Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptySam 7 Mai - 22:27

Oki d'acc pour ça du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 15:46

Juànito est là pour que tu ne sois plus phobique du sexe!
Juàn il va trop abuser en voyant que tu es coincé, il va vouloir absolument t'avoir dans son tableau de chasse donc un lien le gros matou en manque contre la souris qui ne veut pas du tout mais genre Juàn il va t'envoyer pleins de cadeaux toussa pour t'avoir, tu es genre une perle rare à avoir pour lui!

Début de lien si ça t'intérese :P!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 15:59

Owi que ça m'intéresse !

Tu vas te faire joyeusement repousser je prend :D

Il pourrait l'avoir rencontrer au Red Lion Tavern si tu veux et avoir flasher sur elle là-bas 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:12

Okay je sens qu'on va bien s'amuser avec ce lien :P!
En tout cas Juàn plus tu le pousses et plus il va être relou :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:14

J'imaginais bien ça :')

Hahaha ça va être marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:51

Dit ma petite collègue de travail... Aurais-tu un petit lien pour moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:06

Bien évidement !

Alors, elle sera forcément méfiante de base. Elle déteste les hommes à cause ce qu'il lui ai arriver. Du coup, elle ne fait confiance à quasiment personne en dehors d'Ulysse et d'Aaron (et son médecin Scott maintenant /SBAFF/)
Donc il va falloir s'accrocher pour l'aborder xD elle est du genre à éviter les mecs parce qu'elle en a peur en faite -qu'elle cache par de la haine-

Donc voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:36

Ah ouais... Bon ça :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 23:05

(faut que tu penses à changer ton "célibataire je suis un coeur à prendre")

Okii, si tu veux rp ;D je suis ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 23:18

Okay je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.
» Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: