Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 11:35

Sofia: merci !

Aaron : Alors on peut remplacer le black par le temps partiel si tu veux :) et il ne l'employait pas parce qu'entre temps elle a eut un autre emplois au Starbuck mais comme elle a pas beaucoup de sous, elle cumule les emplois ;)
Et oui c'est Ulysse normalement qui lui glissait l'idée quelque temps après qu'elle se soit faire envoyé sur Starbuck ^^

Ca me va très bien pour le rp ! Je suis en révision car à la rentrée j'ai mes derniers partiel :')

C'est nickel pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 11:47

Bah, il peut l'avoir pris au black au départ, et après en temps partiel !
Commencer par le black me gène pas, mais pas pendant 6 ans quoi xD Elle bosse toujours au starbuck là, maintenant ? Pour savoir si du coup on pourra jouer le moment où, justement, Aaron lui propose un contrat à temps complet.

Et ça marche, on se tient au courant ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 12:59

Ca me va !
Oui là maintenant elle bosse au starbuck, mais à la fin du rp avec Ulysse elle y sera plus 8D

donc d'ici quelques temps on pourra le faire héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 10:16

PIQUEUSE DE FICHE :rale:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 0:06

Une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 2:11

Avec plaisir ! :)
Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:19

J'ai vu qu'elle avait un petit côté rat de bibliothèque, je me disais que Mina étant souvent fourré la-bas pour travailler (ou fuir chez elle.). Elles auraient pu s'y croiser assez souvent et suite a un événement quelconque, elles auraient pu discuter. C'est une base pourri désoulé xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 18:15

Non ça va me va très bien perso :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptySam 7 Mai - 10:52

Tu voudrais ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:28

Je n'ai pas d'autre idées qui me viennent en tête donc moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.
» Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: