Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 5:39


Hey, nice to meet you !
Ce qu'il avait hâte de manger ! Son estomac criait famine, là ! S'il pouvait juste claquer des doigts et faire apparaître une pizza, là, tout de suite, il le ferait sans hésiter. En fait, il le ferait tout le temps parce que la pizza, c'était la vie. Et parce qu'il avait souvent faim. Hélas, il n'était pas doté d'un tel pouvoir et il allait donc devoir patienter que ce soit prêt et quoi de mieux que de raconter des conneries en attendant ? Oui, bon, d'abord, il fallait vider cette vessie prête à exploser. Evan s'était donc précipité vers les toilettes sans la moindre explication, laissant seul le pauvre Patrick qui devait se demander quelle mouche l'avait piqué. Inutile de dire que lorsqu'il revint, il ne s'était pas attendu à entendre une telle histoire. Il regarda un instant son interlocuteur avec un air totalement incrédule, la bouche à moitié ouverte comme un con. Puis, il éclata de rire en imaginant Patrick supplier un parfait inconnu de le laisser utiliser ses toilettes. Non, vraiment, c'était une vision hilarante.

"T'es sérieux, mec ? Enfin, si ça peut te rassurer, je t'aurais laissé entrer, moi ! J'veux dire...t'as pas une tête de voleur !"

Hein ? Quoi ? Oui, bon, il était un peu bourré et racontait que de la merde. Il était très bien placé pour savoir que la tête des gens voulait rarement dire quelque chose. Parfois, des gens à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession s'avéraient être de dangereux criminels. Mais Evan n'avait pas menti pour autant ! Il aurait très bien été capable de laisser entrer Patrick. Après tout, il savait se défendre ! En tout cas, il avait bien du mal à arrêter de rire et ce ne fut que l'arrivée des pizzas qui le calma enfin. Il avait les yeux brillants, comme un gosse devant sa friandise préférée. Il avait littéralement l'eau à la bouche et attrapa une part dès que l'assiette eut touché la table. En fait, il avait déjà la bouche pleine au moment où Patrick lui souhaita un bon appétit.

"Bon app' !"

Bon sang que c'était bon ! Et non, il n'en faisait pas trop en fermant les yeux et en émettant des soupirs de contentement en mâchant sa pizza. Non, c'était parfaitement normal, voyons ! Il finit par rouvrir les yeux pour regarder Patrick, un sourire totalement béat aux lèvres.

"Si c'est pas le paradis, j'sais pas c'que c'est !"

Une fois la première part engloutie, il se calma un peu et mangea plus tranquillement. Après tout, il fallait faire durer le plaisir, non ? Sortie de son contexte, cette phrase pouvait paraître très bizarre...Mais comme il ne l'avait pas dite à haute voix, il ne s'était rien passé.

"Ah ! Tu m'as pas dit ! Comment ton histoire s'est terminée ? T'as trouvé un pauvre lampadaire à la place des toilettes ?"

Il se mit à rire doucement, la bouche pleine évidemment, sinon ce n'était pas drôle. Très glamour, Evan, vraiment. Bon...d'habitude, il avait quand même un minimum de manières, mais ce soir...il semblait les avoir un peu oubliées. Alors qu'il se régalait avec sa pizza, il eut soudain une idée totalement idiote en regardant son verre d'eau.

"T'as qu'à me balancer de l'eau dessus. Comme ça, on sera quitte."

Sérieux ? Là, ça partait loin quand même ! D'ailleurs, il se mit à rire de sa connerie et se tapa presque un fou rire. Et comme ce crétin avait cru bon rire et manger en même temps...ce qui devait arriver, arriva. Il avala de travers et se mit à tousser comme un con en se frappant bêtement la poitrine. Il fallait vraiment qu'il se calme, là. Il se donnait en spectacle. Pas qu'il en eût quelque chose à faire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 10:32



Lui le regretterait sûrement, mais entre nous c'était probablement très bénéfique pour Patrick de se lâcher un peu. Bon, il n'était pas en mode folie non plus, fallait pas déconner, c'était un truc qu'il se permettait quand il connaissait très bien les gens, mais quand même, il était un peu détendu, sans trop de filtre, ça changeait de d'habitude quoi. Et puis, il n'était pas assez soûl pour que quoi que ce soit dérape, de toute façon, non ? Il s'amusa de voir Evan rire de son histoire débile, en plus lui n'avait pas du tout rigolé quand ça lui était arrivé et il y repensait maintenant avec beaucoup d'humour. Puis heureusement qu'il avait pas une tête de voleur, il manquerait plus que ça, il avait même probablement tout sauf une tête de voleur, mais bon c'est vrai que ça avait sûrement dû paraître louche au gars, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

« Ouais, vraiment ! Dans ce cas faut prier pour que la prochaine fois que je me perds bourré, ce soit près de chez toi. » répondit-il en riant

Les pizzas arrivèrent peu de temps après, et Patrick s'amusa de voir les yeux d'Evan s'illuminer comme ceux d'un gosse, et la façon dont il la fourrait dans sa bouche. En même temps, il faut le dire, c'était tellement bon et ça venait tellement à point nommé, qu'il ne pouvait que reconnaître la perfection du truc. D'ailleurs c'était au moment où il pensait ça qu'Evan le regarda pour lui dire que c'était le paradis. Ouais, pas loin ouais. Il ne put que sourire un petit peu parce qu'il avait du fromage plein la bouche, mais hocha la tête vigoureusement à sa remarque pour lui montrer à quel point il était d'accord. Alors qu'il entamait déjà sa deuxième part, il lui fit remarquer qu'il n'avait même pas fini son histoire. Ah oui... Mais c'est sûr que les fils de ses pensées étaient pas très clairs donc ça lui était sorti de la tête aussi vite que c'était sorti de sa bouche. Sa blague le fit pouffer grassement, sérieusement, il s'imaginait pas trop sortir son engin pour pisser au milieu de la rue comme ça, il ne savait pas comment certains gars faisaient pour faire ça sans gêne, bon après avec un certain taux d'alcoolémie il l'aurait peut-être fait.

« Ah nan ! Je gueulais un peu fort alors ça avait réveillé sa voisine, elle en a eu marre elle m'a laissé entrer pisser. Elle avait des chats en porcelaine dans ses toilettes, genre qui te regardent faire, c'était glauque. » conclut-il avec un éclat de rire.

C'était pas qu'il jugeait les goûts en déco des gens, mais quand il est trois heures du matin et que tu te retrouves chez une vieille dame inconnue avec des chats qui te regardent pisser avec leurs grands yeux là, c'est un peu surréaliste. Enfin, il disait ça mais peut-être qu'Evan en avait aussi dans ses toilettes, peut-être que c'était une grand-mère déguisée en flic amateur de pizza avec un masque et tout. Cette idée débile le faisait rire intérieurement bêtement, parce qu'il s'imaginait Evan retirant le masque avec en dessous plein de rides et des bigoudis. Grand dieu. Il finissait la croûte de sa deuxième part alors qu'Evan lui proposa presque sérieusement de lui renverser de l'eau dessus. Bon, sérieusement au début, ensuite il se mit directement à rire, ça le rassura, parce que ça dans le genre idée stupide, puis à tout les coups il répliquerait et ils finiraient virés du restaurant. Alors qu'il allait s'arrêter de rire pour pouvoir lui répondre, l'autre commença à s'étouffer comme un con, devant les regards de tout le restaurant qui devait se douter un peu de leur état. Patrick ne sut pas vraiment quoi faire pendant un court moment, où il resta comme un con à le regarder en ne sachant pas trop s'il pouvait rire de la situation. Puis bon, comme il était pas vraiment en état de réfléchir, il se leva et se mit à lui taper dans le dos, ce qui était plutôt inutile en fait, et comme Evan avait les mains occupées à se frapper la poitrine, il prit son verre d'eau pour essayer de l'aider à boire pour faire passer le truc. Patrick avait bien envie de rire, mais il faisait pas trop le malin vu que la même chose idiote lui était arrivé la semaine précédente avec un sushi chez Beth qu'il connaissait à peine. Mais alors qu'il rapprochait le verre d'Evan pour le faire boire, il eut un espèce de mouvement brusque, sûrement qu'il ne s'étouffait plus, et cela fit sursauter Patrick qui manqua de tomber à la renverse. S'il put se tenir à la chaise, une grande partie du verre d'eau par contre s'était retrouvée sur le bas du visage et le haut de la poitrine d'Evan.

« Merde. » lâcha-t-il

Il commença par ronchonner en retournant s'asseoir, mais se mit ensuite directement à rire. Fort. Du genre à faire tourner toutes les têtes mais de toute façon, tout le monde devait déjà les regarder. Il avait du mal à s'arrêter et en aurait presque pleuré.

« Eh bah voilà, t'es servi mec ! » finit-il par sortir entre deux éclats de rire.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 1:56


Hey, nice to meet you !
C'était quoi, cette soirée ? Sérieux, c'était du grand n'importe quoi. Ils passaient d'un sujet à l'autre en mode yolo total, sans se soucier du moindre lien ou de la moindre logique. En même temps, ils étaient un peu bourrés, c'était normal, non ? Mais tout de même...parler de pisser devant des chats en porcelaine...ouais, ça remportait la palme sans la moindre hésitation ! Evan éclata de rire en imaginant la scène, c'était vraiment trop drôle. Il voyait bien la tête de Patrick, en train de fixer ces chats inanimés avec de gros yeux en leur demandant silencieusement de ne pas lui sauter dessus. Ou peut-être à haute voix s'il était bourré.

"Et t'as pas pensé à en ramener un en souvenir ? Pauvres chats... t'imagines tout ce qu'ils ont déjà dû voir ?"

Il se remit à rire, même si bon, parler de toilettes pendant qu'ils mangeaient, c'était limite. Pas qu'Evan en eût quelque chose à faire à ce stade. Mais voilà, l'hilarité générale ne dura pas puisque cet idiot d'Evan avala de travers et se mit à tousser comme un idiot. Il ne fit plus trop attention à Patrick jusqu'à que ce dernier tente de l'aider à sa façon... en ayant la brillante idée de vouloir lui faire boire un peu d'eau. Et forcément, ça ne se passa pas comme prévu puisque son nouveau pote finit par renverser son verre sur Evan, le tout en poussant un beau juron, bien fort pour que tout le restaurant puisse l'entendre. Comme s'ils ne s'étaient pas faits assez remarquer comme ça !

Au moins, Evan s'était remis et pouvait à nouveau respirer normalement. Mais il était trempé. Bah. Il l'avait demandé, non ? Et Patrick qui se marrait comme un con. C'était contagieux et bientôt, le jeune homme se mit à rire, lui aussi.

"A croire que tu m'as pris au mot !"

Il avait du mal à calmer son rire et finit même par s'essuyer les yeux car, oui, il riait aux larmes. Comme ça, ils étaient deux et Patrick se sentirait moins seul. Une fois un peu calmé, Evan fit alors ce que son pote avait fait au bar. Il retira son t-shirt, tout simplement. Sauf que contrairement à Patrick, il n'avait pas emporté de veste. Bah, il ne faisait pas froid et il se fichait éperdument de se balader torse nu. Plein de mecs le faisaient à LA, de toute façon. Et puis, comme son t-shirt était de toute façon mouillé, il s'essuya avec avant de le balancer sur son épaule. Au moins, il ne risquait pas de l'oublier comme ça.

"Bon ben, on est quitte, je crois."

Il adressa un sourire idiot à Patrick, puis reporta son attention sur sa pizza. Hors de question que tout ça lui coupe l'appétit ! Il comptait bien finir cette pizza ! Et ensuite...il rentrerait chez lui et s'écroulerait sur son lit. Et demain, il se maudirait sûrement d'avoir trop bu. Mais pour l'heure, il voulait passer encore un petit moment en compagnie de Patrick.

"T'es cool comme mec ! Je t'aime bien !"

Il lui sourit bêtement, de façon un peu niaise même. Vive l'alcool. Peut-être le lui avait-il déjà dit plus tôt, mais si tel était le cas, il ne s'en souvenait plus trop. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas de mal à répéter ces choses-là !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:42



Certes, Patrick n'enchaînait pas les remarques avec la plus grande logique (ou la plus grande classe), mais il ne fallait pas trop lui en demander à ce stade là. Et puis, même sobre, c'était son genre de raconter des trucs sans trop de rapport les uns aux autres, en fait dès qu'on s'éloignait des questions scientifiques et informatiques, il ne cherchait plus vraiment à être rationnel et aimait surtout blaguer. Ce qui avait le don de surprendre ses collègues, ça faisait un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, le gars hyper sérieux voire psychorigide qui devenait un gros déconneur dès la pause café. Et après il s'étonnait qu'on le trouve bizarre. La remarque d'Evan le fit rire, même s'il n'eut pas vraiment le temps d'y répondre. C'est vrai tiens, pauvres chats... Heureusement qu'on peut pas se réincarner en chat en porcelaine, enfin, il faut l'espérer. Sinon, Patrick était déjà assez maladroit en temps normal, mais alors là avec l'alcool, c'était mort, il ne valait mieux pas lui laisser quoi que ce soit entre les mains. D'ailleurs, à peine dix secondes à vouloir aider et il avait trempé Evan et manqué de se casser la gueule par cœur. Une réussite, dans le genre. Bon, au moins, l'autre s'étouffait plus.

Il lui aurait bien confirmé qu'il avait pas fait exprès, et que c'était le pur déroulement des choses, mais il était bien trop mort de rire pour ça, en plus comme il riait avec lui ça l'aidait encore moins à s'arrêter. Il n'en pouvait plus, se penchait vers la table tellement son ventre se serrait à cause de l'hilarité. Il se calma progressivement, et autant dire que voir Evan s'exécuter comme il l'avait dit coupa un peu court à son rire. Alors qu'il commençait à enlever son t-shirt, le regard de Patrick était complètement bloqué, en même temps deux sentiments contraires l'habitaient. Finalement, c'est le sentiment d'interdit qui gagna la brève bataille, il se dépêcha de se fourrer la bouche de pizza et de détourner les yeux de la vue avec un air un peu honteux. Il se voulait discret mais bon la discrétion saoul c'était quand même pas trop facile, aussi il espérait qu'Evan n'en suppose rien. Il remonta son regard vers lui et dit d'un ton amusé, en essayant d'oublier que le gars était à moitié à poil devant lui.

« On va dire que oui ouais, même si je suis toujours habillé, moi. »

Il regarda la pizza devant lui, il ne pensait pas l'avoir autant avancée, en même temps il avait déjà un gros appétit en temps normal, alors bon là c'était pire, surtout qu'en plus il ne s'en rendait même pas compte. Au moins, sa faim était bien passée. Il répondit au sourire d'Evan, il faut dire que ce qu'il lui disait se prêtait au sourire. Il se souvenait qu'il lui avait dit un truc comme ça tout à l'heure, mais il n'était même pas sûr, et puis il s'en fichait. C'était pas un truc qu'il entendait si souvent que ça, il faut dire, d'habitude il avait un peu de mal pour se lier aux gens, encore plus de mal à passer pour un "mec cool". C'était sûrement plus facile pour quelqu'un comme Evan, qui avait l'air beaucoup plus d'être une personne facile à vivre et extravertie. Donc oui, ça lui faisait plaisir de l'entendre, mais surtout ça lui faisait plaisir d'avoir pu rencontrer un gars comme lui un peu comme ça et qu'il ait réussi à le mettre alaise. Il n'était même plus gêné comme il l'avait été plus tôt et n'avait pas de problème à lui répondre un truc tout aussi niais de but en blanc.

« Toi aussi t'es cool. Et puis tu sais quoi ? » il finit de mâcher un morceau de pizza avant de continuer avec un sourire. « Je sens qu'c'est que le début. » Des conneries, bien sûr. Il pouffa avant de boire une gorgée d'eau d'un air malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 5:28


Hey, nice to meet you !
Evan s'amusait vraiment bien, ce soir. En même temps, il était en très bonne compagnie, alors il ne pouvait que passer une bonne soirée. Et une bonne nuit, vu l'heure de plus en plus avancée. Il était à moitié à poil et demain, il aurait sans doute une mega gueule de bois, mais ça en valait franchement le coup. Néanmoins, la prochaine fois qu'il verrait Patrick - si prochaine fois il y avait - il essaierait quand même d'être sobre. Parce que si ça se trouvait, le courant passait juste bien parce qu'ils avaient bu. Peut-être que sobres, ils n'auraient rien à se dire. Ouais, bon, Evan n'y croyait pas une seule seconde en réalité. Il avait toujours une connerie à raconter, sobre ou bourré. Et puis, il avait vraiment très envie de revoir ce mec et de passer d'autres bons moments avec lui. De toute façon, il lui avait proposé de l'aider à se remettre au sport, non ? S'il n'oubliait pas d'ici demain...

Quoiqu'il en soit, il remarqua le regard bizarre de son nouvel ami lorsqu'il avait enlevé son t-shirt. C'était presque comme si...comme s'il était gêné. Il se faisait probablement des idées, hein. Après tout, ce n'était pas comme si Evan était une fille qui venait de se désaper devant Patrick pour lui dévoiler sa poitrine. Du coup, le jeune homme fronça légèrement les sourcils et fixa son interlocuteur de façon un peu insistante.

"Ça te gêne que je sois à moitié à poil ?"

Oui, il avait balancé ça comme ça, de but en blanc. De toute façon, il avait pour habitude de toujours dire ce qu'il pensait, même s'il lui arrivait de le regretter après coup. Mais là, ils rigolaient ensemble, il ne regretterait donc rien du tout !
Evan fit une petite déclaration à Patrick, disant qu'il l'aimait bien. A vrai dire, il ne s'était pas vraiment attendu à obtenir une vraie réponse. Et quelle réponse ! Le brun esquissa un grand sourire aux paroles de son vis-à-vis.

"J'en suis sûr aussi !"

Sans prévenir, il attrapa la main de Patrick pour la serrer de façon virile. Attention, hein !

"Toi et moi. A la vie, à la mort !"

Non, il n'exagérait pas du tout, voyons. La faute à l'alcool. Bref, il lâcha assez rapidement la main de Patrick et continua à sourire, terminant rapidement sa pizza. Il avait tout mangé, mais à présent, il avait l'impression que son estomac allait exploser. Il se passa ensuite la main sur le ventre en souriant comme un con.

"En fait...je suis enceint. Je vais donner naissance à un bébé pizza très bientôt."

Il essaya de garder un air sérieux, mais c'était peine perdue. Il éclata de rire à sa propre connerie, puis il vida son verre d'eau avant de se lever.

"Je crois qu'on ferait mieux de rentrer. Ça ira ?"

Parce que si ça n'allait pas, Evan pourrait toujours accompagner Patrick. Oui, bon...vu son propre état, pas sûr que ça aide vraiment le pauvre petit Patrick. Il se dirigea donc vers le comptoir pour payer directement là. Il n'avait pas envie d'attendre qu'on leur apporte l'addition. D'ailleurs, il paya la part de Patrick aussi, sans lui demander son avis. Tant pis s'il se faisait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]   Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, nice to meet you ! [ft. Patrick]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Really nice to meet you- Evan
» Nice to meet you... Wanna play ? ft Elijah B. Barnes
» Wouldn't It Be Nice
» aren't you glad to meet me? i think you should (Lawrence)
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: