Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (-18) laiden | our bodies are young and blue |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:45

L’entreprise des deux jeunes gens de flirter l’un avec l’autre atteignait son but. Il semblait qu’il était désormais dans l’air que la soirée se finirait dans un lit. Enfin, c’était depuis le début dans l’air, mais maintenant cela semblait acté. Non pas que c’était pour déplaire à Lucy. Elle ne s’était même pas particulièrement attendue à ça en venant, enfin en soirée ce sont toujours des trucs qui arrivent, mais ces soirées “chez les riches” n’étaient pas les plus funs pour elle, donc elle avait souvent tendance à rencontrer moins de monde et à juste venir pour raconter des potins avec ses amis et les aider elles à trouver des mecs. Mais elle n’allait pas dire non pour une fois. De plus Aiden était… Elle se sentirait un peu beauf de dire “une bonne prise”... Mais disons qu’en plus d’être quelqu’un d’agréable à regarder avec qui elle s’enverrait volontiers en l’air, il était quelqu’un de sympathique, quelqu’un avec qui elle pourrait très bien être amie, boire des verres et rire. On ne pouvait certainement pas dire ça de tous les mecs qu’elle s’était tapé, surtout récemment. Ces derniers temps c’était comme si elle était sélectionneuse pour la coupe du monde des petits cons sans cervelle. Peut-être que cela voulait dire qu’elle allait mieux et qu’elle n’avait plus juste besoin de baiser pour évacuer ses sentiments. Enfin, elle avait un peu envie de faire ça avec Aiden quand même. Juste peut-être pas seulement ça, cette fois. Quarante balais, nan mais il déconnait, genre elle avait l’air d’avoir quarante balais. Aiden avait l’air si gêné qu’elle n’osa pas s’offusquer à nouveau pour la voir. Il semblait crédule tout de même, c’était bon à savoir vu qu’elle était du genre à tout le temps raconter n’importe quoi pour rire. “Si je suis sage ? C’est Noël quoi ?” ricana-t-elle en entendant sa remarque sur son physique. Oui, le type se prenait pas pour de la merde, mais avec un métier comme le sien, était-ce si étonnant ? Lucy écarquilla les yeux en entendant son histoire de garde du corps. Surtout elle se demandait comment ça se faisait que lui et sa famille était célèbres à ce point et qu’elle ne les connaissait pas du tout. Elle était vraiment jamais au courant des films et de la musique du moment et de tous ces trucs people, c’était grave. Mais bon, c’était juste vraiment pas sa tasse de thé ces trucs là. Elle préféra lui répondre avec un sourire, comme il semblait affecté d’avoir recours à de tels extrêmes : “Si tu veux je ferais une très bonne garde du corps, j’ai pas l’air comme ça mais je suis ceinture marron de karaté.” C’est sûr que vu qu’elle était un peu maigre on avait tendance à penser qu’elle n’avait aucune force, mais une sportive aguerrie comme elle avec entraînement militaire intensif dans son adolescence, en vrai il ne fallait pas trop la chercher. En plus elle était vraiment ceinture marron de karaté. Lucy et Aiden s’étaient ensuite totalement engagés dans la suite des opérations… A moitié collée à lui, elle usait de son ton langoureux presque involontairement. Elle hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’ils devraient prendre sa voiture à elle et qu’ils seraient seuls chez lui. Au moins avec sa voiture à elle, ce n’était pas gênant si elle voulait s’éclipser en douce le matin. “D’accord oui. Je te préviens, ma voiture est très vieille, un vrai tacot.” Lucy sourit, elle aimait bien le préciser pour éviter l’air de désarroi sur le visage des gens quand ils la voyaient pour la première fois, se demandant généralement si ce truc pouvait vraiment rouler. Et oui, ce truc pouvait rouler… la plupart du temps. Sortant pour aller jusqu’à sa voiture, Lucy se montre à nouveau espiègle avec Aiden. Elle est surprise par son bras l’agrippant et le court baiser plaqué sur ses lèvres. Elle n’est pas si surprise qu’il l’embrasse, mais plutôt de la manière dont il le fait. Elle lui sourit doucement alors qu’il revient à des paroles plus crues, à l’opposé du baiser qu’elle vient de recevoir. Son sourire s’agrandit en guise de réponse alors qu’elle l’amène jusqu’à sa voiture. Le voyage est assez calme, seules les indications de route d’Aiden sortent de la tension sexuelle silencieuse ambiante. Il n’habite pas le quartier mais pas loin non plus. Lorsqu’ils arrivent, Lucy est bien entendu surprise par l’endroit dans un premier temps. Ce n’est évidemment pas la maison de Monsieur Tout-le-monde, même si elle s’y était préparée. Elle dût écarquiller un peu les yeux mais essaya de ne pas exagérer pour ne pas mettre mal-à-l’aise Aiden. Elle sortit de la voiture en même temps que lui et le laissa passer devant pour entrer jusque dans la maison. Elle resta étonnamment silencieuse quelques instants, ce n’était pas qu’elle ne se sentait pas à sa place, mais simplement elle était surprise de la tournure de cette soirée et du hasard des choses. En entrant, elle regarde tout autour d'elle, puis se passe une main dans les cheveux. Elle se tourne vers Aiden avec un fin sourire aux lèvres. "Tu me sers un verre ? C'est pas que j'ai pas envie de te sauter dessus à l'instant mais je suis jamais entrée dans une maison de Beverly Hills de ma vie, il faut que je m'en remette." Dans son enfance elle habitait dans un quartier très bien et certaines personnes avaient de grandes et belles maisons. Mais c'était différent ici. Aussi elle n'avait pas envie de sauter directement sur Aiden et d'avoir l'air brusque ou de donner l'impression qu'elle n'avait pas baisé depuis mille ans, ce qui en plus n'aurait pas pu être plus faux. Après, finalement, après avoir dit ces mots, elle repose ses yeux sur le jeune homme et se dit que sûrement on s'en fout de tout ça. Qu'est-ce qu'il lui prend à en avoir soudainement quelque chose à faire de l'impression qu'elle donne ? Elle se reprend : "Nan tu sais quoi en fait laisse tomber, je m'en fous, oublie ce que j'ai dis." Et elle se tourne vers le jeune homme pour l'embrasser, beaucoup moins chastement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:03




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Avec Lucy, Aiden souhaite faire les choses comme il faut et donc ne pas la traiter comme un misérable plan cul comme il a pour habitude de le faire en temps normal avec ses autres conquêtes. Elle non, il la respecte et l'apprécie beaucoup donc il ne veut pas traiter de façon indécente ou vulgaire. Pourtant le brun ne peut s'empêcher de la draguer et de lui faire des sous entendus clairs et précis juste pour qu'elle comprenne qu'il la désire “Si je suis sage ? C’est Noël quoi ?” Il ricane en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « je pense que l'on peut voir mon corps de cette façon ouais. Comme un cadeau que l'on a envie de déballer. » Dit-il charmeur tout en la scrutant longuement de ses grands yeux bleus alors qu'ils en arrivent à parler de son boulot ainsi que celui de ses parents, le même, celui d'acteurs.

La belle semble amusée de voir la différence sociale qu'il y a entre elle et lui mais lui franchement ça ne le gêne pas plus que ça. Il a pour habitude de coucher régulièrement avec des gueux donc coucher avec une de plus n'est pas gênant. Mais bien sûr il ne lui viendrait pas à l'esprit de l'appeler gueuse, pas sûr que la jolie brune apprécie. Ni elle ni une autre d'ailleurs. Aiden lui confie que lui ainsi que ses parents envisagent de prendre des gardes du corps et Lucy saute sur l'occasion “Si tu veux je ferais une très bonne garde du corps, j’ai pas l’air comme ça mais je suis ceinture marron de karaté.” Il ricane en entendant ses mots tout en caressant sa main tendrement puis finalement sa cuisse « et bien j'espère que le garde du corps potentiel que tu es fais parfois des extras et porte de jolis dessous parce que... J'aurai énormément de mal à me contenir face à une belle femme comme toi ! » Le voilà qui recommence à la draguer et il s'en amuse parce que la belle ça ne semble pas l'embêter plus que ça.

Au bout du compte ils en arrivent à parler de quitter cet endroit pour aller chez lui. Lorsqu'elle lui fait savoir qu'elle est venue en voiture il saisit cette opportunité pour lui proposer de venir chez lui en voiture de cette façon ce sera plus simple qu'il se dit “D’accord oui. Je te préviens, ma voiture est très vieille, un vrai tacot.” Il acquiesce alors, n'étant pas du genre superficiel ce n'est pas trop un souci pour lui que de rouler dans une voiture de merde. Elle aurait une vieille coccinelle plutôt qu'une Lamborghini franchement ça n'y changerait rien pour lui. Il l'accepte telle qu'elle est donc même si elle roule dans une voiture affreuse ça ne changera pas l'attirance qu'il a pour elle. Chacun ses moyens financiers après tout. « Ne t'en fais pas tout va bien. » Dit-il simplement histoire de la rassurer à propos de sa voiture. Puis les jeunes gens filent hors de cette maison sans dire au revoir à qui que ce soit et ils vont jusqu'à la voiture de la brune. Sur le chemin Aiden se sent pousser des ailes et décide d'embrasser la jeune brune qui semble étonnée par le baiser extrêmement tendre qu'il vient de lui offrir. Très étonnée c'est sûr mais visiblement pas déçue pour autant.

Le trajet jusqu'à Beverly Hills n'est pas long heureusement et bien vite les jeunes arrivent devant la maison où Aiden loge avec ses parents. La belle ne décroche pas un mot elle semble choquée de voir dans quoi son plan du soir vit au quotidien et il imagine que ça doit lui faire bizarre si elle vit dans un quartier miteux. Lorsqu'ils rentrent à l'intérieur la belle fixe tout et Aiden sourit alors qu'elle rouvre la bouche "Tu me sers un verre ? C'est pas que j'ai pas envie de te sauter dessus à l'instant mais je suis jamais entrée dans une maison de Beverly Hills de ma vie, il faut que je m'en remette." Il acquiesce alors tout en l'emmenant jusqu'à la cuisine et alors qu'il allait lui proposer de l'alcool ou un jus de fruits la belle reprend la parole "Nan tu sais quoi en fait laisse tomber, je m'en fous, oublie ce que j'ai dis." Il sourit alors tout en la scrutant longuement puis la brune vient vers lui et l'embrasse plus sensuellement que tout à l'heure. Le brun la laisse faire tout en la soulevant, la laissant entourer sa taille de ses jambes puis il la dépose sur le plan de travail sans arrêter de l'embrasser tout en caressant sa chute de reins...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:55

N'importe qui connaissant Lucy savait qu'elle changeait d'avis comme de chemise. Un jour les tacos était son plat préféré et le lendemain elle détestait ça. Un jour elle trouvait une robe rouge qu'elle adorait et le lendemain elle en aurait fait des chiffons pour la vaisselle. Ça marchait aussi avec les gens, parfois elle décidait qu'elle détestait quelqu'un et le lendemain se rendait compte qu'en fait elle l'adorait. Peut-être que ça lui ferait pareil avec Aiden, elle sentait déjà percer son air de petit con narcissique et là ce soir cela lui plaisait bien mais qui sait si dans quelques temps elle ne trouverait pas le jeune homme insupportable. Mais après tout elle était souvent attirée par des gens pleins de défauts. Les gens sans trop de défauts sont vachement ennuyeux en même temps. En tout cas, il n'était pas superficiel, il n'avait fait aucun commentaire sur sa voiture ou sa réaction excessive face à la maison. Il n'avait pas de dédain particulier pour le fait qu'elle n'était pas du même milieu que lui, donc au moins il n'était pas snob. Ça c'était un défaut qu'elle ne supportait pas trop. Aussi, lorsqu'en arrivant elle lui demanda un verre par réflexe, il sembla ne pas avoir de problème avec ça. Mais comme dit plus haut, elle changeait d'avis tout le temps, et décida donc l'instant suivant qu'elle n'avait aucune envie de passer par l'étape verre et qu'elle préférait aller directement dans le vif du sujet. Aiden ne sembla pas objecter à cela non plus et il répondit au baiser fougueux dans lequel elle se lança. Elle se laissa emmener jusqu'au plan de travail de la cuisine tandis que ses doigts couraient contre la nuque du jeune homme. Elle resserra son emprise autour de lui avant de faire passer ses mains le long de son torse puis contre le bas de ses reins. Elle entreprit de lui retirer son haut avant de se remettre à l'embrasser, appréciant le contact de sa peau chaude contre ses doigts. Elle s'empressa de retirer son propre haut, dévoilant immédiatement sa poitrine car elle ne portait quasiment jamais de soutien-gorge à part pour travailler, vu comment elle était faite ce n'était pas vraiment utile et elle n'aimait pas ça. Elle se mit à embrasser le coup d'Aiden, puis déplaça ses lèvres contre son oreille, posant à voix basse une question pratique au jeune homme, même si tournée de manière aguicheuse. “Tu veux bouger ou on refait la déco de ta cuisine ? Non pas que ça me dérange.”
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:12




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Les deux rentrent très clairement dans le vif du sujet principal qui semblait les intéresser autant elle que lui. Ils s'embrassent, se caressant, apprenant à se connaître plus intimement jusqu'à ce que finalement Lucy prise d'une soudaine chaleur retire son haut dévoilant ainsi sa magnifique poitrine que Aiden juge très agréable malgré que très petite, mais ça ne le dérange pas vraiment, il n'a couché que très rarement avec des femmes aux petits seins mais ce n'est pas vraiment un souci pour lui. Il la détaille alors longuement alors qu'elle revient vers lui en embrassant son cou “Tu veux bouger ou on refait la déco de ta cuisine ? Non pas que ça me dérange.” Il sourit alors voyant que la belle en veut davantage et il la reprend dans ses bras, la soulevant puis il l'emmène jusqu'à l'étage de son domicile puis jusqu'à sa chambre et l'allonge sur son lit tout en venant ensuite se poser sur elle « tu es... magnifique ! » Dit-il en contemplant sa peau nue alors qu'il retire lui-même son haut dévoilant ainsi son torse légèrement dessiné puis il vient l'embrasser au niveau de son cou tout en caressant son ventre. Il fait ça tout doucement, il ne veut pas se presser, il veut qu'elle apprécie le moment autant que lui. D'ailleurs lui autant dire simplement que ce moment lui plaît et ça se voit et se sent sûrement parce qu'une érection a commencé à se déclencher chez lui. Il se sent bien, il apprécie ce qu'il fait avec elle et elle lui plaît donc oui automatiquement son anatomie se réveille et c'est bien normal...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:37


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:08



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) laiden | our bodies are young and blue |
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» kiss & tell | laiden
» sos soirée pourrie | laiden #2
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
» Drownin' in blue. | Sibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: