Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences - A lire obligatoirement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyMer 17 Avr - 20:32

@louisa s. darling

de retour ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 20:55

J'suis de retour. :ulysse:
J'vous aime. iwi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 23:24

Je reposte ici pour dire que je croule encore sous la masse de boulot à faire pour mon master :larmes:
J'ai genre une douzaine de dossier, autant en partiel écrit, deux oraux, j'suis au bout :larmes:

J'veux bien une prolongation de mon absence (jusqu'au 13 mai, la fin de mes partiels) si ça vous dérange pas, parce que j'aurais vraiment pas le temps de RP, je passe vite fait sur mon téléphone là... Merci de votre compréhension :coeur:

EDIT : et si vous voulez pas, ce que je comprendrais très bien, vous pouvez supprimer mon compte, je vous en voudrais pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 18:16

@Louisa S. Darling Coucou ma belle, je prolonge ton absence :coeur: Je te rappelle tout de fois qu'au bout de trois mois sans rps, tu seras supprimée :snif: (et ton dernier rp date du 02 mars.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 19:29

Je suis désolée mais je vais devoir me mettre en pr jusqu'au 30 avril parce que je dois avancer mon mémoire un peu avant d'aller voir ma promotrice de mémoire. Mais je devrais rp quand même ce week-end si tu avancés bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyJeu 25 Avr - 1:42

Coucou !!!
Je suis de retour de vacances !!! Ce qui veut aussi dire que j'ai reprit le boulot ><
Enfin je suis de retour depuis mardi mais j'ai un peu oublié de poster mon message de retour :siffle: ( pas taper :cpamoi: )

Voili, voilou, je vous aime !!!
Love Love
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 8:43

@Ulysse A. Cooper Yes, je suis là, je venais justement prévenir Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 1f601
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 19:15

@Julian Green-Holt les grands esprits se rencontrent :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 EmptyMar 30 Avr - 11:40

Pseudo : Lexie Brandon.
Type d’absence : Présence réduite
Durée de l’absence : semaine prochaine
Raison de l’absence :
Hey,

Désolé de ne pas avoir été trop là ces derniers jours mais la semaine passé j'avais BEAUCOUP de chose de prévu et cette semaine avec la reprise des cours je ne risque pas trop d'être extrêmement présente. J'essaie quand même de répondre à Sunny Hamilton jusqu'à la fin de la semaine.

Je dois dire que cette semaine où je n'ai pas été très présente sur tout les rpg où je suis ça m'a fait que du bien car dernièrement sur un rpg où j'étais c'était assez compliqué par rapport à un truc qui s'est passé et moralement ça n'allait pas très fort et de profiter de mes amis ça m'a fait beaucoup du bien. Je suis dans une bien meilleure place mentalement maintenant

Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Lexie Brandon</span> (19.04.2019-10.05.2019) [i]activité réduite[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Absences-
Sauter vers: