Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 13:51

No soucy sinon je le commence demain pendant mon cours de *regarde son emploi du temps* "genèse sur la Démocratie Américaine" au pire :')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 13:54

OK bon celui qui a le temps en premier le lance se sera plus simple xD Si je le fais je te mp le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:01

Tu recherches quoi comme lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:27

Roman: Ok ! o/

Lyha:de touuut, un/une meilleure amie, des potes comme ça, je cherche vraiment de tout xD je suis pas compliqué :')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:08

Aurais-tu un petit lien en réserve pour moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:57

Bien évidement !
Tu as une petite idée? :3

Il travaille au Red Lion c'est ça ? Ils peuvent se connaître de là vu que Beth et Aaron se connaissent bien et qu'elle s'y produit de temps à autres :D -bon enceinte moins souvent soyons franc mais voilà xD-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:05

Oui tout à fait, cela serait plus un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:12

Plus positif !
Beth ne sais pas détester les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 9:41

Okay :p On se fait un RP? :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 10:23

Avec plaisir ! :D

J'ai un rp libre d'ouvert ici où il y a une soirée concert si tu veux t'inviter (plus on est de fous plus on rit ! 8D -je crois qu'Aleksander l'a oublié ça lui donnera peut-être envie de venir héhé) -ce qui pourrait donc impliqué qu'ils se connaissent déjà vu qu'il travail et qu'il soit au courant de son état (enceinte de 3 mois au moment où le rp à commencer)-
https://losangelestimes.forumactif.org/t601-libre-saturday-s-night

Sinon on peut s'en ouvrir un as you want ! J'ai une journée d'amphi profondément ennuyeuse aujourd'hui donc je risque d'être très active niveau réponse x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: