Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 14:53

Moi je suis en mode machine et comme ça ne dure jamais longtemps j'en profite. J'essaie de nous lancer ça aujourd'hui voir demain. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 14:54

A très vite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 23:26

Jenna Coleman !!!!
Comment résister ???
:fangirl: :fangirl: :fangirl:

Je veux et j'exige d’exquises histoires avec toi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 20:15

Bonsoir bel homme :perv:

Dis-moi tout !
Tu avais une idée en particulier :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 23:50

Pas du tout xD
J'ai juste vu Jenna Coleman, donc forcément, ton perso il est quasi parfait, donc je veux un lien avec lui ^^

Je file stalker ta ficher pour découvrir un peu qui tu es... Et voir si un lien me vient en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptySam 20 Oct - 10:19

D'accord !

Tu me diras si une idée te viens parce que j'ai été voir et je t'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant à voir quelques choses, ils sont foncièrement différent :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 21:22

Hé, on a le même âge et une attitude assez semblable avec les hommes. On pourrait peut être trouvé un lien qui date du lycée? Peut être quelque chose comme les deux se retrouvent encerclée par une bande de filles (Aliénor pour les photos de nue dévoilée :s) et de là Nora se serait battu je pense au bout d'un moment . Mais bon ça aurait pu mener à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:37

Hello !
Un lien serait avec plaisir, mais si c'est au lycée ça ne serait que vers le début, parce qu'après son agression (dernière année) elle a ignoré tout le monde et s'est éloignée. Et comme elle vivait dans sa voiture à l'époque elle avait un peu de mal à tisser des liens aussi ^^'

parle moi un peu d'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 22:47

Hm, ça peux continuer d'être possible ... PS : pauvre Astrid T-T

Aliénor elle a passé le début de ses années lycées à être pas mal de fois absente car sa mère la traînait dans des concours de miss (et sans doute des shooting) parce qu'elle revivait sa vie à travers elle alors qu'Aliénor elle aurait préféré étudier et faire de l’athlétisme . C'est ce qu'elle a pu faire quand son copain (plus âgé et qui la manipulait) a diffuser des photos d'elle nue. ça a causé le divorce de ses parents et elle est devenu plus libre de faire ce qu'elle voulait. De là au lycée c'était clairement pas la fête même si ça lui a permis d'avoir encore plus de caractère hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 EmptyVen 30 Nov - 23:42

Hmmm je vois ! (oui je la torture un peu la pauvre :mdr:)

Mhmm, je me dis qu'Astrid aurait pu admiré la force de caractère de la jeune fille au vue de ce qu'elle a vécu alors qu'elle-même a beaucoup de mal à surmonter ce qu'elle a vécu ?
Après, je viens d'y penser, mais Astrid prenait ses douches dans le vestiaire du gymnase à l'école. Aliénor aurait pu le découvrir alors qu'elle allait s'entrainer et la couvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.
» Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: