Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois d'avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptySam 6 Avr - 17:50

Le membre du mois

Regardez comme il fait le modeste

Il nous avait fait chaud au coeur avec un retour flamboyant ! Dès son retour, il a su montrer à quel point il appréciait le forum en s'investissant :**: Il fait ses supers rps, il est accueillant avec les p'tits nouveaux, il glande sur la cb ET le discord et même qu'il nous fait de la pub sur Facebook. Bref, il est partout et il a bien mérité son titre de membre du mois. Bravo à Marion





La challengeuse du mois


Depuis peu, nous avons mis en place le samedi des défis, et dès le début, une certaine personne a relevé la plupart des défis :perv: Plus rapide que son ombre, la lucky luke des défis ! Il s'agit de la jolie Alma. Merci à toi et ton implication sur le forum :snif: Tu es le membre que tous les forums rêvent d'avoir  :choupi:





La staffienne du mois


Eh oui, encore une staffienne du mois. Elle est là depuis le début et est la co-fondatrice de la staffienne du mois, je veux bien sûr parler de Ulysse A. Cooper. Elle a énormément donné de son temps pour le forum et a travaillé pour toujours vous apporter quelque chose de nouveau à chaque maj. On la remercie bien fort pour tout le travail effectué.



Le groupe du mois


Cela fait un moment qu'ils n'étaient pas monté sur le trône, mais ils méritent amplement leur rang de groupe du mois... Ce sont les Lucas !! Ils totalisent un total de 1669 points ! Sachant que c'est l'un des plus petits groupes du forums, c'est super ! Bravo à eux :**:

Sur la deuxième marche du podium, nous retrouvons les Hitchcock  qui comptabilisent 1289 points ! Ils sont suivit de peu par les Allen et leurs 1002 points ! Un jour vous y arriverez, on y croit  :pompom: Alors qu'ils étaient premier le mois derniers, ils sont maintenant 4e, ce sont les Disney qui totalisent 761 points. Derrière eux, nous retrouvons les Spielberg  avec 311 points et pour conclure ce classement, ce sont les Burton avec 269 points. On vous dis tout de même, bravo à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptySam 6 Avr - 21:57

Je ne suis pas sur le bon compte mais merci pour cette nomination :coeur:
Un grand bravo aux autres :**:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptyDim 7 Avr - 0:42

Bravo à tous !!!
C'est mérité !!

:jotem1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptyDim 7 Avr - 14:13

Bravo à vous !!!
Vous êtes beaux :D

Encore bon retour à Marion parmi nous !!! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptyMar 9 Avr - 9:38

Bravo tout le monde
Les Hitchcock faut qu'on se sorte les doigts lol la deuxième place non non non les gars :P
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril EmptyDim 14 Avr - 21:16

Bravo à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'avril   Les têtes d'affiches du mois d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiches du mois de mai
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Septembre
» Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches-
Sauter vers: