Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:50

Et Beth est une musicienne autodidacte et chanteuse, chantant principalement en japonais aussi.
Elle est aussi prof de musique et de chant en maternelle.
Et enceinte de 5 mois, et son mari vient de revenir de guerre en Syrie.
Elle a un chat qui s'appelle Kuro

Niveau caractère elle est très gentille, plutôt sportive (bon au vue de son état... elle monte plus trop la glace pour patiner hein XD), elle aime lire, c'est un peu la maman Beth :')


Après peut-être quelque chose autour de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:46

Hum oui je pense qu'on peut trouver au niveau de la musique ou bien du sport car Roman est très sportif donc il fait un peu de tout. Autrement tu vis à Echo Park et je viens très souvent promener Melly Blue dans le parc d'Echo Park donc on aurait peut-être pu se rencontrer par-là ? Bien entendu toujours sur mon skate...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:52

Pourquoi pas ^^
Beth aime bien aller là-bas se promener et lire près des squares pour enfants, c'est tout à fait plausible :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:57

Un petit lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:25

Avec plaisir ! Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:39

On peut jouer notre rencontre au pire et voir comment le lien évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:39

Pas de soucis pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:41

Tu es dispo pour un rp ou bien plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:44

Je suis toujours dispo pour rp :D

Par contre si tu veux bien commencer ça m'arrangerait, parce que je dois finir ma traduc d'anglais :')
Sinon je pourrais pas le commencer today ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:45

Aujourd'hui ça risque d'être tendu mais je peux essayer de le commencer sinon ça attendra un peu :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: