Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (-18) laiden | our bodies are young and blue |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:26


Lucy se sentait bien avec Aiden, elle avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps alors que non. Elle n'avait pas besoin de forcer pour être alaise avec lui, c'était naturel entre eux, elle espérait qu'ils pourraient garder contact même seulement amicalement. Il n'avait pas l'air de penser qu'il était quelqu'un de bien, affirmant qu'il pouvait être un vrai con. Elle aussi, donc bon. Simplement, quand elle disait quelqu'un de bien, elle ne voulait pas dire quelqu'un de parfait sur tous les plans. Juste quelqu'un qui était doté d'honnêteté et de respect pour l'autre de manière correcte, ce qui était déjà beaucoup demandé à beaucoup de gens. Après, en dehors de ça, le blond avait le droit d'agir comme un con par moment, comme tout le monde, c'était humain. Du moins Lucy le voyait comme cela. Elle fut contente de lui arracher un ricanement dans le but de changer de sujet. En effet, elle avait ce don, et une fois on lui avait dis que seulement une personne sur dix mille en était capable mais elle ne savait pas vraiment si c'était vrai ou une exagération. Lucy incline la tête vivement en riant lorsqu'il lui demande si c'est vraiment le cas. Son sous-entendu la fait éclater de rire, c'était terriblement beauf mais un peu marrant et sexy. Enfin, elle n'était pas très difficile là-dessus. "Là, ici ? Coquin va..." dit-elle en soulevant les sourcils d'un air aguicheur cliché. "Mais puisque tu insistes." rajoute-t-elle en souriant en commençant à plier son bras pour lui faire une démonstration, coupée par la voix de la cuisinière. Elle émet un petit rire devant la situation et hoche la tête avant de le suivre jusqu'à la table du petit déjeuner. Lucy contemple son assiette et ce qu'il y a sur la table, assez impressionnée, et remercie probablement cent fois la cuisinière avant de commencer à manger. Elle se rend compte qu'elle a quand même sacrément faim, c'est que ça creuse les activités nocturnes... Aussi, le repas est simplement appétissant. Elle fronce juste un peu le nez à l'odeur du bacon d'Aiden qui flotte jusqu'à elle, vraiment pas sa tasse de thé. "C'est trop bon." déclare-t-elle au bon d'un moment. "J'ai l'impression d'être à nouveau ado avec ma mère qui me fait des pancakes pour le petit-déj’, c'est agréable j'avoue." Elle a un petit sourire en coin. C'est vrai qu'en cuisinant pour elle-même, elle avait beaucoup plus souvent la flemme de s'en faire, ou surtout pas le temps avec toutes ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 14:49




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

A chaque instant tu as envie d'elle. Mais tu la désires dans le sens respectueux de la chose, elle tu n'as pas le sentiment de l'avoir vulgairement baisée hier comme tu pourrais faire ça avec tes autres conquêtes. Elle tu lui as fait l'amour tendrement comme tu as pour habitude de faire l'amour à ton meilleur ami. Trop peu de personnes sur cette Terre peuvent se vanter d'avoir eu un rapport sexuel dans le respect avec toi. Lucy, tu ne pouvais pas la baiser comme une malpropre tu as de l'affection pour elle, de la tendresse, tu l'apprécies véritablement pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle dégage. Ainsi il te semblait spontané hier de coucher avec elle dans le respect de soi-même et d'elle-même. Bien sûr elle batifole tout comme toi pas mal mais tout ceci tu t'en moques énormément l'important dans tout ceci étant le plaisir que vous ressentez l'un l'autre. Et là alors qu'elle te fait savoir qu'elle sait lécher son coude en précisant que c'est un don très rare tu ne peux t'empêcher de lui faire des remarques coquines qui semblent l'amuser au plus haut point "Là, ici ? Coquin va..." Tu souris à ses mots tout en acquiesçant vivement de la tête « oui ici... » Tu réponds simplement. Te justifier sur le fait est que tu es coquin est inutile elle a largement eu l'occasion de découvrir cette facette de ta personnalité donc inutile de tergiverser là-dessus. "Mais puisque tu insistes." Tu la regardes faire alors qu'elle plie son bras et alors qu'elle a se lécher le coude la voix de Maria retentit dans la pièce annonçant que le repas est prêt, tu souris face à la mine de Lucy et tu lui proposes de recommencer ceci plus tard. Elle n'objecte pas et ne répond d'ailleurs rien donc tu supposes que ça lui convient parfaitement.

Ainsi vous vous rendez ensemble jusqu'à la cuisine, l'odeur de bonne nourriture se répand dans la pièce et tu renifles longuement appréciant ce que tu sens tandis que tes yeux se posent sur vos assiettes généreusement garnies de bonne nourriture à bonne tête. Tu entends Lucy remercier un nombre incalculable de fois ta cuisinière et tu ne peux t'empêcher de sourire tandis que tu la remercies à ton tour en souriant poliment à cette femme qui finit par s'éloigner pendant que vous vous mettez à manger "C'est trop bon." Tu souris à ses mots ravi de constater que ça lui convient tout autant qu'à toi, tu dégustes tes œufs et ton bacon avec appétit tout en scrutant ta brune longuement "J'ai l'impression d'être à nouveau ado avec ma mère qui me fait des pancakes pour le petit-déj’, c'est agréable j'avoue." Tu ricanes à ses mots en acquiesçant vivement « je vois ce que tu veux dire oui ! Tu n'auras qu'à venir de temps en temps passer la nuit ici. Ainsi tu auras le plaisir de passer une nouvelle nuit avec moi et au matin tu auras droit à un bon petit-déjeuner... » Tu proposes joyeusement à ta brune tandis que tu continues de manger tout en caressant sa cuisse sous la table avec une extrême douceur...


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 EmptySam 13 Oct - 17:03


Finalement, les blagues terminées, les deux jeunes gens se retrouvent à table. Ce n'est pas habituel pour Lucy de manger chez quelqu'un comme ça, c'est rare qu'elle reste chez les gens déjà et même quand elle le fait c'est rare qu'il y ait autre chose à manger que du fromage en tranche et de la bière pas fraîche (et ça c'était les meilleurs jours). Visiblement, elle n'était habituellement pas attirée par des mecs au frigo rempli. Est-ce qu'elle devrait en faire un critère de sélection ? Demander avant de coucher avec un mec s'il a déjà acheté un paquet de pommes dans sa vie ? Non, mais c'était drôle de se l'imaginer. Du coup Aiden était définitivement une pioche très différente de ses habitudes. Mais était-ce vraiment pour lui déplaire ? Il avait même l'attention tendre de lui caresser doucement la cuisse sous la table, tout en lui disant à nouveau qu'elle pouvait revenir quand elle voulait. "T'essaies de m'acheter avec des pancakes, c'est ça ?" répondit-elle avec un petit rire. "Bien sûr que je repasserais, et tu pourras passer chez moi si tu aimes l'ambiance placard et mini-frigo." Elle frôla à son tour sa cuisse de la main tout en finissant une grande bouchée de son petit-déjeuner. Son téléphone retentit d'un message dans sa poche et elle en profita pour consulter l'heure, ce qui lui fit un peu écarquiller les yeux. "Putain mais le temps file. Il faut que j'aille au foyer aujourd'hui." dit-elle, à moitié pour elle-même. En même temps, il n'existait pas de journée où elle ne devait pas soit être au supermarché, soit au foyer, soit au bar. Elle n'était pas réellement pressée, mais elle ne pouvait pas rester traîner indéfiniment chez le jeune homme. "Faut pas que je tarde. Tu ne m'en voudras pas ?" dit-elle avec un petit sourire en coin en finissant de manger.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 11:31




Lucy & Aiden
Our bodies are young and blue

Cette nuit aux côtés de cette divine brune t'a fait énormément de bien et la matinée que tu partages à ses côtés est tout autant agréable, ainsi tu profites des quelques instants qu'il te reste à passer avec elle en souriant largement. Tu profites de ton petit-déjeuner tout en lui rappelant qu'elle pourra revenir ici quand elle le souhaitera "T'essaies de m'acheter avec des pancakes, c'est ça ?" Tu ricanes aussitôt à ses mots tout en acquiesçant vivement de la tête « C'est une possibilité ouais. » Tu réponds en souriant tout en la scrutant longuement de tes grands yeux bleus. "Bien sûr que je repasserais, et tu pourras passer chez moi si tu aimes l'ambiance placard et mini-frigo." Tu souris à ses mots tout en scrutant sa main posée sur ta cuisse « oh tu sais tout me plaît. Je ne suis vraiment pas difficile jolie Lucy. » Tu réponds sourire aux lèvres tandis que tu continues à manger jusqu'à ce que ta belle reçoive un texto, elle prend son mobile et réagit aussitôt "Putain mais le temps file. Il faut que j'aille au foyer aujourd'hui." Tu la fixes longuement en grimaçant, tu espérais qu'elle reste encore un peu avec toi mais apparemment ça va être compliqué "Faut pas que je tarde. Tu ne m'en voudras pas ?" Tu secoues aussitôt la tête en souriant « j'aurai préféré que tu restes encore un peu mais ne t'en fais pas il n'y a pas de mal. On se recroisera ! » Tu dis tout en lui donnant ton numéro par la suite.

Vous terminez alors votre petit-déjeuner et vous vous dites au revoir, tu l'embrasses sur la joue tout en la raccompagnant jusqu'au portail de ta villa en lui souhaitant une bonne journée puis tu retournes à l'intérieur de ta maison et tu vas prendre une très bonne douche en te brossant les dents sous la douche par la même occasion... Tu attends bien patiemment que Lucy te contacte mais elle ne le fait pas alors tu lui envoies toi-même un message en lui rappelant que tu as passé une bonne soirée avec elle et que la matinée était tout autant agréable. C'est ainsi que se termine ton échange avec elle, tu es heureux de l'avoir rencontrée et tu es désormais impatient de la revoir parce qu'elle est tout simplement charmante et tu apprécies les personnes comme elle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: (-18) laiden | our bodies are young and blue |   (-18) laiden | our bodies are young and blue | - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) laiden | our bodies are young and blue |
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» kiss & tell | laiden
» sos soirée pourrie | laiden #2
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥
» Drownin' in blue. | Sibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: