Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 22:51

je suis open ! Une bonne copine, une sexfriend, une "ennemie"... t'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 22:59

Ah bah sex-friend c'est mort car Zoey elle n'a pas encore vu le loup :ouisi: Et si jamais Ethan commence à la draguer, elle deviendra toute rouge :face: (car elle ne le montre pas mais c'est une grande romantique dans le fond :siffle: )
Ennemi je sais pas, elle n'est pas trop du genre à détester les gens, ou alors faut vraiment avoir fait un truc qui l'a mise hors d'elle :hmm:

Donc là comme ça, je partirais pour une pote :perv: Mais si tu as d'autres idées, pourquoi pas, je suis ouverte à tout aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:35

Pote, ils peuvent se lancer des défis au surf et clair qu'il l'a déjà draguée. En plus s'il sait qu'elle a rien fait, il va l'emmerder avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:13

fatigue et flemme de changer de compte :arrow:
Mouhéhéhé ce serait marrant si Ethan l'embête avec ça :perv: Je l'imagine lui taper dessus pour lui dire d'arrêter :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:07

J'avais même pas capté que c'était touah ^^ oui ce sera fun !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:55

Haha j'suis partout :perv:
Du coup, là niveau rp, j'suis pas mal blindé et y'en a d'autres qui doivent s'ouvrir :TT:

Mais plus tard, on pourra s'en faire un autour du surf si tu veux :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 22:14

Yep ! à mon retour de vacs du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:46

je te note dans mes liens en attendant ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 22:08

liens logiquement à jour, faites moi signe si je vous ai zappé :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 EmptySam 21 Oct - 11:45

Moi? Ca te dis? J'ai vu qu'elle faisait du surf, Apo' aussi, elles pourraient se connaître comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a war inside my head
» Aww, I wanna lick it ! | Libre
» [18+] You wanna give it up - Stillian
» Do you wanna play with me ? | ft. louisa s. darling
» Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: