Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 17:39

Scott sourit au bisou sur sa joue et il réalisa qu’il l’aurait préféré autre part. Mais il n’allait pas se plaindre, bien au contraire. Il était bien, là, fatigué par sa course mais c’était une bonne fatigue. Il sentait qu’il n’aurait aucun mal à s’endormir ce soir. Charlie lui proposa de lui payer le restaurant et il hocha la tête. Même si elle n’avait pas beaucoup d’argent, il ne lui ferait pas l’affront de payer à sa place alors qu’elle l’invitait, même s’il en avait envie. Il savait qu’elle avait sa fierté. « Ca me va ! Vivement ce soir alors ! » Il la suivit avec plaisir parmi les stands et prit ce qu’elle lui tendait pour se remplir l’estomac. Après l’effort, le réconfort. C’était parfaitement vrai. Il se régalait et se sentait déjà reprendre des forces grâce à ça. Alors qu’il terminait une brochette, il sentit une vibration dans sa poche. Il venait de recevoir un sms. Il l’extirpa de sa poche et fronça les sourcils avant de les écarquiller. Qu’est-ce que c’était que ces histoires ? Scott ne sut plus quoi penser sur le moment. Charlie était mariée ? Etait-ce seulement vrai ? Cela pouvait expliquer son comportement et sa disparition. Mais l’histoire du meurtre ? C’était trop gros. Le reste du message le laissait de marbre mais ça… Il ne savait plus. Il leva les yeux vers Charlie qui s’était éloignée et qui semblait soudainement plus distante. Rangeant son téléphone, il se rapprocha d’elle mais resta muet. Comment l’aborder après ça ? Il ne pouvait pas poser la question de but en blanc. De toute façon, il n’en eu pas le temps.

Le sol se mit à trembler, les gens à crier, les éléments à s’affoler. Scott manqua de perdre l’équilibre mais Charlie lui permit de rester sur ses deux jambes et il la serra contre lui. Il l’entoura de ses deux bras, penché sur elle, la protégeant autant que possible de son propre corps. Il l’entraina avec lui et s’agenouilla sur le sol, la jeune femme contre lui. Une vive douleur se fit sentir à l’arrière de son crâne. Il avait du prendre un projectile quelconque à cause du tremblement de terre et ne s’en inquiéta pas plus que ça. Le plus important était de rester en vie. Enfin, tout cessa. Enfin seulement les tremblements car les hurlements continuaient, même si c’était un peu plus calme. Sauf que Charlie n’était pas calme du tout. Elle était en pleine crise. Scott se redressa un peu, faisant fi de son crâne douloureux et l’observa, inquiet. « Tu n’as pas ton inhalateur ?? » Visiblement pas. Il la serra doucement contre lui. « Calme toi… Calme toi… C’est fini, je suis là. » Il s’assit sur le sol et s’appuya contre un mur, Charlie dans les bras. Il lui tendit les bras et cala sa tête contre son épaule. « Bloque ta respiration…. Puis essaie de respirer doucement, lentement… Petit à petit… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 16:03

Courrons pour la nature
- Event -
ft. everyone
le 01/10/16
Depuis le stand voisin, tu gardais un œil sur Zoey et Astrid. Un fût dans les bras pour aider tes camarades barmans, tu souriais en te disant que c'était une bonne chose que ces deux-là semblaient bien s'entendre. Puis ta poche se mit à sonner, cette chanson stupide qu'Ulysse avait sûrement coché comme ta sonnerie pour t'embêter. En libérant tes bras, tu pris ton téléphone pour tomber sur ce message. De nouvelles accusations de la bitch, mais dont tu semblais cette fois être seul destinataire... Il avait un goût amer, ce message. Comme quelque chose d'inhabituel. Le début ne te fit pas moucher, mais lorsqu'il fut question de ton père, toujours vivant... Tes yeux s'écarquillèrent avant de se refermer. Sans trop savoir pourquoi, tu commenças à te demander si c'était possible ; si ta mère, et ton oncle après elle, avaient pu si bien te mentir. Si le bar et la maison étaient bel et bien à toi... Ton cœur se noua, ton estomac se serra, et tes sourcils vinrent s'arquer comme si une montagne t'était tombée sur les épaules.

Puis arriva une secousse. Cette même montagne qui résonne et tremble, sûrement. Tu t'accroches à ce que tu peux pour éviter de tomber, lâche ton téléphone au passage et te mets à regarder autour de toi. Un des talus de bois du stand vient te frapper la tête, non loin de ta nuque, mais tu ne sens presque rien. Tu ne penses plus à ton père, ni au reste, tout ce qui hante ton esprit ce sont les visages de Zoey et Astrid que tu as eu le malheur de perdre de vue pour ce stupide sms... ZOEEEEY ?! ASTRIIID ?! Tu hurles dans leur direction, et lorsque la terre retrouve son calme, tu coures vers ce qu'il reste du stand du Red Lion. A ses pieds, il y a Zoey, roulée en boule vers qui tu te précipites. Zo ! Tu vas bien ? Ca va ? T'es pas blessée ? La main sur son épaule, tu ne peux t'empêcher de la prendre dans tes bras pour l'y serrer plus fort que tu ne l'aurais cru. Tu as vu Astrid ? Tu sais où elle est ? Tu te relèves une minute, assez longtemps pour entendre les gémissements de Moka un peu plus loin. Tu ne bouges pas. Tu restes là, quelqu'un va venir voir si tu n'as rien, ok ? Tu regardais Zoey dans les yeux, tu te détesterais si elle avait une hémorragie interne ou toute autre chose invisible... Mais tu te laissas guide par le chien pour retrouver ton employée à terre.

Oh putain, oh putain, oh putain... D'un revers de bras, tu réussis à enlever ce poids qui était sur Astrid, puis tu te penchas sur son cœur. Dans les pommes, rien d'autre, mais tu paniquas tout de même. Tu la prends dans tes bras, comme les princesses sauvées par leurs chevaliers dans les films. Elle est aussi légère qu'une plume. Et tu l'apportes près de Zoey, en attendant que quelqu'un vienne voir si vous allez bien. Quelqu'un d'autre aura bien appelé le 911, alors tu te contentes de regarder alternativement Zoey et Astrid, avec Moka à tes pieds qui continue de pleurer, les oreilles rabattues. Tu n'as même pas remarqué que toi aussi, tu aurais besoin de soin. L'arrière de ton crâne saigne depuis tout à l'heure, laissant une longue traînée rouge sur ton t-shirt blanc. Mais Dieu comme tu n'en as rien à foutre...


@Zoey Whanau ; @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 0:03


Une vibration dans le soutien-gorge sortit Macie de sa torpeur physique. Elle ne pouvait pas ne pas répondre. Ses patrons n’arrêtaient pas de lui envoyer des sms pour lui demander d’ajouter telle ou telle chose à son scénario. Ou bien cela pouvait être son père à propos de sa petite sœur Rebecca. La dernière des Connor était une boule d’énergie qui ne savait pas trop comment dépenser cette énergie et il fallait donc souvent la recadrer. Macie passait son temps à trouver un moyen de l’occuper mais ce n’était pas brillant. Elle regarda donc le message. Ce n’était pas le genre de sms auquel elle s’était attendue. C’était Bitchcation frappant fort cette fois-ci. Rien, ou presque, de ce que Macie lisait n’était vraie. Elle avait cependant peur que quelqu’un d’autre le lise et que la rumeur se propage.

Avant même qu’elle eut le temps de réellement s’inquiéter. Le sol trembla et une toute autre sorte de panique s’empara d’elle. La vie d’un bon paquet de gens était en danger et c’était terrifiant. Macie se mit à suivre la foule qui s’enfuyait de toutes parts ne sachant pas vraiment où aller. Les tremblements de terre c’était courant à L.A. mais jamais d’une telle ampleur.

« Oh mon dieu », s’écria la jeune femme.

Non loin d’elle un jeune chien passa, sa laisse virevoltant. Il semblait s’être échappé au moment du tremblement. Il avait très peur visiblement et s’était arrêté non loin d’elle. Elle s’approchait de lui, avec douceur et tenta de l’apaiser.

« Viens par ici mon beau. On va retrouver tes maîtres. »


Macie espérait sincèrement pouvoir les retrouver sain et sauf. Le chien se laissa amadouer et s’approcha de la jeune femme. Elle le gratta et le caressa pour le rassurer.

« Est-ce que quelqu’un a perdu un chien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 19:53

Rita avait un don naturel pour le faire sourire. Au moins il n’avait pas à se battre avec elle. Quoiqu’il avait apprécié de le faire lorsqu’ils jouaient aux jeux vidéo, mais c’était un peu différent. Ce soir, il savait où il serait : en charmante compagnie. Et ils pourraient ainsi se reposer tranquillement tous les deux. Au moins, pas de courbatures de prévu pour le lendemain. Pour l’heure, la jeune femme semblait affamée et il appréciait de voir qu’elle ne se privait pas trop. « La nourriture, il n’y a que ça de vrai ! » Lui aussi mangeait beaucoup mais il faisait aussi pas mal d’exercice, malgré son cœur malade. Alors qu’il se remplissait justement l’estomac, il entendit son portable bipper. Il le dégaina pour lire un sms sans queue ni tête qui ne le toucha même pas un peu. Il savait tout de même mieux que n’importe qui avec qui il pouvait coucher et le nombre de candidates n’était pas des plus élevés, loin de là. Et cette attaque pathétique sur Rita ne le fit que soupirer. Encore des médisances. Il avait l’habitude. De toute façon, son cœur s’occupait déjà de lui pourrir la vie. Il n’avait pas besoin d’autre chose en plus. Rangeant ton téléphone, il se demandait si la jeune femme avait elle aussi reçu quelque chose dans ce goût là. Mais bon, puisqu’elle avait déjà accepté ce qu’il était et ce qu’il avait fait par le passé, il se disait qu’il ne craignait pas grand-chose. Rita était loin d’être bête et il savait qu’elle ferait la part des choses. Elle était comme ça. Il lui souriait alors qu’elle s’approchait de lui. Mais soudainement, tout bascula. Des cris, le sol qui tremblait… Nathan fut aussi surpris que tout le monde mais réalisa rapidement qu’il y avait un problème de taille. Rita tendit la main vers lui et il fit de même dans l’espoir de l’attraper pour l’attirer à lui afin de la protéger comme il le pourrait. Mais il n’en eut pas le temps. Un mouvement de foule le bloqua et l’empêcha d’atteindre Rita qui se faisait emporter en arrière. « Rita !!!! » Il avait beau jouer des coudes pour essayer de la rejoindre, il était bloqué et les gens emportaient la jeune femme dans un mouvement de foule. Il était totalement impuissant alors qu’elle se faisait emmener loin de lui. Il la perdit même de vue mais ne cessa de crier son nom bien que ses cris étaient couverts par le brouhaha général. Alors que tout s’écoulait autour de lui, il parvint à se mettre à l’abri et grimpa en hauteur pour essayer d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Mais il y avait trop de monde. Et même si tout était terminé, il ne voyait pas Rita. Il descendit de son perchoir et essaya de suivre le chemin que la jeune femme avait emprunté contre son gré. « Rita !!! » Enfin, au bout d’un instant, il entendit sa voix. Il se dirigea vers elle en poussant les gens sur son passage, rassuré de l’avoir retrouvée. Seulement son soulagement fut de courte durée lorsqu’il remarqua qu’elle était blessée, la jambe blessée sous des décombres. « Oh merde… Attends, je vais te sortir de là !! » Il essaya de soulever les décombres à mains nues mais ne fit que les déplacer légèrement. Il se mit alors en quête de quelque chose pour servir de levier et faire contrepoids. Il ne tarda pas à trouver une longue tige métallique épaisse et l’attrapa pour la caler sous les décombres. Poussant avec force, il souleva assez pour que Rita puisse sortir sa jambe. Une fois certain qu’elle était hors de danger, il laissa tout retomber et s’approcha d’elle. « Comment va ta jambe ? Tu peux te lever ? » Il s’accroupit à ses côtés pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 21:07

Harmonie s'était finalement mise en route avec Barthelemy. Le bon sens aurait voulu qu'ils se séparent pour chercher le jeune chiot mais Harmonie était beaucoup trop secouée pour ça. Elle serra donc la main de son époux et ils naviguèrent dans le reste de foule en appelant le nom de Blake.
Soudain Harmonie entendit une jeune femme demander si quelqu'un n'avait pas perdue un chien. Elle se tourna et courut alors en direction d'elle et de Blake.
- Oui ! Merci merci beaucoup madame ! Dit la jeune femme en se penchant pour câliner le chiot qui lui faisait la fête. Harmonie fut soulagée de voir que le petit chiot ne semblait pas blesser que sa frayeur avait l'air d'être passée. Elle regarda la jeune femme reconnaissante tandis que son mari arrivait à sa suite, plus fine et petite elle avait réussit à se faufiler plus rapidement que lui jusqu'à la jeune femme.

@Barthelemy J. Cartwright @Macie Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 21:24

Moka aboyait comme un forcené devant les décombres qui reposait sur sa maîtresse où l'écrasait. Finalement il courut vers Aaron aboyant et l'entrainant à sa suite. Puis une fois sa maîtresse sortie il lui suivit l'homme en pleurant avant de s'asseoir à ses pieds essayant de lécher les doigts de sa maîtresse.

Après un moment Astrid reprise conscience. Elle ne savait plus trop ce qu'il s'était passé, elle avait mal partout avec l'impression d'être passé sous un camion. La première chose qu'elle sut c'est qu'un homme la portait. Qui elle n'en avait pas la moindre idée et une peur irraisonnée lui fit ouvrir subitement les yeux. Elle vit flous mais reconnu Aaron se qui eut pour effet de la rassurer un petit peu. Sa vision devint net et la première chose qu'elle vit fut l'inquiétude d'Aaron avant de voir du rouge maculé le col du t-shirt de son ami. Elle leva un main avec l'impression d'avoir les membres en cotons effleurant le cou de son patron, maculant le bout de ses doigts de sang.
- Tu saignes... murmura-t-elle d'une voix cassée, en essayant de reprendre contenance. Il avait besoin de soins ! Et rapidement qui sait ce qu'il pouvait bien lui être arrivé !
Elle réussit finalement à prendre appuies sur le sol. Assise à terre entre les bras d'Aaron... Elle ne se rendait même pas compte qu'ils pourraient passer pour un couple tandis qu'elle s'inquiétait pour lui, elle avait presque totalement oublié la présence de Zoey à essayer de trouver d'où venait tout le sang qui coulait le long du cou de son boss.
- Que... Comment t'es-tu blessé ?, elle se fichait de son propre état, peu importe qu'elle ait l'impression d'être passée sous un camion. Elle voulait juste être certaine qu'Aaron allait bien. Il était son ami avant d'être son boss (même si c'est dans l'autre sens qu'ils avaient commencer à se connaître) et en tant que tel elle se faisait du soucis pour lui au même titre qu'elle s'en ferait pour Ulysse. Incapable de se lever, les jambes en coton elle ne pouvait pas vérifier, savoir si la blessure était minime ou non. Soudain, elle se rappela la présence de Zoey et demanda tout en retenant son chiot qui avait soudainement décidé de lui sauté dessus,
- Zoey tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 22:29

Courrons pour la nature
Event ••• Zoey ne bougeait plus, elle était tétanisée. Elle savait bien que les tremblements de terre était chose courante en Californie mais, à chaque fois, elle était glacée par la peur et avait l'impression qu'elle allait mourir à ce moment. Un peu trop dramatique ? Surement... Mais c'était une de ses phobies. Elle entendait à côté d'elle le chien d'Astrid hurler à la mort, Zoey se recroquevilla un peu plus sur elle-même, la peur augmenta de plus en plus. Puis, la terre se stabilisait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle bougea. Non, elle préférait restée en boule sur le sol et ne sortirait que quand elle serait rassurée. Alors qu'elle essayait de rester dans sa bulle, elle entendit Aaron l'appeler, elle se releva et, quand ce dernier arriva à sa hauteur et la prit dans ses bras, elle resserra l'étreinte, celle-ci l'apaisant. Quand il demanda si elle était blessée, elle secoua négativement la tête. «Ça... Ça va» dit-elle la voix, un peu coupée par la peur. «Je n'ai pas vu Astrid. Elle était avec moi et...» Mais Aaron lui coupa la parole quand elle entendit les gémissements de Moka et se précipitant vers les débris du stand de boisson. Zoey le suivit, voyant qu'Astrid était coincée sous des planches. Elle essayait d'aider en voulant en soulever quelque unes mais n'ayant pas de force, n'y arrivait pas. Fort heureusement, Aaron fini par extirper la jeune brune de sous les débris.

La jeune femme semblait un peu sonnée et avait l'air d'avoir du mal à bouger. Celle-ci s'inquiéta aussi tout pour l'état d'Aaron et Zoey ce qui la fit sourire. «Non, ce n'est bon, je n'ai rien. Juste une grande frayeur. Et toi ? Tu t'es quand même prit un coup sur la tête ? Il faudra qu'on aille à l'hôpital... Même si tu ne ressens pas de douleur, il vaut mieux faire un examen pour être sûr que tu n'as rien»

© 2981 12289 0

@Astrid C. Thibault @Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 10:56

Courrons pour la nature
Event ••• Harmonie expliqua qu'elle ne donnait que rarement des croquettes à Blake mais, qu'au contraire, elle lui mijotait des petits plats. «Vraiment ? Et après le vétérinaire nous dit qu'il est en surpoids... Je comprends mieux pourquoi maintenant...» dit-il en souriant. Mais après tout, il préférait ça, qu'à un chien avec le peau sur les os. Au moins, cela montrait qu'il ne manquait pas d'amour. Dans les bras de sa femme, il se sentait bien, il n'avait plus envie de bouger. Seulement un message le tira de ce moment et Harmonie aussi. Après qu'il ai dit que c'était un message de Bitchcation, sa femme dit qu'elle en avait reçu un également, l'application l'accusant de la tromper avec ses élèves. Barthelemy roula des yeux, c'était incroyable comment cette application pouvait être bornée dans cette idée et le professeur se demandait surtout où elle allait chercher cette idée et pourquoi elle y tenait tant.

Quand le tremblement de terre arriva, le premier réflexe de Barthelemy fut de protéger Harmonie. Même s'il avait lâché Blake, il voulait s'assurer qu'elle aille bien, ils chercheraient le chien plus tard. Sa femme, hocha la tête disant qu'elle n'était pas blessée, ce qui l’apaisait. «Tout va bien ne t'en fais pas...» Puis la jeune femme dit qu'il fallait partir à la recherche de Blake. Barthelemy hocha la tête. «Oui, il doit être terrifié tout seul. Il n'est pas encore habitué à ce qu'on ne soit pas à ses côtés.» Il prit la main de Harmonie et ensemble, ils cherchèrent le chien. Alors qu'ils parcouraient la foule, ils entendirent quelqu'un demander si une personne avait perdu un chien. Harmonie devait l'avoir entendu car elle lâcha la main de Barthelemy pour se frayer un chemin jusqu'à la personne. Etant plus petite et plus svelte, il était plus facile pour elle de jouer des coudes. Barthelemy arriva peu de temps après et une fois à leur hauteur, il se baissa pour prendre le chien dans ses bras avant de lui caresser le crane.  «Ne part plus comme ça Blake ! Tu m'as vraiment fait une frayeur.» Il se releva avant de s'adresser à la jeune femme qui avait retrouvé le chien. «Merci beaucoup pour votre aide madame. C'est vraiment très aimable de votre part. Tout va bien pour vous ? Vous n'avez pas été blessé avec le tremblement de terre ?»
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright @Macie Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 12:05

Courrons pour la nature
Event •••Le tremblement de terre fut très bref mais les dégâts eurent l'air important. Il avait pu voir au loin la grande roue qui s'était décrochée se son socle et tomber dans la foule ou alors les docks s'effrondrer. Il n'osait pas imaginer le nombre de blessé qu'il pouvait avoir. La première inquiétude d'Ulysse pour l'instant était de savoir si les gens de son entourage allait bien. Il se tourna vers Cassandre et Mozart, avant de se demander, inquiet. «Vous n'êtes pas blessé ?» Il avait l'impression que non mais, il préférait demander, on était jamais à l'abri d'un problème. Il savait aussi qu'Astrid et Aaron devaient venir à la course. Il sortit aussitôt son portable pour leur envoyer un message et prendre de leur nouvelle. Il savait que le stand du Red Lion était pas très loin des docks et vu l'effervescence qu'il y avait là-bas, il était inquiet. «On devrait faire le tour et voir si des personnes ont besoin d'aide» dit-il en s'adressant à Cassandre et Mozart.  «Ça pourra t'aider à augmenter ta popularité Momo» ajouta-t-il avec humour, au vu de leur précédente conversation. Peut-être que c'était de l'humour un peu noir, mais dans les moments comme ça, tout ce qui pouvait détendre l'atmosphère était bon à prendre. «e propose d'aller dans la zone où est tombée la grande roue. Il y a l'air d'avoir beaucoup de dégâts et de blessés là bas...»

© 2981 12289 0

@Mozart Piro @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 14:09

    Non, ce n'était assurément pas une bonne chose à faire, on allait la tourner en ridicule, c'était presque assuré, alors que la terre semblait cesser son vacarme, elle tenta de se relever parce qu'il le fallait tout simplement, n'est ce pas ? Oui, il le fallait parce qu'elle ne pouvait pas rester dans cette position indéfiniment. Elle n'était pas blessée, du moins, en dehors de la fatigue de la course et de la peur qu'elle venait d'avoir, ça allait, elle n'avait rien. Elle pourrait se diriger vers des personnes potentiellement blessées, mais non, elle ne le ferait pas. Elle ne voulait qu'une chose, c'était retrouvé son petit chez elle pour se reposer et être au calme. Enfin, petit on se comprend évidemment, sa demeure n'est pas petite, elle est au contraire très grande, mais pour elle ce n'était pas forcément si grand que ça. Elle s'était donc relevée, et elle cherchait déjà une porte de sortie, voulant à tout prix éviter certains journalistes qui l'attendait. Elle passa donc derrière le stand sans se soucier de qui que ce soit, tout en altruisme donc, assurément. La situation était quand même critique, Shanny était vraiment fatiguée et si ce n'est pas le message qu'elle avait pu recevoir qui allait la mettre en émoi, elle allait avoir du mal à rentrer à pied chez elle, mais peu importe, elle n'était plus à un exploit près après, tout, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 7 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Un petit cadeau pour toi... Olivia
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: