Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (-18) laiden | our bodies are young and blue |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:47


Lucy n'était pas des plus alaise, ce qui était rare pour elle, mais en même temps elle aimait bien être mise en dehors de sa zone de confort. Après tout, c'était chez lui, ses règles. Ce qui voulait bien dire que s'il venait un jour chez elle, il ferait son petit déjeuner tout seul. Chacun sa manière de vivre après tout. Et si, dans le fond, elle trouvait débile l'idée d'avoir sa propre cuisinière alors qu'on pouvait se débrouiller tout seul, elle savait aussi combien ce genre de professions étaient parfois indispensables à des familles où les mères souvent immigrées avaient très peu de qualifications. En travaillant dans le social, elle avait assez connu d'enfants de ces personnes pour le savoir. Enfin, c'était comme ça. Elle même avait été un peu femme de ménage à San Francisco et ça l'avait largement dépannée à un moment où elle en avait besoin. Elle fut très impressionnée d'entendre que la cuisinière travaillait ici depuis plus de vingt ans. Par contre, du coup, elle trouvait le jeune homme un peu froid vis-à-vis d'elle en sachant ça. On vouvoie toujours une personne qu'on connaît depuis qu'on est tout petit ? Après tout, Lucy ne savait rien de ce qui se faisait ou non avec ses "employés", donc... "Wow. Ah oui." réagit-elle. Elle lance ensuite un regard flatté mais amusé à Aiden qui continue de la complimenter. Quel charmeur invétéré il faisait. Lucy était plus du genre à taquiner qu'à dire directement à quelqu'un qu'elle le trouvait beau, surtout maintenant que la chose était faite, il paraissait évident qu'il était à son goût. Elle ne voulait jamais se montrer vulnérable ou montrer qu'elle tenait à quelqu'un. Bien évidemment, c'était un gros problème pour construire des relations avec les gens. Surtout quand on refusait de dire à la personne qu'on tenait à elle pour qu'ensuite elle encastre sa voiture dans un arbre et son crâne avec. Joyeux. Aussi, elle n'affiche qu'un demi-sourire en entendant sa question et laisse même échapper un tout petit soupir, passant une main dans ses cheveux et laissant son regard fuir vers la fenêtre. "C'était super Aiden, mais... On verra. Éventuellement. J'ai pas envie de te dire des trucs en l'air." Elle espérait ne pas paraître froide. Bon, ok, c'était vachement froid en fait. Merde. Lucy arrête d'être trop franche, le matin du sexe on se promet des trucs c'est comme ça, et il est gentil. Elle le regarda longuement et finalement se pencha légèrement vers lui pour l'embrasser, espérant que ça ne lui paraisse pas étrange et que ça rattrape un peu sa réponse. Elle s'éloigna en suite vivement de lui avec un petit sourire au coin des lèvres, faisant quelques mètres en arrière vers son sac posé par terre, l'interrogeant : "Je peux fumer ici ou je sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:45




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Pour toi, le fait est de respecter les autres est très important, tu trouves que le respect se perd de plus en plus et tu trouves ça affreusement gênant pour la vie. Donc oui tu vouvoies encore ta cuisinière malgré toutes ces années et tu vois tout de suite au regard de Lucy qu'elle est choquée par ceci tu lui souris alors "Wow. Ah oui." tu acquiesces alors « tu sembles étonnée que je la vouvoie encore après toutes ces années. Mes parents sont très ancrés sur le respect envers les autres comme envers soi-même. Ainsi je la vouvoie encore. Elle est plus âgée que mes propres parents alors tu sais... Je la vouvoie par automatisme. Et pour te faire une idée je ne l'ai tutoyée qu'une fois étant enfant et mon père m'a fait la leçon pendant plus d'une semaine en me disant qu'on ne tutoie pas tout le monde et n'importe qui et qu'il faut respecter les gens plus âgés que nous. Du coup depuis je la vouvoie et je ne me vois pas faire autrement. Même mes parents la vouvoient. Si je te tutoie toi c'est uniquement parce que tu es dans les mêmes âges que moi et c'est différent. Elle je ne peux pas. » Dis-tu sourire aux lèvres tout en fixant la jeune brune longuement. Tu lui témoignes ensuite ton affection à son égard en lui disant avoir envie de la recroiser par la suite mais vu la tronche qu'elle tire tu vois bien que ça ne l'inspire pas "C'était super Aiden, mais... On verra. Éventuellement. J'ai pas envie de te dire des trucs en l'air." Tu acquiesces alors en te mordillant la lèvre en voyant bien qu'elle ne semble pas motivée et ça t'emmerde passablement parce que tu l'apprécies vraiment beaucoup mais apparemment ce n'est pas son cas et ça t'emmerde, tu te demandes bien ce que tu as bien pu faire. Elle vient alors déposer un rapide baiser sur tes lèvres, tu ne la repousses pas même si tu l'as franchement mal prit. Elle relâche ensuite tes lèvres et attrape son sac "Je peux fumer ici ou je sors ?" Tu acquiesces alors tout en attrapant toi-même ton paquet de clopes dans la poche de ton jean et tu t'allumes une clope « fais donc. Tout le monde fume ici de toute façon. » Tu dis en ricanant tout en tirant sur ta clope tout en scrutant Lucy en te demandant bien où tu as bien pu foirer pour que ça en arrive à là... Qu'elle refuse tes avances comme ça, tu te demandes ce qu'il se passe, elle dit que c'était génial hier mais bizarrement tu n'en crois pas un mot sinon elle aurait acceptée, non ? Toi en tout cas tu vois les choses comme ça et tu regrettes amèrement qu'elle ne voit pas les choses comme ça elle aussi...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptySam 29 Sep - 17:01


Lucy l'écouta s'expliquer en acquiesçant légèrement d'un hochement de tête et en souriant doucement. Il était très respectueux, et c'était visiblement quelque chose qui comptait à ses yeux. Cela parlait évidemment à Lucy qui avait aussi été élevée avec des parents aux valeurs très fortes (un peu trop, même) en ce qui concernait la morale, la politesse et le respect des autres. Et cela restait ancré au fond d'elle, pour le meilleur et pour le pire, peu importe le nombre d'actes vraiment moralement répréhensibles qu'elle avait pu commettre, peu importe si elle n'avait pas parlé à ses parents depuis des années. "Je comprends. Et non heureusement que tu me vouvoies pas, ce serait bizarre." dit-elle avec un petit sourire. La jeune femme se trouve dans une position qu'elle n'aime pas lorsqu'Aiden lui propose de se revoir. Cela ne lui plaît pas. Elle n'a pas envie que quelqu'un s'attache à elle amoureusement, et encore moins envie d'elle s'attacher à quelqu'un. Ce n'était pas pour elle ces choses-là, elle finissait toujours par décevoir les gens de toute façon. Comme ça vu de loin elle avait l'air hyper fun et dingue comme meuf, quand les gens commençaient à trop bien la connaître elle était juste chiante et triste dans le fond. Et puis une fois qu'ils avaient vu ça, elle préférait les tromper avec quelqu'un qui voyait en elle ce qu'elle voulait qu'on voit. Cercle vicieux. Autant poser les bases avec Aiden, même si elle n'était pas contre le revoir un petit peu, comme le prouvait son baiser, il ne fallait pas non plus qu'il s'imagine qu'elle souhaitait que tout cela soit régulier. Même si jamais elle le souhaitait, ce n'était pas aussi facilement qu'elle l'admettrait à elle-même et à Aiden. Le jeune homme semble un peu dégoûté, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu que Lucy venait clairement, et volontairement surtout, de créer un gros froid entre eux. "Nice." dit-elle avec un sourire lorsqu'il confirme qu'elle peut fumer. Elle n'avait pas particulièrement envie de bouger. Elle s'allume une cigarette en regardant du coin de l’œil sa conquête faire de même. Elle prend tout de même soin de ne pas trop croiser son regard pour ne pas rendre la situation inconfortable. Mais Lucy n'était vraiment pas ce genre de personne assez matures pour apprécier le silence, elle détestait ça. Elle détestait aussi le fait d'avoir mis un semblant de malaise entre eux. Il n'en fallait pas plus pour la forcer à se montrer plus que franche. "Bon, je vois bien que j'ai rendu les choses bizarres." dit-elle entre deux taffes. "C'est pas que je veux pas recoucher avec toi, Aiden. Je serais capable de remonter à l'étage sur le champ pour remettre ça. Donc garde ton égo bien au chaud." continua-t-elle, l'air très sûre d'elle, elle voulait dissiper tout doute dans l'esprit du jeune homme. "C'est juste... te monte pas la tête quoi. C'est agréable et tout, mais je veux pas d'un de ces plans tordus où on se voit souvent et où tu commences à attendre quelque chose de plus de ma part qui n'arrivera pas." Elle prit soin de le regarder dans les yeux pour appuyer son propos. "On est sur la même longueur d'onde j'espère ?" lui demanda-t-elle en paraissant chercher la confirmation dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:07




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Le respect, la gentillesse, la générosité ainsi que la politesse sont des choses que tes parents t'ont inculqué dès ta naissance. Tu considères important de respecter les gens, d'être poli et de donner quand tu le peux aux personnes qui ont le plus de besoin. Vous êtes comme ça dans ta famille, vous donnez tant et plus aux plus démunis, vous n'êtes pas le genre de bourges qui garde tout leur blé pour eux sans jamais donner quoi que ce soit aux personnes qui ont des besoins. Et la petite brune face à toi semble comblée quand tu lui confies tout ceci à propos de tes valeurs "Je comprends. Et non heureusement que tu me vouvoies pas, ce serait bizarre." Tu souris à ses mots, non tu tutoies les personnes dans les mêmes âgés que toi, il faudrait vraiment que tu tombes sur une personne qui a plus de vingt ans de plus que toi pour que tu vouvoies sinon en dessous tu tutoies à moins que ce soit un problème pour la personne en face de toi.

Mais pour l'heure tu es vexé par les mots de la brune, t'es pas mal embarrassé parce que toi tu aimerais bien la revoir cette sublime jeune femme mais elle apparemment ça le gêne plus qu'autre chose. Elle change alors de sujet souhaitant savoir si elle peut fumer ici ou si elle doit sortir, tu lui dis de fumer ici "Nice." Elle s'allume alors sa clope et ton regard croise le sien de temps à autre. Tu ne dis rien cependant, tu es bien trop gêné par ses mots et elle semble réaliser que ses mots t'ont blessé "Bon, je vois bien que j'ai rendu les choses bizarres." Tu la fixes longuement sans rien dire "C'est pas que je veux pas recoucher avec toi, Aiden. Je serais capable de remonter à l'étage sur le champ pour remettre ça. Donc garde ton égo bien au chaud." Tu es soulagé pour le coup et tu la scrutes longuement en acquiesçant "C'est juste... te monte pas la tête quoi. C'est agréable et tout, mais je veux pas d'un de ces plans tordus où on se voit souvent et où tu commences à attendre quelque chose de plus de ma part qui n'arrivera pas." Tu te mordilles la lèvre face à ses mots, ça te surprend qu'elle s'imagine que tu es du genre à tomber amoureux ou a t'attacher alors que non ça ne fait pas partie de tes attentes dans la vie de tous les jours. "On est sur la même longueur d'onde j'espère ?" Tu acquiesces aussitôt en ricanant nerveusement « je ne crois pas en l'amour. Je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai jamais été en couple avec quiconque. Donc m'attacher à un plan cul ça n'est pas dans mes habitudes sauf sur le plan amical. Je peux ressentir de la tendresse pour une personne avec qui je couche de temps en temps mais seulement amicalement. L'amour... Pas mon truc. Si certains s'encombrent de ce genre de relation ça les regarde mais moi ça ne m'intéresse pas. » Tu dis alors en la fixant longuement en attendant de voir comment elle va réagir à ce propos. L'amour très peu pour toi elle pourra donc en être rassurée...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:33


Lucy connaissait très peu Aiden après tout. Elle avait eu l'impression depuis le début qu'il était un peu le genre de personne qu'elle sur le plan des relations, parce qu'ils avaient tout de suite voulu la même chose sans trop passer d'accord. Mais quand même, elle préférait être honnête avec lui et poser les choses sur la table pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Quitte à paraître un peu directe, mais franchement ce n'était vraiment pas le genre de choses qui la dérangeait, au contraire, elle aimait dire ce qu'elle pensait sans détour. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle sentit l'atmosphère se détendre. Visiblement Aiden était absolument d'accord avec elle car elle le voyait acquiescer à ce qu'elle disait, et elle sentait que la brève tension qu'elle avait créé entre eux s'était relâchée. Lucy doit avouer qu'elle se sent elle-même soulagée en entendant sa réponse. C'était quand même impressionnant qu'il n'ait jamais été en couple, même Lucy l'avait été quelques fois, histoire d'essayer. Mais la seule personne dont elle avait été amoureuse, elle n'avait jamais été en couple avec. Elle avait même l'impression que quand on aime les gens vraiment profondément, ça devient si électrique que c'est impossible d'être en couple. Tu te détestes autant que tu t'aimes à ce stade. C'est pour ça que c'était insupportable. Pour qu'une relation fonctionne, selon Lucy, il fallait qu'elle soit tiède, et elle ne supportait pas l'idée de vivre une vie tiède donc ce n'était pas pour elle. "Très bien." dit-elle en adressant un sourire en coin à Aiden. Cela lui enlevait véritablement un poids. "Dans ce cas on est absolument sur la même longueur d'onde." constata-t-elle en se passant une main dans les cheveux. Elle eut un petit rire soulagé et se dit qu'il serait du coup le dernier à juger ses expériences amoureuses pourraves, donc autant lui avouer. "Je ne crois pas au couple. J'ai fini par tromper absolument toutes les personnes avec qui j'ai eu un semblant de relation dans ma vie." dit-elle sur un ton amusé, elle se sentait loin de ça. "Quant à l'amour, j'ai aimé des années une personne qui a finit par s'encastrer en voiture dans un arbre y a quelques mois donc je préfère éviter de remettre ça. Question de précaution." elle ricana d'un ton cynique. Elle pouvait rire de trucs pareils oui, c'était un moyen imparable de déguiser douleur et sentiment de culpabilité. Bon, ce n'était pas le genre de blagues qu'elle faisait avec tout le monde, Aiden ne connaissait pas la personne donc peu importe. Elle fit un signe de la main devant elle, l'air de dire qu'elle disait des bêtises, puis revint à un sujet de conversation beaucoup plus terre à terre. "Tu crois qu'elle en est où ? Je meurs de faim d'un coup." Bon, elle exagérait toujours, mourir c'était un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 11:27




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Vous mettez les choses au clair concernant la relation que vous souhaitez avoir ensemble et surtout concernant les choses que vous ne voulez pas. Tout de suite la belle te confie que l'amour ça n'est pas son truc et tu la rassures à ton tour en lui confiant également ne pas être emballé par ce genre de choses pour la simple et bonne raison que tu n'y crois pas en l'amour, les sentiments, toutes ces choses. Tu lui dis n'être jamais tombé amoureux et n'avoir jamais été en couple et la belle réagit à ce propos "Très bien." A l'évidence ça semble la convaincre et tu souris largement en te disant que c'est une très bonne chose. "Je ne crois pas au couple. J'ai fini par tromper absolument toutes les personnes avec qui j'ai eu un semblant de relation dans ma vie." C'est clair que tu es étonné par ses confidences mais tu ne la juges pas, tu peux comprendre qu'elle a trompé ses exs, si elle n'était pas amoureuse ce sont des choses qui peuvent se produire tu supposes. "Quant à l'amour, j'ai aimé des années une personne qui a finit par s'encastrer en voiture dans un arbre y a quelques mois donc je préfère éviter de remettre ça. Question de précaution." Tu passes ta main sur ta bouche, tu es choqué. Tu te demandes donc si cette personne, homme ou femme elle n'a rien précisé, va bien. Elle ricane et ça te surprend puis il fait un rapide signe de la main qui semble vouloir dire qu'elle divague "Tu crois qu'elle en est où ? Je meurs de faim d'un coup." Tu fronces alors les sourcils tout en te levant et tu files voir où Maria en est et elle semble être en train de terminer, tu files donc dans le salon retrouver ta brune et tu lui souris « Je pense qu'elle a bientôt terminé. » Tu dis dans un premier temps en souriant. « Sache d'abord que je ne te jugerai pas à propos de ton infidélités envers tes anciens partenaires. Je peux comprendre. A ta place je pense que j'agirai de la sorte. L'idée même d'être enfermé dans une histoire disons que ça me fait flipper. Tu ne sais jamais comment ça va se passer ni rien... Du coup j'avoue que ça ne m'emballe pas des masses. » Tu réponds en souriant tout en posant tes yeux bleus sur elle « Et la personne pour qui tu as eu de la tendresse... Il ou elle va bien ? Tu ne m'as pas précisé si c'était un homme ou une femme donc... » Tu demandes choqué par ses informations concernant cette personne qui a eu un accident récemment, tu te demandes si la personne va bien, si elle est en bonne santé...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 13:38


Les deux jeunes gens semblaient s'être rassurés mutuellement, c'est sûr. Pas de ces bêtises là entre eux. Bon, bien sûr c'est toujours autre chose en pratique qu'en se le disant comme ça théoriquement. Mais de toute façon, Lucy n'aurait pas de problème à prendre ses distances si les choses ne lui convenaient plus, et Aiden avait l'air du même avis. Aiden acquiesça à tout ce qu'elle disait, paraissant tout de même un peu sous le choc de sa remarque sur l'accident de voiture. Bon, peut-être qu'elle était allée un peu trop loin dans la confidence. Avait-elle vraiment envie de parler de ça avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine ? Parfois elle avait vraiment trop la bouche déconnectée du cerveau. Aiden, très serviable, est parti vérifier où en était le petit-déjeuner. Lucy lui adresse un petit regard puis fume en silence un instant, le temps qu'il revienne. "Cool." acquiesce-t-elle doucement lorsqu'Aiden, en revenant, lui dit que c'est presque terminé. Elle ne pensait pas qu'il allait vraiment aller regarder, elle trouve ça gentil. Il lui explique ensuite qu'il comprend parfaitement sa tendance à l'infidélité, venant de lui Lucy n'en attendait pas moins. Après tout, ils semblaient avoir la même vision des choses. Simplement, contrairement à lui elle avait déjà tenté d'être en couple, sûrement plus pour pallier à la solitude à certains moments de sa vie qu'autre chose. Aussi, cela lui donnait l'impression d'être comme tout le monde, ce qui franchement avait longtemps été assez précieux pour elle, que ce soit quand elle était au collège/lycée ou juste après le début de sa transition. Elle hocha la tête. "Oui, tu trompes comme ça tu sais que si la relation est foutue c'est à cause de ça et pas à cause de ta personnalité ou autre chose, ça a un côté rassurant." expliqua-t-elle. C'était généralement mal vu de penser ce genre de chose, mais de toute façon Aiden ne la jugeait pas pour cela, il comprenait. Cela blessait des gens oui, mais ils s'en remettaient bien, non ? La question qu'il posa ensuite força Lucy à serrer les lèvres un instant. Elle se trouvait vraiment idiote d'avoir abordé le sujet, mais alors vraiment. Dire qu'il allait bien permettrait d'assez facilement clore la conversation, mais il fallait vraiment des circonstances extraordinaires pour qu'un mensonge sorte de la bouche de Lucy, elle détestait cela. "Un homme. Je suis vraiment très très hétéro je t'assure." Elle dit cela un peu en ricanant parce qu'elle pensait à la tête de mérou insupportable de Sandra, une fille avec qui elle fricotait au lycée pour se faire bien voir et faire plaisir à ses parents. Rien que d'y penser, elle était dégoûtée. Elle se reprit et décida à répondre. "Et non, il est mort sur le coup.", tournant son regard vers celui d'Aiden, elle ajouta immédiatement : "On peut éviter d'en parler ? Je sais pas pourquoi j'ai lancé le truc." dit-elle, l'air vraiment de se demander pourquoi elle avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:05




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Il semblerait que Lucy se sente en confiance avec toi et tu apprécies ça, elle te parle d'un homme de son passé qu'elle a aimé et qui a eu un accident de la route. Tu ignores s'il est mort ou vivant et ça t'embête de ne pas savoir. Ainsi tu files en vitesse jusqu'à la cuisine voir où Maria en est dans la confection de votre repas du matin et lorsque tu la rejoins tu lui apprends que c'est bientôt prêt ce qui semble l'enthousiasmer "Cool." Tu lui souris tout en te posant à ses côtés sur le canapé tout en terminant ta clope par la même occasion. Finalement tu lui dis ce que tu penses de l'infidélité, tu ne la juges pas, chacun son passé, tu supposes que si elle n'était pas bien dans ses relations c'est le mieux à faire. Tu comprends qu'elle ai souhaité faire des tests dans sa vie. Tout ceci tu le comprends bien, toi tu n'en as jamais ressentit le besoin mais tu imagines bien que certains en ont le besoin. "Oui, tu trompes comme ça tu sais que si la relation est foutue c'est à cause de ça et pas à cause de ta personnalité ou autre chose, ça a un côté rassurant." Tu acquiesces aussitôt tout en la scrutant longuement « je suppose oui. Je ne suis personne pour te juger après tout je baise à tout va avec pas mal de filles différentes... Du coup ce n'est pas à moi de te faire la leçon a ce propos. Après j'imagine que si un jour je tombais amoureux j'aurai plus de mal avec ce concept d'aller voir ailleurs. Cependant si on n'est pas bien avec la personne autant arrêter au lieu de se dégoûter d'elle ou de lui. Je vois les choses comme ça. Tromper peux être une option mais j'imagine que ça doit faire mal surtout si la personne cocufiée est amoureuse. » Mais ceci ne te regarde pas vraiment et ne t'intéresse pas non plus et ça Lucy l'a bien comprit. L'amour ce n'est pas ton délire, ça ne t'intéresse pas et de toute façon tu ne crois pas en cette chose donc pour toi ça n'a pas grand intérêt. Ainsi tu la scrutes longuement en souriant afin d'accentuer tes paroles puis tu lui reparles de l'homme dont elle t'a parlé précédemment "Un homme. Je suis vraiment très très hétéro je t'assure." Tu acquiesces alors en souriant tandis qu'elle poursuivit "Et non, il est mort sur le coup." Tu poses une main délicate sur elle en soupirant un simple « je suis sincèrement désolé Lucy. » Tu lui témoignes ton soutient face à ce tragique accident qui a dû sans aucun doute lui faire du mal. "On peut éviter d'en parler ? Je sais pas pourquoi j'ai lancé le truc." Tu acquiesces aussitôt, cette demande ne te gêne pas du tout à la limite tu comprends « oui bien sûr aucun souci. Mais si tu as un jour besoin d'en parler n'hésite pas. » Histoire qu'elle comprenne que tu es une oreille attentive et qu'au besoin tu seras là pour elle si elle en ressent le besoin...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 22:20


Lucy sourit doucement en voyant qu'il comprenait, même s'il ne pensait pas forcément agir pareil dans cette situation. "T'es un gars bien c'est tout, on n'a pas tous cette chance." dit-elle ironiquement avec un petit sourire en coin. Elle pensait en effet qu'elle était par certains côtés une très mauvaise personne, après tout on ne pouvait pas être parfait. Preuve en était d'ailleurs la tournure très bizarre de leur conversation. Lucy se sentait entièrement responsable du plombage d’ambiance. Elle s’en voulait d’être parfois si désespérément honnête que même si la pensée qui lui traversait l’esprit était sombre et complètement hors de propos, elle ne pouvait s’empêcher de la dire. Du coup Aiden savait ce truc sur elle alors qu’ils se connaissaient à peine et que c’était probablement un de ses trucs les plus intimes, avec bien sûr l’autre truc. Mais celui-là elle comptait quand même le garder pour elle au début, si ça ne lui sortait pas de la bouche inopinément comme là bien sûr. Si cela arrivait, ce serait peut-être vraiment trop pour ce pauvre Aiden. Enfin, il avait l’air de tout prendre assez bien, même le fait qu’elle ait avoué être une serial trompeuse, on ne pouvait pas s’attendre à une réaction pareille de n’importe qui. Il lui répondit doucement en posant une main affectueuse sur elle. "C'est pas grave." Si, ça l'était, mais bon, elle disait ça comme ça, pour dire un truc. "Merci... oui." sourit-elle doucement en effleurant la joue d'Aiden avec ses doigts. "Désolée d'avoir mis une ambiance triste. Pour changer de sujet, est-ce que tu sais que j'arrive à me lécher le coude ?" dit-elle avec un petit rire. "C'est un don super rare !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:43




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Tu t'entends bien avec elle et tu ne vas pas commencer à la juger alors que sa façon de faire n'engage qu'elle-même après tout. Puis de toute façon elle assume elle-même ce qu'elle fait donc à partir de là c'est sûr que tu ne vas pas commencer à la juger ou à lui balancer des saloperies en pleine gueule. L'important est qu'elle assume ce qu'elle fait. Selon toi en tout cas. Après tu penses que tu n'aurais pas la même façon de faire si un jour tu te mettais en couple mais ça tu ne peux pas forcément savoir. N'ayant jamais été en couple peut-être que d'une seconde à l'autre tu flipperais et irais voir ailleurs en te rendant compte qu'une histoire posée, sérieuse et tranquille n'est pas faite pour toi. Ainsi tu poses tes yeux bleus sur la jeune brune alors qu'elle reprend la parole "T'es un gars bien c'est tout, on n'a pas tous cette chance." Ses mots te choquent. Un gars bien, toi ? T'as envie de rire parce que ça fait une éternité qu'on ne t'a pas dit ça. « Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça Lucy... J'ai du respect pour les gens en général mais ça s'arrête là, je peux être un vrai con quand je le veux bien... » Il n'y a qu'à voir ce que tu as fait à la fille de ta cuisinière mais ça tu ne le confieras pas à Lucy tout de suite, tu attends un petit peu pour ça.

Elle t'a confié la mort de son ex et tu es désolé pour elle comme pour lui "C'est pas grave." Tu te doutes bien qu'elle dit ça uniquement pour faire face, montrer qu'elle est forte ou que sait-on encore mais ouais pour ça tu la respectes, elle tente de rester forte et calme malgré un décès déchirant d'une personne importante pour elle, ça n'est pas simple. "Merci... oui." Tu souris à ses mots tandis que vous restez un moment silencieux et elle finit par rouvrir la bouche "Désolée d'avoir mis une ambiance triste. Pour changer de sujet, est-ce que tu sais que j'arrive à me lécher le coude ?" Tu ricanes à ses mots en lançant un simple « vraiment ? » Sur le ton de la plaisanterie alors qu'elle ajoute que "C'est un don super rare !" Tu acquiesces en ricanant tout en la scrutant longuement « c'est vrai... Et si tu me montrais d'à quel point tu es douée avec ta langue ? » Tu dis cette phrase remplie de sous entendus tandis que tu la regardes s'activer quand tout à coup ta cuisinière vous appelle, tu lui souris alors « après manger alors ? » Et suite à tes mots tu la prends par la main tout en te rendant jusqu'à la cuisine avec elle et vous vous posez à table l'un à côté de l'autre pendant que vous dégustez votre petit-déjeuner...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) laiden | our bodies are young and blue |
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» kiss & tell | laiden
» sos soirée pourrie | laiden #2
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
» Drownin' in blue. | Sibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: