Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:09

coucou !

je lis que tu es prof, on pourra se trouver un lien vu que Maya est au lycée :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:28

Bonjour Maya o/

Avec plaisir :D

Bon, là enceinte de 6 ou 7 mois (bonjour j'ai un trou de mémoire), elle va pu vraiment donner de cours mais oui o/

Tu as une idée précise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:35

Euh non, pas vraiment, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:38

Elle l'apprécierait ou pas Maya, parce qu'elle est prof de musique ma p"tit Beth, je sais pas si c'est le genre de Maya d'assister à ce cours là avec sérieux ou non 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:42

Hmmm, Maya n'est pas une grande fan de musique :hmm: Après, elle est très intelligente et douée mais fais semblant d'être idiote et fout un peu le bordel en cours
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:54

Je vois...
Donc elle pourrait être l'élément perturbateur ? Ce qui aurait le don d'agacer Beth, parce que la jeune femme sait des choses même si elle ne sait pas forcément chanter ou jouer d'un instrument, elle sait reconnaître les notes, bonne ou fausses etc, mais fait exprès de faire la pimbêche ?
Une relation un peu de joute verbale ça risque d'être comique avec ma p'tit Beth tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:05

Oui, ça pourrait être sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:14

Je laisse ma trace pour le lien dont on a parlé :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:09

Owiii
je me met à jour là j'ai pas pu avant x.x
#révisionspourlespartiels
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 21:31

A jour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: