Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (-18) laiden | our bodies are young and blue |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:08



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:48


Les doigts de Lucy se referment sur les cheveux du jeune homme qu'elle ébouriffe un moment avec un sourire comme on fait à un enfant qui a fait un truc idiot mais mignon. Elle se sent vidée, évidemment, mais plus que ça elle a l'impression qu'elle avait réellement besoin de changer sa routine en passant la nuit avec quelqu'un la considérant comme au moins un tout petit peu plus qu'un objet. Non pas qu'elle allait complètement changer de point de vue sur les choses maintenant, mais c'était peut-être un pas pour aller mieux. Aller mieux, comme si elle n'allait pas, elle ne se trouvait pas malade ou triste merde. Elle ne voulait pas l'admettre, en tout cas. Bref, Lucy étend ses bras puis tourne sa tête vers le jeune homme. "Dis, je peux rester ici ? Ne t'en flatte pas mais je suis pas restée chez un mec depuis mille ans." Elle ricane et se passe une main dans les cheveux. "C'est pas que tu sois particulièrement séduisant mais ce matelas wow... divin." ajoute-t-elle avec un nouveau ricanement, en le regardant du coin de l’œil. Parfois les gens trouvent ça bizarre ce moment où, après avoir fait l'amour avec quelqu'un qu'on connait très mal, on se retrouve à se regarder dans le blanc des yeux, entre le moment de très forte intimité qui vient de se dérouler et la sensation d'être en face d'un quasi inconnu. Lucy ne trouve pas ça très gênant, ou si ça l'est elle ne s'en rend pas compte. Elle se penche hors du lit pour récupérer sa culotte et l'enfiler avant de remonter sur le matelas avec un souffle. "J'en peux plus." dit-elle avec un sourire en se tournant vers Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:50




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Votre moment vient tout juste de prendre fin et autant dire simplement que tu es absolument convaincu par ce qu'il vient de se produire. Tu es vidé et tu as du mal à ne pas t'endormir après ce que vous venez de vivre, Lucy c'est pareil elle semble vraiment épuisée, ainsi tu poses tes yeux sur elle en souriant alors qu'elle prend la parole "Dis, je peux rester ici ? Ne t'en flatte pas mais je suis pas restée chez un mec depuis mille ans." Tu lui souris tendrement en acquiesçant comme pour lui signifier que oui elle peut rester mais jugeant que ce n'est pas suffisant tu prends à ton tour la parole « oui reste avec moi. Et crois moi je me sens flatté que tu restes avec moi alors qu'apparemment ce n'est dans tes habitudes. » Dis-tu en souriant largement comme pour lui témoigner tout le bonheur que tu ressens en ce moment. "C'est pas que tu sois particulièrement séduisant mais ce matelas wow... divin." Tu ricanes à ses mots voyant bien que son intérêt pour toi même si la belle ne te le dit pas directement. « Ouais... Juste le matelas hein ? » Tu dis en ricanant tout en la fixant longuement alors qu'elle se dégage de sur le lit tout en enfilant sa petite culotte puis elle remonte sur le matelas et tu l'attires contre toi tout en caressant ses cheveux "J'en peux plus." Tu souris à ses mots tout en continuant de caresser sa chevelure brune « dors donc ma Lucy. Et ne pars pas à peine réveillée demain, je veux me réveiller et t'avoir près de moi. » Tu dis en souriant juste pour que ce soit clair avec elle, elle n'est pas qu'un plan cul, c'est encore... Autre chose dirons nous. Quelque chose que tu ne connais pas mais que tu meurs d'envie de découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:31


Lucy écouta d'une seule oreille ce que lui dit le jeune homme, sombrant déjà car ses caresses sur sa tête l'endormaient. Elle hocha vaguement la tête avant que tout ne devienne noir. C'était vrai, elle n'avait pas dormi ainsi depuis des lustres. Elle avait oublié que c'était rassurant de dormir avec quelqu'un, même si en l'occurence elle connaissait à peine Aiden. De plus, la maison d'Aiden était beaucoup plus silencieuse que son appartement en centre ville. Elle avait parfois l'impression que toutes les voitures de la ville complotaient entre elles pour venir faire un concours de klaxons sous sa fenêtre. Sans parler du fait qu'à part quand elle avait vraiment trop fait la fête le soir précédent, Lucy se levait toujours à 6h, 6h30. Des années d'entraînement militaire et des années de petits boulots tôt le matin, son cerveau était robotisé à ce stade. Ce fut le cas cette fois là. Bien évidemment le blond dormait comme une masse. Lucy aurait très bien pu s'éclipser, elle y songea d'ailleurs. Appuyer le fait qu'elle ne souhaitait absolument pas qu'il attende d'elle quelque chose de sérieux. Mais, il lui avait demandé de rester, c'était malhonnête, surtout qu'il l'avait accueilli chez elle et qu'il avait été gentil. "Il avait été gentil" ? Mais qu'est ce qui te prends Lucy ? Elle se glissa hors du lit et traversa quelques couloirs, un peu curieuse. Elle finit par retourner au salon, passant du temps à regarder les petits objets posés un peu partout. Les petites babioles, ça en dit sur les gens. Finalement, elle se posa dans le canapé, toujours portant seulement sa culotte, et alluma une émission débile sur le câble, ne voyant pas le temps passer et ricanant fréquemment. Lucy hésita à aller se promener, en voiture ou à pied, puis revenir, mais elle avait trop peur de se dégonfler et de ne jamais revenir finalement. Elle était comme ça, si elle se donnait l'occasion de partir, elle risquait fort de le faire. Elle farfouilla également la cuisine pendant assez longtemps pour trouver de quoi faire du thé, qu'elle posa finalement fumant sur la table de la cuisine. Elle n'était pas ce genre de personne qui avait peur de déranger. En même temps elle ne voyait pas trop en quoi faire du thé et allumer la télé pouvait être dérangeant, elle n'avait pas non plus repeint les murs de chez lui ou fait une tarte au fromage puant. Elle espérait juste qu'Aiden ne soit pas le genre à se lever à 13h parce qu'elle se voyait mal squatter sa maison toute seule jusqu'à cette heure-là, elle risquait de sérieusement s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:49




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Tu t'es endormi juste après que ce moment a prit fin et pour une fois tu as plutôt bien dormi. Habituellement tu es tiraillé par les insomnies ou des cauchemars grotesques mais cette nuit là non tout s'est très bien passé. Ainsi lorsque tu te réveilles tu t'attends à trouver Lucy a tes côtés étant donné que la veille tu lui as demandé de rester mais ce n'est pas le cas. Elle n'est pas là, tu consultes le réveil il est huit heures et tu soupires, beaucoup trop tôt selon toi. Tu décides malgré tout de te lever et d'aller voir si Lucy est quelque part dans la maison. Tu enfiles un simple boxer décidant de rester torse nu, fait chaud toute l'année à L.A après tout. Lorsque tu quittes ta chambre tu entends du bruit dans le salon et plus tu t'avances des escaliers et plus tu reconnais l'origine du bruit : une télévision apparemment. Tu descends les escaliers et tu trouves ta brune en culotte sur le canapé tu souris alors « bonjour ! Ravi de te voir, je craignais que tu ne te sois barrée. » Dis-tu tout en la rejoignant sur le canapé tout en déposant une bise sur sa joue. « J'ai passé une très belle nuit. » Tu dis en souriant comme un idiot tandis que tu la scrutes longuement de tes grands yeux bleus, tu la trouves davantage plus jolie qu'hier. L'alcool ne joue par sur ton cerveau donc tu penses normalement. « Tu veux manger quelque chose ? Personnellement j'ai tendance à manger des pancakes préparés par ma cuisinière le matin, elle ne devrait pas tarder à arriver. Et là je vais prendre un Doliprane pour faire passer le mal de crâne, si t'en veux n'hésites pas. » Que tu dis en souriant tout en te dirigeant jusqu'à la cuisine où tu trouves la mini pharmacie et tu prends un Doliprane avec un verre de jus de fruits frais....

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:23


Lucy était tranquillement en train de boire son thé devant la télé lorsque le jeune homme pointa finalement le bout de son nez, plus tôt qu'elle ne le pensais d'ailleurs. Un léger sourire agrandit ses lèvres lorsqu'il plaqua un baiser sur sa joue. "Désolée, j'étais pas à côté, mais je me lève à 6h le matin, habitude tenace, donc j'ai préféré descendre m'occuper." Elle haussa les épaules, puis ajouta à mi-voix : "J'ai bien dormi aussi.". Elle pose à côté sa tasse de thé en l'entendant de parler de manger. C'est vrai qu'elle meurt de faim tient, en y pensant. Sa cuisinière ? Quoi ? Même pour le petit dèj ? C'est qui ce gars sérieux, le duc de Cambridge ? Un mec vient l'habiller aussi ? Lucy déteste ça mais en même temps ça la fait assez rire. En même temps il y a une question plus urgente. "Comment ça elle arrive ? Je suis à poil !" Elle explose de rire en se levant du canapé. "Sinon je sais en faire des pancakes hein." Elle trouve ça dingue mais peut difficilement s'arrêter de rire. "J'ai fait du thé d'ailleurs si t'en veux." dit-elle en désignant la théière en s'approchant du jeune homme. Elle ébouriffe ses cheveux avec un petit sourire amusé puis lâche un petit soupir. "Bon bah je vais aller me mettre un truc... Je voudrais pas mettre mal à l'aise ta pauvre cuisinière." Elle se glisse alors hors de la pièce en retournant à la chambre, devant un peu fouiller à droite à gauche pour trouver des restes de ses vêtements d'hier, qu'elle enfile rapidement après un détour aux toilettes. Elle revient ensuite patiemment et avec un petit sourire aux lèvres dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:01




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Cette nuit semble vous avoir convaincu autant l'un que l'autre et tu en es très heureux. Heureux de la voir comme de te rappeler à la perfection cette nuit passée aux côtés de cette jeune femme magnifique. Vu l'alcool que tu as bu hier et vu tes soucis pour tenir l'alcool tu es surpris de te rappeler de tout mais c'est une bonne surprise qui t'enchante grandement. "Désolée, j'étais pas à côté, mais je me lève à 6h le matin, habitude tenace, donc j'ai préféré descendre m'occuper." Tu souris alors en acquiesçant vivement « oh je comprends mieux tu as bien fait. Il m'arrive parfois de me lever à midi donc pour le coup c'est une chance pour toi que je me lève aussi tôt. » Tu dis en ricanant tandis que tu lui annonces avoir passé une très belle nuit à ses côtés "J'ai bien dormi aussi." Une fois encore tu lui souris « tant mieux. » Tu dis simplement, sincèrement heureux qu'elle ai passé une belle nuit tout comme toi. Après quoi tu files dans ta cuisine en lui apprenant que ta cuisinière ne va pas tarder e Lucy te rejoint aussitôt "Comment ça elle arrive ? Je suis à poil !" Tu ricanes à ses mots et tu la fixes longuement de tes grands yeux bleus « je vois ça oui... Et je ne te cache pas que j'apprécie grandement la vue. » Tu dis d'un ton tendre tandis que tu la fixes longuement elle semble dépitée que tu aies une cuisinière qui vient tous les jours chez toi pour chaque repas "Sinon je sais en faire des pancakes hein." Tu lui souris sans rien répondre, de toute façon Maria est déjà chez toi dans la partie de la maison où elle dort et sans doute qu'elle ne va pas tarder à se mettre en service. "J'ai fait du thé d'ailleurs si t'en veux." Tu lui souris en secouant la tête tu n'es pas un grand fan de cette boisson, toi tu es plutôt du genre à boire du lait au chocolat ou manger des gaufres ou pancakes le matin voire même un petit-déjeuner américain salé avec des œufs, du bacon et des tranches de cheddar donc à partir de là le thé n'y a pas sa place tout comme le café. "Bon bah je vais aller me mettre un truc... Je voudrais pas mettre mal à l'aise ta pauvre cuisinière." Tu ricanes alors en la voyant déguerpir jusqu'à l'étage, tu lui aurais bien dit que ta cuisinière a l'habitude de ce genre de choses et qu'elle te connait personnellement parce que tu as couché avec sa fille et l'a même dépucelée y'a quelques années mais tu préfères t'abstenir. Déjà parce que c'est une coucherie dont tu n'es pas fier étant donné que tu as brisé le cœur de sa gamine et que ça toi tu ne veux pas mais qu'en plus tu ne veux pas prendre le risque de passer pour un beauf devant elle. Tu as donc bien fait de te taire. D'ailleurs voilà Maria arrive et te salue froidement, depuis l'incident avec sa fille elle ne peut plus te blairer et tu le comprends. Vous faites la discussion échangeant les informations diverses sur tes parents en tournage en ce moment quand soudain Lucy revient vers vous, tu lui souris alors « Ah Lucy tu es là ! » Sourire jonché aux lèvres tu vois du coin de l'œil Maria lever les yeux au ciel l'air de se dire que tu ramènes bien trop de filles. Sans doute qu'elle doit se dire que sa gamine méritait mieux qu'un mec comme toi mais ça elle n'en dit rien. « Voici Maria, ma cuisinière. » Tu dis en souriant tandis que Maria la salue en lui demandant ce qu'elle veut pour le petit-déjeuner puis elle se tourne vers toi en te demandant ce que toi aussi tu désires « un petit-déjeuner américain salé s'il vous plaît. » Tu dis simplement, la tutoyer tu ne peux pas, pas après ce que tu as fait subir à sa gamine, tu as du respect pour cette femme même si elle n'en a pas pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:30


Lucy préfère quand même dire à Aiden qu'elle avait une raison pour pas rester au lit à glander, sinon il risquait de croire qu'elle voulait l'éviter ou qu'il sentait mauvais. A 12h ? Ah, ça c'était incompréhensible pour la jeune femme. Jamais de la vie elle ne se lève à midi, elle aurait l'impression de gâcher sa journée. Elle ne se souvient l'avoir fait qu'il y a quelques années, et encore, c'était à cause des anxiolytiques. "A 12h ? Ah oui là je sais pas si tu m'aurais trouvée dans ton salon. Je suis vraiment chanceuse alors." dit-elle avec un petit sourire en coin. Lucy est décidément de bonne humeur ce matin. En même temps, elle n'avait pas bu tant que ça donc elle n'avait pas vraiment mal au crâne, la nuit avait été plus qu'agréable et Aiden restait sympathique sans le contexte de la soirée et de l'alcool, donc elle était satisfaite. Lucy était très dans le présent, pour être contente elle n'avait pas besoin de se dire que c'était le début de quelque chose ou qu'ils allaient se revoir, elle appréciait juste ce moment passé avec lui. Il lui était arrivé de vivre des trucs dingues avec des gens qu'elle n'avait jamais revu par la suite. Lucy fait les gros yeux à Aiden lorsqu'il semble indifférent au fait qu'elle soit à poil devant sa cuisinière. Ce qui veut dire sûrement que cette dernière en a vu des bien pires. Elle pousse un souffle amusé à son compliment et le fixe longuement. La jeune femme finit par se dépêcher d'aller à l'étage pour s'habiller. Ce n'était pas qu'elle était particulièrement pudique envers les inconnus, il lui était déjà arrivé de passé des journées entières torse nu en festival, mais c'était juste que la perspective de quelqu'un faisant à manger pour elle la mettait assez mal-à-l'aise, et elle ne voulait pas en rajouter. Si en plus elle se faisait servir à poil elle aurait l'impression d'être George Harrison dans les années 70. Bref, elle passa tout de même quelques minutes à rassembler toutes ses affaires du soir précédent pour les remettre, étant donc habillée comme en soirée alors que c'était le matin mais peu importe. Le problème principal était surtout ses talons fétiches qui ressemblaient à des sabots et était très hauts, mais elle décida de ne pas les mettre et les posa juste dans un coin du salon lorsqu'elle redescendit. Elle en avait aussi profité pour se passer un coup d'eau sur le visage. Quand elle revint dans la cuisine, la fameuse cuisinière était arrivée, et elle força un petit sourire, surtout qu'elle avait l'air légèrement soûlée. Elle se demanda pourquoi, espérant que ce n'était pas mal vu qu'elle reste. "Salut." lui dit-elle avec un petit signe de main avant de réfléchir à ce qu'elle voulait. Quoi, elle pouvait avoir n'importe quoi ? C'était vraiment dingue ce truc. Lucy ne savait pas quoi dire. "Euh... Je veux bien des pancakes et... uhm... des fruits ? S'il vous plaît." Elle se retint de dire pardon ou de proposer de l'aider, elle supposait que ça ne se faisait pas. Elle fait ensuite un pas en arrière et laisse Aiden parler de ce qu'il souhaite. Elle sort ensuite de la cuisine à la suite d'Aiden. "Ça fait longtemps qu'elle travaille ici ?" demande-t-elle par curiosité. "Désolée en tout cas, malheureusement je suis rhabillée." dit-elle avec un petit rire en désignant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:18




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Elle t'est très agréable la jolie Lucy. A tes yeux c'est une femme bien et c'est pour cette raison que tu la respectes. Toute autre fille qui serait venue chez toi pour la nuit tu lui aurais dit de se casser dès qu'elle se serait réveillée ou alors tu lui aurais dit de rentrer une fois votre sextime terminé. Mais avec elle c'est différent. Elle a su te toucher par sa personnalité, sa façon d'être, par tout ce qu'elle est en fait. Ainsi tu ne pouvais pas la virer de chez toi comme ça, tu ne peux pas, parce que tu la trouves très charmante et tu considères que les personnes comme elle méritent d'être traitées avec respect. Donc elle non tu ne la traites pas en misérable mouchoir usagé. Tu la traites bien parce que tes parents t'ont inculqué les bonnes manières et pour toi c'est très important. Alors qu'elle est posée sur le canapé en petite tenue tu la dévisages longuement la trouvant toujours aussi belle et quand tu lui signifies te réveiller généralement à midi elle en semble choquée "A 12h ? Ah oui là je sais pas si tu m'aurais trouvée dans ton salon. Je suis vraiment chanceuse alors." Tu ricanes à ses mots tout en acquiesçant vivement « disons que je suis un gros dormeur... Mais généralement quand j'ai fait une soirée la veille le lendemain je me réveille tôt à cause du mal de tête causé par l'alcool la veille. » Tu dis en soupirant tandis que tu te rends jusqu'à la cuisine en lui apprenant que ta cuisinière ne va pas tarder à se pointer, elle en semble outrée et file s'habiller en vitesse pendant que tu prends ton Doliprane. Maria se pointe à ce moment là visiblement agacée de te voir dès le réveil ce que tu peux comprendre. Tu ne lui fais aucun commentaire déplaisant comme on pourrait s'y attendre. Bien au contraire tu la respectes et tu lui fais la discussion courtoisement jusqu'à ce que Lucy ne revienne et tu la présentes à ta cuisinière "Salut." Tu souris tandis que Maria la salue en retour en lui demandant ce qu'elle souhaite manger "Euh... Je veux bien des pancakes et... uhm... des fruits ? S'il vous plaît." Elle semble super gênée et tu trouves ça mignon, Maria acquiesce sans mot dire et se met derrière les fourneaux puis Lucy quitte la cuisine et tu la rejoins dans le salon "Ça fait longtemps qu'elle travaille ici ?" Tu lèves les yeux au ciel en acquiesçant vivement de la tête « oh ça oui ! Elle bossait déjà ici avant même ma naissance. Elle a toujours bossé pour mes parents depuis qu'ils sont mariés. Ça te donne une idée. » Dis-tu en souriant tandis que tu te poses sur le canapé à ses côtés en souriant "Désolée en tout cas, malheureusement je suis rhabillée." Tu souris alors en la fixant longuement « tu es très jolie. Habillée comme nue tu es magnifique. » Tu dis charmeur en la fixant avec attention. « J'espère que cette nuit t'a donné envie d'éventuellement... Je ne sais pas... Me recroiser peut-être ? Et remettre ça ? » Tu proposes histoire de voir si Lucy aura envie de te revoir par la suite ou alors si elle n'est pas du genre à coucher plusieurs fois avec la même personne. Toi ce n'est pas ton genre, mis à part ton meilleur ami avec qui tu couches en secret depuis un petit temps déjà tu ne couches jamais deux fois avec la même fille. Mais elle c'est à part. Elle a su te plaire avec sa personnalité, sa façon d'être, son caractère, sa douceur et même au lit elle te plait.. Donc pour ainsi dire tu es sous le charme pour la première fois de toute ta vie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) laiden | our bodies are young and blue |
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» kiss & tell | laiden
» sos soirée pourrie | laiden #2
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
» Drownin' in blue. | Sibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: