Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMar 10 Juil - 12:15

Prochaine maj à venir...


Petit point caractériel:

Recyclage de lien:


A ajouter : @Beth DRIXEN
Elle est venue quelque fois au bar. Nous nous sommes rencontrés au cour d'une séance de lève vitrine pendant les vacances de noel. Le courant est vite passé entre nous et nous voilà à sympatiser autour d'un chocolat chaud et d'une part de tarte au pomme maison. Beth est musicienne, elle s'est déjà produite au Big Apple, mais des pépins l'ont éloigné de la scène. Elle m'a toutefois convaincu de reprendre des cours de guitare et de faire quelques covers pour peut-être les poster sur YouTube. Peut-être le début d'une belle aventure musicale, qui sait?

@Todd MUTTON
Le meilleure ami de ma fille, son confident aussi. Il est toujours là pour elle. J'apprécie énormément ce gamin. J'ai confiance en lui et puis il nous ai d'une aide précieuse au Big Apple. Il oeuvre derrière son clavier et s'occupe du site internet. Il ne manque jamais d'idées... Je le soupçonne quand même d'avoir le béguin pour Sunny.

@Andrew T. CONNOR




SALLY HAMILTON











Sally est le premier grand amour de ma vie. (Pas le dernier, j'espère) Nous nous sommes rencontrés au lycée. J'étais quaterback et je m'occupais des arrangements musicaux sur les différents spectacles de fin d'année. J'étais populaire. Elle, plus jeune que moi, mais pourvue d'un putain de talent, faisait tout pour que je la remarque. Je suis un diesel, il m'a fallu du temps pour le comprendre, un peu moins pour commencer à craquer. Bon sang que je l'ai aimé comme un fou. Elle m'a offert le plus beau des cadeaux en donnant naissance à notre petit soleil. Mais que voulez-vous, rien ne dure encore plus lorsque votre femme est une star et qu'elle accorde plus de crédit à de foutues rumeurs qui m'ont fait passer pour l'infidèle que je n'ai jamais été. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de notre amour, hormis de la rancœur. Elle, elle continue à me voir comme le salaud de l'histoire et moi, je ne peux lui pardonner d'avoir ainsi douté de moi. Et puis ne m'a-t-elle pas tout pris ?





SUNNY HAMILTON











Le soleil de ma vie, le plus précieux des trésors. Pour elle je braverais des montagnes. Si vous saviez comme je l'aime mon petit soleil. Je suis tellement fière d'elle et j'ai aussi tendance à vite m'inquiéter ou m'emporter lorsqu'il s'agit de Sunny. Gare à vous malotru !





ASTRID C. THIBAULT








Astrid est indubitablement l'un de mes meilleurs éléments. Je profite souvent de son expérience à Red Lion. Elle n'est jamais avide d'idées, d'une grande gentillesse et appréciée de tous.  Mais au vu de ses problèmes de santé, je garde un œil sur elle.






ASLAN CALDEIRA











Aslan a vu, le pire de moi. Nous nous sommes rencontrés il y a six ans, durant l'été à l'hôpital. Lui était en stage et moi en admission pour des problèmes d'alcool (entre autre) Le divorce venant d'être prononcé, s'ajoutant aux rumeurs qui me pourrissaient la vie, m'a mené à des extrémités qui m'ont presque fais tout perdre. Je ne suis pas fier de cette époque, mais reconnaissant à l'encontre de ce jeune stagiaire, devenu infirmier aujourd'hui. En me bottant les fesses, il m'a sûrement sauvé la vie.


code by Dust in the wind


PNJ:


Dernière édition par Nolan Hamilton le Jeu 13 Juin - 0:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMar 10 Juil - 12:15

....


Dernière édition par Nolan Hamilton le Jeu 13 Juin - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMar 10 Juil - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMar 10 Juil - 12:19

Ne m'oublie pas, ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMar 10 Juil - 12:25

C'est ce qui était prévu de base
Revenir en haut Aller en bas
Dolores McCallL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dolores McCall
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 211

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMer 11 Juil - 17:16

*glisse ici*

:cheshire:

Je viens juste poser une question, à savoir quand est ce que le bar à ouvert ? :unicorn: :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMer 11 Juil - 18:46

Alors dans l'idéal cela serait il y a à peu près sept ans. Peu après l'arrivée des Hamilton à LA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyMer 11 Juil - 18:55

On est arrivés été 2012, cher ex mari. 6 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyJeu 12 Juil - 18:11

Salut

Je joue de la guitare je veux bien tenté ma chance sur ta scène cher Nolan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... EmptyJeu 12 Juil - 18:12

Hey, avec plaisir, j'adore le sang neuf ^^ Tu as en plus à peu près l'âge de ma fille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslan | Je n'ai bu que quelques shooters et quelques pintes.
» Jonathan | J'ai l'air frêle et fragile, mais mes épines ont poussé en quelques années.
» DC Earth
» En recherche d'un projet de vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: