Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:49


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth sourit lorsqu'il lui dit qu'il espérait pouvoir venir le voir lorsqu'il serait là
- Bien sûr ! On te préviendra ne t'en fais pas, ce sera avec plaisir même dit Beth, et elle était sincère. Elle serait content si des amis venaient la voir à la maternité ou à la maison après la naissance du bébé. Elle aimait voir ceux qu'elle appréciait et Evan faisait définitivement parti de ces personnes !
- Oui, c'est impressionnant le nombre de prénoms qu'on peut faire, et comme je suis aussi né au japon on a encore plus de choix, rit la jeune femme, mais c'est gentil dit-elle en souriant.
Elle déchargea ensuite ses courses sur le tapis de caisse et Evan fit une remarque comme quoi Daryl adorerait surement le grenouillère. Beth hocha vivement la tête avec un sourire. Elle en était même certaine, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait choisit. Elle paya ses achats et avant même d'avoir eu le temps de récupérer son sac Evan l'avait déjà prit
- Tu es têtu ma parole ! rit-elle en le suivant, merci. Elle le suivit à l'extérieur et lui demanda où elle s'était garée, avant de l'inviter à boire un café
- Avec plaisir, j'ai encore du temps, Daryl m'a dit qu'il n'avait pas de pause avant treize heure. Par contre je n'ai plus le droit au café c'est mauvais pour bébé, dit-elle, et c'est la voiture bleue juste là, dit-elle en disant une petite voiture familiale qu'elle déverrouilla avant d'ouvrir le coffre pour y mettre le  sac. Beth s'assit un instant dans son coffre soufflant doucement.
- Excuse-moi, j'ai besoin de m'asseoir un peu... C'est qu'il devient de plus en plus lourd à porter ce petit monstre, dit-elle en touchant avec tendresse son ventre. Elle se releva après un moment.
- Tu veux aller où ? lui demanda-t-elle après un moment, elle ne connaissait pas trop de bar ou pub où ils pourraient prendre un café surtout en centre-ville.


fiche créée par Rinema




@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 5:45


Evan sourit comme un gosse lorsque Beth lui dit qu'il pourrait venir voir le bébé une fois qu'il serait là. C'était vraiment chouette ! Mais pour le coup, il allait devoir revenir dans ce magasin une autre fois, sinon la surprise serait gâchée. En tout cas, il avait hâte de voir ce petit bout de chou et d'apprendre son prénom ! C'était important, un prénom ! Après tout, ça nous accompagnait tout au long de notre vie ! Il fut tout de même surpris par les paroles de son interlocutrice lorsqu'elle mentionna le pays de sa naissance. La surprise devait d'ailleurs se lire sur son visage.

"Tu es née au Japon ? Pourtant...Tu n'as pas les yeux bridés !"

Non mais quel idiot ! Il se trouvait drôle, en plus et se mit à rire bêtement. Franchement, il était incorrigible ! Néanmoins, il trouvait ça intriguant quand même !

"Désolé, je dis parfois n'importe quoi..."

Il avait préféré s'excuser car Beth et lui ne se connaissaient pas non plus très bien et il ne savait pas trop s'il pouvait se permettre de sortir ses conneries habituelles en sa compagnie. Et il ne voulait pas vraiment la faire fuir non plus car il l'aimait bien quand même, cette petite ! Enfin, petite... elle était plus âgée que lui, mariée et attendait un gosse. Comparé à ça, c'était Evan, le petit, là.
Quoiqu'il en soit, ils quittèrent donc le magasin et Evan ignora les protestations de Beth concernant ses courses. Oui, il était têtu et il l'assumait parfaitement, d'abord ! Bref, ils arrivèrent à la voiture de la jeune femme et il déposa donc son sac dans le coffre, puis il lui sourit doucement en la voyant s'asseoir un peu.

"Pas besoin de t'excuser, je comprends !"

Enfin, il ne pouvait pas comprendre littéralement, mais il savait qu'une grossesse, ce n'était pas de tout repos pour les futures mamans. Il les trouvait d'ailleurs très courageuses...

"Y a un café juste là ! T'en fais pas, tu pourras boire autre chose, hein !"

Non, vraiment ? Merci, Captain Obvious ! Evan attendit donc que Beth se soit assez reposée, puis ils se dirigèrent vers le café en question, à quelques pas à peine de l'endroit où ils se trouvaient. Ils s'installèrent à une table en terrasse et attendirent d'être servis. Il faisait beau, autant en profiter ! Lorsque la serveuse arriva, Evan changea soudainement son choix de boisson. Il était parti sur un café au départ et finalement il commanda un milk-shake au chocolat ! Il en avait eu envie d'un coup ! Il fallait dire qu'il raffolait des trucs sucrés en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:05


On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Evan & Beth
Beth hocha la tête avant de rire amusée.
- Mes parents sont américains et sont partis enseigner au Japon, je suis la seule de la famille à être née là-bas, excepté le copain de ma grande soeur., elle haussa ses épaules, je suis habituée, dit-elle en riant, c'est pas la première fois que j'ai la remarque.
Une fois à la voiture la jeune femme s'assit un moment, elle n'en pouvait plus, elle accouchait dans deux mois... et avait plutôt hâte ! D'une part pour retrouver son endurance, elle qui était une grande sportive avant sa grossesse, ne pouvait plus rien faire d'autre que de l'aquagym, et les sensations de glisses lui manquait.
Evan lui proposa ensuite d'aller boire un truc et elle accepta à condition que ce ne soit pas un café. Elle n'avait plus le droit au café à cause du bébé. Elle le suivit dans un café non loin, où ils discutèrent de chose et d'autre avant que Beth et lui ne se sépara, le jeune femme rejoignant son époux pour sa pause déjeuner.

fiche créée par Rinema




@Evan Scott
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...   Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan | On a toujours besoin d'un plus grand que soi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille c'est toujours fantastique. (ft Patrick)
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
» [Killiet#1] J'ai besoin de te voir
» Shopping encore et toujours || Maya
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: