Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 22:15

Hot'n Cold
ft Sally Nolan

Nous en étions là, j’avais littéralement kidnappé mon ex, à ce détail près qu’il n’était plus un enfant et qu’il était consentant, et nous voici dans les air en direction de la France, dans ce jet où nous n’avions de cesse de nous embrasser tels des adolescents que nous n’étions plus, tâchant entre deux accolades buccales, d’avoir un semblant de conversation sur notre avenir à présent totalement chamboulé. Une nouvelle fois. J’étais d’accord avec lui, il fallait que nous nous laissions une chance. J’en avais très envie. J’étais passée de la haine à la rédemption et à une volonté d’arranger les choses qui le hantait depuis plusieurs jours. Néanmoins, et heureusement, mon planning m’avait empêchée de trop cogiter.
Huit heures d’avion, ça pouvait passer vite. Du moins pour nous. Sans doute un peu moins pour l’hôtesse. Une fois arrivés, une voiture avec chauffeur nous attendait pour nous conduire au grand hôtel de luxe parisien qu’avait réservé mon agent pour moi. Normalement, il aurait dû être là pour m’accueillir mais un mot m’attendait dans la voiture. Il négociait déjà mon futur contrat, signe que finalement je n’aurai pas grand-chose à faire pour convaincre le réalisateur demain. Il me faudrait juste me remettre du décalage horaire.

Après une bonne demi-heure de voiture, nous voilà arrivés au Ritz. C’était très beau et cela me rappelait mes vacances à Paris lorsque j’étais une jeune ado, l’été qui précédait mon premier baiser échangé avec Nolan.

- Je meurs d’envie d’une douche… Demande à un mec de la réception de te trouver une tenue et puis on ira faire les boutiques après, lui dis-je tandis que l’ascenseur et un valet nous amenaient à notre chambre.

Une fois la porte passée, je donnai un pourboire au membre du personnel et fermait la porte derrière Nolan avant de l’embrasser. Puis, je me retournai et admirai la suite qui serait la nôtre. Des serviettes formaient un cygne sur le lit avec des pétales de rose, un seau à champagne avait été monté ainsi que des fraises.

- Et si on prenait un bain, plutôt ? Qu’en dis-tu ? Et après, on aura ce rancard tant attendu.

Sans attendre, j’ôtais mes vêtements, regardant d’un air provoquant mon ex-mari tout en reculant vers la salle de bain.

- Prends le champagne avec toi.

Nul doute que Paris allait nous rapprocher. En plus d’être la capitale de la France et de la mode, celle ville était aussi la capitale de l’amour.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:49

Hot'n Cold
ft Sally Nolan


Nous ne nous quittions plus à présent, comme si ces six dernières années n'avaient eu aucune incidence sur nous. La colère ? C'était comme si jamais elle n'avait été là. Comment était-ce possible ? Comment oublier tout ça ? Et si finalement, je n'avais jamais oublié ce « nous » que nous formions jadis ? Et si malgré la rancune, la colère et l'amertume, je n'avais jamais cessé de l'aimer ? Oui, je suis d'accord, ça fait beaucoup de supposition pour aucune certitude. Toujours est-il que j'étais là, dans cet avion en destination pour Paris, que j'avais accepté sans réfléchir de suivre Sally, sans que l'ombre d'un regret ne m'étreigne. Et voilà que désormais nous étions incapables de nous séparer. Oui, nous étions deux ventouses attachées l'une à l'autre. C'était si bon se sentir l'odeur fruitée de son shampoing, toujours le même de toute évidence, tout comme ce parfum dont le nom m'échappait encore. Et puis sa bouche, oui sa formidable bouche qu'elle maîtrisait comme personne. Et ses lèvres charnues, pulpeuses juste comme il faut. Ajoutez à ça cette petite cicatrice à la lèvre inférieure, dont l'origine m'échappait encore. Les huit heures passèrent tellement vite, que je regrettais déjà que cela s'arrête. Certes, nous avions eu le temps d'échanger, mais sûrement pas assez pour que tout soit clair.

Malgré tout, j'avais le sourire facile. Nous avons donc quitté le jet, pour rejoindre le véhicule mis à disposition. « - Alors dis-moi tout ! C'est quoi ce nouveau projet ? » Car oui, même si je voulais encore perdre mes lèvres sur les siennes, il nous fallait aussi quelques sujets de conversation le temps du détour. Les minutes s'écoulèrent donc à nouveau, trop rapides à mon goût. Le Ritz apparu face à nous, le luxe à l'état pur, le genre d'hôtel que je n'aurais cru investir et ce même avec une femme célèbre. Et nous y voilà, c'est main dans la main que nous pénétrions l'hôtel. J'étais subjugué par cet étalage de dorure et de luxe à la Française, bien qu'un peu indécent pour le commun des mortels. Un homme s'approcha et salua Sally dans un Anglais approximatif. Le valet s'approcha à son tour pour nous conduire jusque dans l'ascenseur. « - Ouais une vraie douche à la Française » Et alors qu'elle me proposait de demander un costume au type de l'accueil, notre accompagnant se porta garant pour moi et me proposa de s'en occuper après que je lui eut donné ma taille. « - Merci mon gars, c'est gentil. Si vous avez du noir ou du bleu foncé, j'achète. » Et nous, voilà longeant un long couloir, avant d'enfin rejoindre notre chambre. À peine la porte fermée, Sally se rua sur moi pour m'embrasser avec passion avant de me relâcher me laissant presque sur ma faim.

« - Dis-donc ce n'est pas très gentil de me chauffer comme ça ! » Je me fichais bien de la chambre et de sa décoration. Pour l'heure, mon regard était rivé sur le fessier de Sally, que je redécouvrais avec joie. « - Hum... Tu disais ?! Un bain ? Mais je croyais que tu mourrais d'envie de prendre une douche, mais si je suis de la partie, je ne suis pas contre un bon bain. Et si en plus on a notre... » Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase, que l'impétueuse commençait déjà à se déshabiller. « - Ah oui je vois ! » Je pris aussitôt la bouteille de champagne avant de moi-même me défaire de mes vêtements pour rejoindre la putain de salle de bains. Ah ça, oui, la salle de bains valait tous les jurons du monde tant elle était impressionnante. Mais une fois encore passé la surprise, je n'avais d'yeux que pour Sally « - Toujours aussi bien foutue à ce que je vois. » Ah ca, elle l'était encore et je pouvais comprendre que l'on puisse perdre la tête pour elle. L'eau commença à couler dans la baignoire pleine de mousse que nous rejoignîmes. Je fus le premier à entrer bouteille en main, avant que Sally ne se place sur moi. « - Et bah dis donc si j'avais su que je serais aujourd'hui à Paris dans l'une des baignoires du Ritz, avec du champagne et cette célèbre actrice dont le nom m'échappe encore ! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 10:46

Hot'n Cold
ft Sally Nolan

Retrouver Nolan à ce moment précis, c’était un peu comme vivre un conte. Comme un rêve inavoué qui se réalisait, et j’en prenais peu à peu conscience. Dans la voiture, il me demanda des précisions sur ce nouveau projet pour lequel ce voyage avait lieu. Je secouai la tête avec un air énigmatique.

- J’ai pas vraiment le droit d’en parler. Un film d’espionnage. De toute façon, j’imagine que tu demandes ça uniquement par politesse, je me trompe ? Demandai-je en l’interrogeant avec un sourire en coin.

Le véhicule ne tarda pas à nous arrêter devant le grand hôtel parisien dans lequel nous entrâmes. Une fois dans l’ascenseur, je ne me fis pas prier pour évoquer mon souhait ardent de prendre une douche. Huit heures d’avion, tout de même ! Je mourais d’envie de me débarrasser de mes fringues et d’en enfiler des propres après. Nolan demanda donc au valet qui nous accompagnait de lui trouver des vêtements pour le dépanner au moins ce soir avant que nous puissions enfin retrouver notre suite. Je ne pus m’empêcher d’embrasser à pleine bouche Nolan. Devoir faire preuve de retenue le temps d’arriver dans notre chambre m’avait paru insurmontable, et je ne cachai pas mon amusement face à sa réaction.

- Un peu de patience ! Rétorquai-je en m’éloignant pour rejoindre la salle de bain.

Tandis que j’ôtais mes fringues sans pour autant le quitter du regard, il me fit une remarque sur mon corps qui, il fallait bien le reconnaître, était plutôt canon. Je souris en haussant les épaules de manière désinvolte.

- C’est mon outil de travail, je l’entretiens.

Sans attendre, j’ouvris les robinets pour remplir la baignoire, vidant les tubes de bain moussant à l’intérieur avant de rejoindre Nolan et la bouteille de champagne.

- Peut-être que je pourrais te rappeler son nom ?

Je délestai les mains de mon ex de la bouteille afin de l’ouvrir avant d’en remplir les flûtes qu’il tenait. La mousse coula un peu partout ce qui me fit rire. Je posai la bouteille sur le rebord de la baignoire d’angle avant de prendre une flûte et de trinquer avec lui.

- A Paris. Nul doute que cette ville a des choses à nous faire découvrir.

Je délestai mon verre d’un gorgée avant de prendre, de ma main libre, celle de Nolan afin de l’entraîner dans la baignoire. De l’eau chaude, de la mousse parfumée, cet homme avec moi, c’était tout ce qu’il me fallait à ce moment précis. Immergés dans le bain, j’arrêtais le flux de l’eau pour éviter qu’elle ne déborde.

- Alors, où est-ce qu'on en était ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 13:56

Hot'n Cold
ft Sally Nolan


C'était tellement absurde que je me demandais si je n'étais pas en train de rêver. Tous les éléments tendaient à le faire croire. Déjà la scène de l'aéroport, digne d'un de ces films romantiques tant appréciés par la gent féminine. Puis cette façon que nous avions de nous regarder, comme si rien n'avait entravé notre relation. L'espace d'un instant, il est vrai que j'avais tout oublié et que cette amnésie que je savais toutefois temporaire, ne me dérangeait pas le moins du monde. Tout comme la perspective de devoir attendre avant d'annoncer quoique ce soit à Sunny. Je voulais encore profiter du caractère confidentiel de ses retrouvailles, avoir Sally rien que pour moi. Bien que je ne sois pas suffisamment naïf, pour ignorer les quelques photos prises sur le tarmac de l'aéroport avant que nous embarquions. À n'en pas douter, les paparazzis en herbe avaient déjà déposé leurs clichés sur la toile à la recherche de like et de partage pour émettre un hypothétique buzz, car c'est comme ça que cela fonctionne. Mais moi, pour la première fois depuis longtemps, je m'en fichais royalement de ce qui pouvait se dire. J'étais là, avec Sally, dans ce jet à destination de Paris, que je n'avais encore jamais visité.

Les huit heures étaient sûrement interminables pour certains, mais passèrent à une vitesse folle pour moi et Sally. Les grands discours éloquents et vibrants n'étaient pas à l'honneur, on se contentait de mots simples, les regards et les gestes parlant suffisamment. Cependant, je m'intéressais à elle et à ses projets à venir, certes par politesse, mais aussi par curiosité. « - Ah le fameux contrat de confidentialité. Ça doit être quelque chose ce projet ! Si en plus on parle d'espionnage, tu vas affoler les compteurs. C'est tellement sexy, plus encore avec le flingue et la combinaison près du corps. Et puis si en plus tu as un plan ralenti à la Halle Berry dans « James Bond » perso, je ne réponds plus de rien » C'est vrai que la scène et le maillot de bain qui allait avec, faisait plaisir à voir, mais plus encore, imaginer Sally dans une telle perspective, ne me laissais de toute évidence pas de marbre. « - Tu m'en veux si je dis que je n'ai pas vraiment suivi ta carrière après le divorce ? Et avec toutes les Unes que tu as faite, ce n'était pas chose facile. Ça se passe bien du coup ? J'imagine que oui ! » J'étais incertain dans mes questions et réponses. Je ne voulais surtout pas la blesser en faisant preuve d'honnêteté, mais je le lui devais.

Nous arrivâmes ensuite à l'hôtel et c'est à peu près à ce moment, que je commence à ne plus répondre de rien. Une chance que le valet consentît à nous suivre jusque dans l'ascenseur, un fantasme que nous n'avions pas réalisé, il me semble et qui nous tendait les bras, un peu comme une sucette agitée frénétiquement devant un bébé. Euh non, la comparaison avec la sucette et douteuse en de telles circonstances. Out l'ascenseur (pour plus tard) mais bienvenue la luxueuse chambre où l'opulence trônait sans concession tout comme le corps nu de Sally. « - Tu sais que je ne suis pas du genre patient ! Ça n'a pas changé » tout comme l'effet qu'elle produisait sur moi de toute évidence. Qu'on se le dise, j'ai fréquenté quelques filles, eut des relations sans lendemain (le détail insignifiant que tu te sens obligé d'ajouter) de belles femmes, certaines étaient modèles c'est dire, mais jamais aucune ne m'a fait autant d'effet « - Ton outil de travail est très bien entretenu ! » rétorquais-je avant que nous achevions tous les deux de nous défaire de nos vêtements, pour rejoindre l'imposante baignoire d'angle. Mousse et champagne, nous étions immergés l'un contre l'autre à boire nos flûtes vides à présent. « - C'est sûr que nous avons beaucoup de choses à découvrir ou redécouvrir en l'occurrence. » Ma bouche s'approcha de son cou qu'elle commença à parer de quelques baisers avant de s'approcher de son oreille pour y murmurer quelques mots. « - On en était au moment où c'est moi qui commence à te chauffer pour tester ta patience » Ma bouche reprit alors le chemin de son cou. Par le passé, elle aimait ça, mais ce qu'elle aimait encore plus c'était de m'entendre lui chantait quelque chose pour mieux l'amadouer. Voyons voir si cela marche encore. Je m'attelais donc à murmurer les paroles d'une chanson récemment entendue à la radio et qui me plaisait bien.

« - Est-ce que cela fonctionne encore pour te séduire ça ? » lançais-je après le premier refrain avant qu'elle ne se détache pour enfin me faire face. Ma main se perdit alors sur sa joue avant de saisir la mèche qui venait d'atterrir sur son visage et qu'il me fallait remettre derrière son oreille gauche. « - Tu sais, j'ai essayé de te détester, je pensais même y être parvenu, mais là, ici, maintenant, en te regardant, je me dis que je suis mal barré. » Encore et toujours cette honnêteté que je me sentais obligé d'arborer face à elle. « - Tu veux qu'on en reparle ? » demandais-je incertain de sa réponse et de mon envie d'en parler.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 7:16

Hot'n Cold
ft Sally Nolan

Nolan qui essayait d’en savoir plus sur mon prochain film, c’était assez amusant, surtout que ça n’avait jamais été un objet de curiosité de sa part, du moins plus après quelques années. C’était devenu routinier, comme si j’allais bosser n’importe où ailleurs. Alors pourquoi là soudain ça l’intéressait ? Sûrement cette petite nouveauté due au changement dans nos vies, à savoir un « retour » à un « nous » que nous pensions éteint. Je lui souris en le regardant à nouveau dans les yeux.

- Je pourrais t’en faire, des ralentis, s’il n’y a que ça… lui soufflai-je à l’oreille après m’en être rapprochée.

J’en profitai pour lui mordiller le lobe de l’oreille discrètement avant de murmurer à nouveau.

- Je te ferai payer cet affront à ma manière…


En un claquement de doigts, ou presque, nous étions enfin dans notre superbe suite, déjà nus comme des vers attendant impatiemment que la baignoire d’angle se remplisse. Une fois immergés jusqu’aux épaules, les flûtes de champagne se vidèrent progressivement tandis que Nolan opérait un rapprochement qui n’était pas pour me déplaire. Il avait toujours su comment me faire perdre la tête de mille façons, et la perspective de ce qui arriverait probablement sous peu contribuait à déjà me faire frémir d’impatience, tout comme sa bouche experte au contact de mon cou que je lui offrais sans concession. C’est alors qu’il se mit à me fredonner un air à l’oreille. Immédiatement, au son de sa voix chaude, ma peau fut marquée de frissons tandis que je fermais les yeux. Il me connaissais mieux que personne, c’était indéniable. Lui seul connaissait mon goût prononcé de la musique et plus encore celui que j’avais pour le son de sa voix. Machinalement, mon corps se colla au sien tandis que mon oreille savourait la douce mélodie qui lui était proposée, revisitée par Nolan en personne. Il me demanda alors si cela fonctionnait toujours, je me contentai d’un sourire en guise de réponse et d’un effleurement du bout du nez. Il me faisait craquer comme avant, comme quand j’étais adolescente et que je n’avais d’yeux que pour lui, et j’étais restée cette adolescente transie d’amour durant des années, avant que les réseaux sociaux n’aient eu raison de nous. Ça et d’autres choses qui entravaient ma vision de la réalité. Il me faisait toujours autant d’effet, et si ce constat avait déjà était fait dans la chambre froide de son bar, cette fois j’étais loin d’en être écœurée. Au contraire. J’avais envie de lui comme jamais, je mourais d’envie de le redécouvrir, de lui appartenir à nouveau et qu’il m’appartienne aussi. Mais j’eus soudain l’impression que ce n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait… parler ? Tout semblait en contradiction. Légèrement frustrée, je me mordis la lèvre inférieure avant d’attraper la bouteille de champagne posée sur le rebord de la baignoire afin de remplir ma flûte.

- Tu veux vraiment discuter de la haine mutuelle qu’on s’est portée pour rien ? Genre maintenant ? C’est vraiment ce que tu veux, là tout de suite ?

Je vidai ma coupe et la reposai avant de lui lancer un regard de braise.

- Parce que… Tu vois, moi j’imaginais d’autres petites choses qui nécessitent moins de parlotte et plus d’action.

Je lui grimpai alors dessus, passant mes bras autour de son cou.

- Ceci dit, si s’envoyer en l’air dans une baignoire est trop cliché pour toi, on peut garder ça pour le dîner en tête à tête, et discuter maintenant, lançai-je d’un air faussement innocent tout en laissant mon bassin caresser le sien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 14:50

Hot'n Cold
ft Sally Nolan


Paris. Ne dit-on pas la ville de l'amour en parlant de la capitale Française ? Question rhétorique puisque la réponse était déjà toute faite. Jusqu'alors je me contentais d'imaginer que comme les baguettes et le béret, c'était un cliché, loin de me douter que j'étais en train de prouver le contraire. Oui, j'ose le dire, l'amour tapissait l'atmosphère, on le respirait, on le vivait. Soudain, je me sentais l'âme d'un poète prêt à faire entendre ses Alexandrins rythmés par des rimes croisées ou embrassés. Mon cœur exultait, mais plus encore, il implosait lorsque le regard de Sally se posait sur moi. Et l'espace d'un instant, je me revoyais nous conduire sur la plage, lui écrire des mots doux, l'embrasser à pleins poumons à la vue de tous dans le couloir menant à l'amphithéâtre. Je me revoyais préparer notre première fois, puis ma demande en mariage. Paris avait, semblerait-il effacer le pire de nos vies pour n'en garder que le meilleur et me rappeler à quel point, avant de la haïr, j'avais aimé cette femme comme un malade mental. Plus rien ne semblait avoir de sens et pourtant je voulais me perdre à nouveau dans ce tourbillon de la vie, revivre cette seconde jeunesse, cet amour perdu, retrouvé à la seconde même où la vérité nous fut révélée. Et nous n'aurions certainement pas assez de cette baignoire pour nous livrer l'un à l'autre. Mais avant toute chose, il me fallait vérifier quelque chose, en l'occurrence, ces petits rien qui faisaient tant frémir Sally par le passé. Cela commençait par d'innocents baisers dans le cou, puis ma voix venant se perdre dans le creux de son oreille. Je ne chantais plus ou très peu depuis des années, sauf que l'occasion était trop belle pour ne pas y aller à nouveau. Je sentis son corps tout entier frissonnait, preuve que je n'avais rien perdu de mon charme vocal. Je continuais donc à chanter rien que pour elle me rappelant aux bons souvenirs de ces moments partagés ensemble au lycée. « - J'ai toujours aimé chanter rien que pour toi et à ce que je vois, ça n'a pas changé »

Ma bouche caressa à nouveau sa peau satinée avant de délester la douceur pour la passion de quelques coups de langue traçant une ligne invisible jusqu'au lobe de son oreille. La passion menaçait de m'emporter définitivement et je me fichais bien d'y céder, mais ma raison un peu moins. Je voulais parler et dans un coin de ma tête, je me maudissais déjà d'avoir mis un terme aux préliminaires pour ça, Sally aussi de toute évidence et ce n'est pas la bouteille délestée de quelques centilitres qui me permettait de penser le contraire. À mon tour je m'en saisis pour remplir de moitié ma flûte. « - J'avoue que j'aimerais en parler, mais il faut bien reconnaître que le moment ne s'y prête pas ! » Surtout avec le regard qu'elle venait de me lancer. « - Donc tu avais un plan en tête ? » lui lançais-je faussement naïf en la voyant se rapprocher pour me grimper dessus.

« - C'est vrai que l'action, en de telles circonstances prévaut sur la parole. Encore plus lorsque j'ai une actrice hyper sexy qui vient de me grimper dessus et qui m'affuble de son regard de braise. Et non, pour étayer ta réflexion, s'envoyer en l'air dans ce genre de baignoire, n'est pas sur ma liste de clichés. » Elle passa ses bras autour de mon cou et moi, je glissais mes mains le long de ses hanches. Son bassin commençait à caresser le mien et évidemment ce qui se trouvait sous la ceinture ne fut que plus ravit d'autant d'attention. « - Finalement, je crois que j'ai plus envie de parler. Il se pourrait bien... » je me mordis à mon tour la lèvre inférieure avant d'approcher mon visage de sa poitrine pour commencer à l'embrasser avant d'approcher mes lèvres des siennes « - Il se pourrait bien que j'ai envie de ... » Ma bouche captura la sienne avec fougue puis se retira sans que sa langue n'ait eu le loisir de croiser la mienne « - Il y a tellement de choses que j'ai envie de te faire si tu savais » lançais-je en lui souriant de plus belle. « - Du genre... Film interdit au moins de dix-huit ans ! Et dans mes souvenirs, on était pas mal de ce côté-là non ? » Et il est vrai que sexuellement parlant, nous n'étions pas déçus et je dois avouer que cela m'a peut-être « un peu » manqué.  Mon regard de braise rivalisait avec le sien, tout comme l'audace, mais je fus toutefois le premier à lancer les hostilités en la soulevant pour la déposer sur le bord froid de la baignoire. Corps contre corps, mon visage s'enfouis alors dans son cou, ma main gauche se saisit de l'un de ses seins, tandis que la droite glissait sous l'eau entre ses jambes à la recherche du bonheur autant pour elle que pour moi. Parce que oui, j'adorais l'entendre gémir et je savais que sous peu, mes oreilles savoureraient l'instant comme il se doit.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:08

Hot'n Cold
ft Sally Nolan

Partager ce bain avec mon ex-mari me rappelait tout ce que j’avais aimé chez lui. Outre son physique plus qu’avantageux qui ne m’avait jamais laissée de marbre, j’aimais toutes ces petites choses qu’il savait faire, ces petites attentions qu’il avait pour moi comme me titiller l’oreille, que ce soit avec sa bouche ou avec sa voix. Grand dieu, le son de sa voix me rendait folle de désir, aussitôt que je l’entendais fredonner tout en sentant son corps contre le mien, je ne répondais plus de rien.

- J’ai toujours aimé que tu chantes pour moi, répondis-je dans un souffle tandis qu’il reprenait déjà.

J’étais à sa merci, il n’y avait pas d’autre mot. Le bout de sa langue contre mon cou et qui remontait jusqu’à mon oreille, j’en frémissais. Tout semblait très bien parti quand soudain il décida de… discuter ? Je lui fis rapidement comprendre le fond de ma pensée. Cette discussion pouvait attendre, non ? Une fois d’accord sur cette question, j’avais repris les choses en main, me mettant sur lui pour l’aguicher davantage. Jusque là, c’était facile, on ne me résistait jamais et je connaissais Nolan par coeur. Après tout, c’était lui qui m’avait tout appris. Je sentais ses mains glisser sur ma peau pour atteindre mes hanches, j’en perdais déjà la tête, mais je n’étais visiblement pas au bout de mes surprises. Il me gratifia de ce qui aurait pu être un fougueux baiser s’il ne s’était pas retiré avant. La frustration s’empara de moi une nouvelle fois, me laissant bouche bée face à une déclaration qui m’émoustilla encore davantage.

- Je meurs d’envie de découvrir tout ce que as envie de me faire !

Je ne pus que me rappeler au bon souvenir de nos nombreux ébats passés. Je devais bien reconnaître que malgré la multitude d’amants que j’avais connus en six ans de séparation avec Nolan, rares étaient ceux qui lui arrivaient ne serait-ce qu’à la cheville. Force était de constater qu’il était le seul à réellement me faire prendre mon pied, ce n’était pourtant pas faute d’avoir chercher… La perspective de le retrouver me rendait encore plus fébrile. Alors que je voulus m’accaparer une nouvelle fois sa bouche, il m’en empêcha en me soulevant pour me plaquer contre l’autre bord de la baignoire, faisant au passage couler un peu d’eau sur le marbre au sol. Son regard acheva de m’exciter, je n’en pouvais plus. Il sembla cependant enclin à ne pas me laisser sur ma fin. Bien vite, ses lèvres retrouvèrent mon cou, le parant de baisers qui me firent frissonner tout autant que le contact de ses mains, chacune bien à sa place. Il me connaissait trop bien. L’entourant de mes jambes tandis que mon fessier reposait sur ses genoux, je glissais ma main gauche dans sa nuque pour l’empêcher inconsciemment de s’éloigner, tandis que ma main droite prenait la direction du sud, histoire de le titiller un peu à mon tour. Cependant je pense que j’étais, à ce moment précis, celle qui céderait la première.

- Oh Nolan ! soufflai-je en penchant la tête en arrière dans un gémissement à peine audible. J’en peux plus, prends-moi !

Ma main gauche glissa de sa nuque à son dos, imprimant lentement la trace de mes ongles dans sa peau, sans pour autant l’abîmer. Juste assez pour l’émoustiller.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:51

Hot'n Cold
ft Sally Nolan


Est-ce possible d'aimer autant une personne alors que la semaine précédente, vous en étiez à la haïr de tout votre être ? Est-ce possible de ne plus résister à la proximité ? De vouloir se perdre encore et encore dans les baisers, dans les caresses ? Elle m'obsédait, me désarçonnait, me déstabiliser. À mon tour je voulais lui appartenir corps et âme, je voulais oublier chaque minute, chaque seconde passées loin d'elle. Tout d'un coup, il m'était impossible de m'imaginer reprendre ma vie là où je l'avais laissé. Bon dieu, te rends-tu compte de ce que je ressens, Sally ? Sens-tu mon cœur qui cogne contre ma peau nue lorsque tu me regardes avec désir ? Lorsque tu me prouves que toi non plus tu n'as rien oublié, de ce « nous » que nous ne formions plus depuis six ans. Je pourrais te chanter toutes les sérénades que tu veux... Tu me fais littéralement perdre la tête si tu savais... « - Peut-être auras-tu le droit à un autre concert privé si tu es sage ! » dis-je en continuant moi aussi de l'allumer. Je devais garder le contrôle, avoir les rennes en main, prendre les devants en espérant qu'elle soit la première à craquer sur le marbre froid de cette confortable baignoire appelée à se vider dans la perspective d'un ébat à venir.

Et me voilà en train de reprendre le dessus en laissant mes mains baladeuses jouer leurs partitions. Le corps de Sally était parfait, une perfection que l'on devait savourer à sa juste valeur en bon esthète que nous sommes. Je pourrais aisément vous parler de chacune de ses formes pendant des heures sans en perdre le fil. Sally était une œuvre d'art à elle seule. Bouche contre bouche, nos langues se retrouvèrent enfin conférant à l'œuvre un caractère un peu plus érotique. C'était un tourbillon dans lequel nous nous laissions happés force est de constater bien malgré nous qu'il nous fallait à un moment de l'air pour reprendre notre souffle tant le baiser était passionné. Nos regards se croisèrent à nouveau, mon cœur tapait fort contre ma poitrine, le sien tout autant. Je continuais à la regarder silencieux et subjugué, mais encore étreint par la passion de plus en plus forte, je ne pus résister bien longtemps. Sa main avait titillé ma virilité lorsque j'eus délesté la sienne de mes doigts habiles. Nous devions passer le cap des préliminaires, je n'en pouvais plus d'attendre.

« - Sally ! » laissais-je entendre alors qu'elle penchait la tête en arrière tout en laissant ses ongles traçaient une ligne presque invisible sur mon dos. Ne résistant pas davantage, j'entrais en elle. Un premier gémissement se fit entendre, puis un second, puis un troisième et à mesure que la cadence de mes coups de reins devenait plus folle, les gémissements montèrent en intensité. Il me fallait déjà prendre appuie pour donner plus de force à mes mouvements. Sally avait été et demeurait encore la personne avec laquelle j'avais pris le plus de fois mon pied et je pense que cela n'était pas près de changer. Toute la salle de bains y passa. La baignoire, contre le mur, par terre, nous peinions à rejoindre la chambre et voilà que désormais Sally me chevauchait avec fièvre avant que dans un dernier élan, nous jouissions conjointement. À présent, allongé sur le dos contre le marbre de la salle de bains, le regard rivé sur le plafond. La respiration saccadée, j'essayais de reprendre mon souffle. « - Ce soir, on essaie la chambre ou tu as peur de marché comme John Wayne demain ? »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 20:39

Hot'n Cold
ft Sally Nolan

La musique avait été ce qui nous avait rapprochés, Nolan et moi, alors que nous n’étions que de jeunes lycéens. J’avais été sous son charme dès le premier cours de la classe de musique. Lui ne m’avait remarquée qu’en seconde année, et nous étions finalement sortis ensemble en début de la troisième année pour ne plus se quitter et se marier à la fin de la dernière année. Tout s’était enchaîné très vite après, nous avions eu Sunny, puis le succès m’avait souri et je pouvais mener une carrière remarquable dans le métier que j’aimais. J’avais sans doute grandi trop vite sans réellement profiter de mon enfance et mon adolescence, mais finalement, j’avais eu tout ce que j’avais voulu. La suite, vous la connaissez, les réseaux sociaux avaient eu raison de nous et les rumeurs avaient entraîné des tensions puis notre divorce. Six ans sans voir Nolan, et finalement, nous voici dans cette baignoire dans un luxueux hôtel parisien à nous envoyer en l’air comme des ado. Je le retrouvais, mon Nolan, celui qui me connaissait mieux que personne, celui qui connaissait les moindres de mes faiblesses, celui qui savait me faire grimper aux rideaux comme personne. Un autre concert privé de Nolan, j’adorerais, mais pour l’heure, j’aspirais à d’autres choses. Mon ex-mari me connaissait très bien, il savait, et je savais aussi qu’il aspirait aux mêmes choses que moi, actuellement. Nous étions sur la même longueur d’onde, nous l’avions toujours été, si l’on omet les six années de séparation.

Autant dire que l’ambiance s’était rapidement réchauffée et que la buée avait envahi les miroirs et les murs de cette spacieuse salle de bain dans laquelle nous nous adonnions sans restriction à notre sport favori. Autant dire que retrouver Nolan était un véritable plaisir, il n’y avait pas d’autre mot. Honnêtement, j’espérais que la suite était bien isolée, parce que sans ça, les occupants des chambres voisines avaient de grandes chances de savoir ce qui se passait de notre côté. Ce qu’il se passait, c’était qu’on prenait notre pied comme jamais. Ça avait valu le coup d’attendre ces dix longues heures d’avion et encore cette heure de voiture pour enfin rejoindre cet hôtel. J’étais crevée, mais je n’aurais manqué ça pour rien au monde. Nolan était à moi, j’étais à lui, nous nous étions retrouvés et nous fêtions cela à notre manière. Je ne sais comment, nous nous étions finalement retrouvés au sol, étendus sur le marbre anthracite, reprenant notre souffle après un ébat passionnel et passionné. J’en tremblais encore tant ça avait été physique et Ô combien délicieux. Je me remettais lentement de mes émotions lorsque la voix de Nolan brisa le silence nouvellement acquis par la pièce. Je ne pus alors m’empêcher de rire à sa question.

- Tu es un éternel romantique toi, pas vrai ? Lançai-je en tournant la tête vers lui.

Je finis par me lever pour attraper une serviette que je lui lançai sur la tête, l’air amusé, avant de m’entourer d’une autre.

- Je te mets donc au défi de ne pas me défoncer les adducteurs pour que je puisse avoir une allure convenable demain à mon entretien.

Je me rendis ensuite dans la chambre avant de me laisser tomber sur le lit, un petit sourire aux lèvres. Je me sentais bien, j’étais sur mon nuage et j’espérais que cette sensation de plénitude ne me quitterait plus jamais. Nous étions à Paris, tous les deux, dans un voyage totalement improvisé pour lui, et j’espérais que Nolan apprécierait malgré l’imprévu.

- J'ai la flemme d'aller ouvrir ma valise... soufflai-je.

Pourtant, il faudrait s'habiller pour sortir aller acheter des fringues à Nolan.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 21:26

Hot'n Cold
ft Sally Nolan


Il y avait deux façons de se retrouver. L'une d'elle impliquait la raison et l'autre la passion. Et vu que nous n'avions jamais souscrit à la raison, il était évident que la passion allait l'emporter sur tout le reste. Si on m'avait dit, quelques heures plutôt, que je serais à Paris, dans un de ses hôtels les plus luxueux à prendre certainement le pied de ma vie, j'aurais peiné à vous croire, encore plus si l'on ajoutait Sally à l'équation. Comment était-ce possible ? Comment pouvions-nous nous livrer à tant de passion après tout ce qui nous était arrivé ? J'avais l'impression de tout recommencer et de la découvrir à nouveau. Étais-je tombé dans le coma durant ces dernières années, était-ce un rêve ? Si oui, je venais d'atteindre le haut du haut de l'extase et le froid du carrelage, me rappela à quel point il était inconfortable pour un corps en ébullition de se retrouver sur un sol aussi froid. Oui, nous venions de nous livrer à la plus torride des parties de jambes en l'air. Sally contrairement aux femmes que je fréquentais, était mature dans son approche et n'avait aucune barrière, aucun tabou. Et ce regard ! Que dire de ce regard provoquant, érotique, intense, pénétrant... Elle pouvait tout me faire subir, j'acquiescerais sans broncher. J'étais à elle, autant qu'elle était à moi à présent et malgré le fait que je me pelais le cul, je me sentais au paradis, le corps encore soumis à l'orgasme qui venait de nous ébranler l'un et l'autre. À présent, c'est le silence qui nous ébranlait, avant que je ne l'ouvre pour dire ce qui me semblait être une connerie qui fit rire Sally.

« - Ah ce rire ! Tant pis si je tombe dans l'odieux cliché du manque, mais oui, ton rire m'a manqué, ce petit sourire aussi » Ma main se perdit sur sa joue avant de glisser le long de son épaule. «  - ça fait longtemps que je n'ai pas joué les grands romantiques, tu sais ! » Et c'est pourtant avec le regard dit du « lover » que je la regardais se lever pour se saisir de serviettes. J'étais tellement distrait que je ne pus éviter de m'en prendre une en pleine poire. « - Hey ! J'imagine que celle-là, je l'ai bien cherché ! » Et à mon tour, je me délestais de l'attraction du sol avant de passer la serviette autour de ma taille. « - Il ne faut jamais me mettre au défi ! » et j'eus à peine le temps de m'approcher qu'elle regagna déjà la suite avant de se laisser tomber sur le lit. En me rapprochant, je ne me pus que constater à quel point son visage s'illuminait lorsqu'elle souriait. C'était communicatif, je crois, puisqu'à mon tour, j'étais incapable de cesser de sourire. La serviette fixée à ma taille, je me laissais tomber sur le lit. Je me sentais bien et à bien y réfléchir cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de quiétude. « - J'ai la flemme de bouger de toi à moi. On pourrait opter pour de la livraison et rester ici comme deux hermites. Ca nous permettrait aussi accessoirement de jouer au scrabble, si tu vois ce que je veux dire ? Ou de juste parler histoire de réapprendre à se connaître.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]   [HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Hot'n Cold [ft Nolan Hamilton]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let the cold make us friends - PV Alexander
» Retour aux sources || NOLAN&DAWNIE
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» Sally Hamilton - Rolling... Action !
» Le calme après la tempête ft Sally Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: