Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tic tac tic tac, soon you'll be dead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:56

Mina : Alors ça... Difficile à dire ! C''est possible. Mais clairement, ce n'est pas lui qui aurait abordé le sujet ! Elle aurait pu l'apprendre d'une façon ou d'une autre mais je cherche comment :p

Adel : pas de souci, je te dirai quand le moment sera venu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:14

Après je pense pas qu'elle se serait mise à l'éviter si elle avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:06

Remarque, ça peut mettre un peu de piment qu'elle l'apprenne après tout ce temps, pour voir sa réaction :p Mais je cherche comment elle pourrait savoir :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:32

Ouais c'est sur, après je peux pas trouver à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:01

Coucou je viens demander un lien :P!

Juàn n'aime pas du tout les transports en commun déjà parce que il a peur de rencontrer trop de potentiels femmes avec qui il a couché en même temps et surtout parce qu'il ne veut pas qu'on touche à son violon. Du coup n'ayant pas le permis et ne voulant pas le passer, il prends forcément le taxi. Donc pourquoi partir sur un lien où Juàn a pris le taxi avec toi, il a aimé genre la discussion et maintenant il ne veut que toi comme Chauffeur. Ce qui serait drôle c'est de partir sur un genre de quiproquo genre tu connais peut-être sa réputation et du coup ça te rends nerveux lorsqu'on te dit que Juàn veut seulement prendre le taxi avec toi comme chauffeur alors que pour une fois, il a rien en tête xD?

Qu'est ce que tu en dis :D?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:54

Mina > Je réfléchis ! J'te redis quand je trouve :mdr:

Juàn > Mais avec plaisir mon ami ! :D Je suis d'accord pour le lien !! Ca peut être amusant :mdr: Nathan va pas trop trop l'approcher :mdr: On sait jamais ! Mais il restera courtois et tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 23:43

un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:37

Bien sûr ma belle ! Qu'est ce que tu aimerais comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:53

:haw:
déjà un lien positif, surtout avec Chris :amour:
tu as des liens que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:38

J'en cherche qu'un pour le moment mais comme ça concerne un garagiste ou mécano, je doute que ça te corresponde :mdr: Sinon non, rien de spécial !

Ca ne fait que 2 ans que Nathan est de retour à LA. Après, il peut ne pas encore la connaitre et on peut se lancer un rp pour voir comment ça se goupille ! J'ai des idées de rp mais je ne sais pas ce que tu préférerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» Walk me home in the dead of night - Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: