Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac tic tac, soon you'll be dead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 23:04

Visiblement je suis complètement conne en fait
tu cherches un mecano et moi je te croyais mécano donc on recommence tout
Leo est danseuse professionnelle (rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 23:10

Aaaaaah xD J'me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui m'échappait :mdr: Je suis taxi :p
Hmm danseuse professionnelle :hmm: Ca complique les choses ! Ca lui arrive de passer dans des coins mal famés ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 23:58

Pas vraiment non
mais elle peut avoir pris le taxi une fois en urgence parce que genre elle se pensais suivit par un mec chelou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptySam 11 Juin - 7:50

J'avais oublié, xD du coup j'ai mit du temps !

Du coup j'avais une idée de base qui était qu'un cliente d'Aleks aurait pu commencer un taxi pour rentrer chez elle ou à l'hôtel avec Aleks pour faire humhum (oui j'ai six ans xD) et qu'Aleks sait parfaitement se contenir et ne se laisse pas aller quand il sait que ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment. Et du coup, la madame se serait chauffé toute seule comme une grande et aurait commencer à se faire très avenante dans le taxi (main baladeuse et bruitage suspect). Sauf qu'Aleks n'aurait pas suivi par respect pour Nathan (qu'il ne connait pas, mais voilà, pas envie de prendre son taxi pour une chambre d'hotel.). Nathan les aurait déposer et quelques heures plus tard il aurait eu une nouvelle course à faire pour ramener Aleks. Je me disais qu'Aleks aurait pu en rire dans le taxi et s'excuser d'avoir fait trop d'effet à la demoiselle. La suite je sais pas trop ca dépendrait de toi, mais du coup, je me dis qu'en base ca pourrait être déjà assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 13:35

Léonie > Pourquoi pas, ça peut faire une bonne base :D On peut toujours entamer un rp là dessus !

Aleks > Je vois oui :mdr: Aucun respect cette truie ! On peut faire ce rp là si tu veux du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptySam 21 Oct - 12:16

Avec moi, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 11:26

Hello :cc:,

Un lien avec ma jolie Sibel te tente ?

Son petit Caractère, parce ce c'est bon a savoir ! :

QUelques détails croustillants, sur son histoire personnelle, parce avouez vous êtes des petits curieux ! :

Voilà :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 15:57

Salut toi :) Avec plaisir. Tu cherches quelque chose en particulier ? Ou pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 16:26

Pas spécialement, je prends tout ce qu'on me donne :cute:
Alors si toi tu cherche quelques chose en particulier ou que tu aie une envie spécial ou une idée farfelue je suis toute ouïe. Si non l'on peut chercher ensemble ? :**:  
J'avoue aimer les liens avec un peu de piments, du genre compliqué, ambigu, farfelu, mais après comme je l'ai dit plus haut, je prends absolument tout ce que l'on me donne (ma petite Sibel a besoin d'amour xD)  :jotem1:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 12:34

De ce que je lis de ton personnage et au niveau physique également, elle pourrait rappeler à Nathan sa soeur qui est morte, assassinée. Il pourrait la retrouver en elle. Et du coup avoir envie de la protéger et de l'aider. Quelque chose dans ce goût là ! Après pour le pourquoi du comment et la rencontre, on envisagera ça après, dis moi déjà si cela t'intéresserait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Tic tac tic tac, soon you'll be dead - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead bodies can talk ft. Thomas
» Walk me home in the dead of night - Gracie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: