Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Fête Foraine à Santa Monica

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptySam 25 Juin - 18:21


Elle était de la police. Harlan l’observa avec circonspection. Non il n’y croyait pas une seconde mais il comprit vite qu’elle plaisantait et ne faisait que répondre à sa propre plaisanterie. Il eut un sourire en coin, amusé, et se tendit le cou pour l’observer de plus près.

- Et vous balancez votre secret comme ça ?? Ah les flics, trop honnêtes… Tsss…

Puisqu’ils en étaient à plaisanter il se présenta comme étant détective privé. Et là la jeune femme sembla s’enflammer. Il ne s’attendait pas à une telle réaction et papillonna des yeux. Il hésitait entre en rajouter une couche et la casser dans son élan en disant la vérité. Il fit la moue sérieuse d’un type qui ne pouvait pas parler, sous le coup d’un gros secret.

- C’est confidentiel… je ne peux pas parler du secret de mes commanditaires comme ça ! Ils me paient aussi pour mon silence… C’est un métier cruel… on ne peut en parler à personne ! Obligé d’évoluer en solo… D’ailleurs je me cherche un ou une partenaire digne de confiance !

En fait pas vraiment. Mais bon pourquoi pas. Et puis c’était juste pour plaisanter. Mais la jeune femme n’eut pas le temps de répondre qu’un type patibulaire fit son apparition. Très probablement un ami à elle. En tout cas il n’avait rien d’amical envers Harlan qui sentit comme une animosité palpable. Et voilà qu’il réclamait les photos. Harlan haussa un sourcil. Une alarme « casse couille en approche » résonna dans son esprit. Mais il garda le sourire. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat.

- Oh, si ça peut vous faire plaisir mais vous risquez d’être déçus ! Pour les néophytes ça reste très abstrait !


Il leur tendit alors son appareil photo qui ne contenaient que des photos de paysages ou de moments complètement banals de la vie des gens. Une chance qu’il n’avait pas réussi à attraper une star pour le moment. Quoiqu’il n’était même pas sûr que les deux zigotos en face de lui feraient le rapprochement. Il finit par serrer la main de Aaron en souriant.

- Ouh, sacrée poigne ! Vous faites de la boxe ? Moi c’est Harlan ! Et vous, lieutenant de police ? J’dois vous appeler Lieutenant ?


La proposition d’Aaron fit bien rire Harlan.

- Pas sûr de survivre à la chute cette fois !! Mais pourquoi pas ! Enfin vous voulez p’t’être que je vous laisse tous les deux … tous seuls !

Il fit cette dernière réplique en haussant vivement les sourcils à plusieurs reprises. Oh que non, il ne sous entendait rien du tout…

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptySam 25 Juin - 20:04

Astrid écouta Ulysse et fut déçue d'entre qu'il devait partir. Mais son sourire demeura lorsqu'il leur demanda de venir à leur concert de ce soir. Evidemment qu'elle serait là ! Elle ne manquerait un concert de son meilleur ami pour rien au monde !
- Evidemment que je serais là ! lui dit-elle en souriant, tu me rediras l'heure par sms.
Elle compatit lorsque son ami dit qu'il allait se faire défoncer. Elle sourit compatissante,
- Sauves-toi, alors. On se voit au concert. dit la jeune femme. Elle regarda son ami s'éloigner et se retrouva seule avec Seth. Chose qu'elle n'avait absolument pas envie. Elle regarda à son tour l'heure.
- Bon j'y vais aussi du coup. Au revoir Seth dit-elle un peu froidement avant de s'éloigner. Elle fit un signe à Aaron de loin en l'apercevant lui faisant comprendre qu'elle rentrait avant de prendre le chemin de son appartement. Après tout, elle avait au final passé un journée pas si mauvaise. Dommage qu'Ulysse et elle n'aient pas été seule, elle aurait peut-être eu le courage de lui dire ces sentiments à son égard... ou pas. Elle secoua la tête, dans ses pensées tout en jouant avec son trousseau de clé jusqu'à sa voiture pour rentrée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyVen 1 Juil - 23:20

Lorsque son interlocuteur dit que son travail était confidentiel, cela attisa encore plus la curiosité de Zoey. Maintenant, elle ne voulait pas savoir, elle DEVAIT savoir. Surtout quand ce dernier dit qu'il cherchait un partenaire digne de confiance. Zoey gloussa en se disant qu'elle avait peut-être une chance de dégoter des informations. Cependant, elle essaya de se calmer un peu, elle avait le sentiment qu'elle agissait comme une ado hystérique, ce qu'elle n'était pas. NON ! Elle n'en étais pas une !

- Je vous jure que je suis une personne digne de confiance. Je sais garder un secret. Par exemple, je n'ai jamais dis à personne que ma soeur avait piqué la voiture de mon vieux et que c'était elle qui l'avait rayé... Bon je viens de vous le dire certes, mais vous ne connaissez ni l'un ni l'autre donc ce n'est pas très important....

Puis Aaron fit son apparition, cela amusait Zoey de voir qu'il était protecteur envers elle mais un peu agaçant aussi. Elle avait déjà assez de ses parents comme ça sans qu'Aaron vienne en rajouter une couche. Quand leur interlocuteur laissa un sous entendu entre Aaron et elle, Zoey ne put s’empêcher d'exploser de rire.

- Aaron et moi ? Jamais de la vie ! ... Sans offense hein ?" dit-elle en s'adressant à son ami. " C'est juste que... Naaaaaan"
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyLun 4 Juil - 17:34

Rita rit légèrement et haussa les épaules. « Non, on a encore toute notre tête, pour la plupart ! » Puis elle s'étira légèrement, l'observant. « Si tu veux, la prochaine on y va ensemble !! » Puis elle hocha son visage. « Oui, je fais tout moi même ! Tous mes costumes !! Et parfois si j'ai pas d'idées, bah j'en ressors un vieux ! » Rita le poussa doucement en s'amusant. « Viens à l'appart !! On se fera une soirée pizza, bière, jeux vidéos !!! Je te mettrais ta raclée comme ça ! » Elle sourit doucement. « Oui, je vois de quel jeu tu parles ! C'est un très bon. Enfin, j'ai aimé y jouer aussi ! » Maintenant que Nathan lui avait piqué son numéro de téléphone, Rita était certaine qu'elle allait le revoir et ça lui faisait plaisir. Pas qu'elle considère ça comme un rencard mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans cet état d'esprit. Souriant légèrement, la blonde haussa les épaules et lança le plus naturellement du monde « J'aime le danger ! Il est sexy ! » Elle se mit à rire en le voyant faire semblant d'avoir mal « Je te prouve que je sais me défendre en cas d'attaque ! » Enfin, ils prirent la direction du port pour rejoindre le bateau de Nathan. Rita grimpa sur le pont, impressionnée. Elle n'était pas pauvre mais elle n'avait pas le souvenir d'être montée sur un bateau de ce genre. D'ailleurs Rita avait fait une entrée fracassante en manquant de se vautrer. Heureusement que Nathan était là pour la retenir. Lançant un petit sourire mal à l'aise à Nathan, la jeune femme avança un peu sur le pont, sifflant d'admiration. « Dis donc, ça c'est du grand luxe hein !! J'adore ! Il est super beau !! » Rita suivit Nathan à l'intérieur l'observant. Elle hocha la tête puis posa ses fesses sur le canapé, admirant la décoration et l'agencement. C'était carrément mieux que son appartement. Elle posa son sac sur la table en face d'elle et commença à la vider pour qu'il puisse le recoudre tranquillement. Rita se fit alors curieuse, se retrouvant à genou sur le canapé, le nez collé au hublot. Alors que Nathan revint, elle tourna la tête vers lui, pointant le hublot du doigt. « Tu as une moto ?? Je pourrais la voir après? » Rita se remit correctement en femme adulte qu'elle était et lui donna son sac avant de hocher la tête. « Oui, je veux bien !! Mais pas d'alcool sinon je vais devoir rentrer à pied ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyMer 6 Juil - 15:04

    En dehors du Red Lion, elle ne le voyait pas souvent donc, une amie, rien de plus, mais bon, ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui connaissent mon frère que j'adore. C'est vrai, nous sommes quand même largement différents lui et moi, que ce soit physique, quoique, si on nous mets à côté on verra des éléments de ressemblance, mais c'était surtout au niveau du caractère que je n'étais pas la même, que nous étions les plus différents. En vérité, nous sommes presque des opposés, il est assez extraverti et à l'aise en public, tout le contraire de moi, qui ne suis pas forcément la plus sociable en général. Enfin, je fais des efforts, la preuve, je suis ici, mais voilà ce n'est pas encore ça. Peut être que les prochains événements me mettront sur le devant la scène, je ne saurais dire. Beth voulait donc boire quelques choses et je n'étais pas contre cela puisque j'avais prévu quelques bières, même si j'étais venue un peu en retard, puisque la majorité des personnes avaient déjà mangés et bu, du moins en théorie. Mais avec la petite blonde, qui semblait être arrivée en même temps que moi ou presque, j'avais pu en quelques sortes reprendre un peu le retard que j'avais. Comme je l'avais sentie, elle ne pouvait pas boire d'alcool, du coup, je garderais mes bières pour mes colocataires et moi. Je prenais donc de quoi manger au même stand qu'elle puis nous nous sommes assis à une table tranquillement, me disant que peut être nous croiserions mon frère. Il y a du monde dans le coin peut être que ça ne sera pas le cas, ou peut être que si. En vérité, j'étais venue pour le voir et passer un petit moment avec lui mais finalement, ça sera avec une de ces amies. Il passa alors dans notre dos, visiblement pressé puisqu'il se contenta d'un petit geste de la main, ce qui me fit sourire.

    " Il doit aller voir son groupe de musique je suppose. Il est souvent pressé quand ça le concerne. "

    A moins qu'il ne soit attendu ailleurs, je ne saurais dire, mais ça n'a pas guère d'importance. Je commence à manger le contenu de mon assiette. Avec cette chaleur, je n'ai pas pris une très grande quantité, juste ce qu'il faut en somme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 13:28

Fête Foraine à Santa Monica
- Event -
ft. everyone
le 01/05/16
Le malaise, quand Harlan insinue que Zoey et toi êtes ensemble. Cela dit, il faut bien avouer qu'à force de la protéger comme tu le fais, il est normal que cette impression ressorte... Mais Zoey bondit sur la question pour évincer tous les doutes. Rassuré que celle que tu considères comme une petite sœur ne voit pas en toi un amant potentiel, une partie de toi reste meurtrie. Jamais au grand jamais tu n'imagines un jour que votre relation aille du côté de la romance, mais cette vigueur pour nier, ces propos... Soudain, tu deviens vieux. Haha, non non, évidemment que non. Zoey, c'est comme ma sœur, rien d'autre !

Tu la regardes avec ses yeux protecteurs, puis tu réalises que tu comprends pourquoi parfois, elle semble en avoir marre. Il a raison, cet inconnu, elle n'est pas ta nana, ni vraiment ta sœur d'ailleurs. Il y a un moment, il faudrait que tu le comprennes, ça. Elle n'a pas de compte à te rendre la jolie Zoey, et elle devrait pouvoir vivre sa vie un peu tranquillement, elle aussi. Alors tu prends une grande inspiration, et tu t’apprêtes à faire quelque chose qui te hérisse le poil : la laisser voler de ses propres ailes, comme ils disent dans les films. Oh, en fait je me suis souvenue qu'Ulysse avait un truc un peu perso à me dire, donc je vais vous laisser et aller le retrouver. Mais, amusez-vous, tous les deux ! A Zoey, tu lui lances un regard qui veux tout dire : Je te fais confiance, fais pas de connerie. Et à Harlan, tu lui fais bien comprendre que si tu rentres en pleures, il n'aura plus de tête vissée sur les épaules.

Puis tu retournes là où tu avais laissé Ulysse, Astrid, et tous les autres. Seulement il n'y a plus personne. La foule les a fait disparaître, ou peut-être qu'ils sont montés tout là-haut sur la grande roue. Toujours est-il que tu te retrouves seul, au milieu de la foule. Il serait bon de partir finalement, tu as passer du bon temps ici dans l'après-midi, mais ton bar te réclame. Et tu ne sais pas dire non à l'appel du travail, alors te voilà déjà parti en direction de la rue du Red Lion, qui doit être bien vide, par ce temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 23:00

Tu t’étais perdu dans tes pensées et tu n’avais pas vu le temps défiler, tu n’avais pas fait aux choses qui se déroulait autour de toi. Si bien que quand tu repris tes esprits, tu mis un peu de temps à réaliser ce qui c’était passé. Tout d’abord, Aaron avait disparu et tu ne t’en étais même pas rendu compte. Puis, Dakota annonça qu’elle s’en allait. Tu hochas la tête sans rien dire même si tu étais un peu déçu. Tu espérais pouvoir passer un peu de temps avec ta soeur, histoire de retisser vos liens mais apparemment, elle n’avait pas les mêmes envies que toi. Tu soupiras, peut-être que l’occasion se représentera mais tu espérais pouvoir t’entendre mieux avec ta soeur, c’était un objectif.

Puis Ulysse annonça également son départ et ton sourire se fana. Si Ulysse partait, alors tu n’avais plus aucune raison de rester. Surtout pas avec Astrid avec qui tu t’entendais comme un chiffonier, de toute façon cette dernière semblait partir aussi.

Bien” soupiras-tu.

Maintenant, tu étais tout seul. Peut être tu pouvais rester et faire de nouvelles rencontres mais, tu n’étais pas ce genre de personne à aller vers les autres. Tu finis par rentrer chez toi, tout en passant que si tu étais resté assis dans ton canapé, ta journée n’aurait pas vraiment changer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 2:47

Beth sourit à la jeune femme. Elle était vraiment différente de son frère. Discrète et peu bavarde. C'était amusant de voir combien des membres d'une même famille pouvait être le jour et la nuit d'un point de vue caractériel. Elle but une gorgée de son ganity pomme verte tout en écoutant Cassandre répondre.
- J'opterais pour le groupe, je crois qu'il joue bientôt au Red Lion... Il faudrait que je me renseigne tiens... J'y jouerais peut-être aussi s'il a encore des places dit-elle à demi pensive.
Puis elle regarda la jeune femme,
- Vous êtes sûre de ne pas vouloir boire quelque chose ?
Elle était plutôt inquiète, il faisait quand même très chaud au soleil et elle avait peur que la belle lui fasse un malaise. A près tout elle était presque aussi épaisse qu'elle. Si on exceptait le fait que Beth était enceinte, elle réagissait donc comme souvent avec des personnes qu'elle appréciait même si elle ne les connaissait que de quelques minutes, c'est-à-dire comme un mère. Elle regarda un instant vers la mer en fronçant les sourcils. Elle avait cru voir son époux parmi la foule. Elle cligna plusieurs fois des yeux. Voilà que je me mets à avoir des hallucinations... Il faut que je dorme plus... pensa-t-elle en secouant légèrement la tête comme pour chasser des mouches invisibles.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 17:14

    Si Beth connaissait bien mon frère, elle devait être étonnée de ce que j'étais parce que nos caractères étaient à peu près à l'opposé l'un de l'autre. J'étais très calme, discrète et pas très bavarde par rapport à lui qui était donc tout le contraire. Elle semblait croire qu'il allait jouer au Red Lion ce qui ne serait pas vraiment étonnant d'ailleurs, mais je ne connaissais pas son emploi du temps à vrai dire. J'étais proche, très proche de lui, mais je ne connaissais pas tout de ce qu'il pouvait faire. Elle me dit alors qu'elle y jouerait peut être s'il y avait des places.

    " Donc vous connaissez Ulysse par rapport à la musique ? Vous jouez de quel instrument ? "

    Je me montrais presque trop curieuse, ça ne me ressemblait pas, mais elle était gentille, alors ça devrait aller. J'étais contente de l'avoir rencontrer. Elle me proposa alors encore à boire mais ça irait. Je refusais donc poliment son offre. Je finissais donc ce qu'il y avait dans mon assiette assez rapidement. Il faisait vraiment chaud, et même si nous étions à l'ombre, je crois qu'il est temps pour moi d'aller me reposer un peu, ou alors de me jeter à l'eau, je ne saurais dire. Non, si j'étais Ulysse c'est ce que j'aurais fait mais là, il était plus raisonnable de retrouver la fraîcheur de mon appartement.

    " En tout cas fut un plaisir Beth. Je pense que je vais rentrer chez moi. Cela ira pour vous ? "

    Je n'allais pas partir comme une sauvage non plus. Si elle voulait rester un peu plus, elle le pouvait, mais si elle voulait rentrer, je pourrais peut être faire un bout du chemin retour avec elle.


[HJ : Donc soit c'est fini pour ce rp là, soit on fait un bout du chemin du retour ensemble, comme tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty
#MessageSujet: Re: Fête Foraine à Santa Monica   Fête Foraine à Santa Monica - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine à Santa Monica
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» LACF #2 - Fête foraine
» Libre 3/5 | Fête de la musique
» Que la fête commence - William
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: