Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 EmptySam 30 Mar - 14:32

HEEEY. Je remonte une vieille fiche, mais comme je suis censé m'occuper de ton site internet et que tu m'aimes bien et que je t'aime bien... :ulysse: :ulysse: (oui parce que bonjour ici Todd, le meilleur ami de Sunny :3 Apparemment on a un lien :D)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 EmptySam 30 Mar - 18:10

Ah le fameux Todd bien sûr que je t'apprécie parce que j'ai confiance tellement que je te laisse t'occuper de mon site internet ^^
C'est chouette que tu débarquer l'ami Todd
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 EmptySam 30 Mar - 19:52

Ouiiii ! C'était pour savoir si tu avais de la place niveau rp ou si tu voulais faire évoluer le lien d'une certaine façon?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 19:16

Ahhh mais j'ai toujours de la place pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 EmptyLun 1 Avr - 16:59

Cool cool cool ! On pars sur quoi du coup ? :3 (tu veux peut être qu'on en parle par mp d'ailleurs XD) Un truc genre Todd viens pour le site et y discutent de la situation actuelle ? Un truc genre y a un GROS bug sur le site et Todd dit qu'il va le réparer ? Une affiche à fair e? Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aslan | Je n'ai bu que quelques shooters et quelques pintes.
» Jonathan | J'ai l'air frêle et fragile, mais mes épines ont poussé en quelques années.
» DC Earth
» En recherche d'un projet de vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: