Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences - A lire obligatoirement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 21:13

Oui, de retour :) @Levis Ngoyi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:21

@Quinn E. Nichols je te note, mais tu sais, tu aurais pu remplir en un seul et même formulaire :mdr:

@Louisa S. Darling Merci de donner de tes nouvelles ! On te donne plein de courage pour tes dossiers (j'ai bouclé les miens, ça fait du bien :mdr: ) Reviens nous en pleine forme !

@Justyn Meyers Bon retour parmi nous :kissou:

Et je poste une petite absence :coeur:

Pseudo : Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Rosamund M. Flemming, Swann Jefferson & Levis Ngoyi (ce moment où tu regrettes d'avoir plein de persos)
Type d’absence : Absence
Durée de l’absence : Quelques jours
Raison de l’absence : J'ai des potes de ma promo qui ne connaissent pas la Bretagne, donc je fais découvrir mon chez moi :perv:

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Rosamund M. Flemming, Swann Jefferson & Levis Ngoyi</span> (09/04-13/04) [i](activité quasi-nulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 21:25

@Lucy E. Monroe De retour ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 21:55

Coucou les chabichoux ♥️

Pseudo : Sally Hamilton
Type d’absence : Présence réduite
Durée de l’absence : 2 à 3 semaines
Raison de l’absence : Je me marie le 20, puis départ (déménagement) au Québec le 29 donc énoooormément de préparatifs qui ont déjà commencé à me bouffer tout mon temps et ensuite je risque d'être totalement déco pendant quelques jours.

Petit code à remplir :


si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Sally Hamilton</span> (15/04 - 01/05) [i](activité réduite, puis quasi-nulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 9:17

@Sally Hamilton Ooooh félicitation à toi :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyVen 12 Avr - 9:31

Merciiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 0:21

Pseudo : Marion M. Marshall
Type d’absence : présence réduite
Durée de l’absence : jusqu'au dimanche 21
Raison de l’absence : en vrai, je poste surtout pour pas me faire supprimer vu que je suis dans les MED ... J'ai pas franchement la tête au RP depuis quelques semaines. Avant j'étais rongée par le fait que j'avais à annoncer à mon patron que je comptais partir pour reprendre des études et que j'avais besoin d'une rupture conventionnelle ; maintenant c'est parce que j'ai la sensation qu'il se fout ouvertement de ma gueule et essaie de plomber l'ambiance pour me pousser à la démission en étant juste putain de fourbe et mauvais. Cette semaine a été compliquée, ce samedi plus encore. Me faut mon week-end pour souffler. Et dès lundi, j'écris, et je vous réponds gens. Parce que je vous aime. Je ne vous laisse pas tomber ! :coeur: (Et Marion dit : D'autant que je suis en PA. Mais bon dieu, regardez donc comme je suis beau ! :ulysse:)

Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Marion M. Marshall</span> (14/04 au 21/04) [i](activité réduite)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 4:26

Eurk. Sympa le « patron » ... :roll: Je te souhaite du courage pour gérer tout ça ! Souffle bien et reviens-nous en forme ! ♥️

J'en profite pour :

Pseudo : Dawn Mc Millan, Gabriel Kingston et Andrew Connor
Type d’absence :  Présence réduite.
Durée de l’absence : Jusqu'au 11 mai
Raison de l’absence : Je gère très mal mon temps et mes priorité ces temps-ci... De plus, je suis sur deux projets extrêmement demandant au boulot que je dois finir pour le mois prochain. Sachant que je suis seule dans mon équipe, c'est galère ! Je préfère donc poster une PR, car je n'arrive pas à assurer le rythme avec tous mes personnages ... T_T

Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Dawn Mc Millan, Gabriel Kingston et Andrew Connor</span> (13/04-11/05) [i](activité réduite)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 17:18

@Levis Ngoyi Holà, je vais prolonger ma pr jusqu'à jeudi. J'ai une amie russe qui vient me rendre visite et je vais un peu lui montrer les environs.

Bon courage aux autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Absences-
Sauter vers: