Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:21

MAJ LE 03/02/17
si j'ai oublié des gens faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 17:38

MAJ DU 1/05/2017

Faites moi signe si je vous ai oubliés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 18:35

Je viens ! Thomas fait du violon, je sais pas si elle en fait aussi, enfin nous faut un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 21:15

Beth fait surtout du piano et de la guitare mais oui il nous faut un truc ! :D

Est-ce qu'il joue de temps en temps dans la rue pour se faire des sous ou autre ? Parce que si elle l'a entendu elle est capable de lui avoir demander de venir avec elle faire une duo piano-violon pour une de ses compos ou une connerie du genre, où même de se taper l'incruste avec sa voix pour qu'il est plus de sous et se barrer en mode YOLO garde tout c'était cool o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 10:50

Si j'oublie de rep xD
Il est trop introverti pour ça, par contre il peut avoir joué pour du caritatif, dehors parfois, sans être à l'aise, voir si elle aurait pu suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 18:31

@Thomas A. Wilder :mdr:
Yep elle aurait pu suivre o/ c'est tout à fait son genre :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptySam 3 Juin - 10:56

Du coup on part sur ça ? ** (Avec le Rp qui va bien ? )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptySam 3 Juin - 11:41

Oui (et double oui ! par contre je peux pas le commencer tout de suite >.> je dois réviser, donc où ce soir ou demain si je le commence :))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptySam 3 Juin - 11:50

Je tente de le commencer pendant ma pose déjeuner :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 EmptySam 3 Juin - 17:11

Ouki :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: