Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 19:20

Beeeeeeeeth je suis de retour (Thomas, Mina, etc)
Je veux un liiiiiien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:30

OUIIII JE VEUX UN LIEN AUSSI !!!
(AKA je vais lire ta fiche parce que je veux en savoir plus haha)
MAIS si tu as déjà une idée dis moi touuut :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Absolument pas ! Le jour ou je viendrais pas en touriste je te le dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Il est conseiller scolaire où ? :3
On pourrait partir sur une base de collègue (beth est en collège et lycée) puis se découvrant la passion commune pour la musique se lier d'amitié par la suite ? :) après à voir si ça colle haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:49

Au lycée. Mais oui ça pourrait coller complétement et en plus y'a les enfants, même si c'est absolument pas le même âge, ca joue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Oui hihi en plus ! Il est arrivé pas longtemps après la naissance de Hiro et apparemment le même quartier de vie, ils peuvent même faire du co-voit' pour aller travailler lol

Du coup, ça peut être rigolo hihi

Elle a quelle âge sa fille ? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:56

Ouaiiiiis du co-voit **

Entre 10 et 14 ans xD J'ai pas encore décidé !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:02

D'accord ! :)

On part la dessus collègue puis co-voit puis ami ? (appris à se connaître en faisant du co-voit haha ?)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:03

Ouiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:05

Je te note dans mes tits liens fufu

Un rp ? :perv: (mais si tu peux le commencer je veux bien parce que je dois me mettre à jour avant :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: