Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 22:46

Du coup, je veux bien un lien, et c'est ton personnage qui s'entendrait le mieux avec le mien je pense :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 14:12

je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptySam 19 Mai - 16:50

@Priam Svenson Mais oui ! Tu as une petite idée ? :**:
@Aeden N. Jones Tout le monde peut :perv: Même question qu'au dessus, tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 0:10

Pas réellement, tu as une recherche particulière ? Sinon, je verrais plutôt un lien un peu fraternel entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 19:29

@Zoey Whanau merci de ta gentillesse :3 Comme sur toutes les autres fiches de liens, je viens en touriste mais j'imagine qu'on peut décidé ensemble, je peut te dire que Aeden est gay mais qu'en plus de ça il n'a aucun barrière, il peut être la parfait amis tout comme le gros connard de base XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:46

@Priam Svenson Je ne recherche rien en particulier non :**: Après un lien fraternel pourquoi pas. Zoey s'attache très facilement aux personnes. Elle a toujours voulu avoir un grand frère :perv: Elle avait un ami plutôt comme ça avant, mais comme ce dernier est parti, elle est toute triste par rapport à ce départ :snif:

@Aeden N. Jones Hmm, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de liens négatifs avec Zoey. Après, peut-être qu'elle pourrait avoir une mauvaise image de Aeden, car elle le verrait comme un gosse de riche et ne chercherait pas au delà de ça ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:55

Ca me va alors, pour la rencontre on peut partir sur un truc simple, ils se sont rencontrés à une soirée, et se sont tout de suite bien entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:17

@Priam Svenson Oui ça me va :**: Si tu veux, on pourra jouer ça en rp plus tard, car en ce moment j'en ai pas mal en cours et je galère à me mettre à jour :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 22:29

Pareil :taggle:
Dis moi quand tu as de la place !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 23:14

@Zoey Whanau Se serait parfaitement jouable en effet, je pense même que Aeden à la suite de Zoey pourrais ne pas l'aimer sans même savoir pourquoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a war inside my head
» Aww, I wanna lick it ! | Libre
» [18+] You wanna give it up - Stillian
» Do you wanna play with me ? | ft. louisa s. darling
» Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: