Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac tic tac, soon you'll be dead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:05

Ah oui désolé, mais j'avais une idée précise de la rencontre xD Après si tu veux un lien avec lui n'hésites pas ! Du coup oui elle est plus taxi. Après on peut linker Will dedans si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:14

Mais t'excuse pas hein :mdr: Oui il aura un lien mais via Rita je pense donc... un lien futur seulement :p

Hé bien ça tombe bien puisqu'il est taxi :D Si elle le prend souvent, il pourrait même avoir l'habitude de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:16

Ouais ça pourrait du coup, rarement pour des voyages courts, du coup ça laisserait le temps de discuter :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:39

Limite son chauffeur perso des fois :mdr:

Ca me va ! :) Et ils se connaissent depuis longtemps ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:55

:perv: aurait-tu besoin d'une cardiologue ? :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:29

Chhhhrrrrriiiiiiissssssssss (tout va bien, ne vous inquiétez pas ^^).

J'ai pas d'idée de lien mais j'en veux un quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:50

@Nathan S. Jenkins Limite oui XDDD Du coup il pourrait se connaitre depuis qu'elle est arrivée à L.A. donc depuis 3/4 ans, sans doute moins si on match avec la sortie de prison de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:41

Adelina : Ouep ! Il lui faut un suivi médical pour son coeur. Surtout pour le prochain drame à venir, il faudra quelqu'un pour lui annoncer :blblbl: Elle pourrait donc être son médecin référent depuis qu'il est revenu à LA.

Umby : Mais avec plaisir :D Vu son âge et sa façon d'être... je pense qu'il peut finir par la voir comme sa petite soeur qu'il a perdu. En tout cas elle lui rappellerait sa soeur quoi :p Après, on peut toujours partir sur un RP et voir où cela nous mène, c'est bien aussi !  :haw:

Mina : Ca fait à peine 3 ans qu'il est de retour à LA mais on peut partir de là ! Genre elle aurait pu être une de ses premières clientes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:04

Oui ça aurait pu ! Après savoir si elle sait pour la prison ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:49

Ça me va parfaitement bien tout ça :-D ça nous fera un RP en plus ! Quand tu voudras le faire, mpotte moi avec les détails du drame à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» Walk me home in the dead of night - Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: