Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:12

Harmonie tenait un stand durant la course pour l'école, elle avait eu une autorisation de la ville à condition que la moitié des revenus soient reverser à l'association. Évidement l'école avait accepté et quelques professeurs et maman tenaient le stand. Durant le matin, au alentour de 8h30 et ce jusque 10h ils avaient eu du monde, beaucoup de gens étaient venu acheter des parts de gâteaux et des crêpes. Puis il avait eu moins de monde et il en avait profiter pour recharger. Maintenant avec l'arrivée des coureurs, il y avait un nouvel afflux de personne. Elle finissait de servir un couple lorsque son époux arriva. Elle sourit et se sentir légèrement rougir lorsque son époux l'embrassa au vu et su de tout le monde.
- Oui pas mal, dit-elle, il n'y a presque plus de muffin et de cookies, ajouta-t-elle. Elle sourit, que veux-tu ? ajouta-t-elle. Elle était heureuse que son mari soit venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:41

Quel mouche m'avait piqué pour que je participe à cette course ? Ah oui, l'histoire de la récolte des dons, soit disant pour que je puisse redorer mon image de guitariste déchu. Enfin, façon de parler, n'empêche que la course avait raison de moi et qu'une fois les 45 km passé, j'ai fini par m'écrouler au sol, le corps en sueur et les jambes en coton. J'ai fini par me relever, jetant un regard à la ronde avant d'apercevoir quelqu'un qui pourait peut être m'aider. J'ai marché en zig zag avant d'acheter une bouteille d'eau et de la finir entièrement puis de faire quelques pas en direction d'un jeune homme que je connaissais, ma foi, de très près. Ulysse, mon ange, comment vas tu ? demandais-je en riant légèrement avant d'aplatir ma bouteille d'eau désormais vide et de la lancer dans une poubelle. J'en ai profité pour le serrer dans mes bras, répandant mon odeur corporelle remplit de sueur sur ses vêtements. Heureux de te voir la mon pote. Continuais-je avant de finalement le lacher.

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:55

Hors de question de faire la course, j'avais été catégorique, meme pour porter un dossard pour promovoir x personnes, restaurants ou autres. J'avais par contre accepte de tenir un stand de boisson, à l'effigie du Nickel Dinner pour promouvoir le restau et admirer les gens couverts de sueurs s'arrêtant pour acheter une boisson. Avec une collègue, on avait même fini par classer les gens par numéro, par couleur de vêtements et par état d'esprit. Des plus sportifs à ceux qui font ça juste pour impressionner une minette ou sa famille. J'ai du revenir sur terre quand un coureur m'a interpellé. Pardon, une bouteille d'eau ? Demandais-je en ouvrant une des glacières et en sortant la bouteille d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:17

    Nous sommes le 1er octobre 2016, et j'ai l'honneur d'avoir été choisie pour faire un stand à la fin de ce presque marathon, organisé par l'association WWF. Je ne suis pas la seule, mais ils ont prospectés un peu dans la ville, et nous avons été choisis pour tenir un stand à la pâtisserie. Les autres étant là-bas, c'est donc moi qui tient le stand pour les prochains arrivants. Je fais quelques envieux, parce que certains sont là avec des stands salés, des hamburgers, des frites, des hot dogs. Je ne sais pas ce que les coureurs vont choisir, s'ils vont opter pour du salé, ou du sucré mais ça n'a pas d'importance à mes yeux. Je sais que j'aurais mon petit succès quoiqu'il arrive, en théorie. Et puis avec mes gâteaux, j'avais un stock non négligeable de bouteilles d'eaux, ainsi que de soda goût orange pour ceux qui voudrait un peu de pétillants avec leur sucrerie. Il y avait donc un peu de tout ce que l'on trouve à la pâtisserie, en portion individuelle évidemment, mais s'ils voulaient en prendre plusieurs, les petits ventres sur pattes pourraient se faire plaisir. J'avais dit à Ulysse que je devais courir, mais en vérité, je n'avais pas eu le courage de lui dire que finalement, j'allais tenir un stand. Il faut dire que je ne suis pas une grande sportive, alors pour tenir 45 km, il aurait fallu que je m’entraîne, un peu plus que ça. Je n'aurais sans doute pas tenue plus de 5 km et encore. C'est alors que je le vis avec un jeune homme qui lui tombait dans les bras. Il ne me semblait pas le connaître, peut être un ami, ou peut être plus que ça. Mince, alors, moi qui voulait tellement qu'Astrid puisse avoir sa chance. Cette dernière d'ailleurs venait de finir de courir et s'était rendu au stand d'Aaron, si je ne m'abuse, ce dernier discutant avec une jeune femme que je ne pensais pas connaître vraiment. J'alpaguais donc mon frère et son peut être prétendant.

    " Ulysse, je suis là, derrière toi. "

    Il allait être surpris, mais comme je n'avais personne à cet instant à mon stand, il comprendrait peut être les choses.


@Ulysse A. Cooper @Mozart Piro
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:35

    Heureusement que Shanny a tout ce qu'il lui faut sous la main quand même, et que son coach sportif l'avait prévenu suffisamment à l'avance. Cela faisait donc un mois qu'il la préparait pour cette course en faveur de l'association WWF. Elle faisait partie des donateurs annuels, alors, pour marquer le coup, elle avait décidé de courir les 45 km. Bon, en vérité, son coach sportif avait du négocier fermement avec elle pour qu'elle veuille le faire. Cela aurait été 10 ou 15 kilomètres, elle n'aurait pas ronchonner, mais là c'était quand même presque un marathon, autrement dit, cela allait prendre de longues heures pour le finir, sachant que Shanny avait calculer courir à environ 7 kilomètres par heures ce qui est déjà beaucoup pour elle, parce que mine de rien, elle sait qu'elle aura mal au dos à la fin de cette course parce que ça généreuse poitrine, même bien arnachée va se balader un peu trop et que cela va la tirer. Shanny n'est pas la plus grande sportive au monde, mais il y a pire qu'elle, vraiment, parce que mine de rien, être mannequin n'est pas de tout repos, surtout quand la nuit, vous vous amusez à jouer les justicières, mais courir une telle distance, c'est quand même à priori au dessus de ces forces. Mais ce défi n'est pas si difficile, il n'est pas impossible. Shanny prends donc le départ de la course. Certains l'ont reconnu, mais personne n'ose l'approcher, pour le moment. Elle sait que quelques caméras l'attendront à la fin de la course mais elle s'en fiche, elle ne fait pas ça pour la gloire. Bon d'accord, un petit peu, mais surtout pour marquer le coup auprès d'une association qu'elle soutient depuis quelques années personnellement, mais que sa famille soutient depuis plus longtemps que ça. Elle a prit deux soutiens gorges de sport pour que sa poitrine soit tenue comme il faut avec un tee-shirt et un short assez moulants pour que tout reste bien en place. Elle avale sans encombre les premiers kilomètres, mais la fin est difficile, elle se sent à la limite de la rupture, alors qu'il lui reste encore deux kilomètres, mais ce serait tellement bête d'abandonner là, alors elle tente de trouver un troisième souffle et finalement, elle arrive sur la ligne d'arrivée. Il n'y a que deux caméras pour l'accueillir, elle personnellement. Mais elle titube presque et demande un peu de répit avant de pouvoir dire quelques mots. Elle s'arrête à un stand, le premier en vérité qui lui tombe sous la main et demande une bouteille d'eau.

    " Oui, une bouteille s'il vous plait, j'ai soif, je boirais une citerne tellement j'ai soif même. "

    La petite jeune femme n'est pas très réceptive, comme si elle était un peu dans la lune mais ce n'est pas très grave, du moment qu'elle lui donne sa bouteille, ça conviendra.


@Léo Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:11

Leonard lâcha un bref rire amusé. Pauvre Ingrid. Mais bon, ça lui faisait du bien de se bouger un peu. Et puis, c'était pour la bonne cause. Puis il faisait beau. « Je t'aime aussi... Oui, viens, on va voir si y a un truc sympa à manger. Sinon je crois que ce soir on va se faire un bon barbec ! » Avec ça, s'il ne redonnait pas le sourire à Ingrid, alors il ne voyait plus quoi faire. Du moins, rien de public. Leo se tourna vers Adam qui avait fini par les rejoindre et fit une moue suspicieuse. « Ah oui ? Je ne t'ai pas vu courir toi dis donc !! Quand tu te seras tapé les 45 kilomètres, tu pourras venir te la raconter hein !! » Il asséna un coup de poing dans le ventre de son beau-frère, mais pas quelque chose de méchant non plus. Juste histoire de lui rappeler qui était le patron. Poussant doucement le petit dernier de la famille Korzcak, Leonard se dirigea vers les stands pour regarder un peu ce qui trainait. Rien de bien folichon selon lui. Il lâcha un bref soupir puis attrapa trois sandwich, se tournant vers sa famille pour leur donner. « Je crois que de la viande grillée s'impose... Je vais mourir sinon... On passera faire des courses en rentrant Princesse... » Alors qu'il mangeait tranquillement, il entoura la taille de sa femme, observant un peu les gens autour d'eux.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:24

Je lui ai tendu la bouteille d'eau. En vérité, je lui donné deux bouteilles d'eau, je compatissais à sa douleur et je tenais à la soutenir. Je ne sais pas, pourtant, j'avais juste envie d'éclater de rire en la regardant avec sa tenue de pin up tandis que j'étais confortablement lovée dans mon gilet de grand mère, mes converses, mon jeans et mon tshirt un peu trop large pour moi. 1$, pour les deux, cadeau de la maison. Dis-je avec un sourire, fouillant dans mes poches, pour mettre ce fameux dollars manquant dans la caisse. À croire que je suis subitement devenue généreuse, ou c'est la vue de ses coureurs qui me donne des élans de gentillesse insoupçonnés.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:40

Shanny lui demande une bouteille d'eau mais la remarque concernant la citerne semble faire réagir la jeune femme doublement puisqu'elle lui tends alors deux bouteilles d'eau. Et Shanny ne se fait pas prier et elle en boit une d'une traite ou presque sous l'oeil amusé des quelques journalistes qui sont là pour l'attendre. Elle leur a demandé un peu de répit, mais elle n'en a pas vraiment puisqu'ils la filment quand même. Bon, elle n'est pas non plus dans une situation extraordinaire, quoi de plus normal que de boire de l'eau après une si longue course ? Elle repose donc la première bouteille vide de son contenu sur le stand de la jeune femme qui lui dit alors qu'elle lui offre la deuxième au vue de la descente que Shanny vient d'avoir, mais elle refuse. Le prix n'a pas d'importance pour elle, elle a beaucoup d'argent. Elle n'a pas fait la course pour que l'on fasse spécialement preuve de charité avec elle même si elle se sent au bout du rouleau, sa poitrine la tirant véritablement. Même si elle était bien arnachée, elle s'est quand même bien baladé le long de la course, plus qu'elle ne l'aurait voulu et quand on a de si gros arguments à faire valoir, ce n'est clairement pas évident.

" Je vous donne deux dollars, ne vous en faites pas pour l'argent, prenez le. "

Si le service était plus grand, Shanny lui donnerait un véritable pourboire, mais là, elle tente surtout de reprendre son souffle.

" Vous n'auriez pas quelques choses à manger par hasard, le premier truc que vous avez de prêt fera l'affaire. "

Shanny n'arrive plus à avancer, elle s'appuie sur le stand de la jeune femme, de peur de tomber sur les fesses ou dans une position qui serait vraiment inconfortable.

@Léo Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:31

Un barbec ? Oui c'était une idée, enfin là pour le moment elle avait envie de se perdre dans l'eau d'un bon bain. Cependant, quelque chose lui disait que ça ne serait pas pour tout de suite. Elle avait acquiescé simplement avant de froncer les sourcils en entendant son petit frère venir taquiner son mari. Elle avait secoué la tête négativement en regardant Adam pour lui faire comprendre que c'était une très mauvaise idée. Trop tard, j'avais fait une moue en regardant Léo alors que j'essayais de lui faire comprendre de rester gentil. Bon Léonard était en général quelqu'un de très calme et posé mais fallait tout de même pas trop le chercher. Une grimace s'était dessinée sur mon visage en voyant le coup de poing de Léo bon je me doutais qu'il n'avait pas fait mal à Adam seulement j'étais pas vraiment pour. _ J'ai essayé de te prévenir, tu viendras pas te plaindre. Je m'étais hissée sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur la joue de mon petit frère. _ Oui d'ailleurs, pourquoi tu n'as pas couru ? Pour un militaire comme toi ça doit être une promenade de santé ? J'avais fait une moue curieuse avant de boire une nouvelle gorgée de ma bouteille d'eau. Mon regard s'était posé sur un sandwich que Léo me tendait avant de relever mon regard sur lui avec un petit air dubitatif. _ Mon petit carnivore de mari !! Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais levé les yeux au ciel même si en réalité j'avais envie de Barbecue à présent et pas de ce sandwich informe à l'aspect suspect. J'avais passé la main libre dans le dos de mon mari alors que ma main se perdait dans sa poche arrière. _ J'ai envie de chocolat. J'avais pincé mes lèvres avant de froncer les sourcils. _ T'es venu tout seul Adam ? Quoi ? J'avais bien le droit de me renseigner.

@Leonard B. Lindström @Adam Korczak
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:35

J'aurais aimé participer avec eux après tout en famille ça aurait pu être pas mal, mais disons qu'avec mon état de santé c'était pas du tout conseiller d'ailleurs Rita me l'avais formellement interdit. Mes efforts sont limités à cause de ça et je dois dire que ça m'agace au plus au point, mais pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Je vais bientôt mettre Léo dans la confidence, il faut que j'en parle à quelqu'un et pour le moment ce quelqu'un ne peut pas être ma soeur, j'ai donc décidé d'en parler à mon beau-frère, mais pas ici et pas maintenant je ne veux pas gâcher la journée. J'essaie de taquiner Léo pour éviter LA question qui dérange, mais visiblement j'ai pas réussit et pour couronner le tout Ingrid aussi veux savoir. C'est vrai qu'en temps normal c'est quelque chose que j'aurais fait avec plaisir alors comment expliqué ça ? Je vais devoir trouver une excuse qui tient la route. “J'aurais aimé le faire avec vous, mais je suis froissé un muscle de la jambe avant hier en faisant mon footing et j'ai toujours mal. J'ai été voir le médecin c'est lui qui m'a déconseiller la course. J'ai le mot du médecin à la maison si vous ne me croyez pas.” J'espère simplement qu'ils vont me croire et que Léo ne va pas chercher plus loin pour le moment, d'ailleurs c'est le moment où jamais de peut-être lui faire comprendre que j'aurais besoin de lui. Je m'approche discrètement pendant que ma soeur détourne le regard, “Léo j'aimerais te parler plus tard, mais s'il te plait ne dis rien à ma soeur.” J'espère qu'il comprendra le message et qu'il ne dira rien de plus. Je sais que c'est une sorte de trahison envers ma soeur, mais je me refuse de lui faire du mal, elle doit avoir assez de soucis comme ça pour que j'en rajoute à mon tour. Une fois tout ça passé j'accepte ce que me donne Leo et commence à manger tout en restant près d'eux, finalement les retrouver est une bonne chose. Lorsque ma soeur me demande si je suis venu seul, j'affiche presque un visage triste en me disant que j'aurais peut-être dû demander à Lyha de venir, ça aurait été la bonne occasion pour la présenter. “Oui, tout seul comme un grand maman.” Dis-je en riant et oui, j'aime bien aussi embêter ma grande soeur de temps en temps.

@Ingrid Lindström @Leonard B. Lindström
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: