Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Courrons pour la nature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptySam 1 Oct - 21:34

Non non, elle ne pouvait pas avoir entendu ces mots sortir de la bouche de son mari. Elle était restée interdite avant de poser son regard sur Léo. Le dos de sa main s'était abattu sur son torse alors qu'elle fronçait les sourcils. _ Tu peux lui en présenter ? Vraiment Léonard ? Ingrid avait lâché Léo avant de se reculer légèrement. En fait, elle se demandait si elle était vraiment en colère... Bon bah oui elle l'était pour le coup. _ Je suppose que tu dois avoir ça dans ton carnet d'adresse, on sait jamais ça peut toujours servir non ? Ingrid avait plissé ses yeux alors qu'elle fronçait son nez légèrement dans une moue contrariée. Elle avait secoué la tête avant de regarder Adam et de lui lancer un regard pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pas qu'il s'en mêle. _ Au final, ça te manque peut être les coups d'un soir. Ingrid avait redonné le sandwich à Léo avant qu'une silhouette attire son regard. Elle avait planté les garçons avant de se diriger vers Lyha. Elle l'avait invité à venir la rejoindre car elle voulait lui présenter son mari mais pour le moment elle préférait prendre ses distances. Ingrid savait que c'était complètement bête de se disputer avec Léo pour si peu mais en même temps y avait eu les rumeurs de cette bitch. Elle n'y avait pas cru une seule seconde mais sournoisement ça s'était installé dans un coin de sa tête et du coup ça venait la hanter malgré elle. _ Coucou. Ingrid avait fait la bise à Lyha. _ Tu t'es quand même décidée à venir, ça me fait plaisir. Ingrid avait esquissé un léger sourire avant laisser un soupir franchir ses lèvres malgré elle. _ Tu me croiras ou pas mais moi la grande sportive de salon j'ai tenu les 45 km.
@Leonard B. Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 18:40

Je ne suis pas forcément rassuré au moment où j'annonce à mon beau-frère que j'aimerais lui parler de quelque chose, mais je ne peux plus le garder pour moi. J'ai besoin qu'il m'aide à trouver les mots pour en parler à Ingrid en douceur, mais j'ai aussi surtout besoin de le dire à quelqu'un au cas où il m'arrive quelque chose, que quelqu'un soit au courant. Je sais bien qu'il est intrigué voir même limite stressé, mais pour le moment avec Ingrid à côté de nous je ne peux pas en dire plus. Subtilement j'arrive à détourner la conversation, ce n'est pas forcément mon sujet favori que l'on aborde, mais tant pis ce sera toujours mieux que mes soucis de santé. Les filles … Là encore ces deux-là ignore tout et ce que me propose Léo me fait rire. “Des plans culs ? Je ne suis pas comme ça, je suis un homme sérieux tu le sais ?” Bon d'accord, avec Rita j'ai pas été spécialement sérieux, mais nous étions alcoolisé alors c'est différent, non ? Dans cette conversation d'hommes au second degrés il y-en a une qui fait sa jalouse et c'est évidemment ma soeur. Je suis prêt à m'en mêler et lui dire qu'il y-a pas plus fidèle et amoureux que lui, mais lorsque je commence à ouvrir ma bouche, ma soeur me fusille du regard et je comprends qu'il vaut mieux pour moi que je ne dise rien alors je me contente de souffler pour lui faire comprendre mon mécontentement. Plus ou moins remonté elle nous quitte pour rejoindre quelqu'un d'autre, une demoiselle … Lyha ! Inutile de préciser mon état à ce moment-là. “C'est pas possible !” Dis-je en regardant vers les filles. “Léo, d'où ma soeur connait Lyha ?!” Bonne ou mauvaise idée ça venue ici je ne sais pas encore, mais je sais une chose, c'est qu'au moment où ma soeur et mon beau-frère vont apprendre mon attirance pour la jolie brune, je vais avoir droit à des tas de questions et surtout des tas de chamailleries avec Léo.
@Leonard B. Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 22:02

Une journée à rien faire, c'est tellement une chose qui m'avait manqué. Je n'ai pas fais ça depuis très très longtemps, depuis que j'ai commencé à réfléchir pour mon projet de librairie. Mais bon, il ne faut pas que je tarde de trop. Ingrid m'a invité à venir la rejoindre à la manifestation organisé par pour qu'elle me présente son mari. Depuis le temps qu'elle m'en parle de son Léonard, j'ai enfin la chance de pouvoir le rencontrer. Après une bonne douche bien chaude, je décide de m'habiller d'une robe simple blanche qui arrive au niveau du genou ainsi qu'un long gilet léger, coiffé d'une tresse sur le côté. Je peux bientôt partir, j'ai pris ce qu'il faut pour manger avec les deux autres ainsi qu'une serviette de plage et ce qu'il faut pour se baigner heureusement que j'ai racheter un maillot de bain pour profiter de la plage. Il fait beau on a de la chance. Avant de parti, je sors ma petite chienne du nom de Bianca, un berger australien, vu que je ne serais pas à l'appartement durant la journée, elle est habituée ma petite puce comme noisette, le chaton que j'ai depuis 6 mois. 
-A ce soir mes trésors, leurs dis-je avant de fermer la porte d'entrée à clé pour me diriger à ma voiture pour me rendre au lieu de l’événement. Je décide de me garer à cinq minutes de la plage pour m'y rendre à pied par la suite. J'aperçois directement Ingrid, accompagné de deux personnes. Elle vient vers moi avec un grand sourire. 
Hey ma belle, oui je suis quand même venu, je n'avais rien de prévu donc pourquoi pas te rejoindre pour rencontrer ton époux, lui répondis-je en souriant, Félicitation alors, je suis fière de toi Ingrid, tu es plus courageuse que moi vu que je ne suis même pas en tenu de sport pour courir  Lui annonçais-je avec toute sincérité. Allons rejoindre ton Léo. 
Il n'y a pas que son époux mais un autre homme, que je connais... Adam qui est surpris de me voir, un sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant. Je suis surprise mais contente de le voir.
-Bonjour je suis Lyha, Ingrid m'a invitée pour l’événement, leur dis-je en souriant. Après leur avoir fait la bise, je me pose entre Adam et Ingrid qui est à côté de son époux.
-Alors voici l'époux de ma petite Ingrid, je suis contente de te connaître, et Adam je suis contente de te revoir..  , ça faisait quelques semaines que nous nous sommes pas revu après que je sois aller le chercher à l'aéroport. 



Dernière édition par Lyha Esposito le Mer 5 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:35

Ingrid s'éloignait en boudant. Il se frottait encore le torse en l'observant s'éloigner, secouant son visage. Légèrement agacé par la jalousie de sa femme, il leva les yeux au ciel et soupira longuement. « Les femmes... » Jetant le sandwich non terminé d'Ingrid -et si elle voulait le terminer plus tard, elle n'avait qu'à le garder avec elle-, Leonard s'accouda à la barrière derrière lui, fixant sa femme qui discutait avec une jolie brune. Il tourna son visage vers Adam qui semblait désorienté que sa sœur cause avec une autre femme mais encore plus parce qu'il semblait la connaître. Pourquoi était il le seul à ne pas la connaître cette femme ? Fronçant les sourcils, il détailla Adam avant de hausser les épaules. « Bah j'en sais rien moi, vous semblez tous la connaître sauf moi ! Demande à ta sœur ! » Les deux femmes finirent par rejoindre les deux hommes et Leo se garda bien de faire le moindre commentaire. Il se massa mollement la barbe avant de répondre à la bise de la dénommée Lyha. Il se garda bien de la regarder trop longtemps pour éviter de recevoir encore les foudres d'Ingrid et se contenta d'esquisser un léger sourire. « On est toujours mariés aux dernières nouvelles oui... Et visiblement, je suis le seul à pas vous connaître... » Il se redressa légèrement et glissa ses mains dans ses poches avant d'en sortir un cigarillo qu'il alluma avant d'en recracher la fumée en l'air.

@Ingrid Lindström @Adam Korczak @Lyha Esposito
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:46

Courrons pour la nature
Event ••• Barthelemy écouta sa femme lui dire que tout se passait bien pendant qu'il essayait au mieux de retenir Blake qui essayait d'aller dire bonjour à d'autres chiens. Il aura du s'attendre à ce que beaucoup de personne fasse comme lui et viennent avec leurs amis canins. Après avoir été grondé deux ou trois fois, le petit chiot comprit qu'il fallait mieux pour lui qu'il reste calme et finit par s'allonger aux pieds de son maître. Harmonie finit par demander à Barthelemy s'il voulait manger quelque chose. Il l'a regarda, un peu étonné, avant de dire avec un petit sourire "J'ai vraiment le droit ? Ce n'est pas réservé aux coureurs normalement ?" Mais son ventre gargouillant lui donner sa réponse plutôt que Harmonie et, étant un peu gourmand, ce dernier fini par dire. "Je vais prendre un muffin aux myrtilles dans ce cas."

Une fois sa pâtisserie entre les mains, il mordit allègrement dedans pour le savourer. Bien entendu, ce dernier était excellent, Harmonie avait toujours été une bonne cuisinière. Il prit quand même la peine d'en détacher un petit bout et de le donner à Blake, étant donné que ce dernier faisait des yeux de chien battu à chaque bouchée que Barthelemy prenait. "La journée n'a pas été trop longue ? Parce que, je trouve que vous êtes courageux pour rester debout toute la journée sans bouger. Je n'aurais pas pu le faire..." demanda-t-il à Harmonie, une fois qu'il eu fini sa pâtisserie.
© 2981 12289 0

@Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:17

Harmonie raconta à son époux comment s'était déroulée la journée jusqu'à son arrivée, puis lui proposa de prendre quelque chose.
- Bien sûre, on vends aussi à tout le monde pour l'association et financer une partie des projets scolaires de l'école. Elle lui donna son muffin avant de mettre l'argent de sa poche dans la caisse. Elle sourit en voyant Blake quémander et Barthelemy lui en donner un bout.
- Tu sais bien que c'est pas bon pour lui tout de même dit Harmonie avec un rire. Il lui demanda ensuite si la journée n'avait pas été trop longue. Harmonie lui répondit
- Elle m'a parut longue parce que j'attendais avec impatience le moment où tu viendrais me retrouver, dit-elle avec un sourire soudain très timide. Elle n'avait pas pour habitude de dire ce qu'elle ressentait vraiment pour son époux en public et que le dise ainsi montrait que la journée n'avait pas été aussi facile qu'elle le voulait et qu'elle était plus fatiguée qu'elle ne le montrait. Elle lui murmura alors en français
- J'aurais droit à un câlin une fois à la maison ?, elle se mordilla la lèvre un sourire contrit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:22

Courrons pour la nature
Event ••• Ulysse était en train de marcher le long de Santa Monica Pier quand une voix l'interpella. Il se retourna avant de voir Mozart, son collègue musicien et ami. "Hey Momo ! Ça va super et toi ? Tu as couru ?" demanda-t-il intrigué. Il avait du mal à imaginer Mozart faire du sport, autre que celui de chambre. Quand ce dernier le prit dans ses bras, Ulysse le repoussa avant de dire en rigolant : "POUAH ! Tu pues ! On dirait un bouc ! Va d'abord prendre une douche, tu pourras me câliner après si tu veux mais ne met pas toute ta sueur sur mes fringues." Bien sur, tout cela restait bon enfant. Mozart et Ulysse se chamailla souvent mais c'était surtout pour rire et il était très rare qu'ils se prennent vraiment la tête... A part peut être pour des filles.  "Bon, sinon... Tu m'expliques quelle mouche t'as piqué pour que tu cours ? Quand tu m'as dit que t'étais occupé aujourd'hui, je n'aurais jamais pensé que ce soit ça. Tu aurais dû me le dire, j'aurais fait un effort et je serais venu courir avec toi."

Alors qu'il discutait avec Mozart, il fut étonné d'entendre la voix de sa soeur derrière lui. Merde, elle avait fini sa course et il n'avait pas été là pour l’accueillir. Il allait commencer à préparer sa plaidoirie quand il aperçut Cassandre derrière un stand. Pour le coup, il était vraiment étonné. Ce serait-il trompé dans ce qu'elle lui avait dit ? Non, ça c'était impossible...  "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé courir ?! " demanda-t-il en s'approchant d'elle. "Ah oui, au fait Cassandre-Mozart. Mozart-Cassandre" ajouta-t-il en guise de présentation.
© 2981 12289 0

@Mozart Piro @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:53

Courrons pour la nature
Event ••• Zoey écoutait Aaron lui raconter sa journée, ce dernier disait qu'il avait récolté de l'argent et qu'il avait chaud. Zoey allait lui demander combien d'argent il avait récolté mais il fut prise de court par une jeune demoiselle qui s'approcha et qui avait l'air de connaitre Aaron. D'ailleurs, ce dernier semblait beaucoup l'apprécier quand elle vit le sourire qu'il avait sur ce visage quand la jeune femme commença a parler avec lui. Aaron la présenta comme étant Astrid. Ce nom lui disait quelque chose et Zoey se souvint que la Bitchcation avait souvent parlé de cette dernière dans ses publications. Elle ne savait plus sur quoi exactement mais, elle croyait se souvenir que cela avait un rapport avec Aaron. Finalement, ce qu'elle avait dit n'était peut être pas qu'une rumeur.

"Enchantée Astrid ! Moi c'est Zoey et comme Aaron l'a dit; je suis sa colocataire ! En tout cas, si je peux vous dire quelque chose... Votre chiot est trop mignon !" dit-elle avant de s'accroupir pour caresser le petit chien. "Il s'appelle comment ? C'est quoi comme race ?" Astrid demanda à Zoey si sa course c'était bien passé et la jeune surfeuse hocha vivement la tête. "Oui ! Super bien ! J'ai dépassé mon temps habituel alors je suis super contente. Et toi ? Tu as fais quel temps ?" lui demanda-t-elle "Ce sera toujours mieux qu'Aaron qui n'a pas bougé de la journée !" ajouta-t-elle avant de tirer la langue.

© 2981 12289 0

@Aaron Davis @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:18

Tant de générosité me surprenait, je connaissais beaucoup de personnes qui ne m'aurait même pas remercié pour le geste. J'ai encaissé dans la casse portative non loin de la avant de la refermer, juste au cas ou un des coureurs ne seraient pas assez épuisé et aurait encore le courage de saisir la poignée er de s'enfuir avec. Moi et mon imagination débordante, je sais. J'ai réagis au quart de tour avant de sortir de la glacière des espèces de petits sandwichs dont j'ignorais complétement la composition mais qui parassait assez appétissant. Je lui ai tendu. Voila, 1$. Il n'y avait pas de prix. J'étais bien décidée à être généreuse.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:29

Non, j'ai pas courru. Je viens de me taper 45 km pour une fichue association en galopant comme un étalon mais je n'ai pas courru. Quel question ! J'ai ensuite éclaté de rire quand ma superbe odeur corporel a touché ses narines. Tu trouves ? Un bouc parfumé à la rose alors ! En me reniflant, c'est vrai que je sentais absoluement tout sauf bon. Les auréoles sous mes bras avaient des dimensions à l'échelle du kilomètre. Je me soucis de la bonne image qu'on renvoit mon pote ! Dommage, j'aurais adoré te voir suer, une prochaine fois ? Me moquais-je avec un sourire fatigué. J'étais littéralement épuisé. Mes muscles servaient surtout à appâter les filles, par pour courir ni faire du sport. Les seules muscles qui fonctionnaient vraiment, étaient ceux de mes pouces, bien que je doute que nous aillons des muscles dans les pouces. Bref. J'ai suivi le regard d'Ulysse quand il s'est tourné, découvrant une ravissante jeune femme. Mozart, le meilleur membre du groupe, enchanté. Dis-je avec un fabuleux sourire, m'attendant à recevoir les foudres d'Ulysse.

@Ulysse A. Cooper @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Courrons pour la nature - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Courrons pour la nature   Courrons pour la nature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrons pour la nature
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Cassandre est là pour vous servir.
» [Noa] Pour une virée entre filles !
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: