Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 23:50

Et bien un lien pas très positif me semble évident XD
Peut être que Zoey pourrait voir Isa comme étant la mauvaise influence pour sa soeur et donc ne pas l'aimer XD
à voir en fait avec le lien qu'il y a entre les deux soeurs, mais il me semble que c'est pas trop la joie entre elles :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 22:32

Ooooh oui, je suis d'accord :**: Car avant, elles s'entendaient plutôt bien mais c'est depuis le collège-lycée que c'est cata :hmm: Surtout que Zoey est une personne simple qui déteste les signes extérieurs de richesse :face:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 12:25

Parfait alors !!! Elles vont se détester à merveille toutes les deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 12:36

tu veux qu'on parte sur un rp ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 14:08

Alors tout de suite je ne peux pas, j'ai beaucoup de retard sur mes rp, mais dès que j'arrive à retrouver le rythme, je viens te voir sans faute :love:
Trop envie de mettre en pratique notre super lien, ça risque d'être assez explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 14:09

ok, je t'attends alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 14:32

Promis, je reviens vite vers toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 11:33

Hello :cc:,

Un lien avec ma jolie Sibel te tente ?

Son petit Caractère, parce ce c'est bon a savoir ! :

QUelques détails croustillants, sur son histoire personnelle, parce avouez vous êtes des petits curieux ! :

Voilà :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 22:36

Alors j'ai peut-être une idée. Zoey est un peu du genre à juger les gens sur la première impression. Et pour elle mannequin = filles superficielles et idiotes. Alors peut-être que si elle sait que Sibel est mannequin, elle la jugera là dessus et en aura une image négative ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 16:45

Oui c'est totalement possible :puppies eyes: Mais en réalité elle n'est pas du tout superficielle, et a vrai dire Sibel est plus du genre a essayer de convaincre les gens qu'elle est quelqu'un de bien. Malgré qu'elle a un immense besoin d'amour et d'être aimée et appréciée de tous. Depuis qu'elle a perdu un de ses grand-frères elle est en pleine descende aux enfers, encore plus qu'avant.

Du coup, si tu veux que ça évolue en positif avec le temps faudra que Zoey change d’opinions seule. Cela peut-être en écoutant les autres, des personnes qui la connaissent. Ou justement en essayent de la connaitre ça c'est comme tu veux. Je tiens juste a précisé qu'elle est quand même pas du genre à ce laisser faire, malgré sa douceur et son coté enfant. Donc si Zoey l'agresse ou l'attaque en quoi que ce soit elle va se défendre et répondre. Et j'avoue qu'elle peut être agressive et parfois violente :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a war inside my head
» Aww, I wanna lick it ! | Libre
» [18+] You wanna give it up - Stillian
» Do you wanna play with me ? | ft. louisa s. darling
» Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: