Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:50

Quand tu aura ouvert le sujet, tu m'enverra le lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:54

Hello! Pour les talents Lucy fait de la guitare fort fort bien et chante un peu :D (et ne crache jamais sur quelques dollars) Comment tu penses qu'on peut dynamiser le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:03

Bah écoute moi je pense, si elle est douée, qu'elle peut devenir une habitué et se faire un petit pécule en venant se produire de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:56

Cool! Et est-ce que Nolan est exigeant avec les talents ? Du genre si elle débarquait sur scène bourrée et qu'elle se mettait à insulter des gens du public à la Mrs Maisel, ou qu'elle abîmait du matériel, il pourrait lui remonter les bretelles ou il s'en fout ? Parce que ce serait vraiment son genre de faire ce genre de choses ahaha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Coucou toi !
Alors en fait Nolan met à dispo un formulaire d'inscription en ligne. Après il contact les gens qu'il a retenu pour une sorte de petite audition et si c'est bon il met les gens sur sa liste
On peut imaginer que Lucy a réussi cette épreuve et que ça se corsera après. Et non lol pour le reste Nono ne s'en fous pas, il a beau être cool, il n'hésitera pas à la faire descendre de scène si besoin et recherchera à comprendre ce qu'elle a. Certes il est possible qu'il la vire, mais il cherchera aussi à comprendre pourquoi elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:58

ah cool alors si ça colle, ça t'irait comme genre de lien? je veux dire il faudrait peut-être faire un rp mais à voir si tu as le temps, sinon on peut juste garder ça en lien et voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 16:00

Ah non je suis tout à fait dispo pour un rp au contraire ^^ Ca ne me dérange pas de développer tout ça en rp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 23:29

Cool alors, on se mp pour les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:08

Papaaaaaaaaaaaa :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslan | Je n'ai bu que quelques shooters et quelques pintes.
» Jonathan | J'ai l'air frêle et fragile, mais mes épines ont poussé en quelques années.
» DC Earth
» En recherche d'un projet de vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: