Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:51

Bonjour Nolan!

Est-ce que tu voudrais un petit lien ? :*-*: Je me dis que Dawn aurait pu travailler au bar de Nolan pendant ses études et un petit peu après afin d'arrondir ses fins de mois ? :hmm: Elle aurait arrêté pour se concentrer sur sa carrière de maquilleuse et sur YouTube !
Est-ce que c'est envisageable ? :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 16:41

Mais avec grand plaisir Dawn. Tu préfère être au bar ou au service ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 16:50

Qu'est-ce qui permet d'avoir le meilleur lien ? :timide:
Je pense que je la voyais plus au service ! En espérant que ta clientèle soit sympathique ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 16:56

BOn hormis les petits soucis que nous avons eu récemment, je peux te certifier que la clientèle est sympa. Tu pourras donc faire équipe avec les demoiselle @Katrina Scott et @ASTRID C. THIBAULT Et je vois que tu es également maquilleuse. Il se pourrait que je sois marié avec une actrice célèbre dont peut-être que je pourrais lui en toucher deux mots à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:07

Ça arrive les petits soucis ! :perv:
Dawn aurait arrêté il y a quelques temps quand elle a lancé sa chaîne Youtube, donc ça serait plutôt une ancienne employée si ça te convient ! :) Mais elle aurait pu travailler avec Katrina et Astrid! J'irai les voir !
Et ça serait parfait pour Sally, Dawn rêve de maquiller sur les plus grands plateaux d'Hollywood! Ça serait une bonne occasion!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:17

Oui on peut partir du fait que tu as déjà bossé chez nous, que ça c'était super bien passé et qu'on t'avais promis quoiqu'il arrive de te garder une place si besoin. Et tu as aussi @Emmy Hawkins qui vient de me demander un poste de serveuse. Ca me fera donc un bon quatuor dis-donc ! ^^
N'hésite pas à demander à @Sally Hamilton Nolan pistonnera si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:19

4 serveuses canons et une femme magnifique. Il en a de la chance ce Nolan ! :perv:
Super alors! Merci d'accepter! Et si un jour, tu as une place pour un petit rp avec une ancienne employée, n'hésite pas à me faire signe!! :waii:
Je vais aller contacter les filles et Sally ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:30

Bah écoute là je suis totalement disponible pour un rp retour au big apple si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:19

Ooooh super alors !!! :choupi: C'est important de garder le contact avec ses anciens patrons ! :perv: Je peux le débuter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:20

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...   A la recherche de talents ou de quelques clients ou... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aslan | Je n'ai bu que quelques shooters et quelques pintes.
» Jonathan | J'ai l'air frêle et fragile, mais mes épines ont poussé en quelques années.
» DC Earth
» En recherche d'un projet de vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: