Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 21:24

J'viens réclamer un lien si tu veux bien :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:06

@Francisco J. Santana
Bien sur, tu as une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 22:24

Non je viens en touriste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 14:15

@Ulysse A. Cooper Je ne pense pas que ça puisse être un lien "ancien" vu que Billy a été absent 12 ans de Los Angeles. Le groupe de Ulysse se produit j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 20:36

@Francisco J. Santana Tu recherches un truc en particulier ? :hmm:

@Billy Hammond Ouep ! Ils sont bien connus en Californie :**: Après si j'ai bien compris pour l'instant le groupe de Billy est séparé ? Parce que si je calcule bien, Ulysse ça fait depuis 13 ans qu'il est à L.A, et encore, il était déjà en Californie avant (depuis ses 12 ans si je me souviens bien :hmm: ). Peut-être qu'Ulysse aurait pu connaitre le groupe avant le départ de Billy. Et après le retour de Billy, il aurait pu le croiser, le reconnaître, demander comment va le groupe etc. Et en sachant que le groupe est séparé et sachant que Billy veut le reformer, Ulysse peut proposer son aide.

Et puis de toute, ils doivent faire une jam session de batterie :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 22:09

@Ulysse A. Cooper Le groupe a été séparé il y a 12 ans donc c'est tout juste mais ça passe :mdr: Du coup ton idée me parait pas mal ! Par contre Billy a un peu changé mais Ulysse aurait pu reconnaitre l'un de ses nombreux tatouages. En tout cas c'est une bonne idée de début :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 23:08

Ton perso boit beaucoup non ?
Ils peuvent être potes de beuverie si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMar 15 Mai - 23:54

Je veux un lien !! un jour quand t'auras plus de place :face: ! Je te propose qu'on soit des connaissances de soirée. Genre on se voit, mais seulement en soirée ! Ou si t'as une autre idée, ou un besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 16:52

@Billy Hammond Ok on se fait ça ! Par contre je t'avoue qu'en ce moment, je suis plutôt débordée niveau rp >< Donc ça ne te gêne pas d'attendre un petit peu que je réussisse à me mettre à jour (et comme j'ai bientôt une épreuve droit ce ne sera pas tout de suite). Ou alors tu le commences en prenant ton temps et je te réponds plus tard. Après, vu la logique de notre rp, ce serait mieux que je commence. :hmm: Donc si tu peux attendre jusqu'après le 30 mai :mdr:

@Francisco J. Santana Oui, pourquoi pas :**: Ils feraient des concours ? :siffle:

@Alexander K. Adams Comme j'ai dis à Billy, après le 30 mai, je reviendrais pour voir tout ça haha. :perv: Connaissance de soirée ça me va très bien :**: Par contre j'viens de voir qu'Alex a un serpent, Ulysse à une poule. J'veux trop un truc autour de ça. J'sais pas quoi, mais je veux :mdr: ( genre Steve qui essaye de manger la pauvre Colette ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 17:19

Hhahahhahahaha !! Tu m'as tué ! J'ai trop rigolé! Je veux bien un truc autour de ça ! Genre ...je sais pas ! Une soirée privé de star sous le thème de "ramène ton animal de compagnie" . Un hôte excentrique, ou alors la promo d'un film autours des animaux de compagnie ? Tout est possible à LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: