je ne savais pas s'il était bienvenue de dire autres choses, mais je n'allais pas lui offrir une bière si elle avait mal au ventre, quoique, ça ne pourrait pas lui faire de mal peut être, je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyJeu 16 Juin - 16:27

Beth sourit à la jeune femme,
- Oh, merci c'est gentil, il ne faut pas... puis tiqua au nom de la jeune femme Cooper ? Seriez-vous par hasard de la famille d'Ulysse ? Ce serait vraiment une énorme coïncidence qu'elle soit de la même famille que son ami musicien. Il ne lui avait jamais parler de sa famille, il est vrai qu'elle n'avait jamais poser la question non plus. Lorsque les deux jeunes se retrouvaient, c'était surtout pour parler musique ou s'amuser à faire des petites impro lors des soirées musicales au Red Lion. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça quoi que... Elle massa doucement son ventre, sentant la nausée passée doucement. Elle respira l'air iodée qui l'aida à se calmer. Entre le stress de cette première grossesse et de la passer seule sans la présence de son mari, elle s'était rendu compte que l'air marin l'aidait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 15:46

    J'étais d'humeur généreuse, souvent, surtout pour les personnes qui faisaient ce genre de compliment, au pire, celui que je lui offrirais ce sera celui que je ne prendrais pas, parce qu'il y a parfois un peu de pertes, la pâtisserie n'étant pas une science exacte, certains jours, il nous manque des choses et d'autres jours, et bien, nous en avons trop, pas facile de jongler sur tout ça. Puis, Beth sembla réagir à mon nom de famille, visiblement, la blonde connaissait mon frère, alors que pourtant Cooper était un nom de famille basique, je veux dire, il n'est pas forcément très original, il doit y en avoir beaucoup, et je tombais un peu par hasard sur une connaissance de mon frère, étonnant mais cela me fit sourire.

    " Je suis sa petite soeur effectivement. Je suppose que vous êtes une de ces amies ? "

    Je supposais, mais peut être qu'il avait eu une aventure avec elle, même si elle semblait l'apprécier, peut être pas à sa juste valeur mais elle ne semblait pas vouloir le dénigrer à travers ces propos. En tout cas, la jeune femme semblait se tenir le ventre, ventre qui semblait un peu arrondi mais peut être que je me trompais, et ne voulant pas faire de bourdes, je ne lui disais rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 17:31

Beth hocha la tête.
- Eh bien ! Le monde est petit, rit la blonde, oui, on se retrouve souvent au soirée concert au Red Lion, il y joue souvent avec son groupe et je m'y produit quand mon temps me le permet. Vous ne m'auriez pas dit votre nom, je n'aurais jamais devinez que vous étiez frère et soeur. ajouta-t-elle avec gentillesse, elle trouvait sa super de ne pas être la seule à ne pas ressembler à sa soeur. Même si on avait toujours certains point en commun, un tic, un train, un couleur d'yeux ou de cheveux, c'était toujours intéressant de surprendre les gens. Elle sourit sentant la nausée passée, elle respira plus librement.
- Est-ce que vous voulez boire ou mangez quelques chose ? Je vous invite et par cet chaleur il vaut mieux penser à s'hydrater !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 17:17

Après avoir enfin réussi à plaquer le chien, Joaquin avait récupéré les lunettes de son meilleur ami et se pavanait avec. Le tout en faisant bien entendu des réflexions sur celles-ci. Il était heureux d’être avec ces deux là. Et il se disait que pour une fois, tout n’allait peut-être pas tourner au drame, tout du moins, il l’espérait de tout son cœur. Ce n’était pas de gaité de cœur qu’il se disputait avec sa sœur, alors si pour une fois, il pouvait être un semblant de famille heureuse, il ne cracherait pas dessus. Il rit des réponses que Scott lui fit.
 
Mangé ? Non, il n’avait pas mangé.  Il se tourna vers le stand alors que sa sœur prenait la défense de son meilleur ami en disant que les lunettes lui allaient bien. Etait-elle aveugle ? Ces lunettes ne pouvaient aller à personne, c’était une évidence. Mais le jeune homme ne resta pas longtemps sur cette idée. « Non, je comptais y aller après vous avoir… » dit bonjour. Il ne finit pas sa phrase mais finit plutôt la tête la première dans l’eau. « Traitres. » Il se releva rapidement en criant. Sur son visage s’étalait un immense sourire. Non, il ne leur en voulait pas, il l’avait bien mérité. Il vit sa sœur qui s’éloignait rapidement. « Alors Charlie, on a peur des représailles ? » Il se mit à la poursuivre non sans avoir éclaboussé Scott au passage. Il n’allait pas avoir beaucoup de mal, après tout, elle était plus petite que lui et il était habitué à courir dans les vagues. Quant à la faire tomber, ça ne serait pas non plus ce qui serait le plus compliqué. Après tout, elle restait la seule qui n’avait pas fini à l’eau…
 
Il la rattrapa et ils finirent tous les deux à l’eau. Puis Joa se releva avant de lancer à la cantonade. « C’est pas le tout mais ça m’a creusé tout ça… Vous m’accompagnez manger un petit truc ou vous y êtes déjà allés sans m’attendre ? » Il leur fit un grand sourire avant de se diriger vers un stand un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 19:13


Rita expliqua ce en quoi consistaient les conventions. Maintenant qu’elle le disait, il comprenait mieux. Il se souvenait avoir déjà vu à la télévision des reportages sur ce type d’évènements. A chaque fois, les gens qui y allaient semblaient réellement heureux de se trouver là et il n’était effectivement pas rare de les voir déguisés. Rita sembla hésiter sur le mot, comme si elle pensait qu’il ne pouvait pas comprendre cette envie de se transformer le temps d’une journée en leur héros préféré. Bien que cela ne lui ait jamais effleuré l’esprit car il n’y connaissait pas grand-chose, il trouvait ça plutôt amusant de se faire passer pour un personnage de fiction. Ce devait être agréable de pouvoir prétendre être un autre sans avoir peur du jugement des autres. C’était pour cela qu’il voyait en ces gens de grands enfants mais surtout des rêveurs qui ne rougissaient pas de vivre leur passion à fond. Il les enviait au fond. Et Rita semblait être une grande fervente de ce genre de choses vu les nombreux personnages dont elle avait endossé la peau. Nathan les connaissait tous sauf un : la fameuse Lulu de Final Fantasy. Il n’avait jamais trop eu l’occasion de jouer aux jeux vidéo et sa connaissance dans le domaine était donc limitée. « Un coup à chopper un dédoublement de personnalité ça ! » fit-il remarquer en riant « Je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer mais ça a l’air amusant. Tu crées tes propres costumes ? » Il hocha la tête en souriant, amusé de voir les fameuses photos dont elle lui parlait. Cela lui donnait une excuse supplémentaire pour la revoir. Même s’il n’avait plus vraiment besoin de ça. « Avec plaisir, pour voir les photos. Et non je ne joue pas aux jeux vidéo. Pas que je n’aime pas mais… je n’ai pas trop eu l’occasion d’y jouer. Je crois que le dernier auquel j’ai joué c’était Diablo II… dans les années 2000 je crois. » Après… sa vie avait été compliquée. Mais il n’était jamais trop tard non ? Et puis, il avait maintenant le numéro de la jeune femme pour la recontacter quand il le voulait. Argument dont il se servit pour lui faire peur. Mais cela ne l’effraya pas le moins du monde. Elle en profita même pour lui faire un compliment. « Tu vis dangereusement !! » signala t-il en riant légèrement. Car si tous les gens sexy étaient dignes de confiance, cela se saurait. Le petit coup qu’elle lui donna l’amusa mais il fit semblant d’en souffrir, se frottant l’endroit touché en faisant la moue. « C’est peut-être moi qui devrais avoir peur en fait… » Et il ne croyait pas si bien dire. Car maintenant Rita possédait une vidéo de lui les fesses à l’air. Mais ça il l’ignorait pour le moment. Plutôt que de pleurer sur son sort, il préféra rentrer chez lui se changer. Rita accepta de l’accompagner. Par chance ce n’était pas bien loin. Il traversa la marina, observant Rita qui s’émerveillait de voir le bateau. « Je trouve ça plus agréable qu’un appartement. Et puis je peux déplacer ma maison quand je le souhaite. Il n’y a pas que des avantages mais c’est un style de vie que j’apprécie. » Il rejoignit le quai puis se dirigea vers son immense yatch. Il ne roulait pas sur l’or mais cet héritage était une vraie perle. Il aida Rita à ne pas chuter lors de son entrée sur le bateau et grimpa dessus, se dirigeant vers l’intérieur après avoir traversé le pont. Il était très grand, surtout pour une personne seule, spacieux et agréable. « Fais comme chez toi. Je vais me changer et je m’occuperai de ton sac après. » signala t-il avant de disparaitre à l’intérieur d’une grande cabine. Ce qui faisait office de salon était relativement chaleureux. Tout en bois, possédant tout le confort possible. Une guitare trainait sur le canapé. Depuis un hublot l’on pouvait voir le pont et une bâche qui dissimulait en partie une grosse moto. Nathan ne tarda pas à revenir vêtu d’un nouveau short. « Alors, voyons voir ce sac ! Tu veux boire un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 0:29

    Ainsi, je venais de croiser une jeune femme qui connaissait bien mon frère mais que moi, je ne connaissais pas vraiment, si ce n'est vaguement de vue, de loin, mais ça ne serait assurément plus le cas après cette journée. Cela me faisait plaisir de la connaître à vrai dire. Elle connaissait donc Ulysse par rapport à son groupe de musique et par rapport au Red Lion. Elle me dit ensuite, de façon sous entendu que je ne ressemblait pas tellement à mon frère, pourtant, si on met nos deux visages à côté, il y a un air de ressemblance quand même, non ? Oui, je trouve mais après, c'est peut être moi, je ne saurais vraiment dire mais ça n'a pas d'importance, maintenant, elle le savait et si le courant était naturellement passé, il passait encore mieux. Enfin, ça aurait pu être l'inverse, elle aurait très bien pu ne pas s'entendre avec Ulysse malheureusement, mais ce n'était pas le cas.

    " C'est parce que nous ne sommes pas à côté ça, sinon, vous verriez qu'on se ressemble quand même un peu. "

    Et je souriais à ces quelques mots. Elle me proposa alors à boire. J'avais un peu de bière, mais est ce que cela lui conviendrait ? Elle m'invitait donc peut être voulait-elle prendre quelques choses à l'un des stands qu'il y a par ici.

    " Comme vous voulez, j'avais prévu un peu de bière à la base. En fait, je cherchais mon frère, mais je ne sais pas du tout où il peut être. Enfin, ce n'est pas important, nous n'avons qu'à manger et boire ensemble Beth. "

    A défaut de retrouver mon frère, j'allais passer le restant de la journée avec une de ces amies, comme si au final, Ulyssé n'était pas loin de nous, puisqu'il était dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptySam 25 Juin - 11:27

Ulysse regarda sa montre et fut étonné en voyant l'heure. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà aussi tard. C'est fou ce que le temps filait vite quand on s'amusait ! Comme disait Astrid, le parc n'allait pas tarder à fermer alors, ils auraient pu faire une dernière attraction avait de partir. Seulement pour Ulysse, il devait partir dès maintenant car il avait un rendez-vous et il était déjà en retard.

"Je suis désolé mais je vais devoir y aller. On joue avec le groupe ce soir et le big boss voulait qu'on se retrouve à 16h pour des répétitions et comme vous pouvez le voir, ça fait déjà un bon moment qu'il n'est plus 16h... Putain, je vais me faire défoncé." bougonna Ulysse. "Bref, vous pouvez rester si vous voulez mais pour ma part je dois partir ! De toute façon, on se voit ce soir ? Vous venez au concert ? Je peux vous avoir des entrées gratuites !"

Après avoir eu la confirmation de ses amis, Ulysse leur dit au revoir et partit. En rentrant, il aperçu Cassandre et Beth en train de discuter ensemble. Tiens, c'est marrant, il n'avait pas le souvenir que les deux jeunes femmes se connaissaient. Il leur fit un signe de loin avant de continuer sa route pour rejoindre son groupe. Il n'était pas très pressé... Il savait très bien qu'un fois sur place, il allait se prendre un savon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 EmptySam 25 Juin - 17:30

Beth était heureuse de cette rencontre, elle se rendit alors compte... qu'elle n'avait vraiment eu que peu d'interaction sociale ces derniers temps. Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Depuis qu'elle était rentrée, elle n'avait que prévenu ces amis de son retour et... n'avait vu personne. Elle allait remédier à cela et vite ! Lorsque la jeune femme lui dit son nom, elle lui demanda si son frère était Ulysse, seul Cooper qu'elle connaissait. Lorsqu'elle répondit par l'affirmative, elle se dit que le monde était bien petit. Elle lui expliqua brièvement comment ils s'étaient rencontrés. Elle n'avait pas spécialement envie que la jeune femme pense qu'elle était l'une des dernières conquêtes d'Ulysse et essaie de se rapprocher d'elle pour se rapprocher de lui. Non merci ! Elle avait beau apprécier Ulysse, elle n'irait pas jusque là. Elle remarqua cependant qu'elle n'avait pas vraiment de ressemblance avec son frère. La jeune femme lui répondit que pourtant, ils se ressemblaient un peu.
- Les yeux, oui. Le reste... il faudrait qu'il soit là pour que je le vois. Je ne l'ai pas vu depuis un moment aussi, en dehors du Red Lion, je ne le vois que rarement. Elle lui proposa ensuite d'aller boire ou manger quelque chose, pas qu'elle est spécialement faim ou soif, mais avec le soleil et sa grossesse, elle devait faire attention à bien boire.
- Je ne peux malheureusement pas boire de bière, mais si vous en voulez, il n'y a aucun soucis. Elle se leva un sourire aux lèvres, Peut-être le croiseront nous, ajouta-t-elle en parlant du frère de Cassandre. Elle marcha en direction des stands de nourriture, demanda à la jeune femme ce qu'elle préfèrait. Après que chacune ai fait leur choix. Elle s'installèrent boisson et une assiette de travers en main pour Beth à une table. Elle chercha un sujet de conversation lorsqu'elle vit Ulysse passer en leur faisant signe
- Tenez, lorsque l'on parle du loup dit-elle en répondant d'un geste de la main à Ulysse. Il a l'air pressé... dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine à Santa Monica
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #2 - Fête foraine
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Que la fête commence - William
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: