Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Je te fais ça baby !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 12:24

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 18:48

Sunny Hamilton a écrit:
Hello :) je pense que je dois t’avoir en prof :P

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptySam 1 Sep - 11:46

@Sunny Hamilton
Pardon je t'ai oublié T-T

Si Sunny a pris l'option musique au lycée oui elle peux avoir Beth en temps que prof :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 12:10

@Sunny Hamilton Du coup tu veux qu'on étoffe un peu le lien ? A savoir que Beth enseigne dans le public au fait :)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 20:37

@Beth Drixen Désolée du temps de réponse ! Mais du coup je me dis qu’on pourrait partir sur un rp et voir comment ça évolue ? Je voyais bien Sunny apprendre le piano !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 13:22

Hey les filles je me permets de venir puisqu'on a un début de lien avec Beth.
Fifille ça te dirait de base, avant de prendre des cours de piano, de faire du baby sitting et garder le petit bout de Beth pour qu'elle puisse se produire au BA?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 17:06

Bah en fait dans ma tête, Sunny n’était pas trop fan des gosses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 18:04

Mhmmm, ça peut avoir été un échange ? Ca aurait été une fois ou deux par exemple qu'elle aurait garder Hiro, et Beth lui aurait offert les leçons de piano en échange de ces deux séances de baby-sitting? Vu que maintenant Daryl est rentré elle s'organisera autrement pour garder Hiro mais continuera à donner des cours de piano malgré tout ?
Ca peut-être un bon compris ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 7:15

@Beth Drixen je répète mais Sunny n’aime pas les gosses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» Maintenant qu'on se déteste, autant en profiter [Léo Jacobs]
» À croire qu'on se quitte plus - ft Barthelemy
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Thomas | J'ai peur de rentrer, mais je ne veux pas t'inquiéter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: