Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:05

je pensais venir te demander un lien avec Zo :perv:
En effet, j'pense bien qu'ils étaient au lycée ensemble. Après Zoey n'était pas vraiment dans le clan des populaires et n'aime pas trop les gosses de riches :hmm: (un peu à tort et à travers car parfois elle juge les gens avant de les connaitre :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:06

Ouais du coup ils n'étaient pas copains xD
Ils pouvaient se disputer chaque fois qu'ils se croisaient xD il la traitait de grosse truie, elle le traitait de ... ce que tu veux :mdr:
à voir comment c'est maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:10

(mon dieu, je me disais bien qu'on avait parlé d'un lien avec Zoey et je retrouvais pas XD)

@Tate Hartwell
Ouais, je pense qu'ils ne seraient pas potes :perv: Surtout que Zoey est gentille, mais quand elle n'aime pas, elle peut devoir une vrai bitch :ouisi: Donc je les vois bien s'engueuler comme des chiffoniers chaque fois qu'ils se croisent :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:24

Aloooors :

Yui elle veut apprendre à faire du surf pour de vrai pendant l'été donc : elle pourrait ou se connaître de là
Ou alors comme elle est aussi une des élèves d'Ayleen, elle pourrait se connaître de là et en avoir parler de surf et tout et Yui lui demande si elle serait d'accord pour l'aider à apprendre ?

Donc plutôt quelque chose de positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:28

Non, j'veux pas de toi :emo:

Mais bon, sinon oui, elles ont quasiment le même âge, Zoey est incapable de détester les gens. Elles auraient même pu se connaitre du lycée :mdr: Elles ont qu'un an de différence. Mais sinon Zoey serait ravie d'apprendre le surf à Yuina. Ce serait sa petite apprentie :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:16

(faut que tu mette à jour ton âge dans ta fiche sous ton profil... ça perturbe :porte:)

Oui elle aurait pu être aussi au lycée ensemble, après, elle avait pas vraiment de pote au sein même du lycée (vu qu'elle a sauté des classes c'même possible qu'elle ait été en cours ensemble :D)
Mais si elles ont fait de la danse ensemble à l'époque du lycée, elles auraient pu être plus proche et garder le contact de là 8D

Mais j'aime l'idée que Yui' soit l'apprentie de Zoey :perv:
Du coup si tu as des dispo pour rp moi je veux bien ! :D Sinon la liste d'attente :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:35

L'âge est à jour dans le profil Mano :hmm:

Sinon va pour apprenti mais en rp j'suis pas mal débordée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:06

(ah oui pardon :porte:)

Oukiii o/ liste d'attente héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:08

Une surfeuse ! Il nous faut un lien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:50

mais oui mais oui :**: Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a war inside my head
» Aww, I wanna lick it ! | Libre
» [18+] You wanna give it up - Stillian
» Do you wanna play with me ? | ft. louisa s. darling
» Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: