Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac tic tac, soon you'll be dead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 2:09

@nathan s. jenkins bonjour monsieur :mous:
je viens parce que ta femme demande à ce qu'on ait un lien :perv:

et puis parce que...

Citation :
Il était policier à l'origine, à Chicago. Il a cessé de l'être lorsqu'il a terminé en prison pour meutre ♦️ Sa petite soeur a été kidnappée, torturée et violée avant d'être tuée. Il a tué son tortionnaire lorsqu'il en a eu l'occasion

:omg1: :omg1:
j'avais pas d'idées en arrivant mais j'aimerais bien exploiter ça, si ça te dit et si la chronologie de nos persos le permet !
pour info : Ciarán est agent de la brigade de protection des mineurs (donc forcément, il voit beaucoup de cas de viols et de maltraitance quelle qu'elle soit) et sa fille s'est faite violer par le directeur de son école quand elle avait 6 ans (elle en a 15 aujourd'hui). Ciarán ne l'a pas tué, même si ça ne lui aurait pas déplu, mais je pense que la rage qu'ils ont éprouvé était la même.
penses-tu que l'on puisse trouver un moyen de se concocter un ptit lien bien sympa ? :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 7:36

Ciarán O’Deorain a écrit:
@nathan s. jenkins bonjour monsieur :mous:
je viens parce que ta femme demande à ce qu'on ait un lien :perv:
Celle là alors... Ca ne m'étonne même pas d'elle :mdr:

Et avec plaisir pour le lien :) Je pense effectivement que cette partie serait parfaite à exploiter pour eux ! Ciarán pourrait peut-être comprendre ce que NAthan a pu ressentir, même s'il n'a pas franchi le pas lui ! Après je réfléchis à la façon dont ils pourraient se "rencontrer" ou tout du moins comment Ciarán pourrait savoir qu'il a fait de la prison et pour quelle raison. En consultant un vieux dossier ? Sachant qu'ils auraient pu se connaitre avant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 9:07

@Nathan S. Jenkins
Je crois que tu m’as oublié :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 11:23

Omg le boulet :mdr: Pardooooon :02: :cry: x_x :cpamoi:

@Leteasia L. Coates Avec plaisir pour le lien du coup :) Tu avais une idée ou pas du tout ?

@Mabel G. Wilson Ah bah carrément oui :p Ils peuvent se connaitre depuis un moment du coup !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 18:15

Nathan S. Jenkins a écrit:
Celle là alors... Ca ne m'étonne même pas d'elle :mdr:

Et avec plaisir pour le lien :) Je pense effectivement que cette partie serait parfaite à exploiter pour eux ! Ciarán pourrait peut-être comprendre ce que NAthan a pu ressentir, même s'il n'a pas franchi le pas lui ! Après je réfléchis à la façon dont ils pourraient se "rencontrer" ou tout du moins comment Ciarán pourrait savoir qu'il a fait de la prison et pour quelle raison. En consultant un vieux dossier ? Sachant qu'ils auraient pu se connaitre avant du coup ?

je te rassure, ça m'a moyennement étonné quand j'ai vu ton avatar :perv:

c'est tout à fait possible ! ça fait plus de 10 ans que Ciaran travaille à la BPM donc si l'affaire de Nathan s'est déroulée durant ces dix ans, il a clairement été au courant, soit parce que les deux brigades s'échangent des infos pour X ou Y raison, soit parce qu'il a vu le cas passer aux infos.
pour ce qui est de la rencontre, j'avoue que je sèche un peu mais rien n'empêche d'être une rencontre tout à fait lambda au final, par exemple à un café ou dans la salle d'attente d'un docteur :mdr: mais comme Ciarán a sans conteste la mémoire des visages et n'est pas timide pour deux sous, il serait parfaitement capable d'aborder Nath sans la moindre gêne :mous:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 13:42

@Ciarán O’Deorain Ca fait un peu plus de 10 ans... Mais il aurait pu voir ça aux infos néanmoins ou travailler sur un cas similaire et être amené à consulter cet ancien dossier ou je ne sais quoi :mdr: Pour l'heure, Nathan est en train de mourir donc il ne sort quasiment pas. Mais quand il sera de nouveau opéré, il retrouvera une vie plus ou moins normale donc ce sera plus propice aux rencontres en tout genre :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 19:29

@nathan s. jenkins ah bon, t'es comme ça toi ? tu fais à moitié mourir tes persos ? :mdr: j'adore :perv: ok bah faudra que tu m'expliques ça, au pire si tu veux on continue d'en discuter par MP !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 7:58

Erf j’avais eu une idée mais je l’ai zappé :omg1: Si toi tu en as une sinon ou si tu cherches quelque chose en particulier (pendant que j’essaye de faire travailler ma mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptySam 9 Juin - 20:59

Heeey :face:

Petite question : A quel âge a-t-il été condamné pour le meurtre du gentil Monsieur ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 10:05

@Tova Saholy Hey ! :) Il a été condamné quand il avait 24 ans !

@Leteasia L. Coates Retrouve, retrouve !! :omg1: Sinon je ne cherche rien de précis. Au pire on peut éventuellement faire une rencontre et voir où ça nous mène :haw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» Walk me home in the dead of night - Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: