Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 17:24

Charlie sauta presque au cou de Scott, déposant un énorme bisou sur sa joue en souriant. « Promis, je te paie le resto ce soir si tu veux !! » Lui prenant doucement la main, Charlie le guida parmi les stands alors que Scott semblait ne pas trop lui en tenir rigueur de ne pas pouvoir courir avec lui. Souriant doucement, en se dandinant, Charlie l'observa. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle préférait chez Scott. Son regard ? Son sourire ? Sa gentillesse ? C'était le tout au final. Riant légèrement, la demoiselle attrapa un sandwich et un fruit avant de se tourner vers le jeune homme. « Tu pourrais leur glisser subtilement l'idée ! Tiens, mange ça, ça te fera du bien ! » Charlie laissa Scott prendre son repas lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Fronçant les sourcils, elle l'extirpa de sa poche pour lire le sms qu'elle venait de recevoir. Une sueur froide glissa le long de sa colonne vertébrale en lisant les quelques lignes qui s'adressaient à elle. Pinçant les lèvres, elle coupa son téléphone d'un main tremblante avant de le remettre dans sa poche, nerveuse. Elle leva brièvement les yeux vers Scott avant de s'éloigner, silencieuse, regagnant la route pour s'éloigner un peu de la foule.

Alors qu'elle souhaitait s'allumer une cigarette, Charlie sursauta en entend l'homme hurler avant de sentir le sol bouger sous elle. Instinctivement, elle se colla contre Scott avant de se mettre à hurler, fermant les yeux. Elle se cramponnait à Scott comme s'il était sa seule chance de survivre. Un immense fracas se fit entendre sur la plage mais Charlie n'eut pas le courage de regarder ce qu'il se passait. Collée contre Scott, elle priait pour que ça passe vite. Les secondes lui semblaient durer des heures et elle cru bien que ça ne finirait jamais. Enfin, le sol finit par redevenir calme. Charlie se laissa tomber sur le sol, en larmes et tremblante. Sa respiration était difficile et douloureuse. Sa poitrine lui faisait un mal de chien. La peur avait déclenché une crise d'asthme et Charlie n'avait pas son inhalateur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 18:03

Rita était allongée sur le sol alors que Nathan était en train de lui détendre les muscles. Elle râlait mais au fond, elle aimait vraiment qu'il prenne soin d'elle comme ça. Se laissant faire, elle l'observa avec attention, un léger sourire sur le visage. La jeune infirmière éclata de rire. « Tu as raison, même si c'est un jour de repos aussi !! Pour justement éviter d'avoir l'air d'une vieille grand-mère en fin de vie au travail ! » Quoi les patients le faisaient bien assez pour qu'elle n'en rajoute pas. On pourrait penser qu'elle essaie de se fondre dans la masse. La jeune femme finit par se redresser et fit pareil à Nathan. Alors qu'il prit sa main, Nathan lui vola la vedette en annonçant qu'il l'inviterait au restaurant. Rita rit légèrement. « Mais... Je ne comptais pas protester ! J’espérais secrètement que tu m'invites !!! » La jeune femme se moquait légèrement de lui et lui tira la langue avant de regarder le stand de brochettes. L'estomac dans les yeux (oui chut), Rita loucha sur la viande et en réclama deux. Une fois qu'elle eu la sienne dans la main, elle commença à manger, affamée. « Je pourrais manger toute la journée si je m'écoutais ! » La demoiselle s'éloigna légèrement. Son portable vibra doucement dans sa brassière de sport. Rita fouilla donc sa poitrine pour en sortir son téléphone et lu les quelques lignes qui semblaient lui être adressées. Pinçant légèrement les lèvres, elle rangea son téléphone et tenta de ne pas se soucier de ce qu'elle venait de lire. Au fond, peut être que c'était vrai. Mais est ce que ça avait de l'importance ?

La jeune femme ne voulait pas penser à ça pour le moment, elle en parlerait à Nathan plus tard. Souriant légèrement, la jeune femme alla jeter son bâton et revint vers Nathan. « Ça fait du bi-... » Le hurlement de l'homme lui avait coupé la parole et Rita tourna son visage vers l'endroit du cri, fronçant les sourcils. Mais avant qu'elle ne put faire ou dire quoi que ce soit, le sol se mit à trembler violemment sous elle. Elle n'avait rien pour s'accrocher et ne trouva rien d'autre à faire que de se baisser. Les gens courraient dans tous les sens et elle se sentait tout aussi paniquée mais pétrifiée. Sa première pensée alla vers Nathan. « Nathan !!! » Elle tendit la main vers lui mais fut soudainement entrainée par une vague de gens affolés. Rita n'arrivait pas à repartir vers Nathan, le voyant s'éloigner d'elle pour enfin disparaître. La jeune femme finit par trébucher et se roula en boule au sol alors qu'elle se sentait piétinée par la foule mouvementée. Un grand fracas lui vrilla les oreilles suivit d'une violente douleur à la jambe. La foule l'avait poussée pile sous la grande roue et Rita avant la jambe coincée sous des débris. Alors que ça semblait enfin se calmer, la jeune femme remua légèrement avant de constater que sa jambe ne s'extirperait pas aussi facilement. Elle se mit alors à appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 17:09

Courrons pour la nature
Event ••• Mozart expliqua que s'il courrait c'était pour donner une bonne image du groupe ce qui fit rire Ulysse. «Tu sais, y'a d'autres moyens que courir pour faire ça et... Il me semble que tu es le seul du groupe à avoir voulu suer. Je pense que les deux autres doivent être avachis au fond de leur lit actuellement. On est les deux seuls courageux... Même si je n'ai pas couru...» Puis, ils retrouvèrent Cassandre et, non sans surprise, Mozart se pavanant devant elle en disant qu'il était le meilleur membre du groupe. Ulysse allait raler quand Cassandre la devança et prit sa défense. «Voila ! Cassandre a tout dit ! C'est moi le meilleur et elle a toujours raison !» dit-il avant de prendre un cupcake et de le montrer à Cassandre tout en demandant «C'est combien ? Je meurs de faim, comme si j'avais couru... En tout cas, c'est dommage que tu n’ai pas fais la course Cass', j'aurais donner n'importe quoi pour voir ça. Toi ? Faire du sport ? Ça aurait quelque chose de rare à voir !» Sans vraiment attendre la réponse de sa sœur sur le prix du cupcake, il mordit allégrement dedans. C'était délicieux, comme toujours. Sa sœur était sans aucun doute, la meilleure pâtissière de tout Los Angeles et il irait jeter des cupcakes rassis à ceux qui osaient dire le contraire !

Il était en train de se délecter de sa pâtisserie quand il sentit son téléphone vibrer, signe qu'il avait reçu un message. Il sortit celui ci et parcouru le message des yeux avant de pâlir. Merde ! Comment cette salope avait su qu'il avait passer un test de dépistage ? En plus, elle remuait bien le couteau dans la plaie, Ulysse était toujours dans l'attente des résultats et la moindre contrariété suffisait à le faire stresser plus. Il secoua la tête pour chasser ces idées et prit une grande inspiration. Non, il ne devait pas se laisser démoraliser par une petite conne. Il allait poser une question à Cassandre quand il sentit le sol gronder sous ses pieds. «Putain c'est quoi ce bo-» mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand les gens commencèrent à hurler et qu'un mouvement de foule le bouscula. Instinctivement, il prit la main de Cassandre avant de dire à elle et Mozart «Venez ! Il faut se mettre à l'abri !"
© 2981 12289 0

@Mozart Piro @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 17:29

Courrons pour la nature
Event ••• Zoey rit à la réaction d'Aaron, il était si facile de le taquiner et elle adorait cette relation fraternel qui s'était crée entre eux. La dénommée Astrid expliqua que son chien s'appelait Moka et qu'elle l'avait recueilli car elle l'avait trouvé dans la rue, coincé dans un grillage. «Oh ! C'est génial de faire ça. Perso, si je m'écoutais, dès que je croiserais un chien errant, je l'adopterais, mais j'en connais un qui ne serait pas content» Elle jeta un regard en coin à Aaron. «Et puis de toute façon Oliver est allergique aux chiens si je ne me trompe pas...» Elle haussa les épaules en guise de dépit. «Mes parents ont un chien. Bounty, c'est un Cavalier King Charles et il est vieux maintenant... Mais j'aimerais bien avoir un chien rien qu'à moi.» Elle s'arrêta un moment avant de reprendre. «Désolée, je parle peut-être trop, il ne faut pas hésiter à me le dire si c'est le cas ! Demande à Aaron, il a du perdre le compte du nombre de fois où il me demande de la fermer quand on fait une soirée ciné à la coloc !» Un sourire s'afficha sur le visage de Zoey quand Astrid prit la défense d'Aaron suite à sa remarque. Elle trouvait ça plutôt mignon. En tout cas, cette Astrid avait vraiment l'air d'être une fille sympa et Zoey l'appréciait de plus en plus.

Aaron fini par être interpellé et quitta les deux demoiselles en sommant Zoey d'être sage. «Hey ! Je suis toujours sage» dit-elle en mimant être offusquée. «Je suis un vrai enfant de choeur.» Au final, elle se retrouva seule avec Astrid qui lui demanda si elle avait besoin de quelque chose, Zoey secoua négativement. «Non merci, ça ira ! J'ai déjà bu de l'eau et j'avais pris une réserve de pâte de fruit pour me donner de l'énergie. Au fait, Astrid, je me demandais d'où tu connaissais Aaron. Il me parle très souvent de toi tu sais !» Bon, c'était un peu un mensonge, mais elle voulait voir sa réaction. Elle attendait la réponse d'Astrid quand son portable sonna, elle s'excusa auprès de son interlocutrice pour lire le message qu'elle venait de recevoir. A la lecture de celui-ci, elle s'en retrouva énervée. Cette bitchcation lui était de plus en plus détestable mais, ce qu'il lui faisait peur c'est qu'avant elle racontait des mensonges mais elle semblait de plus de plus dire la vérité et elle craignait qu'un jour des secrets vraiment gros soient dévoilés. Toutefois, elle remit son portable dans sa poche et fit comme si de rien n'était.

Elle attendait toujours la réponse d'Astrid, elle sursauta quand le sol tremblait et qu'un homme hurla que c'était un tremblement de terre. «Oh putain de merde» dit-elle instinctivement avant de se mettre en boule et protéger sa tête. Elle ne savait pas comment réagir et regarda autour d'elle. Elle espérait qu'Aaron et Astrid avait réussi à se protéger également. Elle resta en boule tout en marmonnant des «mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu» attendant que le séisme passe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 17:37

Courrons pour la nature
Event ••• Harmonie expliqua à Barthelemy que les gâteaux n'étaient pas seulement adressé aux coureurs mais tout le monde pouvait en prendre. Cela servirait à financer une partie des projets scolaires de l'école où elle enseignait. Barthelemy hocha la tête, l'écoutant tout en mangeant le muffin petit bout par petit bout. Quand Harmonie le gronda pour avoir passer un bout du gâteaux à Blake, Barthelemy haussa les épaules. «C'est pas très grave, un petit bout de gâteaux de temps en temps ça ne va pas le tuer... Tant que ce n'est pas du chocolat. Et puis, lui aussi à le droit de se régaler, imagine si tu devais manger des croquettes tout le temps !» dit-il avant de flatter le crâne de Blake. Suite à sa question sur sa journée, Harmonie lui dit que celle-ci avait été longue et qu'elle avait attendu patiemment le moment où il allait la retrouver. «Tu aurais dû m'envoyer un message !» dit-il avec un petit sourire «Je serais venu plus tôt.» Quand sa femme demanda si elle aurait le droit à un calin une fois à la maison, son sourire s'élargit. «Bien sur, et tu en as même le droit à un maintenant» dit-elle avant de faire le tour de la table et de la prendre dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front.

Il serait bien resté comme ça toute la journée mais son portable lui notifia qu'il venait de recevoir un message et il se dégagea des bras d'Harmonie pour le lire. A la lecture des quelques lignes qui lui étaient adressées, il soupira. «C'est encore cette Bitchcation qui passe son temps à raconter n'importe quoi» dit-il à Harmonie. Alors qu'il rangeait son portable dans la poche de sa veste, il remarqua que Blake était anxieux, poussant des petits couinements et tirant sur sa laisse, comme s'il voulait partir. Barthelemy se baissa à son niveau avant de lui caresser le crâne. «Quelque chose ne va pas mon beau ?» Il eu sa réponse rapidement quand le sol trembla sous ses pieds. Instinctivement, il passa ses bras autour d'Harmonie pour la protéger du séisme, mais aussi du mouvement de foule qui commençait à se former. Blake lui, continuait de tirer sur sa laisse, voulant fuir et avec la force du chien et la foule, Barthelemy lâcha la laisse, ne réussissant plus à retenir le chien. «Merde !» s'exclama-t-il en voyant le chien partir loin. Le tremblement de terre fini rapidement, Barthelemy se tourna vers sa femme avant de lui demander. «Tout va bien ?»
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 12:53

Leonard avait observé sa femme s'éloigner avant de soupirer doucement. Il jeta un bref coup d’œil à Adam et avait haussé les épaules sans répondre. C'est elle qui faisait la gueule, il ne pouvait malheureusement pas répondre. Il lâcha un bref sourire à Adam et Lyha, observant cette dernière. « Je crois que les présentations seront pour une autre fois... Je vous laisse ! » Sans un mot de plus il s'éloigna pour rejoindre la plage. Le jeune homme s'était assis près des vêtements de sa femme, l'observant en train de nager un peu plus loin. Il jouait avec son cigarillo, coincé entre ses dents, lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il tira la fermeture éclaire et en sorti son portable pour observer ce qui était un sms. Haussant les sourcils, il lu les quelques lignes avant de secouer son visage, roulant des yeux. Il éteignit son téléphone avant de le ranger, s'allongeant sur son coude, continuant d'observer sa femme. S'il y avait bien quelque dont il se foutait totalement, c'était bien les ragots. Il avait bien trop confiance en Ingrid pour s'en soucier. Surtout pas avec son meilleur ami.

Alors qu'il venait de terminer son cigarillo, l'éteignant dans le sable, la foule sur la jeté commença à s'affoler après qu'un homme se soit mis à hurler. Avant qu'il ne compris ce qu'il se passait, Leonard se redressa en sentant le sol trembler. « Ingrid sors de l'eau !!! » Il se précipita vers sa femme, la tenant contre lui. Il ramassa rapidement ses affaires alors qu'il l'emmenait contre le mur, la tenant contre lui le temps que le tremblement passe. Un fracas lui vrilla les oreilles alors que son regard pouvait voir la jeté s'effondrer. Mais ce ne fut pas tout, un lourd grincement se fit entendre alors que la grande roue basculait lentement sur le côté. Une détonation se fit entendre quand elle s'écrasa sur les stands et les gens. L'homme observait tout ça avec effroi. Il espérait sincèrement qu'Adam allait bien, qu'il ai pu s'échapper de là. Lorsque tout redevint calme, Leonard libéra doucement Ingrid, lui tendant ses vêtements. « Ça va ? Tu n'as rien ? » Pour le moment, c'était tout ce qui comptait pour lui.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 18:00

    Mozart semblait être sympathique, mais dire qu'il était le meilleur n'était tout simplement pas envisageable pour moi. Ulysse restait mon grand frère adoré, et pour tout l'or du monde, je ne changerais pas cela, il faudrait un très grand cataclysme pour changer tout cela, vraiment et il ne semblait pas près d'arriver. Ulysse en profita donc pour le dire à son ami, Mozart, comme quoi j'avais toujours raison ce qui me fit sourire, je ne vous le cache pas. Puis, il prit un cupcake me demandant le prix. Pour lui ce sera gratuit, à condition qu'il n'en mange pas des millions, parce que je sais très bien qu'il en est capable tellement c'est un estomac sur pattes et à ce niveau là, je lui ressemblais quand même beaucoup, parce que je goutais beaucoup de ce que je faisais, les nouveautés notamment, parce que parfois, la dose de tel ou tel ingrédient n'est pas bonne, soit ça le fait trop ressortir, soit au contraire, on ne le sens pas, c'est donc un habile mélange qu'il faut faire. Si Ulysse pensait que je n'étais pas une grande sportive, il n'avait pas foncièrement tord. Je ne suis pas capable de courir autant de kilomètres que la course qui avait lieu aujourd'hui, clairement, mais depuis que la pâtisserie est ouverte, j'ai un abonnement à une salle de sport pas très loin de chez moi. J'y vais en fonction de la fatigue et du temps que j'ai une à deux fois par semaine. Je me suis mise au rameur, c'est pas mal pour tout muscler et éliminer aussi un peu ce que j'ai pu manger en trop dans la journée.

    " Tu sais que pour toi, le premier est gratuit, mais pas sûr que je t'accorde cela pour les suivant. Et puis tu sais, j'ai un abonnement à une salle de sport depuis quelques mois mon cher. Faudrait que tu viennes avec moi un de ces jours, il y a droit à 2 ou 3 séances d'essais, ça pourrait te faire du bien. Mozart, si tu veux venir, tu seras le bienvenue aussi. "

    Je souriais à cette idée, mais après tout, si ça pouvait motiver mon frère à venir, pourquoi pas, n'est ce pas ? C'était ce que je me disais en tout cas. C'est alors que mon téléphone émit le petit bruit significatif d'un nouveau message reçu. Et le message me sembla bizarre. Je ne connaissais pas le numéro, surtout qu'au même moment, tout le monde semblait pencher sur son téléphone comme si tout le monde avait reçu un message de ce genre là. Étrange, mais pour moi, c'était plus une blague qu'autre chose même si je poserais la question à ma mère la prochaine fois que je la verrais. Pour moi, être différent d'Ulysse n'était pas si fou que ça. Nous avons des points communs, et des différences, cela me semblait logique. Mais pas le temps de me reposer sur mes lauriers, pas le temps de réfléchir d'avantage à tout cela, que le sol se mit à trembler, doucement au début, puis de plus en plus fort. La panique gagnait les gens, et si j'essayais de paraître calme, ce n'était pas tellement le cas. Ulysse me prit la main, mais finalement, là où nous étions le plus en sécurité c'était ici, non ? Pas de grands bâtiments à côté de nous qui risquaient de s'effondrer, rien qui puisse nous tomber sur la gueule ?


@Ulysse A. Cooper @Mozart Piro
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 18:14

    Shanny n'en pouvait plus ou presque. Elle resterait sans doute durant plusieurs jours chez elle à regarder la télévision, à se reposer en tout cas, parce que l'effort consenti aujourd'hui était au delà de ces possibilités, au delà de ce qu'elle pouvait véritablement faire même si au final, elle avait réussit à faire cet exploit. Elle s'y était préparée, mais malheureusement, pas assez. Mais ces malheurs allaient continuer. Elle reçut un sms qui allait lui faire froid dans le dos, parce que si elle se savait suivie par les paparazzis habituellement, là elle se demandait qui pouvait bien l'épier jusqu'à chez elle. Qui avait pu voir ça ? Ce n'était pas vrai bien entendu, elle n'avait même pas de chien, mais qui s'amusait à lui envoyer ce genre de messages là ? Elle ne savait pas, le message provenant d'un numéro inconnu, sans doute un téléphone jetable dont on ne pourra avoir aucune trace. Mais ce qui la dérangeait le plus, c'était comme la personne s'était procurée son numéro de téléphone personnel. Elle ne le donne pas à qui veut parce que sinon, elle se ferait harceler pour sa beauté, à cause de son métier. Mais qui avait pu réussir cela ? Elle ne se sentait pas bien physiquement, et sa paranoïa allait en prendre un coup également. Pourtant, pas le temps de réfléchir, parce que la terre se mettait à trembler. Elle se serait bien mise à courir pour se mettre à l'abri, mais elle n'en avait plus la force du tout. Elle ne savait pas quoi faire à vrai dire si ce n'est de se rouler en boule sur elle même derrière le stand de la jeune fille, histoire que tout cela cesse. Mais étais-ce la bonne chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 21:57

Astrid sourit doucement
- Oui, c'est le premier que je n'ai pas pu laisser dans la rue... Habituellement j'appelle un organisme qui vient les chercher mais bon... c'est pas toujours évident.
Elle donna une caresse a son chien qui revint près d'elle et se serra contre elle. Il devenait soudainement tout timide. C'est beaucoup de travail, et financièrement quand il faut aller voir le véto c'est pas évident mais sinon c'est vraiment agréable. Ca viendra naturellement le jour où tu auras ton propre chez toi, dit-elle. Puis elle lui dit qu'il fallait la couper lorsqu'elle parlait trop et ne pas hésiter. Qu'Aaron ne comptait plus le nombre de fois où il lui avait dit de se taire. Elle eut un moue amusée, mais elle était trop polie pour le faire, surtout si elle ne connaissait pas la personne.
Elle lui demanda si elle avait besoin de quelque chose avant d'aller retourner servir des clients. Elle revint vers elle et lui demanda comment elle connaissait Aaron
- Oh, je le connais depuis longtemps, je bossais à mi-temps au Red Lion, et depuis... Le début d'année, je bosse à plein temps avec lui. Il m'a vraiment sortir d'un très mauvais pas en me prenant à plein temps.
Et elle ne lui serait jamais assez reconnaissante pour ça.
Alors qu'elle retournait vers la jeune femme qui lui avait répondu elle sentit son portable vibrer et la jeune femme aussi semblait baisser le nez sur son téléphone. Elle regarda alors discrètement le sien. Numéro inconnu, elle ouvrit quand même le message par curiosité et son visage se décomposa. Comment pouvait-elle le savoir ! Elle senti la panique envahir son regard, puis ferma les yeux et respira à fond avant de ranger son téléphone. Moka se mit à aboyer et se serrait contre les jambes d'Astrid. Elle s'accroupit et caressa son chien, lui parlant doucement
- Héeé... Moka. Qu'est-ce qui se passe ? demanda la jeune femme, comme si son chiot pouvait lui répondre. Elle le serra doucement dans ses bras lui caressant le crâne, le chiot se mettait à pleurer.
Le sol se mit alors à trembler d'abord doucement puis de plus en plus violemment la faisant tomber à terre. Elle entendit un homme crier et serra fortement son chiot contre elle qui se cacha. Elle poussa un cri en voyant le stand tomber  et n'eut que le temps de se retourner protégeant son chiot alors que les différentes boissons et objets du stand leur tomber dessus. Elle respira fortement inquiète retenant Moka qui essayait de se sauver. Puis quelque chose de plus lourd lui tomba dessus et elle fut sonnée. Moka se débattait dans les bras d'Astrid en poussant des jappements paniqués.

@Aaron Davis @Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 23:33

Harmonie eut un léger rire
- Il ne mange pas souvent de croquette, c'est régulier que je lui mitonne des bons petits plats. Puis son mari lui demanda si la journée n'avait pas été trop longue et elle avait finalement avouer qu'elle l'avait trouvé longue et qu'elle avait attendue impatiemment son arrivée.
- Je ne voulais pas te déranger, tu m'avais dit vouloir faire une grasse matinée, j'avais peur de te réveiller... ajouta-t-elle avant de quémander en français un câlin lorsqu'il serait de retour à la maison. A sa surprise, son époux fit le tour du stand et lui donna un câlin. Elle enlaça alors son époux tandis qu'il lui déposait un baiser sur le front, la faisant fondre de bonheur. Elle adorait ses petites marques d'attention et de tendresse qu'il lui donnait. Elle déposa sa tête contre sa poitrine, se rendant alors seulement compte d'à quel point elle était fatiguée. Elle n'avait peut-être pas courut mais la journée avait été fatigante pour elle malgré tout. Se lever aux aurores puis tenir le stand pratiquement seule toute la journée n'avait pas été de tout repos.
Trop vite, Barthelemy se dégagea de ses bras, son téléphone vibrant. Elle le laissa partir pour l'attraper, elle lu rapidement le message en soupirant.
- De même, cette personne ne sait plus quoi inventer. Elle t'accuse de coucher avec tes élèves. Elle secoua la tête, exaspéré, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Elle voulut ajouter quelque chose mais quelqu'un lui demandant des parts de gâteaux et elle servit la personne amicalement. Alors qu'elle refermait la caisse elle senti le sol trembler sous ses pieds et manqua de perdre l'équilibre, heureusement son mari la retint en passant un bras autour d'elle la protéger par la même occasion du mouvement de la foule. Elle essaya bien de rattraper la laisse lorsqu'elle vit que son époux n'arrivait à retenir le chien mais sans succès.
- Blake ! Dit-elle en voyant le chien s'enfuir. Elle s'accrocha à son mari lorsque le séisme devint plus fort et qu'un grand bruit se fit entendre. Elle fut choqué en voyant la grand roue tombé ainsi que la jetée s'effondrer. Elle enfouit son visage dans le torse de son époux croyant que l’apocalypse arrivait. Dieu avait décidé de commencer à punir les Hommes pour leur pêcher et cela commençait maintenant. Lorsque tout fut finit, son mari lui demanda si cela allait. Elle respira doucement, encore sous le choc avant de hocher la tête
- Et toi ? Tu n'as rien ? Lui demanda-t-elle inquiète.
Une fois qu'elle fut sûre que son époux était indemne, elle lui dit
- On ferait bien de partir à la recherche de Blake... et voir si nous pouvons aider certains. Elle se mordit la lèvre en regardant autour d'eux.

@Barthelemy J. Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: