Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptySam 28 Juil - 17:25

salut. J'ai cru comprendre que le Red Lion Taverne fermé^^
en fait j'ai fais une demande lieu et Ulysse m'a expliqué que le proprio des lieux était devenu un pnj. On a discuté un peu et les admin sont ok de dire que les lieux ont fermé durant plusieurs mois. Je vais installé The big apple à Westside ( en fait il est ouvert depuis six ans théoriquement) Je voulais donc savoir si ça intéressé Astrid de rejoindre l'aventure ?
Je te mets le liens du sujet pour que tu puisse voir l'échange que j'ai eu avec Ulysse
https://losangelestimes.forumactif.org/t27-demande-de-creation-de-lieux#51632
The Big Apple est dans la même veine que le Red Lion, Astrid ne sera pas dépaysée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 13:55

@Nolan Hamilton Coucouuuu

Comme dis sur le sujet je n'y vois aucun problème :D

Astrid pourrait avoir postuler un peu avant la fermeture du Red en sachant qu'il avait fermé du coup ?

Elle avait l'habitude d'aider à l'organisation des soirées musicales, du coup elle pourrait faire pareil avec Nolan en plus du service évidement :)

A voir si tu as d'autres idées de lien que celui de patron-employé :perv:

Après je viendrais quémander un lien avec Bethouille aussi ;)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 17:17

Ah oui génial je pense qu'effectivement Nolan va avoir besoin d'un coup de main sur le service et l'organisation aussi. En plus j'ai lancé un event, une espèce de soirée avec des célébrités + un petit concert avec des places de vendues pour quelques privilégiés. Dress code, super héros.
Le but étant de récolter des fonds. On pourrait même lancé un pré rp là dessus éventuellement avec les aautres membres du staff, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 20:21

Why not !

Je t'avouerais que je vais éviter de prendre trop de rp pour le moment parce que je suis en PR pour un moment mais si j'arrive à me mettre à jour d'ici à ce que je descende chez ma maman je posterais peut-être une réponse dans le rp libre :) (mais je promets rien parce que sinon ça risque de prendre longtemps x.x)
Du coup, faut juste que je prévienne, Astrid à eu quelques soucis médicaux (une anorexie pas trop expliqué parce qu'elle avait pas d'appétit et perdait énormément de poids même en mangeant) pour l'instant c'est stabilisé mais elle a des visites médicales à l'hopital tout les mois pour le moment donc une journée qu'elle pose à chaque fois pour y aller haha

Sinon c'est à peu près tout, elle est bosseuse et ne dit jamais non à un remplacement au pied levé vu qu'elle habite le quartier de Westside.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 21:02

Ok pas de soucis, ne t'en fais pas. Donc on part sur quoi, une arrivée il y a quelques mois?
On peut imaginé qu'Astrid fait partit des gens de confiance et qu'elle a su très vite se montrer indispensable. Peut-être même qu'elle pourrait aussi gérer l'instagram de temps à autre vu que Nolan les réseaux sociaux c'est pas son truc
Et du coup pour les problèmes médicaux, c'est tabou, où elle lui en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 21:35

Oui arrivée il y a quelques mois du coup :)

Why not c'est bien son genre de s'être donner à fond pour aider et être devenu indispensable mdr

Elle lui en aurait parlé pour le prévenir mais n'aborde pas trop le sujet parce qu'elle s'est habituer à ça maintenant ^^'
Après il peut la tatillonner pour savoir comment elle va parce qu'elle peut avoir des coups de fatigues ou des trucs comme ça haha, mais elle serait pas trop du genre à dire quand ça va pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 23:08

Ouais Nolan est attentionné avec les personnes qui l'apprécie et comme Astrid m'a l'air d'être une fille bien, il sera bien du genre à avoir l'oeil sur elle, sans rien demander. Mais si elle veut parler, elle pourra avec lui. Sa porte est toujours ouverte. Je pense qu'en plus du respect qu'il va lui porter, il l'appréciera beaucoup et puis Nolan, hormis avec son ex femme, est adorable
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 13:56

Ok ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 14:44

Ok je mettrais tout ça au propre. Dans le pire des cas je nous prépare un rp et prend le temps qu'il te faut pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 14:52

Aucun problème pour moi ! J'essaie de me mettre à jour cette après-midi, j'ai bien avancer, j'espère réussir à tout faire avant de retourner travailler :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt   Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mon rêve ne serait pas complet...sans toi, Astrid C. Thibualt
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
» Le repos est un rêve ; la vie est un orage. AMELIA&ANDREW
» Malan | Je suis tellement énervé que je pourrais m’en foutre une sans le faire exprès.
» Fawn Mc Millan ➸ Je rêve d'avoir des ailes pour m'envoler !
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: